Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 6 Juin - 21:22
Bien vue ! Wink

A mon avis si personne n'y a pensé, c'est parce qu'on aime bien ce compliqué la vie.

Ou alors on aime bien faire enrager les subber invétéré avec d'affreuse théorie Rolling Eyes

Et du coup on est trop traumatisé pour voir l'explication la plus simple et logique.

Encore une fois c'est bien vue Very Happy
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 6 Juin - 21:57
Nan mais Gaby possède une descendance hein, l'un des chevaliers de l'apocalypse est son petit fils ..... Faut pas l'oublier celui-là et l'on peu en effet supposer que comme les dieux, les chevaliers de l'apocalypse viennent sur terre (c'est d'ailleurs le cas pour expliquer la venue de maladie comme la peste) et peuvent procréer.

Je vois pas, dans cette hypothèse, ou est le malaise de la descendance de gaby Neutral

drunken
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 7 Juin - 11:45
Euh...

Le malaise c'est peut être que le chevalier de l'Apocalypse qui descend de Gabrielle meure... Rolling Eyes

Du coup c'est pas pratique pour la descendance, même si c'est arrivé pour Callisto... enfin bref, c'est une autre histoire.
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 7 Juin - 14:00
Ouaip, j'ai vu ça par la suite, m'enfin, je m'en tape un peu en fait (je supporte définitivement pas ce personnage) Rolling Eyes

drunken
avatar
Syanes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Serpent
Age : 58
Messages : 15
Localisation : Djerba Tunisie
Subber/Shipper : Equitation, jeux vidéos,voyages

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 7 Juin - 14:44
Galadriel a écrit:
Donc ma théorie est la suivante Gabrielle va finir par rencontrer quelqu'un et se fonder une petite famille.

Shocked Shocked vous êtes malades ? ou suicidaires ?? NOOOOOOOOOOOOOONNNNN elle ne renconrte personne *se cache les yeux*!!! ce que les historiens omettent de raconter, c'est que Xena revient à la vie et LA est toute l'explication. Il n'y a pas de Gabrielle qui va avec quelqu'un d'autre. En fait, il y a effectivement un trou noir dans l'espace temps entre Xena/Gab et Pappas/Convington.

Mais personne ne dit que Xena doit reste morte, si ? tongue (qui oserait ?? Evil or Very Mad ) de plus, Aphrodite est une des seules survivantes des 12 canons de l'Olympe, elle peut facilement faire un petit tour de passe-passe pour enfanter Gabrielle (Rolling Eyes)

Par contre Audd c'est ta theorie qui me choque, c'est pas vraiment le genre de Gabrielle d'aller tirer un coup juste pour avoir un gamin et apres basta

là j'agree completement ! ce n'est pas le genre de Gabrielle (la Gabriellophile défenseuse - si si ce mot existe dans mon vocabulaire abscons - de Gabrielle a parlé). Enfin, si on reprend le début de la série, effectivemeeeeent elle saute un peu sur tout ce qui bouge et qui soit un mâle... mais elle est jeune et fougueuse, pleine de vie et de folie (et elle a pas toujours les yeux en face des trous parce que certains d'entre eux.. hum hum). Voila pourquoi de temps en temps dans les FF ou Ubers assez anciennes, on retrouve une Gabrielle très légère.

Mais en l'occurence on parle de la suite de la saison 6, et cet aspect de sa personnalité ne fait plus sens du tout ! Moi je ne vois qu'une solution :
Xena revient, Gabrielle tombe aussi enceinte d'une façon extraordinnaire et hop, la descendance est assurée.

A partir de là on peut broder à font, et c'est tout à fait mon genre ça lol :

Gabrielle doit mettre son fils (oui oui elle aura un garçon) en sécurité suite à une énorme menace interplanétaire. Cette séparation dure quelques années, entre temps Eve a eu une fille de son côté qu'elle appellera Solania (en hommage a son frere mort qu'elle n'a jamais connu... ouais...) et mourra (Eve) dans des circonstances pas cool du tout, sous la violence d'un intolérant qui n'aime pas les préceptes du grand Eli!
Gabrielle récupère enfin son fils, mais ni elle ni Xena ne savent qu'Eve a eu un fils puisqu'il a été récupéré par une femme du village où Eve est morte, qui s'est ensuite enfuie avec l'enfant, très loin, durant la fameuse menace interplanétaire (vous me suivez toujours ??)
Gabrielle et Xena meurent de vieillesse ensemble sous le même toit ou sous les mêmes étoiles, chacun choisit selon sa préférence tongue
Le fils de Gabrielle (et Xena, vu qu'elle l'a élevé comme son propre fils) est parti combattre. Il est devenu un valeureux guerrier comme sa maman ses mamans !
Solania et le fils de Gabrielle (et Xena) vécurent chacun de leur côté, se marièrent et eurent moultes enfants de leur côté respectif... parmi lesquels 2 de ces êtres étaient en fait des âmes soeurs

etc, etc Very Happy ça saute toujours une génération ! jusqu'à en arriver à Mattie et Harry quoi.

Voila, c'était mon délire improvisé de 16h15 !



pour moi Gabrielle ne peut pas vivre sans Xena alors elle la rejoint dans la mort et Aphrodite les réunies de nouveau sur terre (une suite à la saison 6...pourquoi pas !)
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 7 Juin - 19:12
Legendrina a écrit:Hmmmm que devient Gabby... hmmm scratch

Bah elle va en Egypte... elle se bat pour ceux qui attendaient la guerrière avec un chakram... elle sauve Eve qui était là pour aider les Romains malgré elle... Eve va pour ramener les cendres de sa mère à Amphipolis mais elle fait un détour par le temple de Mout, une déesse égyptienne...

Ah c'est ma fic ça Grin

Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose!! lol!
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 9 Juin - 15:08
Je suis bsolument contre l'idée que quelqu'un puisse remplacé Xénaet encore moins un homme. Mais gabrielle étant ce qu elle est (lol) elle c'est surment arrangée pour avoir des enfants. De plus il y a egalement la these ou gabrelle est enceinte sans savoir de qui comme xena pour eve.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 11 Juin - 21:38
Au début j'avais la même théorie qu'Elodie74 : pour moi, malgré l'amour qu'elle avait pour Xéna, je voyais Gabrielle s'établir avec un homme et fonder une famille Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 289556 . Il fallait bien expliquer sa descendance... et puis bon, si je ne me trompe pas, dans l'épisode Maried with a Fish (ou quelque chose comme ça) à un moment elle évoque avec Xéna le jour où elle aussi aura des enfants (à vérifier... je suis pas sûre). Donc je pense qu'elle pense à la maternité.
Maintenant c'est vrai que la voir se marier ferait assez mal au coeur parceque bon, y'a Xéna... Mais d'un autre coté, elle est humaine et doit aussi avoir des besoins -affectifs et autres- donc rester toute seule pendant un bon moment, je pense pas que ce soit franchement top. Perso, je me disais qu'elle se trouverait un mec bien, sans pour autant oublier Xena.

*Là si vous avez pas encore capter, je me perds complètement dans mon raisonnement ça devient n'importe quoi... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 850241 *.

Et puis tous ce qu est résurrection, etc... je pense que ça ferait un peu beaucoup.
Tout ça pour dire au final que c'est vrai qu'on se creuse la tête pour rien puisque comme l'ont dit G6K et Legendrina, sa soeur à une fille, donc la descendance de Gabrielle est assurée mais indirectement Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 269792 . Malgré tout je trouve ça un peu dommage... reste alors vos théories sur le sujet, dont certaines tiennent la route. Mais restont sur l'idée de la soeur Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 806366 , ça pose moins de problème !
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 12 Juin - 17:55
Je viens de me rendre compte que j’avais résolu l’histoire de descendance mais du coup j’ai pas répondu à la question qui est de savoir ce que devient Gabrielle après la mort de Xena. Sur ce je m’y atèle.
A mon avis Gabrielle va entrer dans une période noire un peu comme Willow dans Buffy. Après elle tombera jamais aussi bas que Xena dans son passé parce que ça reste Gabrielle. Mais tout de même dans la saison 6 elle prend cette voie et le fait que Xena meure ne va pas aider . Après je pense que ça durera pas mais elle sera définitivement plus sombre.
Pour une éventuelle résurrection de Xena je suis pas trop pour. Déjà ça gâcherai son geste, ensuite faut bien qu’elle meure à un moment donné après je suppose que l’idéal serait qu’elles meurent ensemble mais bon je crois qu’il est nécessaire que Gabrielle fasse un peu de chemin seule. Et puis ça rend les choses plus dramatiques et réalistes qu‘elle ne meurent pas en même temps.
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty La descendance de Gabrielle.

Lun 28 Juil - 20:39
Tout d'abord, désolée, je sais que j'ai vu un topic similaire mais impossible de remettre la main dessus.
Alors on parlait de la descendance des filles. Pour Xena, y'a Eve, c'est réglé, mais pour la barde?
- Est-ce que Lila et sa fille Sarah ça compte?
-Et si Hope n'avait pas eu qu'un destroyer ( et oui, il devait y en avoir 7 !), et qu'un autre enfant soit né, mais avec le caractère de sa grand mère, c'est à dire, humain, bon et généreux et que personne ne soupçonne son existence?

LES VOIX DU XENAVERSE SONT IMPENETRABLES!!

#Deplacé depuis le topic "la descendance de gabrielle"#
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Juil - 0:26
Moi j'ai envie de dire qu'une fois Xena morte, Gabrielle a tout le temps devant elle pour trouver un lot de consolation... euh, un mari pour nous faire des petits bardes. Alors je ne m'en fais pas, il y a de quoi assurer la descendance jusqu'à Janice Covington, selon moi...Cool
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Juil - 18:21
Non mais c'est pourtant simple, une fois xena "pula", gabrielle va ouvrir son dispensaire avec Najara.

trêve de plaisanterie (quoique) je pense que gabrielle, pendant un temps, part honorer le mémoire de xena, en allant voir tous leur compagnon de route, et leur annoncer la nouvelle, tout en restant forte et digne.... a long terme je ne sais pas. peut être une sorte de guerrière secrète qui continue le boulot de xena...
mais je la vois pas s'établir, et faire sa petite vie, elle a trop vécu, trop vu de chose, pour rester en place et vivre une petite vie tranquille.
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Juil - 18:43
Rose tu ne peux pas dire ( enfin si tu peux lol) qu'elle trouve un mari patati patata ah non!!!!!

Gabrielle reste seule et malheureuse et poursuit sa quete sans xena.....snif
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Juil - 18:49
Léonidas a écrit:Rose tu ne peux pas dire ( enfin si tu peux lol) qu'elle trouve un mari patati patata ah non!!!!!

Gabrielle reste seule et malheureuse et poursuit sa quete sans xena.....snif

Laughing Non mais rassure-toi, je ne dis pas qu'elle va se transformer en ménagère pré-mycénienne de moins de 50 ans ! La question de départ à laquelle j'ai répondu était : comment Gabrielle peut-elle avoir une descendance ? J'ai donc répondu qu'elle pouvait très bien finir un jour par trouver un homme avec qui elle pourrait faire un enfant, si elle en a envie... Je voulais dire que ce n'est pas parce que on ne la voit pas assurer de descendance directe dans la série qu'elle ne peut pas l'avoir fait après.
Je n'aurais pas posté cette réponse dans le topic "que devient Gabrielle à la mort de Xena."

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres j'ai l'impression, je pense qu'elle reprend le flambeau de défense du Greater Good et s'assure que la mémoire de Xena soit honorée comme il se doit en terminant d'archiver ses aventures... En attendant de trouver le moyen de la faire revenir d'entre les morts, bien sûr.Twisted Evil
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 31 Juil - 21:01
Ou bien Xena à fait comme Callisto.Pour ce faire pardonner son absence,elle à engendré(je sais pas si ça s'écris comme ça dsl)un enfant par son amour pour Gabby.

Un bébé conçu par Xena et Gabby.Mon rêve Guimauve Guimauve (idée à mettre sur le papier.)
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 31 Juil - 21:04
D'où la réponse à la question d'un topic sur la descendance de Gaby, la grande Janice Covington!!cheers
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty e=Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 21 Oct - 23:23
Je la verrais bien suivre le même parcours que Xena puisqu'elle est devenus comme elle.
Je m'explique.
Une jeune fille douce et innocente qui devient une guerrière même meurtrière quand elle perd son frère rongée par la souffrance, elle est dominée par sa haine, jusqu'au jour où un homme lui montre le bon chemin, puis elle rencontre une jeune fille qui l'empêchera de sombrer à sa face obscur grâce à la lumière dans ses yeux.
Après, Gabrielle était une jeune innocente, par la suite elle est devenu une guerrière, perdant, petit à petit sa pureté, ensuite, avec le temps et la douleur qui ne s'estompe pas, elle oublie sa quête du bien avec Xena (en partie), utilise la violence pour imposer la paix dans le monde, ce sert des gens en les manipulant, jusqu'au jour où, suite à une nuit d'ennuis mortel et de larme pour obtenir une armée défendeuse de la paix, elle a un bébé!
Il y a un déclic dans sa tête quand elle le voit, les cheveux noir, le regard bleu océan, elle se rappel le 'pacte' avec Xena et ce rend compte de ce qu'elle a fait.
Elle reprend sa vie d'avant, (son combat contre le mal) apprenant à son fils tout ce qu'elle sait pour que l'héritage de Xena ne soit pas perdu avec elle.
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 22 Oct - 1:21
Akilihan a écrit:Je la verrais bien suivre le même parcours que Xena puisqu'elle est devenus comme elle.
Je m'explique.
Une jeune fille douce et innocente qui devient une guerrière même meurtrière quand elle perd son frère rongée par la souffrance, elle est dominée par sa haine, jusqu'au jour où un homme lui montre le bon chemin, puis elle rencontre une jeune fille qui l'empêchera de sombrer à sa face obscur grâce à la lumière dans ses yeux.
Après, Gabrielle était une jeune innocente, par la suite elle est devenu une guerrière, perdant, petit à petit sa pureté, ensuite, avec le temps et la douleur qui ne s'estompe pas, elle oublie sa quête du bien avec Xena (en partie), utilise la violence pour imposer la paix dans le monde, ce sert des gens en les manipulant, jusqu'au jour où, suite à une nuit d'ennuis mortel et de larme pour obtenir une armée défendeuse de la paix, elle a un bébé!
Il y a un déclic dans sa tête quand elle le voit, les cheveux noir, le regard bleu océan, elle se rappel le 'pacte' avec Xena et ce rend compte de ce qu'elle a fait.
Elle reprend sa vie d'avant, (son combat contre le mal) apprenant à son fils tout ce qu'elle sait pour que l'héritage de Xena ne soit pas perdu avec elle.
Qu'elle imagination !!! LOL
Cependant je pense que ton raisonnement a quelques failles, premièerement Gabrielle ne perd en rien sa pureté et c'est ce qu'aime Xéna en Gabrielle. Elle représente la grace, l'amour, la compassion et la redemption. Ce n'est pas parce qu'elle a apprit à se battre qu'elle devient méchante elle ne peut pas devenir comme Xena, elle n'est pas Xena et c'est la ou réside leur amour, est ce que tu crois qu'un couple Xena callisto fonctionnerai ? Ou Najara xena ? Najara callisto ? (lol j'arrette les exemples ) Gabrielle ne peut pas devenir une bete sanguinaire c'est à l'encontre de l'essence de son être. Bref.
De plus, a la fin xena lui dit qu'elle sera toujours là, je ne pense donc pas que meme si ce que tu dis été possible et que cela arrive, il m'est difficile de me dire que l'enfant de Gabrielle lui rememorera ses souvenirs d'innocence, de vie avec xena car pour moi Xena restera toujours présente avec Gabrielle au point que celle ci puisse carément la voir à ses cotés.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 22 Oct - 10:17
Leonidas a écrit:premièrement Gabrielle ne perd en rien sa pureté et c'est ce qu'aime Xéna en Gabrielle. Elle représente la grâce, l'amour, la compassion et la rédemption. Ce n'est pas parce qu'elle a apprit à se battre qu'elle devient méchante elle ne peut pas devenir comme Xena


Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Gabrielle est toujours aussi pure à la fin de la série. Au travers de ses combats elle perd une partie d'elle même, je crois d'ailleurs qu'elle le dit dans "To Helicon and back" saison 6.

Gabrielle n'est plus si innocente, elle a développé un côté sombre, certes petit mais il est bien existant. D'ailleurs à plusieurs reprises on le voit :

- Dans "Who's Gurkhan" saison 6, si Xena n'avait pas été là pour l'aider, elle serait probablement aller jusqu'au bout de son projet... et même si ce n'est pas le cas quand elle décide de le tuer c'est pas son innocence qui parle.

- Dans "To Helicon and back" saison 6, à la fin de la bataille Gabrielle a complètement perdu la tête, elle est prête à tuer un homme désarmé... mais Xena la ramène à la raison.

Dans la dernière saison, c'est Xena qui empêche à chaque fois Gabrielle de franchir la limite. ( on notera que pour une fois les rôles sont inversés)


Donc si Gabrielle continue les combats, qui l'empêchera de sombrer si Xena n'est pas là. Surtout quand plus de ça, elle a le deuil de Xena à faire, va-t-elle y arriver ? A mon avis sa va laisser des séquelles...

Tout ça pour dire que je vois bien Gabrielle devenir plus sombre, peut-être pas autant que Xena l'était... et bien évidemment elle retrouverait le droit chemin.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 22 Oct - 12:18
Leg a écrit:Ta théorie est parfaitement logique Elo... mais elle me dérange

Le jour où je ne sort pas une théorie qui dérange, c'est le déluge. lol!


Je suis d'accord avec ce que tu dis Leg. Gabrielle est toujours Gabrielle donc elle ne plongera pas du côté obscure, je ne la vois pas aller s'allier avec Ares ou devenir seigneur de guerre.

Utiliser le mot "sombre" était peut-être un peu fort mais disons que Gabrielle risque de faire de mauvais choix ou des erreurs qui peuvent engendrer une certaine culpabilité qui va la ronger et augmenter son côté noir.

Après il est vrai que Xena est à ses côtés à la fin de la série mais je ne pense pas que Xena soit là 24h/24h... arf comment dire... elle est plus une présence, un ressentie qu'autre chose (même si elles se parlent lol)... bon joker, je passe parce que j'arriverai pas à l'expliquer.


Bref ce que je n'ai pas dit dans ma théorie, c'est que Gabrielle s'enfonce sur un mauvais chemin et voyant cela depuis l'au-delà notre chère Xena revient pour la ramener dans la lumière. Après j'ai pas les détails de ce qu'a fait Gabrielle pour "sombrer"... mais je compte travailler dessus. Twisted Evil
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 26 Oct - 21:22
On parle de lumière? Shocked Najara? :?:

Ah mince! 'me suis trompé de sujet... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 632837
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 14 Mai - 22:19
soit les amazones procreaient avec des hommes des villages proches soit elles adoptaient les enfants des villages détruits ,donc gaby peut tres bien avoir adopté un ou des enfants (et pepitomichel a crée sa fanfic sur ce theme )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 15 Mai - 8:31
L'adoption d'accord sa peut tout arranger mais comment t'explique la grande ressemblance entre Gabrielle et Covington ? Grin



Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 180598 (d'humeur chieuse ce matin)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 15 Mai - 9:04
c'est peut etre justement parce qu'il y avait ressemblance qu'elle l'a adopté! c'est peut etre la fille de sa soeur qu'elle a recueillie et elevée comme si elle etait sienne d'ou la ressemblance!
ou bien xena et gaby ont obtenu des dieux de se reincarner indefiniment afin de rester ensemble a travers les siecles (d'ou tous les épisodes dans le futur !)
ah je suis en forme moi ce matin héhé! lol!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 18 Mai - 11:55
En partant du principe de Elo74 que Gab a une descendance (ce qui est sûr compte tenue de sa forte envie d’être mère) voila ma zhypothèse :

Après la mort de Xéna, Gabrielle continue de secourir les plus démunis comme auparavant et puis, un jour lors d’un périple parmi d’autres en voulant l’aider, Aphrodite clone Gabrielle car comm' souvent elle se trompe dans la formule, le clone s’enfuit et plus de nouvelle.
Quelques mois plus tard, Gaby croise son clone en difficulté et.......avec un baby, le clone meurt (peut importe comment) Gaby l'adopte et décide - avec l'appuit de Xéna - de l’élever chez les amazones (son rêve de maternité est comblé).
Pendant tout ce tps Xéna est bien sûr présente en fantôme et ensemble elles continuent à chercher la solution pour sa résurrection.
Voilààààà

En conclusion PAS DE GAB AVEC UN HOMME Cool
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 7 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum