Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui compte aller à la convention ?

+64
Dark-Angellus
Xenan
Chat-Crame
cool6180
Vinland
Evilys
Baga
Fanix49
Dolo
darklight
*Louna*
Vin
Immo
millie34
xenagaby24
sarah106
Xega
manon1990
Laure9331
Salazrine
Loukoum
Petitoiseau
Ad'
Zuzu
Ach
Battante
Nephnew
Cestmoi
Slideuse500
farispal
Kimy
Maritzacoco71
Carangi
Aleck
UNCO
Juky
Xena020
xenalaguerrièredu59
Monna-Carmilla
AlexLoveXena
Pagu
Kip
Anarya
Jonattend
Darkim
Gabri.L
Phoebe
Labulle
Gulmore
Dandine
christell
Tony
Gaïtana
bountyaffame
Pegasus
Xélore
Cheryl
Chibikrys
Basilou
xgflo
Léa
Etana
Galaa
Emy
68 participants
Aller en bas
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 14 Jan - 12:00
Et bien moi j'hésite encore, c'est vrai que j'aimerais beaucoup venir mais je vais peu être faire comme Christell et réserver ma place au moins si je me décide à venir, je ne me retrouverais pas comme un c**.
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 14 Jan - 17:46
J'ai réservé également ma place. tongue Donc je serais de la partie, aussi. Qui compte aller à la convention ? - Page 2 65264
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 13:50
Je viens d'en parler à ma ch'tite moitié et on devrait venir toutes les deux cheers
J'attends juste les infos pour le côté pratique (hébergement) comme nous venons du sud-est
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 17:06
Place réservé, je serai aussi de la partie Wink
AlexLoveXena
AlexLoveXena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Rat
Age : 27
Messages : 36
Localisation : Trace
Subber/Shipper : Subber
http://alexlovexena.skyrock.com/ et https://www.facebook.com/pag

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 19:47
Même chose pour les parents ! mais si j'y vais j'ai peur de pas trop comprendre l'anglais (bien que je sois le meilleur de ma classe) et puis je connais absolument personne , c'est très intimidant Guimauve
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 20:35
Aucune crainte de ce côté, j'imagine qu'il y aura des interprètes qui feront les traductions nécessaires.

EDIT : Oh mon dieu le vieux HS. Désolée >.<
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 21:58
J'ai réservé 2 places et là je regarde un peu les hotels qui se trouvent près du théatre et pour le 27 octobre le plus proche que j'ai trouvé (et le moins cher) tout est complet et pour les autres il reste 3 chambres maxi Shocked

Ce sont les xenites qui réservent ou c'est juste une coincidence ???
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 22:09
Gabri.L a écrit:Ce sont les xenites qui réservent ou c'est juste une coincidence ???

En effet c'est une drôle de coincidence lol En tout cas, étant donné que le lieu où se passera la convention se situe dans le quartier "chic" de Paris, on est en train de tenter un partenariat avec un hôtel qui ne se trouve pas tout à fait à côté de la convention, pour que ça revienne moins cher à tout le monde Smile
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 22:16
Oui c'est clair j'ai vu que les prix étaient rarement en dessous de 100euros la nuit. Il y a un métro à 400m du théatre donc y a moyen de loger ailleurs dans Paris.

Merci pour l'info de l'hotel en négociation je vais attendre un peu avant alors Very Happy
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 15 Jan - 22:19
il ne me manque q'un "oui" de mes parents, le permis, et je serais de ceux qui seront présents Very Happy
xenalaguerrièredu59
xenalaguerrièredu59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 14
Localisation : Villeneuve d'ascq
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 16 Jan - 9:51
Je n'ai pas encore ma réservation mais je serai de la partie Qui compte aller à la convention ? - Page 2 451831 Qui compte aller à la convention ? - Page 2 977218 Qui compte aller à la convention ? - Page 2 35742 Qui compte aller à la convention ? - Page 2 11985 Qui compte aller à la convention ? - Page 2 927329
Xena020
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 45
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 17 Jan - 16:08
[i]même si celà fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je reste quand même une grande fan de Xena Qui compte aller à la convention ? - Page 2 65264 donc je serais surement présente, bah oui faut bien que quelqun représente la suisse non?! lol! à moin que je ne soit pas la seule Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 17 Jan - 18:16
Je viens vous apportez une bien triste nouvelle Sad mes parents on dit non... parce que je suis trop petit et personne ne peut m'y emmener.


Je suis trop en colère mais bon c'est la vie Sadd
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 17 Jan - 18:40
Je ne pourrais pas nan plus etre de la partie comme Xelore. Ma famille a réservé une salle des fêtes pour feter tous les conscrits de ma famille (c'est a dire pour ceux qui ne connaissent pas c'est ceux qui ont 20 ans , 30 ans , 40 ans etc) et comme j'en fait partie vu que cette année je vais avoir 20 ans ça ferait mauvais genre qu'une des fétée ne soit pas la donc ce sera sans moi (racontage de life terminé ><)


j'espère que vous vous éclaterez et que vous ramenerez plein de photos Smile
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 18 Jan - 13:20
Ca y est, résa faite pour nous deux cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Ven 20 Jan - 19:26
Ma chérie (Malvinas23) viens aussi qu'il vente ou qu'il neige.



UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Xenites con'

Sam 21 Jan - 12:37
Je serais là normalement mais je n'ai pas encore fait ma reservation. Qui compte aller à la convention ? - Page 2 830345
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 22 Jan - 14:50
Je viens de faire ma réservation à l'instant bien sûr je serai de la partie comme toujours ^^ J'espère que ce sera une réussite mais je pense que ça sera à la hauteur.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 22 Jan - 19:05
Résa faite, normalement sauf emploi du temps chargé ou soucis, je suis de la partie Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 22 Jan - 21:51
[maritza la revenante Grin !]je compte y aller j'ai vu les prix Qui compte aller à la convention ? - Page 2 830345 .. j'attends de voir qui est là parce que même avec des réductions et la hauteur de l'événement c'est un peu cher:P
en tout cas bravo à vous !!! un beau cadeau pour 2012
Qui compte aller à la convention ? - Page 2 360134
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 22 Jan - 22:11
Maritzacoco71 a écrit:[...] même avec des réductions et la hauteur de l'événement c'est un peu cher:P

Bien que je ne m'y connaisse absolument pas dans l'organisation de tels événements et qu'on ne sache pas encore quels invités seront présents (si on se fie aux dires du Lord of Xenites ça sera pas n'importe qui, réponse demain qui sait ?), franchement sur le principe même je ne sais pas ce qu'il te/vous (si d'aventure d'autres personnes pensant la même lisent ce message) faut de plus pour considérer cet événement comme incroyable : Je n'aurais jamais cru avoir la possibilité de rencontrer ces fameux invités. Et rien ne nous dit qu'il y aura une autre édition. Rappelons par ailleurs que X-I de par ses efforts et son travail acharné offre à de nombreux fans, non seulement français, mais également européens, la chance unique de les rencontrer, tout le monde n'ayant pas les moyens d'investir dans un voyage à L.A.. Alors vraiment, "à hauteur de l'événement", je ne trouve pas qu'on puisse considérer ces prix comme chers, surtout en comparaison avec certains tarifs qu'on peut lire ne serait-ce que sur le sujet de la dernière Convention Officielle de la semaine prochaine ...
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 22 Jan - 22:32
J'y serais c'est sur, je viens de faire ma petite réservation Smile
Et effectivement, les prix sont plus qu'abordables comparé à d'autres conv ayant lieu en France, où les pass les moins chers sont déjà à 150 euros.
Bravo à toute l'équipe de faire des prix si attractifs pour permettre au plus grand nombre de pouvoir venir Smile
farispal
farispal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 55
Messages : 24

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 23 Jan - 10:54
J'y serai également. Aucun risque que je loupe ça. Effectivement les prix sont trés raisonnables.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 23 Jan - 13:23
Oh que oui j'en suis cheers Réservation faite pour moi ainsi que pour mon frère, inscrit sur le fofo aussi: Hercule Qui compte aller à la convention ? - Page 2 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 23 Jan - 16:36
J'en serai normalement cheers Ma première convention Wink

J'en ai déjà parlé à mes parents ... Il ne me reste plus qu'à acheter les pass et les 10 euros ( pour ma maman et moi ) et voir si elle est toujours d'accord de venir avec moi.
Contenu sponsorisé

Qui compte aller à la convention ? - Page 2 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum