Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


Qui compte aller à la convention ?

+64
Dark-Angellus
Xenan
Chat-Crame
cool6180
Vinland
Evilys
Baga
Fanix49
Dolo
darklight
*Louna*
Vin
Immo
millie34
xenagaby24
sarah106
Xega
manon1990
Laure9331
Salazrine
Loukoum
Petitoiseau
Ad'
Zuzu
Ach
Battante
Nephnew
Cestmoi
Slideuse500
farispal
Kimy
Maritzacoco71
Carangi
Aleck
UNCO
Juky
Xena020
xenalaguerrièredu59
Monna-Carmilla
AlexLoveXena
Pagu
Kip
Anarya
Jonattend
Darkim
Gabri.L
Phoebe
Labulle
Gulmore
Dandine
christell
Tony
Gaïtana
bountyaffame
Pegasus
Xélore
Cheryl
Chibikrys
Basilou
xgflo
Léa
Etana
Galaa
Emy
68 participants
Aller en bas
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 22 Mai - 12:13
Yooooo emy,

tu peux me rajouter i'm a godess!! Grin
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 23 Mai - 13:27
Qui compte aller à la convention ? - Page 6 90615 Baga c'est fait, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de dieux qui vont à la convention lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 23 Mai - 18:42
J'ai remarqué que j'étais deux fois dans la liste.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 24 Mai - 9:42
Pass god pour Hercule et moi cheers cheers cheers hâte d'y être Qui compte aller à la convention ? - Page 6 65264

Et Honey tu n'y va pas??? Et Weanx? Et Gana? enfin tous les anciens de l'équipe des harceleurs quoi lol!
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Ven 25 Mai - 1:58
Je viendrai à la convention mais je ne sais pas encore avec quel pass (et je serai accompagnée).
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Ven 25 Mai - 7:46
cheers Chouette Grin
Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Trop loin malheureusement!

Ven 8 Juin - 2:34
Si j'étais en France, j'y participerais assurément! Bonne chance et bon succès! J'aimerais vraiment y être... je vous envie!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 30 Juil - 15:15
Bonjour,
quelqu'un, saurait-il où je pourrais trouver un pass God à prix réduit??? Car le pass Shaman ne me convient pas réellement, et que malheureusement le prix initial d'un pass God est trop élevé pour moi.
Et si je trouve un pass God, je revendrais mon pass Shaman.

En attendant une réponse, je vais noyer mon désespoir dans une bassine de chocolat fondu...
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 15 Aoû - 22:27
Je vais peut être y aller, il faut que je réfléchisse à combien ça va me couter et ou je vais vivre pendant le séjour car je ne peux pas aller à l'hôtel car je n'ai pas de carte de crédit. Au pire je peux dormir à terre dans la rue ce n’est pas grave ou au bar ils sont ouverts jusqu'a qu'elle heure en France.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 8:38
coucou cool6180

vu que tu dis france tu es d'où

je vois que tu n'a que 16 ans c'est un peu jeune pour voyager tout seul tu n'as pas de parents ou un adulte qui s'occupe de toi car franchement venir à paris dans une ville que tu ne connais pas et tout seul ce n'est pas recommandée surtout que tu es prêt à dormir dans la rue ce qui est dangereux enfin c'est ma pensée à moi
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 18:07
Coucou

Nous serons là en pass shaman Qui compte aller à la convention ? - Page 6 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 18:12
Nous ...
Tu y vas avec qui ? Grin
Si tu ne veux pas, pas obligée de répondre Wink
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 18:36
Avec Very Happy mon mari
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 18:51
Chouette cheers

On va s'amuser Qui compte aller à la convention ? - Page 6 360134
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 16 Aoû - 22:52
sarah106 a écrit:coucou cool6180

vu que tu dis france tu es d'où

je vois que tu n'a que 16 ans c'est un peu jeune pour voyager tout seul tu n'as pas de parents ou un adulte qui s'occupe de toi car franchement venir à paris dans une ville que tu ne connais pas et tout seul ce n'est pas recommandée surtout que tu es prêt à dormir dans la rue ce qui est dangereux enfin c'est ma pensée à moi



Je viens du Québec (canada) et non je n'ai pas de parent qui peuvent pas m'accompagner mon père est a l'hôpital et ma mère m'a abandonné quant j'avais 4 ans. Mais je suis d'accord avec toi que c'est dangereux de dormir dans la rue d'une ville inconnue mais comme je n'ai pas de carte de crédit et que tout ce que j'ai c’est du comptant je vais faire avec ce que j’ai.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 14:15
cool6180 > Cette affaire me turlupine depuis quelques jours et je me suis un peu renseigné, il me faut poser la question importante :

Seras-tu en mesure de fournir une sorte d'autorisation parentale ?

Je m'explique : En France, et probablement un peu partout dans le Monde Occidental, un mineur n'a pas le droit d'aller où bon lui semble sans être accompagné d'un adulte ou sans autorisation parentale. On a certes le droit de se balader dans la grande ville du coin sans les parents à partir du moment où ceux-ci peuvent intervenir en cas de soucis (accidents, et aussi faits criminels). Il t'arrive un truc, n'importe quoi, les orga' s'adressent à qui ? Et où ?

Pour ce qui est des bars, ils sont interdits aux mineurs non accompagnés. Et je doute que quiconque ici soit ravi à l'idée que tu songes dormir sous un pont ...

NB : J'aurais pu envoyer ce post en MP, j'ai préféré le poster publiquement au cas où d'autres personnes aient les mêmes réticences que moi afin qu'elles en sachent plus. Jusqu'ici l'accès par un mineur, étranger, à la convention ne s'est pas posé car autant qu'il me semble la seule "identifiée" sera Cestmoi accompagnée de sa mère.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 14:35
Oui j'y serai avec ma maman Wink Elle veillera sur moi Grin
Je ne sais pas si il y en a d'autres. scratch

Moi aussi ça me turlupine. dormir dans la rue n'est vraiment pas conseillé.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 15:22
en reponse à Chibikrys et egalement cool6180

je suis tout à fait de ton avis Chibikrys il faut une autorisation parentale et la photocopie de la carte d'identite des parents ou du tuteur et encore rien ne prouve que c'est vraiment les parents qui signe

tu sais cool6180 j'ai 2 enfants qui aujourd'hui sont grandes mais quand elles avaient 16 ans il etait hors de questions qu'elles aille quelque part sans que je me renseigne
mais là il y a bien quelqu'un qui s'occupe de toi car on ne laisse pas partir un mineur sans savoir ou il va dormir et c'est vrai que prendre un risque ce n'est pas evident
bisous
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 17:44
Pour être franc, depuis ce qu'il est arrivé à mon père je m'occupe seul de moi. Mais je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais je ne peux pas avoir d'autorisation.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 18:43
C'est bien que ta maman vienne avec toi cestmoi. J'espère pour elle qu'elle aime bien Xéna
Grin
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 18:59
À cool6180 (once again) > Y'a un détail qui m'échappe ... Si ton père du fait de son état (et j'en suis désolée) n'a plus d'autorité légale sur toi, et que tu n'as pas de mère ou du moins de figure maternelle, où en est ta situation légalement parlant ? o_O Il m'est inconcevable d'imaginer que tu ne sois à la charge de personne, famille ou services sociaux.

(Je m'excuse à l'avance si j'ai mit les pieds dans un sujet difficile et sensible, j'essaie de comprendre à travers les infos que je connais.)

Parce que si en effet aucun adulte n'a l'autorité nécessaire sur toi, je crains que pour commencer tu ne puisses pas quitter le territoire québécois (à moins que tu possèdes déjà un passeport et qu'on puisse acheter un billet et prendre un avion en étant mineur), et qu'ensuite il soit impossible de t'autoriser l'accès à la convention pour des problèmes légaux. Rappelons que les organisateurs sont bénévoles, il t'arrive quoi que ce soit, ça leur retombe très très fort dessus ...
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 19:16
Bin en faite c'est toujours mon père qui à autorité légale sur moi. Il voulait me placé avec mon oncle ou ma tante mais j'ai refusé j'ai dit: Mon père n'est pas mort fait que arrêter d'agir comme si il était. À quelque mot près j'ai dit ça. Et comme j'ai 16 ans je peux décider ou je vis alors j'ai décidé de rester cher moi. Je possède déjà un passeport et je peux acheter un billet d'avion et pour la convention si il m'arrive un problème durant la convention (se qui m'étonnerait) se n'est pas la convention qui sera blâmé ça vas être moi je suis responsable si il m'arrive quelque chose.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 19:28
Pour résumer tu as été émancipé ? Légalement parlant, encore, tu peux donc rentrer dans la conv' ^^ (je précise que le smiley c'est pour le fait qu'il ait le droit de venir hein, je ne me réjouis pas de sa situation. Imaginez que vous vouliez venir et qu'on vous dise "ça va pas êt' possib'" :/)

Pour autant il reste le soucis du logement, il convient de trouver une vraie solution d'une façon ou d'une autre car comme je l'ai déjà dis, personne ne sera ravi à l'idée que tu restes dehors ... As-tu les dates de ton séjour sur le territoire français ?

(je ne peux rien proposer moi-même étant donné que je ne sais pas encore comment je vais gérer ce point).
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 19:50
Je devrais arriver le 23 octobre et je repars le 2 novembre.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 19:56
moi je n'habite pas à paris autrement j'aurais fait le geste de le prendre
Contenu sponsorisé

Qui compte aller à la convention ? - Page 6 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum