Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui compte aller à la convention ?

+64
Dark-Angellus
Xenan
Chat-Crame
cool6180
Vinland
Evilys
Baga
Fanix49
Dolo
darklight
*Louna*
Vin
Immo
millie34
xenagaby24
sarah106
Xega
manon1990
Laure9331
Salazrine
Loukoum
Petitoiseau
Ad'
Zuzu
Ach
Battante
Nephnew
Cestmoi
Slideuse500
farispal
Kimy
Maritzacoco71
Carangi
Aleck
UNCO
Juky
Xena020
xenalaguerrièredu59
Monna-Carmilla
AlexLoveXena
Pagu
Kip
Anarya
Jonattend
Darkim
Gabri.L
Phoebe
Labulle
Gulmore
Dandine
christell
Tony
Gaïtana
bountyaffame
Pegasus
Xélore
Cheryl
Chibikrys
Basilou
xgflo
Léa
Etana
Galaa
Emy
68 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 18 Aoû - 20:07
Chat-Crame a écrit:C'est bien que ta maman vienne avec toi cestmoi. J'espère pour elle qu'elle aime bien Xéna
Grin

Oui, elle aime Wink

On est en train de tout regarder ^^

Moi non plus sinon je l'aurais aussi fait.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 19 Aoû - 1:55
Que tu es l'autorisation ou non de venir à la convention, nous ne t'accepterons pas car il est hors de question pour nous qu'un mineur vienne à la convention et dorme dehors. Nous sommes quelque part responsable de toi. Nous préférons donc que tu ne viennes pas du tout. Merci de ta compréhension. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 19 Aoû - 7:48
Je suis désoler xenan mais je vais venir à la convention. J'ai déjà mon billet d'avion et il est non remboursable. Pourquoi vous avez si peur de dormir dehors à Paris allons c'est rien dormir dans une ruelle ou sous un pont avec des sans-abris. Tu fait croire que t'es l'un des leurs et il te laisse tranquille les sans-abris n'attaque pas d'autre sans-abris(demander moi pas comment je le sais) et vous n'êtes aucunement responsable des choix des autres et désoler si aucun adulte ne peux venir avec moi car ma grand mère du coter de mon père est en fasse terminal d'un modie cancers et mes grands parents du coter de ma mère sont dans un monde à part depuis la mort de leur fils en janvier, crise cardiaque il était chef de police. Mes oncles et tantes du coter de mon père m'adressait la parole juste à cause de mon père. Alors avec tout se que j'ai vécu, je crois que dormir dans une ville inconnue se n'est rien.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 19 Aoû - 9:01
cool6180

tu devrais te renseigner quand même à l’aéroport si ils ne peuvent pas faire quelque chose pour te rembourser ou te faire un avoir à ce moment là tu pourrais venir à la convention de 2015 pour la nouvelle Zélande et là tu seras majeur car tu sais xenan est en droit de te refuser l'entrée de la convention et il faut que tu le comprenne il en est responsable car en France c'est comme ça
en plus est ce que tu as acheté un pass car de toute façon mineur ou adulte si tu n'as pas de pass tu ne peux pas entrée
mais avant d'acheter ton billet d'avion tu aurais du en parler sur le forum cela aurait éviter tout se désagrément et surtout cela aurait éviter que tu achètes un billet d'avion
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 19 Aoû - 16:37
Si Cool6180 est comme je le pense émancipé (Wiki is your friend), le fait qu'il soit mineur n'est pas un argument recevable pour lui interdire l'accès à la convention.

Pour moi le "seul" soucis c'est qu'en effet l'organisation de la convention pousse quelqu'un, mineur ou majeur là n'est pas la question, à envisager de dormir dehors et ce pendant plus d'une semaine. Si une solution peut être trouvée, il n'y aura plus de raison de lui demander de ne pas venir. Et j'aimerais vraiment que ça puisse se faire. De ce qu'on a pu apprendre du vécu de cool', et en tant que xenite, je suis convaincue que ce séjour et cette convention ne pourra être qu'une bouffée d'air frais pour lui. On devrait le "laisser à la porte" sans même chercher une solution ? Je plussoie Sarah' déplorant une démarche qui nous met le couteau sous la gorge, mais ce qui est fait est fait. Cette convention promet d'être une sacrée aventure humaine sur bien des plans, or l'idée de repousser l'un des nôtres me révulse. Les xenites, cette grande famille. Quand ça nous arrange ? N'est-ce qu'un mot, un concept vite balayé ?

J'ai envie de rêver que non.
J'ai envie de croire que non.
J'ai envie de savoir que non.

C'est l'occasion de (lui) montrer que la vie n'est pas qu'une suite de crasses et que les gens sont capables d'être humains et généreux. À plus forte raison au sein des xenites.


NB : Mon laïus sur la famille xenite ne vise absolument personne.

PS : Il pourra être pertinent de scinder ce fil de discussion en un nouveau sujet.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 19 Aoû - 17:23
Pour faire court et être clair, il ne pourra être accepté à la convention que s'il se trouve un logement. D'ailleurs si tu es vraiment émancipé, envoi nous une preuve sur notre adresse e-mail ici : contact@xena-immortal.com

Merci.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 20 Aoû - 0:40
Cool6180 >>> Pourquoi tu viens aussi longtemps sur Paris alors que la convention dure 2 jours? Enfin si c'est pas indiscret bien sur Wink car ça fait très long effectivement et les rues de Paris sont trèèèèèèèès loin d'être sûres Qui compte aller à la convention ? - Page 7 830345

Allez les xenites Parisiens il y à bien un moyen de l'aider! On ne peut pas laisser un des notres à la "porte"!
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 20 Aoû - 1:08

Ce n'est pas indiscret. C’est à cause de l'avion j'ai essayé de trouver les vols le plus proche de la convention et il n'avait que lui. Mais cette convention va me couter chère juste le billet d'avion c'est 710 dollars et le passe va me couter 230 dollars et le transport jusqu'a Montréal c'est 150 dollars encore et ce n’est pas tout il me faut de l'argent de poche alors encore un autre 800 dollars que ça va me couter. Mais ça en vaudras largement la peine. J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer et de voir les acteurs en vrai.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 21 Aoû - 1:34
Ah d'accord Neutral oui je comprend mieux maintenant! T'aurais pas plus facile d'aller à celles qui se font aux States? Du moins s'ils en font encore lol Razz mais je me doute que c'est pas évident c'est sûr! J'espère que tu trouveras une solution en tout cas cheers



Il n'y a pas d'auberge de jeunesse sur Paris?
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 19 Sep - 22:57
Info pour les xenites ma beauté fatale, ma cora viens à la convention, j'ai fais changer le nom pour le deuxième pass.

J'attends plus que le feu vert de Xenan pour que la modification soit bien enregistrer.

Je suis doublement heureuse je vais voir Hudson et en plus j'aurais ma chérie à mes côtés.

Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 20 Sep - 20:13
et en plus j'aurais ma chérie à mes côtés.
Cool Bubulle ! A bientôt les filles Qui compte aller à la convention ? - Page 7 175234
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 20 Sep - 23:59
Moi aussi je viens et c'est mon premier voyage à paris !!!! Et honnetement...je suis pas trop rassuré mdr je connais personne ici donc....qui veut etre mon ami ?? Very Happy mdrrrr
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 25 Sep - 18:02
Je suis super contente de pouvoir être avec toi pour la convention, ma chérie et de pouvoir passer le week-end avec toi me rends encore plus heureuse, surtout que ça va me faire du bien.
Blucat
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 259
Localisation : Gaule
https://www.youtube.com/user/Blucat82

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 3 Oct - 22:01
Yéla !

Je comptais y aller...
Finalement, j'en serai pas, vu que je me trouverai à 8000km de Paris.
C'est la vie. On ne peut pas tout avoir...

J'espère que vous passerez un excellent weekend et que ce sera encore une magnifique expérience pour tous les Xénites ! cheers

Ciao, ciao
Blu ^_^
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 3 Oct - 22:59
Ça fait un moment que je nuis pas venue sur le forum mais pour l'événement de l'année je serai la ^^!
Hâte de vous connaître !!!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Dim 14 Oct - 15:31
ca approche ca approche hourra hourra
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 24 Oct - 4:02
Pass "Titan" : OK

Séance de yoga avec Hudson: OK

Hotel réservé : OK

J'arrive vendredi en fin de matinée et repartirai lundi ...quand bon me semblera Smile

Visite de Paris : OK ( chef-guide ou guide-adjoint) . Si vous souhaitez avoir mon portable , "no souci" ; demandez par mp.
Contenu sponsorisé

Qui compte aller à la convention ? - Page 7 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum