Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui compte aller à la convention ?

+64
Dark-Angellus
Xenan
Chat-Crame
cool6180
Vinland
Evilys
Baga
Fanix49
Dolo
darklight
*Louna*
Vin
Immo
millie34
xenagaby24
sarah106
Xega
manon1990
Laure9331
Salazrine
Loukoum
Petitoiseau
Ad'
Zuzu
Ach
Battante
Nephnew
Cestmoi
Slideuse500
farispal
Kimy
Maritzacoco71
Carangi
Aleck
UNCO
Juky
Xena020
xenalaguerrièredu59
Monna-Carmilla
AlexLoveXena
Pagu
Kip
Anarya
Jonattend
Darkim
Gabri.L
Phoebe
Labulle
Gulmore
Dandine
christell
Tony
Gaïtana
bountyaffame
Pegasus
Xélore
Cheryl
Chibikrys
Basilou
xgflo
Léa
Etana
Galaa
Emy
68 participants
Aller en bas
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 30 Jan - 4:09
ca y est pass god en poche Smile
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 30 Jan - 7:55
juste un pass shaman pour moi pour le samedi, mais c'est déjà ça Very Happy
Salazrine
Salazrine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 30 Jan - 15:58
Cestmoi à écrit : Tu viens d'où de Belgique ?

Tu arrives par le Thalys ? Quel jour ?

Moi aussi je suis Belge

Alors je viens de plombières, pas loins de verviers. Je prendrai surement le Thalys samedi matin à bruxelles.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 30 Jan - 19:14
Xélore a écrit:Je viens vous apportez une bien triste nouvelle Sad mes parents on dit non... parce que je suis trop petit et personne ne peut m'y emmener.


Je suis trop en colère mais bon c'est la vie Sadd

Coucou Xélore je viens de lire le topic!!!! Tes parents ne sont pas d'accord sur le principe ou c'est vraiment parce qu'en pratique tu ne peux pas aller jusque Paris??
manon1990
manon1990
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 4
Localisation : La ville du bonheur
Subber/Shipper : Subber definitely ! :D

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Xena Con

Jeu 2 Fév - 18:22
Moi ! cheers

J'ai réservé ma place en achetant ma réservation mais je n'ai pas encore de pass... Comment faut-il faire pour en acheter un ? quels sont les différents pass ?

scratch
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 2 Fév - 19:37
De la même manière que tu as acheté ta réservation, sur la page officielle de la convention.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 2 Fév - 22:31
Arf j'ai retenter de les persuader de m'y ammener mais ils m'ont dit NON... lol
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Jeu 2 Fév - 22:38
Xélore , ils veulent pas que tu y ailles , ou ils veulent pas que tu y ailles seule ?
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 6 Fév - 13:32
Ca y est, pass God acheté Grin
Another convention and in France HIYA
xenalaguerrièredu59
xenalaguerrièredu59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 14
Localisation : Villeneuve d'ascq
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 7 Fév - 19:19
Pass God en poche c'est partie pour 2 jours de folie Qui compte aller à la convention ? - Page 4 451831 Qui compte aller à la convention ? - Page 4 954612 Qui compte aller à la convention ? - Page 4 11985 Qui compte aller à la convention ? - Page 4 927329 Qui compte aller à la convention ? - Page 4 507662 Qui compte aller à la convention ? - Page 4 694190
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 7 Fév - 20:52
Cheryl a écrit:Xélore , ils veulent pas que tu y ailles , ou ils veulent pas que tu y ailles seule ?

Les deux.....
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 7 Fév - 21:41
Je ne connais pas tes parents, ou ce que tu as déjà essayé comme arguments, mais essaie peut-être de voir avec Cestmoi qui vient à la convention avec sa mère si y'a pas moyen d'arranger quelque chose. Qui sait si tes parents ne se montreront pas plus enclin à te laisser t'y rendre s'ils ont la certitude que tu seras "surveillé" par un adulte un peu plus respectable et responsable que certain spécimens d'un âge avancé qui seront présents avec nous :D
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 7 Fév - 22:16
A voir mais sa m'étonnerais que oui car déjà mes parents bosse durant les jours ou se déroule la convention, ensuite j'ai essayé de voir si un membre de ma famille pouvais m'y ammener mais tout le monde avait déjà un truc de prévue.
Puis j'ai demander a mes parents si une xénite pouvait m'y ammener mais ils veulent pas que je parte avec "des inconnus" car il peut y avoir des perverts derrière les pseudos....
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mar 7 Fév - 23:22
Xélore a écrit:
Puis j'ai demander a mes parents si une xénite pouvait m'y ammener mais ils veulent pas que je parte avec "des inconnus" car il peut y avoir des perverts derrière les pseudos....
Arf... Oui je te comprends, de ce côté là on a tous les mêmes!! (parents)
Heureusement qu'ils te disent ça d'ailleurs sinon ce serait inquiétant lol!
Et tu n'as pas un ami Xénite qui pourrait venir te chercher à la gare par exemple? Si tu n'y allais qu'un seul jour comme ça tu et tes parents viendraient t'attendre sur le quai de la gare le soir ça n'irait pas?
farispal
farispal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 55
Messages : 24

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 10:47
Pass god acheté Very Happy

Je voulais prendre le pass vip mais il y a trop de risque de ne pas l'avoir, donc j'assure.

Au moins avec la résa à 10€ j'ai aussi accés à la soirée.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 11:52
Laure9331 a écrit:
Xélore a écrit:
Puis j'ai demander a mes parents si une xénite pouvait m'y ammener mais ils veulent pas que je parte avec "des inconnus" car il peut y avoir des perverts derrière les pseudos....
Arf... Oui je te comprends, de ce côté là on a tous les mêmes!! (parents)
Heureusement qu'ils te disent ça d'ailleurs sinon ce serait inquiétant lol!
Et tu n'as pas un ami Xénite qui pourrait venir te chercher à la gare par exemple? Si tu n'y allais qu'un seul jour comme ça tu et tes parents viendraient t'attendre sur le quai de la gare le soir ça n'irait pas?

C'est un peu court on va dire pour le prix du billet Razz
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 16:41
Comme j'aimerai y aller. En plus je connais les dates donc on peut réserver 3 mois avant et donc le billet dans les 50 euros.

Mais les prix pour la convention est un peu chère, bien que celui qui m'intèresse le plus est le Pass God à 149 euros.

Même si j'en parle à mon copain il voudra pas grrrrrrrrr. Quelqu'un à une solution pour qu'il accepte Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 17:45
Xega a écrit:Comme j'aimerai y aller. En plus je connais les dates donc on peut réserver 3 mois avant et donc le billet dans les 50 euros.

Mais les prix pour la convention est un peu chère, bien que celui qui m'intèresse le plus est le Pass God à 149 euros.

Même si j'en parle à mon copain il voudra pas grrrrrrrrr. Quelqu'un à une solution pour qu'il accepte Grin

La seule solution est de quitter ton copain. Je plaisante.
Si tu ne veux pas quitter ton copain, il faut bluffer. Essaye de faire ton cinéma en lui sortant un truc du genre: "tu aimes l'argent plus que moi". Si tu pleures ça sera plus réaliste.

Tu n'es pas obligée de prendre le Pass God, tu peux prendre le Pass à 49 euros.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 18:01
µJe sais mais le pass god je le préfère Xd

J'ai dit en gros petit t'avais pas un rêve mais tu pouvais pas le faire car t'était trop petit et maintenant que tu es grand tu le ferais.

J'ai dit pour la convention il me sort grandi un peu pfff
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Mer 8 Fév - 21:46
Bah si il veut pas pour une question d'argent, d'ici octobre tu as le temps de mettre de l'argent de côté.

Si il veut pas parce qu'il décide à ta place ce que tu as le droit de faire ou pas, Zuzu a raison, quitte le ! Grin
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty aller a la convention

Jeu 9 Fév - 11:22
bonjour

c'est fait j'ai pris le pass god
par contre si il y a des gens de marseille cela serait bien que l'on parte ensemble
par contre c'est la premiere fois que je vais y aller donc je ne connais personne
merci bisous

cheers
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Ven 10 Fév - 12:18
j'y serrai avec un pass God Smile
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Lun 27 Fév - 21:06
J'ai enfin réussi à acheter un billet, donc je serai des vôtres = le samedi. Smile

N'ayant jamais participé à une convention, je ne sais pas à trop à quoi m'attendre, mais j'ai hâte Very Happy
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 3 Mar - 17:52
Je compte venir mais j'hésite toujours entre le pass mortal samedi et le pass god 2 jours car je connais personne et bien sûr mon copain veut pas y aller...
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Sam 3 Mar - 18:24
millie34 a écrit:Je compte venir mais j'hésite toujours entre le pass mortal samedi et le pass god 2 jours car je connais personne et bien sûr mon copain veut pas y aller...

Si ton hésitation n'est qu'au sujet du nombre de personnes, je crois qu'on sera nombreux dans ce cas!! Moi non plus je ne connais pas bcp de gens!!!
Contenu sponsorisé

Qui compte aller à la convention ? - Page 4 Empty Re: Qui compte aller à la convention ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum