Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 0:43
Faites-nous partager ici tous vos comptes-rendus, impressions, photos et vidéos de la convention 2008 et/ou du concert de Lucy Wink
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 7:44
merci pour le résumé, on a l'impression de vivre ce weekend minute par minute avec vous !
ca avait l'air mémorable !!

je sais pas ou poster ca.
un lien avec pas mal de photos...de la tenue de lucy sur scène. *on se calme les gens, on ne bave pas*
http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/23120046.html
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 8:22
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Surpris_22 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Surpris_22 JE REVE !!!Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Pr0210 Guimauve Guimauve
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 J'ai déjà du mal a m'exprimer...soyez indulgent, les gens vous vous rendez compte, nous avons des xenites a canoniser, ils ont rencontrer une déesse Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 41632
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 1%20%28107%29
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 1%20%28113%29 infiniment Leg, j'ai eu l'impression d'avoir été à la convention avec toutes ces photos...a coupé le souffle (sens propre surtout) !!!!
Je vais pas vous cacher que je suis fan de Lucy (pour ceux qui le savent pas) et que mon coeur a bien evidemment raté un battement...à la vue...de...ces...merveilleuses photos (toutes maintenant enregistrer dans mon album > fanatisme oblige, faut immortaliser le moment, surtout que de tels accoutrements n'auront pas lieu 2 fois) !!!!
Merci à vous tous en tout cas, maintenant Lucy sait qu'il existe des gens qui l'aime en Europe autant (voir plus lol!) qu'aux States et aussi Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Texte_32 à Solan pour lui avoir inspiré ces beaux mots (en français) !!!

> Dites elle se débrouille bien en français Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 1%20%2885%29

VIVE la Bargeattitude
lol!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 9:23
Ah ah ah j'me doutait bien que ce nouveau topic allait ouvrir... Razz

Merci Leg pour ce compte-rendu très détaillé. Vous avez l'air de vous être bien amusés, c'est cool Wink

Génial les photos et mdr le spoiler... Laughing D'ailleurs, sur la toute dernière, tu l'a interpellé pour qu'elle se tourne vers toi ? Parce que c'est dans ton objectif qu'elle regarde il me semble... Cool Il ne manque que des photos de vous, nos dignes représentants de la communauté xénite française : pas de photos de vous en groupe ? (soyez pas timides Razz lol)

C'est dommage que Renée ne soit pas venu, mais bon, on peut pas tout avoir... Vous avez vu Lucy quand même Guimauve Même si ça n'a pas duré longtemps...
Et sinon, qu'on-t-il raconté de beau ces intervenants ? (enfin, pour ceux qui étaient compréhensibles... lol) ça fait quoi de parler en vrai à Lucy Lawless ? Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 lol!

Il y a plus qu'à attendre les impressions de S_Bmabelle, Grae, Xenmin, Catix, Solan et Judy... Alors ? Very Happy
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 9:33
Roooooooooooooooooo....... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 793834 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 41632 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501
Superbes photos Leg, je vois que tu as pris ton rôle de paparazzi très à coeur.... pfffff *se remet de ses émotions*Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 632837

Non sérieusement, merci de nous faire vivre avec les photos et ton résumé, ce week end magique que vous avez passés et que beaucoup d'entre nous auraient voulu partager... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264

En tout cas si tout c'est bien passé, à la convention mais également entre Xénites c'est génial, jsuis super contente pour vous....Very Happy

Il suffit de te lire pour comprendre que ça ne devait pas être triste...Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 890560


Maintenant j'attend avec impatience la fameuse vidéo dont tu m'as parlé...Razz

*est tombée une bonne quinzaine de fois de sa chaise depuis le début du sujet et donc du coup, est restée assise par terre * " Je tomberais pas plus bas" lol! lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 9:40
LalaFantasy a écrit:ça fait quoi de parler en vrai à Lucy Lawless ? Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264
huuu ça fait que je suis très officiellement décédée hier à 15h20 heure de Londres Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501

Je suis en train de bosser sur mon compte-rendu mais soyez indulgents sur le délai, en plus du taff, j'ai 8 Gb de données à décharger, et je peux vous garantir que mon appareil photo est à canoniser aussi, les videos du concert sont tout simplement WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHOOOOOOOOO
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 10:01
Grae a écrit:
LalaFantasy a écrit:ça fait quoi de parler en vrai à Lucy Lawless ? Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264
huuu ça fait que je suis très officiellement décédée hier à 15h20 heure de Londres Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501
Ah bah oui, ça m'étonne pas... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501

Grae a écrit:Je suis en train de bosser sur mon compte-rendu mais soyez indulgents sur le délai, en plus du taff, j'ai 8 Gb de données à décharger, et je peux vous garantir que mon appareil photo est à canoniser aussi, les videos du concert sont tout simplement WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHOOOOOOOOO
Ne t'en fais pas, on sait se montrer patients quand il le faut (enfin, je crois... dans la mesure du possible on va dire lol! )
Pour les photos, on a eut un belle aperçu avec celles de Leg Cool Mdr on va construire un autel rien que pour vos appareils lol!
Vivement que les vidéos soient postées... même si ça signifie s'arrêter de respirer pendant le visionnage mdr à la fois Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 90615 et Guimauve...
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 10:09
LalaFantasy a écrit:Ah bah oui, ça m'étonne pas... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501
D'ailleurs si quelqu'un pouvait récupérer mon cadavre liquifié qui git sur le sol du Hilton, ça m'arrangerait !!

LalaFantasy a écrit:Vivement que les vidéos soient postées... même si ça signifie s'arrêter de respirer pendant le visionnage mdr à la fois Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 90615 et Guimauve...
Bahhh huuu entre Total Eclipse of the Heart qui dure 5'46 , I'm a bitch, I touch myself et Gloria .... sans compter sa réponse EN FRANCAIS à Solan .... va faire très très chaud ... très très vite
🇮🇴

LalaFantasy a écrit:D'ailleurs, sur la toute dernière, tu l'a interpellé pour qu'elle se tourne vers toi ? Parce que c'est dans ton objectif qu'elle regarde il me semble... Cool
j'ai la même mais version longue = en video, préparez vous à défaillir !!!
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 10:40
Roduju de Roduju !!!!!

Je bossais (pour une fois) et là mail de Lady qui me dit : COURS SUR LE FOFOOOOOOOOOO !!!!!!

Alors hop en bonne citoyenne xénite je m'exécute et non de dla....WOW affraid affraid affraid

J'ai eu l'impression d'entendre les cris des hystériques de la convention (têtre parce que je l'aurai été aussi lol! )

Franchement Solan, ça va ? tu t'en remet d'avoir parlé à une déesse?
Et lady...oui on sait tu l'aimes ta femme mdr

Eh bien mes enfants que d'émotion!!!! Superbes photo leg!! à mon avis elles vont faire le tour des xénites!!!!

tsssss faut que je vienne à la prochaine convention....

*pense gagner au loto, braquer une banque ou devenir la fille de Bill Gates*
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 11:47
Superbes photos, LUCY sublime, je la préfère sur tes photos que lorsque elle pose pour un magazine. Je la trouve encore plus belle.
Qu'elle femme !!!!!
Je riais devant tes commentaires, je vois que vous avez passé un moment inoubliable, cela fait plaisir. Mabelle la cascadeuse du groupe,
( elle maitrise bien les chutes )je la soupçonne de l'avoir fait exprés pour qu'un producteur la remarque et l'engage pour etre la doublure de LUCY.

Merci Leg de nous faire partager ces moments Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London E_07FL%7E1
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 11:52
ouaaaaaaaaaaaw merci beaucoup beaucoup pour ce resume on a l'impression d'y etre et a la prochaine vous pouvez etre sur que je serais la !!!!!!
merciiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 11:56
plein de bisoux gimauves à vous qui nous faites ces compte rendu Guimauve Guimauve


Elle est tout simplement magnifique, j'ai hate de lire les autres compte rendu, pour savoir ce qu'elle a répondu au différente question. je ne pose pas de question pour l'insant, sinon sa va prendre 3 pagesn et je préfére lire et voir ce que vous metterez!!!

Lucy, Lucy, est tellement exeptionnelle, j'ai pas pu me retenir pendant mon controle d'informatique je suis venu sur le forum pour voir, sa ma perturbé du coup le partiel, ben je m'en fichait un peu!!
vous êtes sur qu'il n'y a pas eu de crise cardiaque??? des évanousissement, j'éspére qu'ils avaient prévue des ambulanciers!!!
C'est une boule d'énergie cette femme, vous avez l'air d'avoir vraiment pris plaisir d'être la bas (qui ne le serais pas?!!) juste la voir comme sa, sa aurais du faire un choc, de malade,!! personne n'est rentrer dans sa chambre?? lol!

je suis contente qu'elle sache qu'elle a des fan français, il n'y avait que vous comme fan français?

bon je vais attendre la suite du compte rendu, ne m'achevez pas please, merci beaucoup à tous pour tout ce que vous faites, nous faire partager tout ça, c'est vraiment super je suis toute émus
bsx
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 12:33
Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Merciiiiiiiiii ma Leg adorée !
Rooo tu as fait ta paparazzi à merveille ! Quelle femme sublime cette Lucy...
Moi aussi j'aime son look naturel et complètement accessible de la convention, tu n'es pas la seule ! Wink
Un star qui n'a même pas besoin de se la jouer pour faire défaillir les foules, ça c'est fort ! C'est de la classe à l'état pur !

Enfin juste... Grâce à Solan, Lucy a pu dire "Je vous aime" en français cheers cheers cheers
Elle a quand même osé demander si y'avait un public pour Xena en France ! Elle a vite compris ! lol Je crois qu'elle a eu un peu peur quand même quand quelques folles disséminées dans toute la salle se sont mises à hurler... elle s'est rendue compte qu'elle était encerclée Razz
J'attend donc avec impatience le rapport de notre cher Solan ! Razz
Guimauve Guimauve Guimauve Y'a des vidéos de ce moment ? Pleaaaz ! drunken

Là, mon côté guimauve est ressorti et j'ai hurlé au mec "I love you" Razz (au passage je récupère le billet du concert de la veille ! lol)
lol! lol! lol! La corruptrice en action, partout où elle va ! Very Happy ça c'est fort ! J'imagine la gueule du mec ! Laughing

Eh ben moi, I love youuu Leg ! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 269792
On a l'impression d'y avoir été... drunken


Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 360134 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 360134 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 360134
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 12:46
Coucou bounce bounce

Quelle convention lucy est génial. Moi je suis arrivée le samedi avec mon mari et j'ai adoré paris jeffersson et britney ensuite j'ai découvert des gens extra les xenites et je les remercie pour leurs gentilesse le concert etait formidable et j'ai offert des fleurs à lucy pour les photos et vidéo ,je les mettrai bientôt , la nuit je n'ai pas su dormir et nous voila dimanche .

Le matin j'arrive à 9 h 30 et les porte s'ouvre à 11 heure enfin heureusement il y a le shopping et catastrophe 215 euros en même pas 10 minutes ,j'ai crus que mon mari ne s'en remettrai pas affraid

La je vais trouver sharon et je lui explique que et c'est vrai je vien d'avoir 30 ans ,j'ai même ma carte d'identité et je lui demande SVP une photo avec lucy non ensuite lucy arrive belle simple enfin parfaite et là je fais plein de photos ,je recommence à m'approcher de lucy en lui offrant des chocolat belge la lucy les prend et les donne à sharon mais je suis tétue

et je recommence à m'approcher de lucy ensuite elle signe les autographe et je me met dans la file je precise que j'avais un simple pass de nouveaux sharon me demande de partir scratch


La je me met avec des xenites et on essaye de faire des photos de lucy qui signe les autographes et un imbecile se met devant elle pour nous empécher de la prendre en photo Twisted Evil Evil or Very Mad

Je vais craquer à la fin des signatures je risque le tout ,je m 'approche de lucy et je lui demande une photos , je lui dis que c'est mon anniverssaire et la sharon me degage mais LUCY ACCEPTE ET JE SUIS PRISE EN PHOTO AVEC ELLE MON MARI N'ARRIVE PAS PRENDRE LA PHOTO JE CROIS MOURIR affraid MAIS DIEU MERCI CELA FINIT PAR MARCHER bounce bounce




JE TREMBLE ET JE NE SAIS PLUS MARCHER Guimauve

JE SUIS TROP HEUREUSE ET LA LUCY PART JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE

LA PHOTO EST SUPERBE JE LA VOUS LA MONTRERAI MES 30 ANS JE NE LES OUBLIERAIS JAMAIS !!!!!!!

Voila le rêve est terminer .

:flower:

Big bisous à tout les xenites :flower: :flower:
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 12:53
ca fait des heures que je fais le menage et la bouffe pour pouvoir venir voir ce topic sans etre derangé par qui que ce soit..

non d'une pipe qu'est ce q'elle peut etre belle notre lucy!

LA PHOTO EST SUPERBE JE LA VOUS LA MONTRERAI MES 30 ANS JE NE LES OUBLIERAIS JAMAIS !!!

la vache tu en a de la chance.. et bon anniv, au fait, j'ai hate de voir la photo!

merci legendrina pour toutes ces photo, mais j'aimerai bien aussi voir les video.. oui je sais je suis tres exigeante..

j'ai hate de voir le com de xenan, puisque je suppose que c'est lui qui lui a posé les question dont tu parlait tout a l'heure dans ton post..

je vais revenir tres souvent aujourd'hui sur ce topic, et je crois que je ne vais pas etre la seule!

aplus!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 12:55
Leg, comment ca hystérique , où t"as vu que le fait de pas savoir controler ses hurlement ou son envie de sauter sur Lucy, de vouloir la retrouver par tout les moyens, de tremper des frites dans le cafe a cause d'une photo, c'est etre hysterique????

Mabelle t'es ou? faut qu'on se défende un peu quand même!!

Enfin pour le commentaire de ma part c'est à dire selon Leg une des hystériques, il va falloir un peu de patience et pour les photos, malheureusement appareil bien moins bon que grae et leg donc on compte surtout sur elles.

Grae, t'es gentille mais t'aurais pu lancer l'appel pour mon corps liquefie a moi aussi qui suis je te le rapelle, mouru a la meme heure (heure locale: 15h20)

APL 23, c'est pas Xenan mais Solan qui nous a permis d'entendre notre belle parler francais !!!! Merci Solan!!!!! cheers cheers


Dernière édition par xenmin le Lun 5 Mai - 13:04, édité 1 fois
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 12:58
tite_xenite a écrit:j'ai pas pu me retenir pendant mon controle d'informatique je suis venu sur le forum pour voir, sa ma perturbé du coup le partiel, ben je m'en fichait un peu!!
Ah bah bravo... c'est du jolie ça ! Laughing ça m'étonne pas va, j'aurai fais pareil si j'avais eut cours aujourd'hui Cool Et puis j'te voyais mal attendre 17h passés pour faire un tour ici... Razz Wink

Kimi, en ce qui concerne le moment où Lucy parle dans la langue de Molière :
Grae a écrit:Bahhh huuu entre Total Eclipse of the Heart qui dure 5'46 , I'm a bitch, I touch myself et Gloria .... sans compter sa réponse EN FRANCAIS à Solan .... va faire très très chaud ... très très vite
Si j'ai bien compris on aura la chance de voir ça en vidéo cheers

Oh là là Buffyal... affraid T'en a eu de la chance, j'hallucine, une photo de toi et de Lucy Shocked Très beau souvenir d'anniversaire Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 65264 Vivement que tu nous montre ça !!

*prends son porte-voix* On attend les témoignages !!! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 269792 Wink
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 14:20
OUI , on attend la video avec l'impatience !!!!!!!!!!!! lol

Merci beaucoup pour ce compte rendu et oui on veut voir vos photos aussi pour vous voir dans un etat d'hysterie ...looool

Une fan RUSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 14:22
merci pour les Compte-rendu cheers est c'est magnfique photo de Lucy Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 632837 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 745501
et Bravo à Solan Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 269792
vous être bien amusés :sq: ca c'est super cool Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London 360134
hate de lire la suite bounce cheers
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 15:01
chui plier de rire Buffyal, tu m'a fais trop rire : buffyal la paparazie la plus dégenter que Lucy ai connu!! n'empêche t'a bien de la chance et c'est un trés beau cadeau d'anni'v (je te le souhaite d'ailleur), mais c'est qui sharon?


LalaFantasy ===> tu m'étonne j'ai même sécher les cours de l'aprés midi du coup, mais sa c'est plutot par ce que j'ai la flem d'y allé lol!

ce serais bien que maintenant qu'elle a des fan (histérique) en france qu'elle vienne un jour avec rennée bien sur Guimauve
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 15:10
Sharon fait partie de l'entourage de Lucy, elle gère son fan club online et le yahoo group officiel.

Elle est géniale, vraiment très sympa avec les fans et c'est grâce à elle, et à tous les membres du staff de Lucy, que les conventions se passent bien. C'est en quelque sorte le garde fou anti malades et autres fans indisciplinés Laughing
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 15:16
Oui , Sharon mets les videos de Lucy sur youtube aussi Smile))))
Et qui s'occupe de Renee??? Quelqu'un sait?
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 15:49
ok merci beaucoup alors gros bsx Guimauve (guimauve) à sharon pour tout le travail!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 15:53
ouais meme qu'il y a des QI de moules (et c'est pas sympa pour les moules) qui les piquent et les postent ailleurs, pareil pour celles postées sur le fanclub de Lucy .... ahhh certains fans j'vous jure Rolling Eyes

pour Renée aucune idée .... j'suis plus lucy .... meme carrément à donf !!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:08
Vos résumés sont extra !

On ressent bien toute l'adrénaline et la joie derrière...

Merci d'avoir porté haut les couleurs du xenaverse frenchie !
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum