Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Organisation de la Convention The Musical

+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 9 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Lun 23 Aoû - 9:33
Fofolle a écrit:sinon, pour répéter dehors c'est cool mais je me fais l'avocat du diable et pense à 2 choses:
- et s'il pleut?
- y-a-t-il un éclairage? (la nuit tombe vers 21h00 maintenant)
bon bambouléééééééé ça va être la fête cheers
-S'il pleut...... baaaaa, tant pis!! (pensons à ramener une gabardine!! What a Face ) Grin
-Et il y a des lampadaires (enfin si je me souviens bien loool)
bamboulééé ooohhh!!!! (je dirai plutôt : bande de boulet ohhh!!!!) Organisation de la Convention The Musical - Page 9 890560 Organisation de la Convention The Musical - Page 9 692652 Organisation de la Convention The Musical - Page 9 669967
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 9 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Lun 23 Aoû - 9:41
bon tu maitrises la choré' là gaku? lol! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 9:49
Paladar a écrit:Pour ce qui est des activités je sais qu'il est un peu tard mais peut-on encore participer à la danse ? J'apprends très vite les choré si ça peut rassurer ^^
Nous y réfléchissons avec le chef!! (Gulmore) Mais viens ICI pour en parler, ce sera mieux et ça évite d'aller en parler partout à la fois!! Wink

Pour le reste je ne sais pas pour les hôtels, moi je n'y vais pas, j'habite Paris (et oui j'ai de la chance) attends les réponses de ceux qui y vont !! Sinon envoie leur des MP !! Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 9:54
Fofolle a écrit:bon tu maitrises la choré' là gaku? lol! Grin
J'ai pas encore commencée..... Je vais le faire tout à l'heure!!! Grin Grin (.....omg......)

Je pense que j'aurai besoin d'aide pour les répets..... Sauvez un gland!!
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 10:06
Gakusei92 a écrit:
-S'il pleut...... baaaaa, tant pis!! (pensons à ramener une gabardine!! What a Face ) Grin
-Et il y a des lampadaires (enfin si je me souviens bien loool)

Euh.... C'est quoi une gabardine ?

Gakusei92 a écrit:
bamboulééé ooohhh!!!! (je dirai plutôt : bande de boulet ohhh!!!!) Organisation de la Convention The Musical - Page 9 890560 Organisation de la Convention The Musical - Page 9 692652 Organisation de la Convention The Musical - Page 9 669967

Boulets ? Se reconnait dans le lot !!

Bienvenue au club Gaku ! On sera 2 à avoir besoin d'un prof de danse perso !!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 10:11
Kmellia a écrit:Euh.... C'est quoi une gabardine ?

Boulets ? Se reconnait dans le lot !!
Bienvenue au club Gaku ! On sera 2 à avoir besoin d'un prof de danse perso !!
Une gabardine est un manteau de pluie Grin
On sera 2 glands à bouger comme des singes..... J'ai hâte de voir le bêtisier!!!! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 890560
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 10:11
tu peux me rajouter mémé

boulet powaaaa
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 10:14
Fofolle a écrit:tu peux me rajouter mémé

boulet powaaaa

Yeaahhhh ! Boulet un jour, boulet toujours !!

Faut se motiver les filles !

On va y arriver !!!

Un boulet ne renonce jamais !!

Et puis on aura de l'aide !!!
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 10:20
entre boulet, on est solidaires lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 10:23
Fofolle a écrit:entre boulet, on est solidaires lol!
Oh que oui!! Il faut se soutenir, sinon on coule!!! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 180598
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lun 23 Aoû - 10:29
Vous ramenerez plein de belles photos j'espère !!!
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 11:30
message aux modos, je pense qu'il serait judicieux de rajouter ces infos en première page (j'ai mis un moment avant de les retrouver à la page 12)

Les répétitions :

- 1ère répétition toujours le jeudi soir. Vous donnez les idées et à 20h30 on commence la répétition jusqu'à 23h.

- 2ème répétition, celle là elle est rajoutée. C'est le vendredi à 13h20 pendant la pause de midi qu'on s'entrainera encore pour que ça soit quand même correct.

- 3ème et dernière répétition où là l'heure a changée. Ca sera à 8h30 devant la salle pour pouvoir encore s'entrainer pour le jour J. L'heure de passage sera dit pendant la convention quand j'aurai tout le monde devant moi.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 11:34
Fofolle a écrit:message aux modos, je pense qu'il serait judicieux de rajouter ces infos en première page (j'ai mis un moment avant de les retrouver à la page 12)

Les répétitions :

- 1ère répétition toujours le jeudi soir. Vous donnez les idées et à 20h30 on commence la répétition jusqu'à 23h.

- 2ème répétition, celle là elle est rajoutée. C'est le vendredi à 13h20 pendant la pause de midi qu'on s'entrainera encore pour que ça soit quand même correct.

- 3ème et dernière répétition où là l'heure a changée. Ca sera à 8h30 devant la salle pour pouvoir encore s'entrainer pour le jour J. L'heure de passage sera dit pendant la convention quand j'aurai tout le monde devant moi.
Grrrr!! C'est mon boulot ça!!!! (donc jetez moi la pierre....) Tu as fichtrement raison de le dire!!! Je vais le faire tout de suite!!
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 11:35
Gakusei92 a écrit:

Grrrr!! C'est mon boulot ça!!!! (donc jetez moi la pierre....) Tu as fichtrement raison de le dire!!! Je vais le faire tout de suite!!

*jette une tomate sur Gaku* Ben voui ça fait moins mal qu'une pierre ! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 180598
Invité
Invité

Lun 23 Aoû - 11:37
mets-le lieu en même temps pendant que tu y es Wink Organisation de la Convention The Musical - Page 9 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Lun 23 Aoû - 11:46
Fofolle a écrit:mets-le lieu en même temps pendant que tu y es Wink Organisation de la Convention The Musical - Page 9 360134
C'est ce que je suis en train de faire, j'y ai pensé!!! (et oui, un boulet pense aussi à des choses intelligentes!!)

Kmémé a écrit:*jette une tomate sur Gaku* Ben voui ça fait moins mal qu'une pierre !
Merci de cette attention Kmémé!! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 360134 Grin J'ai plus qu'à ajouter de la mozza et des herbes de provence (avec sel et poivre aussi) arrosé d'huile d'olive et je me fais une belle petite salade!! What a Face
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Lun 23 Aoû - 12:24
Pegasus, merci pour l'email envoyé aux chaînes de TV Wink
On évitera de prendre l'apéro pendant la choré, alors lol!

POUR LES TEE SHIRTS NOIRS, apportez-le aux répétitions, merci Wink
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent

Lun 23 Aoû - 12:52
C'est une blague pour les télé hein? De toute manière je ne pense pas que ça les intéresse beaucoup vu comment ils ont massacrés la série :X
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

Lun 23 Aoû - 14:13
J'ai une autre question :

Si vous le faites dehors vous avez prévu du son avec ce qu'il faut?

Organisation de la Convention The Musical - Page 9 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre

Lun 23 Aoû - 14:15
Kaori a écrit:J'ai une autre question :

Si vous le faites dehors vous avez prévu du son avec ce qu'il faut?

Je peux chanter! lol!

Organisation de la Convention The Musical - Page 9 632837 Non je rigole!!! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 572830
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Lun 23 Aoû - 15:08
Whiti a écrit:C'est une blague pour les télé hein? De toute manière je ne pense pas que ça les intéresse beaucoup vu comment ils ont massacrés la série :X

Non non, j'ai vraiment osé Grin

Qui n'essaie rien n'a rien...mais ce serait drôle de voir rapliquer TF1 et NRJ12...s'ils n'ont rien d'autre à faire Suspect
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe

Lun 23 Aoû - 15:32
Pegasus a écrit:
Whiti a écrit:C'est une blague pour les télé hein? De toute manière je ne pense pas que ça les intéresse beaucoup vu comment ils ont massacrés la série :X

Non non, j'ai vraiment osé Grin

Qui n'essaie rien n'a rien...mais ce serait drôle de voir rapliquer TF1 et NRJ12...s'ils n'ont rien d'autre à faire Suspect

Et imaginez que finalement ils n'ont rien d'autre à faire justement et qu'ils viennent lol!

Moi j'trouve ça bien Pegasus de l'avoir fait, cela ne peut être qu'une bonne pub si ça fonctionne Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Lun 23 Aoû - 15:33
ça m'étonnerait que Sharon soit présente... ou bien en tant qu'espion des américains afin de voir si une convention en France ou en Europe serait faisable... alors là les enfants c'est rapé vu le peu de Xenites présents ! Et vu le peu de service de presse assuré par les organisateurs de "the musical" auprès des pays européens pour cette convention !
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Lun 23 Aoû - 16:59
Oh oui petit koala, chantes pour nous! Grin
Moi je vais penser à la gabardine de Gaku, connaissait pas ce mot Laughing
Et je rejoins l'équipe des boulets, mes sauts sont si gracieux! Organisation de la Convention The Musical - Page 9 890560
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre

Lun 23 Aoû - 18:02
AVIS AUX BOULETS (qui a dit ça???) lol!
AVIS AUX XENITES (c'est mieux)

Je vois que la choré a du mal à rentrer, donc ne vous en faites pas, vous aurez des cours particuliers lol!
Je pense qu'on aura pas trop à se forcer pour le bétisier Organisation de la Convention The Musical - Page 9 890560

Surtout ne vous mettez pas la pression, ça ne sert à rien. Faites de votre mieux et mettez-y du votre. Tout se passera bien Wink (normalement Grin )
Contenu sponsorisé