Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 13 Sep - 1:29
les deux points de vue sont interessants et y a du vrai dans les deux... mais euh rose c'est pas katerine fugate qui a écrit when fates collide... c'est missy good! katerine a écrit many happy returns.... d'ailleurs je serais assez partante pour que missy good écrive le scénario et katerine fugate aussi présente dans l'équipe... et le baiser manquant dans when fates collide avait bien été écrit par MISSY GOOD dans son scénario c'est rob tapert qui l'a viré... bref tout ça pour dire que ce film on espère tous qu'il sortira... mais il ne contentera pas tout le monde... Et je ne suis pas sure que ce soit une histoire de moyen ou de droit ou je sais pas quoi parce qu'on sait tous que quand un réalisateur et producteur veut sortir un film il trouve toujours un moyen de le faire et là ça fait un sacré paquet de temps maintenant. Donc je me dis que c'est plus un manque de motivation de Rob Tapert qu'autre chose... désolée je vais peut être choquer les fanatiques mais comme je disais quand on veut on peut...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 13 Sep - 2:03
Non, Missy Good a écrit Coming Home, Legacy, et des tas de fanfics, mais c'est bien Katherine Fugate qui a écrit When Fates Collide. Missy Good ne collaborait plus avec RenPics depuis longtemps à ce moment-là. Quant à Many Happy Returns, si ma mémoire est bonne, c'est Liz Friedman qui l'a écrit.

Et même toute la motivation du monde ne peut rien contre un ayant-droit refusant de cèder les droits, même les réalisateurs les plus emballés du monde sont désarmés face à ça.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 13 Sep - 2:45
alors là rose... je tiens à te faire toutes mes excuses car j'ai vérifié sur un autre site que celui où j'avais lu ça et effectivement tu as raison pour missy good et katherine fugate... Je me sens toute honteuse! Embarassed
Vraiment... je suis confuse de mon ignorance! lol
Ne m'en tiens pas rigueur... Smile
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 13 Sep - 16:53
je suis confuse de mon ignorance!

L'ignorance, c'est parler sans savoir, là tu es juste mal renseignée, voilà tout. Very Happy
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 13 Sep - 19:31
J'ai lu les différents avis et je n'aurais pas dit mieux que Leg.
Elle a bien résumé les différents problèmes auquel on se confronte pour la sortie du film: l'argent, la rentabilité, la volonté des acteurs, etc.

Pour ma part je ne cours pas après le film, ma passion pour Xena est intacte et un film n'apportera rien de plus même si effectivement ça fera toujours plaisir.

Si le film se fait dans 10 ans, ça ne me gênera pas que d'autres actrices incarnent Xena, Gabrielle, etc. Ce ne sera pas la même chose pour nous qui avons connu Lucy Lawless et Renee O'connor mais ça fera vivre le Xenaverse et amènera de nouveaux fans.

Je penche plutôt pour cette posssibilité d'ailleurs, les actrices prennent de l'âge et ne seraient plus crédibles en Xena et Gabby (aujourd'hui problement mais dans 10 ans ça sera ridicule).
Et je ne suis pas sûr que les actrices aient encore envie de jouer les guerrières même si elles prennent encore plaisir à voir les fans.

Et si Universal conserve les droits, il faut se dire que Xena reste une marque, une franchise qu'ils pourront exploiter plus tard et créer un nouveau film quand le grand poublic aura oublié la Warrior Princess de 1995. Peut-être que le film surgira à un moment où la mode des femmes fortes (combatives et non pas obèses hein) sera au goût du jour.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 22 Fév - 11:48
Le temps passant, il y a de moins en moins de chance que nous obtenions un jour un film Xena, du moins avec les actrices d'origine, même si à aujourd'hui je trouve qu'elles ont encore le physique pour assurer leurs rôles.

Donc juste pour vous faire rêver, un "trailer" très bien fait sur une éventuelle suite.

https://www.youtube.com/watch?v=XyY98TgL8vc
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 22 Fév - 12:17
Luttons pour le film - Page 7 65264 AAAAAAaaaarrrgh! Qu'est ce qu'il est bien fait!!!!!! Sérieux ça donne trop envie d'y croire et de faire des speculations sur ce que serait cette suiiiite!!! Même si on voit bien que se sont des morceaux d'épisode vu et revu...

Sad Bon aller j'arrête de me faire du mal pour rien.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 22 Fév - 12:27
AVIS A LA POPULAS !!!!

si je voit un xenite qui n'a ps envoyer de courrier pour faire pression attention attention Luttons pour le film - Page 7 572830 Luttons pour le film - Page 7 632837

Moi je vais l'envoyer illico prestooooooooooooo!!!

ca va chauffer dans les chomieres ( non promis je resterai poli et amical!!)

bref juste une petite question : comment on fait si l'anglais et nous ca fait 36 ??? on ecrit en francais??? Luttons pour le film - Page 7 180598
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 22 Fév - 16:41
Wow ce trailer est maginfique Pegasus... Shocked
J'adorerais voir une suite comme ça mais c'est vrai que les chances s'amenuisent...hélas ! Sadd
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 22 Fév - 22:34
Il n'y a rien à dire, cette vidéo est parfaite!
On s'y croirait vraiment Luttons pour le film - Page 7 65264
Xenan et Aphrodian m'ont fait connaître les vidéos de cet auteur et je peux affirmer qu'il n'y en a pas une seule qui est mal faite!
Je me demande avec quel logiciel elle fait ses vidéos scratch
Mais bref, ceci n'est pas le sujet lol En tout cas, lorsque l'on voit ça on se dit qu'on aimerait voir ce trailer dans nos cinémas!
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 23 Fév - 12:42
Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait les décider à faire un film ou téléfilm. C'est le gain financier qu'il pourrait en faire. Si les saisons en DVD se vendent comme des petits pains, cela pourrait les pousser à lancer un projet de film. Sinon...
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 9 Mar - 23:36
Et encore une raison de plus pour se mobiliser pour la promo des DVD de Xena. Je savais pas que Rob voulais faire un film, mais là çà va me motiver, par ce que je veux trop voir revenir Lucy en Princesse Guerrière ainsi que Xena. Franchement je trouve qu'Universal devrait le laisser faire, çà ferait un jolie coup de pub pour les DVD...
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 10 Mar - 21:57
Super trailer!! Oui ça motive à faire de la pub! Bon faut que j'arrive à mieux convaincre les personnes que je fréquente! geek

On peut l'avoir ce film!!! cheers
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 12 Mar - 12:41
Je ne sait pas si il y a un film mais il y a une bande annonce reste à savoir si c'est un fan qui la fait.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Luttons pour le film - Page 7 Empty ecrire en anglais?

Mer 18 Mar - 18:15
Angelique a écrit:AVIS A LA POPULAS !!!!

si je voit un xenite qui n'a ps envoyer de courrier pour faire pression attention attention Luttons pour le film - Page 7 572830 Luttons pour le film - Page 7 632837

Moi je vais l'envoyer illico prestooooooooooooo!!!

ca va chauffer dans les chomieres ( non promis je resterai poli et amical!!)

bref juste une petite question : comment on fait si l'anglais et nous ca fait 36 ??? on ecrit en francais??? Luttons pour le film - Page 7 180598
si tu ne sais pas le dire en anglais voila ce que tu peux mettre :" please, we want a xena movie ,but we want lucy lawless as xena and renée o'connor as gabrielle ,no else will do! " tu peux faire signer ta lettre par tous tes amis (c'est ce que j'ai fait ,ça fait pétition )ainsi ta lettre aura plus de poids
( j'ai deplacé le reste du post puisqu'on m'a dit qu'il n'etait pas dans le bon topic ,,)


Dernière édition par Askatasun le Jeu 23 Avr - 10:27, édité 2 fois
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 28 Mar - 11:51
Oh que oui c'est vraiment super ton scénario. Je pense que ça marcherai enfin moi personnellement je dis que c'est sûr que ça marche en plus comme tu dis Askatasun, l'histoire est crédible puisqu'elle existe. Franchement si j'aurai été un membre de l'équipe du tournage et bien j'aurai tout fait pour que ton idée soit réalisable.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 29 Mar - 11:32
c'est bien ton idée de faire signer la lettre par nos amis

j'y avais pas pensé
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 29 Mar - 13:42
good idea a very good idea !!! je vais faire ça !! alors attention la lettre va faire 15 feuilles hihhhhhih à l'abordage !! ce film on va l'avoir !!!!!

come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

we want a xena movie !!!!!!!!!!!


merci pour ta réponse !!!!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 17 Mai - 11:33
Ce qu'on aurait pu faire, enfin maintenant c'est un peu tard, mais étant donné que Sam (Raimi) sera présent à Cannes mercredi (pas sûre du jour), pour son film 'Jusqu'en Enfer' (Drag me to Hell), certains aurait pu essayer de se pointer avec des pancartes 'We want a Xena movie' même si c'est mal partie, il aurait pu voir notre soutient à nous les frenchies... Laughing
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 18 Mai - 19:24
Ce qu'on aurait pu faire, enfin maintenant c'est un peu tard, mais étant donné que Sam (Raimi) sera présent à Cannes mercredi (pas sûre du jour), pour son film 'Jusqu'en Enfer' (Drag me to Hell), certains aurait pu essayer de se pointer avec des pancartes 'We want a Xena movie' même si c'est mal partie, il aurait pu voir notre soutient à nous les frenchies...

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée mais ce n'est pas trop tard, non ? lol


Dernière édition par Lilly le Jeu 4 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 18 Mai - 22:26
Moi je pense qu'il est trop tard mais c'est une très bonne idée que tu as eu Ble_babes.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 7 Empty l

Mar 19 Mai - 0:21
Désolé de casser le moral mais il y a déja un bon nombre de personne qui ont abordés avec lui le sujet du film de Xena. Alors même en voyant les pancartes à Cannes, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. Certes, il serait surement content de voir que les frenchy attendent un film Xena mais cela ne va pas décoïncer le problème des droits détenus par Universal. Mais il est vrai que qui ne tente rien n'a rien alors l'idée était quand même sympa Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 23 Mai - 16:11
Luttons pour le film - Page 7 Wewantamovie
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 28 Jan - 20:45
Bonsoirs à tous,

J'ai besoin de tous les Xenites du monde pour signer la pétition pour un film-Xena. Maintenant que Lucy est avec nous il y a un espoir alors il faut l'aider :

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6109
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 28 Jan - 21:06
Lucy a toujours été avec nous. Rob Tapert aussi. Il n'y a qu'Universal qui ne veut pas que le film soit produit. A un moment, ils étaient d'accord mais avec un petit budget comme pour un épisode de la série qui veut dire rien du tout pour un film.
Il y a aussi eu plusieurs pressions sur Universal qui n'ont jamais rien donné. A part si enfin Universal se décide à donner un budget conséquent pour le film, ça serai enfin le bonheur.
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 7 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum