Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Sam 11 Avr - 20:25
Inspiré des topics consacrés à l'idée d'une actrice ou une catcheuse pour une adaptation au cinéma de la série Xena , voici un topic similaire pour savoir quel acteur aimeriez-vous voir pour succéder à Kevin Sorbo alias Hercule en cas d'adaptation cinématographique .

Je verrai bien l'acteur Josh Holloway de la série Lost pour le rôle de Hercule .

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Josh_hollowayQuels acteurs pour un film sur Hercule ? 314299054_small
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Re: Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Sam 11 Avr - 23:26
bien vu Kratos
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Lun 9 Mai - 19:44
je dirait Brad Pitt dans le rôle d'Hercule et l'acteur qui fait Anakin Skywalker dans

star wars pour faire iolaus ('Quels acteurs pour un film sur Hercule ? 269792')
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Re: Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Lun 9 Mai - 19:45
Je dirais tout comme toi Kratos ... Beau gosse hein !!! Quels acteurs pour un film sur Hercule ? 793834
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Re: Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Lun 9 Mai - 20:21
Bien vu Smile Très mignon Grin
Contenu sponsorisé

Quels acteurs pour un film sur Hercule ? Empty Re: Quels acteurs pour un film sur Hercule ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum