Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

+43
little gyzmoo
louisiane
KhoraXG
mathildexenafan
Vinland
sarah106
Cheryl
Lulanne
Zuzu
Mulder29
Juky
Eve49
Cleopatra
L13
Galadriel
Marasme
Nezumi_Hime
Kratos
Battante
Askatasun31
Aphrodian
Xenaline
Candy36
Pluck
Gaïa
Cal
Skyane
mad$h@rk
Xina
Steph
Honey
Xenan
Auré
Dodome
Walthéa
Pumbaa
Elodie74
Nelly
Jen
Akilihan
Pegasus
Tara33
Gabangel
47 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 10:00
Juste une question, si le film se fait mais sans les actrices de la série, quelles seraient pour vous les prétendantes ? Qui verriez-vous dans le rôle de Xéna et de Gabrielle ?

Je choisis Kate Winslet pour sa fraicheur :

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Katewz6

et pour Xéna, je mettrais Angélina Jolie ou Liv Tyler :

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Angelinajoliesg7

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Normallivtylerme0


Et vous ?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 12:53
désolée mais ce topic est une abberation lol moi je vois personne parce que personne ne peut les remplacer certainement pas celles que tu as cité sans vouloir t'offenser...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 15:11
Je suis assez d'acord avec Tara.
Autant j'aime les actrices citées, je ne vois personne remplacer les actrices originales dans un éventuel film de Xena. Un film sans Lucy et Roc ce serait Xena sans Xena et Gabrielle...ce qui n'a pas de sens.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film?

Lun 24 Nov - 16:21
C'est net!
Si il n'y a pas Lucy Lawless et Renée O'Connor je regarderais pas!
Aucune actrice ne peux les remplacer.
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 17:06
Je vois personne sincèrement, si il ne prennent pas LL et ROC alors pas le peine de faire un film, y a une Alchimie entre elles aucunes autres ne pourra reproduire cette magie.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 17:51
Franchement je vois pas! il m'est quarrément impossible d'imaginé une
autre actrice dans la peau de notre Xena, idem pour Gabrielle.
Pour moi aucune ne pourraient etre à la hauteur.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 17:58
Jen a écrit:si il ne prennent pas LL et ROC alors pas le peine de faire un film, y a une Alchimie entre elles aucunes autres ne pourra reproduire cette magie.

Je crois que tout t'ai dit là-dedans. Wink

Elles sont tout simplement irremplaçable mais si effectivement ils faisaient un film avec d'autres actrices, je pense qu'il serait mieux de prendre des actrices inconnus. Parce que par exemple avec Angelina Joli il serait impossible de la coller à l'image de Xena parce qu'on verrait tomb raider à la place.

Dollywam aime ce message

Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 20:05
je confirme Jen a tout dit . . . tout le monde d'ailleur . .

Ces actrices sont irremplaçable,c'est leur serie,elles se l'on approprié avec leurs exelent jeux d'actrice,leurs presences,et ça rien ni personnes pourront leurs enlevés . .

Vaut mieu aucun film (ou autres),que xena sans lucy et renée . .
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 20:11
Ah non, pas de films si pas les mêmes actrices, ça ne sert à rien de faire 6 saisons avec des actrices et de changer après, personnellement je serais perdue.. jen je suis d'accord avec toi aussi!

Ro angelina jolie en Xena.. oula oulalalala

Moi je veux lucy et renée.
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty pas remplacable

Lun 24 Nov - 20:53
personne ne peut les remplacer elles sont parfaite pour le role si le film se fait.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 21:02
perso si c pas ROC ou LL je ne regarderai pas car il n'y aurai pas la magie qu'il y a dans la série enfin c'est ce que je pense
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 24 Nov - 23:05
Je pense que ce topic est très intéréssant mais par pitié arrêtez les "aaaaah non impossible pour moi de voir quelqu'un d'autre à la place de Lucy et Reneé", on a compris. Je suis d'accord et je pense que tout le monde ici le pensent aussi, impossible de remplacer Lucy et Reneé mais répondez au topic. C'est un topic comme un autre alors il mérite débat et réfléxion. Répondez-y Wink Merci Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 10:10
Xenan a écrit:Je pense que ce topic est très intéréssant mais par pitié arrêtez les "aaaaah non impossible pour moi de voir quelqu'un d'autre à la place de Lucy et Reneé", on a compris. Je suis d'accord et je pense que tout le monde ici le pensent aussi, impossible de remplacer Lucy et Reneé mais répondez au topic. C'est un topic comme un autre alors il mérite débat et réfléxion. Répondez-y Wink Merci Smile

Je suis d'accord avec toi.

Lucy et Reneé méritent les rôles, c'est incontestable, mais la question est simple, si les producteurs refusent de mettre Lucy et Renée (ou si elles refusent les rôles ?)

Quelles seraient les actrices qui pourraient avoir le profil ?
en tout cas, si le film se faisait même sans les actrices, j'irai le voir par curiosité, et puis, il y en a d'autres des actrices qui sont aussi compétentes que celles de la série.

Je pense que c'est un topic intéressant, et il faut être ouvert à pleins de possibilités.

Si les producteurs décident de faire le film sans les actrices,après tout, c'est autre façon de continuer leur histoire....

Il faut se mettre à la place des actrices aussi, il ne faut pas oublier que le fait de tourner des années dans une série, malheureusement, leur carrière est entre parenthèses, pour la bonne raison, que ces rôles leur scotche à la peau et qu'elles ne feront rien d'autres...à part des tv film américains, à l'eau de rose mais sans prétention, on ne peut pas dire que ce soit valorisant sur leur cv......

Prenons, David duchovny et gillian anderson, malheureusement à part X-files, ils n'ont rien fait d'intéressant, les gens ont conservé leur image d'agent FBI, ils ne feront rien d'autres...

Et si elles étaient d'accord pour donner leur propre rôle, vous diriez quoi ? Vous vous opposeraient ? Moi non.

Je reste ouverte à la possibilité de mettre d'autres nouveaux talents qui méritent aussi les rôles de Xéna et Gabrielle.

Vous n'êtes pas d'accord avec mes choix, vous n'êtes pas d'accord avec mon topic, j'ai bien compris, alors proposer des actrices et on verra

Je vois bien Angélina dans la peau de Xéna (elle sait très bien incarner des personnages de garce comme des tendres, et côté physique, aucun problème, elle a tout les atouts), je vois bien Kate Winslet dans la peau de Gabrielle, elle a un visage d'ange (je l'ai choisie, car le rôle qu'elle à joué dan Titanic reflète bien celui de Gabrielle, elle est tendre, rêveuse, et sait aussi être très dure avec son entourage et à la fois très sensible)

Pour Arès, je mettrai Viggo Mortersen.

Pour Aphrodite, je mettrai Charlize Theron

Tous les quatres, sont d'excellents acteurs (trices)

Voilà pour mon casting
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 18:03
ben moi j'aime assez l'idée d'angeline pour Xena et de kate pour gaby, cela dit je les voit pas du tout ensemble. Sinon pour Arès moi, je verrais bien Olivier Martinez, il est aussi sexy et nonchalent que Kevin
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 18:32
Honey a écrit:ben moi j'aime assez l'idée d'angeline pour Xena et de kate pour gaby, cela dit je les voit pas du tout ensemble. Sinon pour Arès moi, je verrais bien Olivier Martinez, il est aussi sexy et nonchalent que Kevin

+ 1 , je suis d'accord aussi sur ton choix, je voix bien Olivier Martinez
avatar
Steph
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 16

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 20:50
heu... rassurez moi là!
Kevin Smith est pas mort quand même?!
Ouaou! Ce serait un coup dur!

Et là tout de suite, je sais pas pourquoi mais je vois bien la fille qui joue lili rush dans cold case pour gabrielle.

Enfin bref, quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de Kevin? Quelles actrices verriez-vous pour le film ? 830345
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 20:52
il est mort sur un tournage un an aprés l'arret de la série me semble-t-il
avatar
Steph
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 16

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 21:27
No là il faut que je m'en remette!
T'as raison leg... Arès est mort.

Et puis alors moi, j'avais même pas remarquer que la fille de cold case c'était Najara!!! Suspect

Ben... quand on réfléchit bien, ce serait un juste retour des choses que ce soit elle qui reprenne le rôle de Gabby... lol!
Je vote pour! cheers
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 21:43
*Envie de taper Steph très fort!!! Quelles actrices verriez-vous pour le film ? 632837
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 22:11
Si un film ou un téléfilm devait se faire sans nos deux superbes actrices (ce qui est assez dur à imaginer) je verrai comme certains Angelina Jolie dans la peau de Xena et pour Gabrielle je mettrai Laurel Holloman. Il y a quelques airs de ressemblance avec Reneé, en plus Laurel a déjà embrassé Angelina lol.

Sinon Lena Headey Quelles actrices verriez-vous pour le film ? 793834 Guimauve serait très convaincante en Xena. Je l'ai adorée pour son rôle de la reine Gorgo dans le film 300. Mais bon là il risquerait d'avoir des petits problèmes de tailles.

Sinon soyons fous faut mettre Jennifer Beals & Laurel Holloman pour jouer Xena & Gabrielle lol!
avatar
Steph
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 16

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 22:34
mais non pas tapé Tara!
en plus, comme elle connait déjà la série, elle sera sûrement ravi de faire partie de la distribution dans l'un des rôles titres.
et puis... est-ce qu'inconsciemment Najara ne voulait elle pas être Gabrielle? Il y a peut être un peu de ça...
A moins qu'elle se soit identifiée à Xena et que c'est pour ça qu'elle a cherché à l'éliminer pour prendre sa place au côté de Gabby... geek
Oui... moi je maintiens!

NAJARA pour jouer GABRIELLE!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 22:36
Laurel Holloman ok Mais quand est ce qu'elle a déjà embrassé Angelina??? Par contre Angelina pour Xena no way mdr
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 25 Nov - 22:51
Pendant la convention The L Word/Queers As Folk Laurel a raconté qu'elle a rencontrée Angelina lors d'un casting pour un film (qui je pense était GIA, car elle a dit qu'Angelina n'était pas encore connue a ce moment là) et qu'elle l'a embrassé pour une scène. Et au final elle pas était choisi lol
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 12:54
Steph a écrit:Et là tout de suite, je sais pas pourquoi mais je vois bien la fille qui joue lili rush dans cold case pour gabrielle.

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? 604557

Sinon j'ai vraiment du mal a voir Laurel Holloman en Gaby, je trouve pas qu'elle soit dans l'esprit... Donc mon cast, sachant que je prefererais evidemment les 2 actrices originales:

- Famke Janssen as Xena



- Nora Jones as Gaby


, sinon en autre choix pas tres convaincu : Kate Beckinsale


Perso je mettrais plus Liv Tyler comme Gabe que comme Xena Rolling Eyes parce que je pense pas que ce qui definit les persos ca soit leur couleur de cheveux Laughing Et en Ares je verrais bien Jason Momoa



PS: ne me tapez pas trop fort lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 13:02
pourtant laurel holloman ressemble beaucoup à renee... en moins belle évidemment mais je pense que c'est elle qui l'incarnerait le mieux dans le cas où une équipe de malade dégénéré du bulbe penserez à faire un film sans lucy et renee.... lol!
Contenu sponsorisé

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum