Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 24 Aoû - 15:15
Voilà...je viens tout juste de signer la petition.. Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 24 Aoû - 15:22
Je viens juste de penser à un truc! lol! Si jamais Reneé et Lucy viennent à faire un film de Xena ça va être marrant de tourner dans les même décors, la même ambiance et tout qu'il y a environ 13 ans je crois mais avec des moyens beaucoup plus perfectionnés que l'époque! lol!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 24 Aoû - 19:56
Gaïa a écrit:Je viens juste de penser à un truc! lol! Si jamais Reneé et Lucy viennent à faire un film de Xena ça va être marrant de tourner dans les même décors, la même ambiance et tout qu'il y a environ 13 ans je crois mais avec des moyens beaucoup plus perfectionnés que l'époque! lol!

C'est sur que si elles le font, ce sera top avec les moyens d'aujourd'hui, tu imagines les effets spéciaux, ce sera mieux que les petites bébètes devant Arès et Xena dans Amertume ou encore Xena qui fait un saut de la mort d'une falaise ne ressemblerait pas à une crotte..
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 24 Aoû - 20:28
C'est vrai ça serait vraiment mooorteel!!!! lol!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 5 Sep - 22:11
C'est sur, mais faut aussi penser que elles ont changées physiquement et mentalement. Luttons pour le film - Page 6 451831 Luttons pour le film - Page 6 977218
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 12:55
C'est beau l'espoir Grin
Je me répète , mais les chances d'avoir le film sont (quasis) nulles .
Et je suis récament allée dans 2 grandes enseignes de produits culturels ( Mr Virgin et Mme Fnac pour ne pas les citer )
Et à chaque fois je demande avec mon air interresé beaucoup de ventes ? réponses toujours négatives ) et si une date est prévue pour la 2nde saison ( et là encore négatif ) .
Donc SI le phénomène est le même partout en France il y a peu de chance qu'il sorte ici .
Après , c'est vrai que le public américain est plus important , mais à l'échelle d'un si grand pays , n'est ce pas la même proportion qu'en France .
Bien que la comunauté des fans de Xena soit active , nous ne sommes pas des millions et peut être pas assez nombreux pour permettre une rentabilité .
Problème d'argents et de droits . ( quelque chose me dit que je vais me faire lapider ) .
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 16:40
tu vas pas te faire lapider parce que ton analyse censée... mais je suis surprise des résultats des ventes qui sembait être bonnes pourtant!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 17:03
Toki j'aimerai bien savoir à qui exactement tu as demandé ça, le vendeur exact car il a pas l'air de bien s'y connaitre. On le sait tous que pour l'instant les ventes du coffret dvd saison 1 de Xena est plutôt bonne, enfin d'après ce qui a été dit sur les sites comme "Amazon" ou "Fnac". Ca montre que le coffret est en tête des ventes de série pour l'instant. Bref c'est pas le sujet. Arrêtez d'être péssimiste les gens, moi je vous dit qu'on l'aura ce film. Peut-être bien encore dans 10 ans mais on l'aura et avec Lucy et Reneé. J'y crois fort et j'ai confiance en Rob Tapert qui est un vrai passioné de ce qu'il a crée. Je suis sûr qu'il nous fera notre film d'une manière ou d'une autre Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 18:31
Tu as raison Xenan faut pas baisser les bras!! Quitte à l'avoir dans plusieurs années tant qu'on l'a c'est super! Et y'a pô de raison qu'on l'ai pas si les ventes sont bonnes! Smile
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 19:22
Xenan a écrit:Toki j'aimerai bien savoir à qui exactement tu as demandé ça, le vendeur exact car il a pas l'air de bien s'y connaitre. On le sait tous que pour l'instant les ventes du coffret dvd saison 1 de Xena est plutôt bonne, enfin d'après ce qui a été dit sur les sites comme "Amazon" ou "Fnac". Ca montre que le coffret est en tête des ventes de série pour l'instant. Bref c'est pas le sujet. Arrêtez d'être péssimiste les gens, moi je vous dit qu'on l'aura ce film. Peut-être bien encore dans 10 ans mais on l'aura et avec Lucy et Reneé. J'y crois fort et j'ai confiance en Rob Tapert qui est un vrai passioné de ce qu'il a crée. Je suis sûr qu'il nous fera notre film d'une manière ou d'une autre Wink

Merci Xenan! ça fais du bien de voir quelqu'un d'optimiste! Je suis de ton avis, vraiment j'ai aussi confiance en Rob et on l'aura notre film faut pas désespéré. Vive notre maître Xenan! Allez croyons-y les amis. cheers
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 19:55
c'est clair... tout le monde disait que l'on n'aurait pas les coffrets et on les as!!!!!!!!!! alors le film moi j'y crois!!! Allez les Xénites si nous on n'y croit pas qui va le faire à notre place????? (Remontage des troupes)!!!!!!!!
Vive Xena et Gabrielle!!!!! cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 19:59
Si même les fans abandonnent l'idée alors c'est sûr on l'aura jamais. Perso j'y crois et j'y croirais toujours et vous devriez tous faire pareil Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 6 Sep - 20:22
J'y crois a fond.
Je suis trop content car je viens de m'acheter la saison 1!
ce serait trop bien si il y avait un film.
Funkyferge
Funkyferge
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 8

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 8 Sep - 20:58
tous se que je peu dire c vive xenaaaaaaaaaaaa Grin
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 8 Sep - 22:27
Limite il faudrait faire un film en image de synthèse si on pense à l'âge des actrices et au faite (en tout cas pour ma part) que je ne vois vraiment pas quelqu'un d'autre interpréter Xena et Gabrielle ...

Juste une idée comme ça scratch
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 13:29
Ouep il faut y croire xénites, il finira par arriver! en image de synthèse ce serait bizarre, malgré leur âge lucy et renée ne sont que plus belles alors un film un vrai de vrai..
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 13:50
Oui tu n'as pas tort.. arf s'ils prennent d'autres actrices, ça n'aura plus la même magie et là ça fera un bid considérable. Pour le combat des Xénites, je crois que l'on a assez d'imagination pour en entamer un nouveau. Si un film sort je crois que les Xénites trouveront comme combat d'en demander une suite Grin
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 14:41
Xena c'est bien... mais ça n'a pas eu un succès mondial.

Shocked Ah bon ? Première nouvelle... Ca a quand même été la série la plus regardée à travers le monde dans les années 90 -- et c'est bien une série culte à travers le monde : USA, Canada, Amérique Latine, Europe, Océanie... j'avoue que pour l'Asie je ne sais pas. Mais à part ça, il y a eu et il y a toujours des communautés de fans actives dans tous ces pays, ainsi que des diffusions ininterrompues ou presque depuis le début de la série, avec de bons résultats. Idem pour les DVDs anglophones : pourquoi différentes éditions US et UK ? Parce que ça marche...

Et on fait des films -- parfois des téléfilms -- pour moins que ça. La série Dead Like Me avait été annulée après seulement 2 saisons, mais a une communauté de fans américains ultra fidèles. Moralité : cette année, des années après l'arrêt de la série, les personnages reviennent dans un téléfilm. Et c'est une série qui n'a été que peu diffusée à l'étranger -- comparé à XWP, c'est rien.

Pour les conventions, ça fait longtemps que le film n'est plus lenerf de la guerre : l'intérêt, c'est les acteurs, les spectacles de cabaret, les soirées entre xenites. Et je ne vois pas en quoi ça baisserait s'il y avait un film, au contraire, ça redonnerait un coup de sang neuf dans la franchise et la communauté.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 17:33
un succès mondial (oui un vrai succès dans plusieurs pays du monde ça veut dire Luttons pour le film - Page 6 Icon_wink

Et je suis désolée, XWP a été un succès mondial, c'est indéniable. X-Files, oui. Buffy, oui -- et XWP, bien sûr que oui. C'est évident.

Ensuite les DVDs : tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Il y a eu plusieurs éditios DVDs en zone 2 et plusieurs en zone 1.

Les conventions, certes c'est les hard core nutballs, mais le film n'attirerait pas que ceux-là. Je ne te parle même pas de la popularité des genres heroic fantasy/peplum et autres, qui ferait que des gens ne connaissant pas la série pourraient très bien être séduits par le film.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 18:31
Leg, si Xena revient à la vie, ils ne devront pas la faire encore mourir mais simplement inventer une nouvelle aventure Wink enfin bon .. Puis c'est vrai ce que dit Rose, ça a quand même été un succès..
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 20:07
Oui voilà ça a été un succès et comme dit Walthéa, une nouvelle aventure sans que Xena meurt, pour une fois (c'est vrai la pauvre, combien de fois est-elle morte dans la série... Rolling Eyes ). Mais ils auront bien une idée! Et on peut les aider nous!! Very Happy geek
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 21:32
lol! Leg t'inquiète en tout cas tu ne te fera pas lyncher par moi... car la majorité de tes paroles sont tout à fait vrai... et je ne pourrais pas contredire... En fait le véritable truc c'est qu'il faudrait que les acteurs soient partants... mais bon allez on continue d'espérer! Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 21:47
Legendrina a écrit:La seconde est que les acteur ne veulent pas faire de film (oui ils disent le contraire mais vous savez... ce sont des acteurs Razz ). Ca se comprendrait d'ailleurs. Lucy a mis des années à se séparer de son costume de... ah non elle s'en est toujours pas séparé ! lol Idem pour Reneé. Ce sont des rôles forts. Si elles reprennent ces rôles-là dans un film cinéma elles seront fichées à vie et c'est po sûr qu'elles veuillent ça pour leur fin de carrière Rolling Eyes

Ce que tu dit Leg peut-être vrai mais là je t'arrête concernant les acteurs. Si je comprend bien tu pense que les acteurs mentent pour pouvoir préserver le blé que tout ce business leur rapportent à eux et à Universal ?? Aaaah non je suis pas d'accord. Déjà d'une parce que je pense que ce sont les acteurs les plus vrai qu'ils soient (fan oblige) mais aussi parce que je ne peux croire une telle chose. Je suis assez d'accord avec ton deuxième point de vue et c'est plutôt vrai surtout pour Lucy. Elle c'est carrément teint en blonde pour pouvoir se détacher du rôle de Xena. Mais tu pense réellement que si demain on leur propose de faire un fim au CINEMA en tête d'affiche elles diraient non simplement parce qu'elles ne veulent plus qu'on les associent à leur rôle à succès ?? Rolling Eyes Heuu non moi justement je pense le contraire, elles seraient toutes les deux ravies et c'est un moyen fort de faire parler d'elle et d'annoncer leur retour. N'importe quels acteurs verrai ici un moyen de faire parler de soi. Alors non Lucy et Reneé c'est pas des menteuses et elles veulent vraiment faire ce film Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 22:00
Bon vous voulez que ce soit un succès... ok on va dire que ça a été un succès mondial

Y a pas de "on veut" -- le fait est que cet argument là, tu as tort. Tu en donnes d'autres qui sont intéressants, mais là je suis désolée, ce que tu dis à ce sujet-là est faux.

Pour le reste, je ne vois pas ce qui te permet de décréter que les actrices mentent par appât du gain -- d'une part, on n'en sait rien (tu vas me dire que je n'ai pas de preuve du contraire et on va tomber d'accord sur ce fait) et en plus je serais un peu plus convaincue si elles avaient des carrières qui le justifiaient. Reneé est loin d'être une superstar au niveau de sa carrière, et je pense qu'elle ne dirait pas non à un projet qui augmenterait son exposition.

Quant à Lucy, je ne trouve pas qu'elle veuille à tout prix se détacher de Xena -- tu dis ça comme si elle reniait son rôle. Certes elle a repris sa couleur de cheveux naturelle pour ses rôles suivants, mais ça c'est inévitable après un rôle aussi fort, il faut se séparer un peu physiquement (un peu comme James Marsters qui a arrêté le blond platine à la fin de BtVS).

Quant à la scénariste elle est déjà payée puisque le premier traitement du film par Katherine Fugate a déjà été validé il y a longtemps.

Et pour ce qui est du subtext : justement pour un film il pourrait y avoir un peu plus de latitude à ce niveau. Si ils ont choisi et validé K. Fugate (qui je le rappelle a écrit When Fates Collide) c'est qu'ils ne s'éloignent pas de ça pour leur projet.

Mais après, tu peux aussi me dire qu'ils mentent tous pour que quelques milliers de gens payent des tickets de conventions, au lieu de faire un film pour des millions de spectateurs, suivi d'une sortie DVD pour des millions d'acheteurs et de diffusions télé pour encore plus de millions de gens... mais je ne vois vraiment pas cette logique. La fandom Star Trek est loin d'être morte après la série de films, au contraire.

Je trouve que c'est apporter peu de crédits aux fans (on a eu le film, plus rien à battre maintenant...) et aux acteurs et à l'équipe de la série. Je suis comme Xenan, j'ai une meilleure opinion d'eux que ça.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 12 Sep - 23:40
Certes le blond platine de Celebrity Duets n'est pas sa couleur naturelle, mais le blond/châtain clair de Warrior Women peu de temps après la fin de la série ou de Tarzan, si. Bref.

L'exemple de Gillian Anderson est intéressant mais prête un peu le flanc, à mon sens. D'une part, son contrat pour jouer dans X-Files contenait une clause lui interdisant formellement de jouer à nouveau un rôle d'agent du FBI pour éviter tout amalgame avec Scully. C'est ce qui l'a d'ailleurs empêché de reprendre le rôle de Clarisse dans Hannibal, pour lequel elle était pressentie. Je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça aurait changé sa carrière à jamais, et que ça a sans doute généré de la rancoeur chez elle vis à vis de la série : de plus, les fans d'X-Files savent bien qu'à la fin, elle ne pouvait plus saquer le rôle de Scully -- tout comme Duchovny ne pouvait plus voir celui de Mulder (c'est pour ça qu'il est parti.) Quant à Gillian, si elle fait des films en costumes, c'est sûrement aussi parce qu'elle vit à Londres et ne fait pas de mystère de sa préférence pour le théâtre. Bref tout ça pour dire que je ne comparerais pas deux acteurs avec une aversion connue pour les rôles qui les ont rendus célèbres et Lucy et Reneé.

Je ne dirais pas que Xena est une série kitsch -- oui, les effets, perruques et autres le sont pendant les premières saisons, mais la série en elle-même est plus camp : je t'accorde qu'on est pas loin du kitsch, mais on touche à un concept plus aimé du public parce que proche du culte. J'ajoute qu'aujourd'hui, plus besoin de sommes colossales pour réaliser un bon film (surtout en Nouvelle-Zélande...) Oui ça coûte souvent très cher, et les tickets salles ne remboursent pas le budget, loin de là : c'est pour ça que j'évoquais dans mon précédent message les dvds et diffusions télé.

Et j'ai pensé à autre chose depuis, par rapport aux conventions : les conventions, ça rapporte du pognon à qui ? A Creation Entertainement et un peu aux acteurs (par leur cachet). Alors pourquoi Universal, qui n'a pas grand chose à voir là-dedans, prendrait ça en compte ? Ou même Rob Tapert ?

Enfin pour ce qui est de l'action, je suis d'accord avec toi, personne ne veut d'un "Notting Hill" pré-mycénien -- quand je mets en avant le fait que K. Fugate a écrit When Fates Collide, c'est en réponse à ton inquiétude de gommage du subtext. Et à mon avis, très sincèrement : si ils en font un, de film, ils ne vont pas se gêner pour l'inclure, ce maintext. Depuis la fin de la série, elle est presque plus connue pour la relation Xena/Gab que pour tout le reste, alors c'est aujourd'hui indissociable de l'image des personnages.


Dernière édition par Rose le Sam 13 Sep - 2:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 6 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum