Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 20:05
Ah oui à soixante/soixante dix ans, assis dans une salle cinéma dernier cri, regardant les bandes annonces en fermant un oeil sur deux, et là....
Xena qui apparait... Son entrée en scène met déjà une demi-heure... lol! lol!

--> Faudrait se préparer à rester au moins 24h !!!

C'est toujours chiant parce que nous pauvres pèlerins, nous avons notre mot à dire mais nous devons remuer des montagnes parce qu'on ne donne pas les moyens d'agir (vive le monde qui tourne autour de l'argent Luttons pour le film - Page 4 3743 Luttons pour le film - Page 4 3743 )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 3 Jan - 19:13
Les fans de X-files vont avoir leur film alors pourquoi pas nous ?

Malheureusement Xena n'a pas eu le même succes à travers le monde qu'X-Files. Si le public avait été plus réceptif, il y aurait eu de grandes chances de voir un film.

Pas de GROS succes ----> pas de rentabilité. pas de rentabilité ---> pas de prêt de budget pour faire un film et donc pas de feu vert d'Universal. pas de prêt et pas de feu vert----> pas de film.

Il aurait fallu changer les choses pendant que la série était encore d'actualité Crying or Very sad si on avait su ça avant, je suis sûre qu'on aurrait pu changer les choses.

A la place, Universal va garder les droits bien au chaud et dans 10 ans on aura le retour de ce personnage légendaire interprété par une minette de 20 ans... jolie pespective "rentable" (il n'y a que ce mot qui intéresse les médias) Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 3 Jan - 19:20
Si ils sortent un film avec d'autres actrices, c'est vite vue je boycote et si tout le monde fait ça ils verront si leur film est rentable, ils se mordront les doigts de pas l'avoir fait maintenant Twisted Evil

Sinon il ne faut pas arreter d'esperer, ptetre qu'un jour...on sait jamais même si les probabilités sont contre nous Wink
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 3 Jan - 19:23
Je pense la même chose que toi galadriel.

Il ne pense qu'a l'argent, tous cupides.
pff c'est nul y a que l'argent qui compte dans la vie :/

comme tu le dis si bien, ils vont nous sortir un jour un film avec une minette de 20 ans :/

J'imagine bien lorie dans le rôle de callisto Rolling Eyes ( ce qui montre bien à quel point j'affectionne cette chanteuse....et qui montre bien la débilité de universal...)
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 7 Jan - 11:33
Galadriel a bien résumé le problème.

Le tout n'est pas de faire un film pour le plaisir d'en faire un. Comme ça coûte de l'argent (rémunérer les acteurs, les techniciens, payer les studios, la pub pour faire connaître le film, etc.) il faut évidemment que ce soit rentable. Quel intérêt de faire un film si c'est pour être déficitaire?

La série a eu du succès aux Etats-Unis, suffit de voir les conventions qui existent toujours, les produits dérivés (comics, trading cards, etc.) qui continuent à sortir. Et les conventions débarquent bientôt en Europe ...
Un film est envisageable mais il faut voir la rentabilité auprès du grand public.

Et les chances de voir un film se faire s'amenuisent de jour en jour. Surtout avec Lucy et Renee.

Mais si un jour le film se fait, même sans elles, on pourra être heureux car on l'aura eu. Bien sûr il n'y aurait pas les actrices d'origine mais l'esprit sera là: Xena en quête de rédemption.

Et peut-être que Lucy et Renee feront une apparition en tant que guest stars dans le film, probablement pas dans les rôles de Xena et Gabrielle mais elles seront là. cheers

En attendant, nous sommes là pour perpétuer la mémoire de cette série dans l'Hexagone What a Face
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 18 Jan - 22:55
Pour le non succés du film en France je suis pas d'accord...comme la dit Galadriel rien qu'une super bande annonce et un bon titre ferait l'affaire...aprés les français iront voir le film parce qu'ils était convaincus par la bande annonce ou même je suis sur que beaucoup irait voir le film par curiosité...parce que même si la série n'est pas célèbre en France, tout le monde connaît Xena...

Moi je le dit franchement, je n'ai plus aucun espoir pour le film rien qu'à cause de l'âge des actrices...je viens tout juste de regarder Boogeyman 2 (qui est super d'ailleurs) avec ROC et dés que je l'ai vu je me suis dit qu'elle serait plus crédible du tout dans le rôle de Gabrielle...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 18 Jan - 23:43
je viens tout juste de regarder Boogeyman 2 (qui est super d'ailleurs) avec ROC et dés que je l'ai vu je me suis dit qu'elle serait plus crédible du tout dans le rôle de Gabrielle...

Tu l'as déjà vu Shocked ? roh veinarde, moi je le reçois le 20 février et il me tarde !

Il est pas faux que les actrices prennent de l'âge. De là à dire que ROC n'aurait plus de crédibilité dans le rôle de Gabrielle, non ! au contraire. Il suffirait aussi d'adapter la situation et faire comprendre qu'un peu de temps s'est passé depuis la mort de Xena.

Au cinéma tout est possible, je n'ai aucune crainte conernant la crédibilité des actrices, même avec 10 rides de plus Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 19 Jan - 11:16
Et puis l'essentiel c'est pas son physique, c'est son jeu, elle joue tellement bien Gabrielle qu'il lui faudrait seulement deux secondes pour nous faire oublier ses rides même si elle avait 80 piges ( bon j'éxagère un peu)
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 19 Jan - 16:31
Galadriel a écrit:Tu l'as déjà vu Shocked ? roh veinarde, moi je le reçois le 20 février et il me tarde !

Tu ne vas pas regretter de l'avoir acheter, ça je te l'assure.... Wink

Galadriel a écrit:De là à dire que ROC n'aurait plus de crédibilité dans le rôle de Gabrielle, non ! au contraire. Il suffirait aussi d'adapter la situation et faire comprendre qu'un peu de temps s'est passé depuis la mort de Xena.

ça me dérangerait pas non plus, au contraire...ça je peut te l'assurer mais c'est juste que je ne l'imagine plus trop dans ses vêtements "d'amazone"...bon maintenant c'est vrai que de nos jours on peut tout faire au cinéma...En tout cas, pour moi, je veux un film avec ROC et LL et pas avec d'autres actrices... Sad
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 20 Jan - 19:38
Moi je dis que c'est tout simplement de la mauvaise foi de la part d'universal,
si ce film sort avec tous ce qu'il faut comme l'a cité Galadriel il fera un carton, sa leur rien de le faire surtout que Lucy et Renee sont prêtes pour sa, sa ne leur pose aucun problème, moi je ne désespère pas, ma devise c'est que:

> "Tant que la feuille n'a pas touchée le sol, un souffle de vent peut encore l'emporter".

J'ai signé la pétition et sa m'a affiché:

29776 Signatures Total

On ne doit pas baisser les bras !!!
Tequila a écrit:En tout cas, pour moi, je veux un film avec ROC et LL et pas avec d'autres actrices... Sad

Moi je trouve que si il font un film de XWP, autant finir avec les actrices qui ont commencé. Tout la magie des scènes repose sur les épaules de Lucy et Renee s'ils peuvent pas les faire jouer alors autant ne pas sortir de film ce sera mieux comme sa que de nous faire cet affrond !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad :!:

Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 21 Jan - 1:55
Moi je dis continuons car petite info en passant le film de X-files c'est fait grâce aux contestations des fans et à leur dévouement (oui, mon meilleur ami est un fan absolu, alors niveau source j'ai confiance). Donc continuons à nous battre comme notre princesse guerrière voudrait qu'on le fasse
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 21 Jan - 20:39
C'est qu'une question de fric de toute façon! Et je suis pas sûre qu'en sortant le film dans 10-20 ans qu'ils aient le même succès qu'ils peuvent avoir aujourd'hui!
Je remarque déjà que l'univers autour duquel tourne les séries et les films de nos jours n'ont plus aucun rapport avec l'univers d'il y a 10 ans! (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!)
Tout ce que j'ai à dire c'est maintenant qu'ils doivent le sortir tant qu'il a ses chances et des fans parce que faut l'avouer, la société change très vite et les gens préfèrent les films qui se passent à notre époque!

Luttons pour le film - Page 4 451831 Luttons pour le film - Page 4 977218
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 21 Jan - 22:19
Mais je croit que c'est le but rechercher !
Ils veulent tuer notre fanatisme cette bande d'abrutis Evil or Very Mad
Ils prennent les fans de Xena pour des "canards sauvages" hmmmmmmmmmm sa me révolte !!!!!

J'accuse !!!!:!: :!: Luttons pour le film - Page 4 260142 Luttons pour le film - Page 4 3743
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 21 Jan - 23:15
XenaFan971 a écrit:Mais je croit que c'est le but rechercher !
Ils veulent tuer notre fanatisme cette bande d'abrutis Evil or Very Mad
Ils prennent les fans de Xena pour des "canards sauvages"

Et bien prouvons leur que nous ne sommes ni des canards ni des abrutis et que nous ne sommes pas des fans de la guerrière pour rien
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 22 Jan - 2:13
Moi perso je comprend pas trop.... Neutral Pourtant ils voient le succès des conventions de Xena non?? Shocked Bref ça me dépasse ça pale

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 22 Jan - 2:19
si un jour ils sortent le film je le veux avec Lucy et Renee bien sur ,sinon ils le garde !
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 31 Jan - 14:32
J'accepterai un film même sans Lucy et Renee, ça relancera la licence et attirera le grand public qui n'a pas connu la série des années 90. What a Face
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 31 Jan - 15:50
Un film sans Lucy et Reneé j'avou ça serait vraiment bizarre mais je ne suis pas du tout contre un film avec d'autres actrices... Le phénomène Xena pourrait reprendre et la génération d'aujourd'hui pourrait connaitre la série des années 90 et Xena raménera encore des nouveaux fans Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
GMax
GMax
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Rat
Age : 63
Messages : 25

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 31 Jan - 19:02
C’est un point de vu que je ne partage pas. Les retombées ne seraient pas automatiquement bénéfiques. Le succès de la série est dû à la personnalité de Lucy et Renée, si nous voyons ce qu’a fait Tom Cruise avec la série Mission Impossible, franchement c’est pitoyable et une fois les premières retombées commercial passé des deux premiers épisodes, au final, on s’aperçoit que le mythe est cassé. Je ne veux pas voir cela pour Xena. Une Xena 10 ans après, avec Lucy et Renée serait encore jouable, après cela ne m’intéresse pas. Autant resté avec nos souvenirs que de voir les personnages transformés par d’autres acteurs n’ayant pas la même sensibilité.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 31 Jan - 20:28
Je suis aussi d'accord avec ce que tu dit Gmax...
Je n'aimerais pas un film sans reneé O'connor et lucy lawless, pour moi la magie de la série et le fait de son succès tient vraiment à la complicité de leur duo...non vraiment ça ne serait pas pareil!
Je pense quand même que j'irais le voir mais plus par curiosité...en revanche c'est vrai que ça pourrait amener de nouveaux xénites!! et ça c'est une bonne chose!!
Naion
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Rat
Age : 51
Messages : 35
Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 18:22
dites moi si je me trompe mais lucy, elle est pas mariée avec un producteur? et il est pas fichu de dégoté la prod pour le film? j'trouve ça bizarre moi !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 18:40
hummmmmmmmmm lol ok bon reprenons alors : Lucy mariée avec Rob Tapert. Rob Tapert = producteur executif de la série et créateur de Xena Warrior Princess. Universal = détenteurs des droits de la série, Eux et uniquement eux.

ni Rob ni même Dieu peut faire un film sans l'accord d'Universal qui détient l'intégralité des droits de la série. Si tu remontes plus haut dans les messages tu verra que Rob a lutté, et que les fans on lutté, en vain.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 19:25
Sa me rassure, je suis pas la seule à radoter Razz

Le hérisson, la fouine et maintenant on a trouvé le perroquet...(humour bien sur)

Tu devrais envoyer un message à tout le monde et écris en gros caractère gras.

Comme ça tout le monde arrêtera d'espérer pour rien et toi tu pourras te reposer lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 20:27
C'est plus un forum ici..C'est un zoo!!! Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 20:31
LOL non mais quand on est nouveau c'est normal de ne pas être au courant de tout. Et c'est donc normal de répondre aux questions.
Et j'avoue que de laisser ce sujet ouvert laisse de l'espoir Rolling Eyes vous pensez qu'une fermeture s'impose ?

Galadriel, perroquet modérateur (c'est juste pour le fun hein tongue, que personne ne se sente visé car ce n'est pas le but)
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 4 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum