Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun


Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

+43
little gyzmoo
louisiane
KhoraXG
mathildexenafan
Vinland
sarah106
Cheryl
Lulanne
Zuzu
Mulder29
Juky
Eve49
Cleopatra
L13
Galadriel
Marasme
Nezumi_Hime
Kratos
Battante
Askatasun31
Aphrodian
Xenaline
Candy36
Pluck
Gaïa
Cal
Skyane
mad$h@rk
Xina
Steph
Honey
Xenan
Auré
Dodome
Walthéa
Pumbaa
Elodie74
Nelly
Jen
Akilihan
Pegasus
Tara33
Gabangel
47 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 16 Avr - 11:01
J'adore l'auo-citation Grin

Sur l'avant-dernière photo il y a effectivement quelque chose, dans le regard, mais aussi les pommettes hautes, le visage un peu carré...
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 20 Sep - 12:31
Alors pour ma part je verrais bien Zooey Deschanel jouer le rôle de Xena...

Elle a la franche, les yeux presque aussi bleus et les cheveux bien foncés!



Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 19082237_w434_h_q80

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 18939294_w434_h_q80
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 20 Sep - 13:04
Galadriel a écrit:Ca illustre exactement ce que j'ai dit plus haut, la moitié des fans le sont devenus parce qu'ils ont bloqué sur les yeux de LL. Ce n'est pas du tout mon cas, mais malgré tout ça montre bien que ce serait un atout "stratégique" (parmi un millier d'autres) pour les producteurs.
Je fais remonter ce vieux post à côté duquel j'étais passée...

Oui beaucoup bloquent sur les yeux de LL. Pour autant, je pense qu'il faut se garder de n'y voir qu'un atout plastique pour la prod. Le physique de Xena fait son succès parce qu'il est à l'image de sa personnalité : tout en contraste. Xena est lumière comme elle est obscurité, elle peut être bonne comme mauvaise, douce comme violente, et le tout de manière très tranchée. Elle n'est pas "un peu" violente ou "un peu" bonne. Quand elle fait le bien, elle est prête à donner sa vie, quand elle fait le mal, elle prend n'importe quelle vie, ou presque.

Son physique en est le reflet. Ses cheveux sont d'un noir profond, ses yeux, d'un bleu très clair. Xena attire parce qu'elle est double, son physique éblouit parce qu'il est l'écho de cette dualité.

Eut Xena été blonde, je pense que ses yeux auraient moins retenus l'attention.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 3 Sep - 15:53
Alors pour Aphrodite je verrais bien Nicole kidman :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Nicole10
En Xena Catherine Zeta Jones: Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Cather10
En Gabrielle Keira Knightley :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Keira_10
En Callisto Tabrett Bethell :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Tabret11

Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 3 Sep - 17:39
Le souci, c'est qu'il faudrait des noms pas très connus du grand public mais suffisamment respectable dans la profession pour que accorder du crédit au projet (genre "ah, tiens, en effet, tel duo d'actrice, ça pourrait le faire") : à l'image de ce que font les production Marvel, Robert Downey Jr n'était pas "bankable" avant Iron Man, maintenant son nom suffit à rendre un projet suffisamment viable commercialement.

Pour Xena, mes choix iraient pour :

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Nzyvkbtp
CATHERINE ZETA JONES, mais du coup, elle est un brin trop connu, ça pourrait poser problème (cf. Wild Wild West où Will Smith ne parvient pas à faire oublier Robert Conrad)

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Famke-janssen-20060528-133024
FAMKE JENSEN

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Carrie%20anne%20moss
CARRIE ANNE MOSS

Pour Gabrielle, le choix parfait serait :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 You-Again
KRISTEN BELL

ou encore :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Anna-paquin-88133
ANNA PAQUIN, surtout que Famke Jensen et elle ont déjà tourné ensemble... dans les 3 X-men (Anna Paquin joue Malicia et Famke Jean Grey)

Mais le rôle de Gabrielle pourrait être aussi un bon tremplin pour :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Allison-mack
ALLISON MACK
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 3 Sep - 18:18
Allison Mack je n'y avait pas pensé mais c'est pas mal comme choix je trouve Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 4 Sep - 0:57
A peine Xenites et déja prets a vendre la peau de Xena et déja infidéles affraid affraid affraid
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 572830 Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 3743 Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 394469 Quelle honte ! Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 681356
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 4 Sep - 1:09
Askatasun31 a écrit:A peine Xenites et déja prets a vendre la peau de Xena et déja infidéles affraid affraid affraid
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 572830 Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 3743 Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 394469 Quelle honte ! Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 681356

Moi je suis pour Lucy et Renee. Et il est hors de question de changer les actrices. Tu vois Aska, moi je suis fidèle. Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 4 Sep - 12:14
Il n'est pas question d'etre infidèle on répond a la question mais ce ne sont que des hypothèses en effet moi ausi je préférerais que ce soit Lucy et Renée mais les producteurs eux peut etre pas ...
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 30 Oct - 18:11
Vieux topic que j'avais pas vu!! Embarassed ....Perso, pour Xena, je trouve que N°13 de Dr House serait plutôt pas mal!! Grin (me rappelle plus de son nom!!)
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 17 Nov - 10:48
Un film sans Lucy et Rénée , pour moi ce ne sera pas Xéna, il n'y aura pas cette complicité existante entre les deux, ses regards par rapport a une histoire de 6 longues et courtes années à la fois, l'amour , la haine, la joie , les peines de ce qu'il à pu ce passer dans leurs histoires et qui se retranscrit dans leurs regard....

C'est comme ci on regarder les Simpsons sans Omer et son donuts ! (ce n'est qu'un exemple ) Smile

Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 19 Nov - 10:53
En même, notre sentiment de "complicité" entre les acteurs, c'est peu le challenge de chaque film dès que l'on présente des personnages censés être des potes : je suis pas sûr que les acteurs des films en questions se connaissaient avant le tournage.

Je crois que c'est une raison qui rend "casse-gueule" les adaptations de séries en film : la plupart des exemples récents qui ne dépassent pas l'opus 1 se contentent de narrer les premières aventures des personnages.

(on pourrait citer : Wild Wild West, Starsky et Hutch, Le Saint... Chapeau Melon et Bottes de Cuirs peut-être ?)

Si ça part de bonnes intentions (partis pris d'originalité avec le matériau de base : on prend les persos à parti d'une dimension peu connue), ça ne reçoit pas souvent de bons échos : les films durent 2 heures et attendre une heure et demi pour retrouver les persos sous une facette à laquelle on adhère (les long-métrages devant nous raconter les obstacles qu'ils doivent traverser pour devenir les icones que l'on adores), ça sent un peu le foutage de gueule parce que chaque épisode des séries réussissait à nous mettre dans le bain en quelques secondes.

(alors que là, on paie une place de ciné pour voir un long-métrage qui tourne autour du pot pendant plus d'une heure).

En général, l'astuce qui a été trouvé, c'est de prendre des acteurs qui sont vraiment potes dans la vie (Ben Stiller/Owen Wilson dans "Starsky et Hutch", font partie de la même bande de pote) ou qui ont côtoyer les mêmes tournages (Ian McKellen et Patrick Stewart, alias Magneto et Xavier dans les X-men, ont joué dans les mêmes pièces de théatre en Angleterre).

Le truc qui pourrait faciliter les choses pour les "nouvelles" Xena et Gabrielle, se seraient juste (à défaut de prendre des actrices qui sont vraiment amies dans la vraie vie) de les caster suffisamment tôt avant le tournage pour qu'elles puissent développer un lien d'amitié, jusqu'à être complice.

(pour info, c'est ce qui se produit sur le film "The Avengers" qui est en tournage : les acteurs sont tout le monde ensemble comme des vieux potes)
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 24 Fév - 21:12
non franchement xena en film sans lucie et renee cela n'aura rien a voir autant ne pas avoir de films
honnetement personne ne peut les remplacer pour ses roles qui que ce soit
ca serait un fruit sans saveur non merci
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 10 Avr - 10:45
Mouais, pour ma part, je préfères qu'ils changent le casting plutôt que de se retrouver avec le duo... trop âgé pour les rôles.

La saga des Star Trek en films montrent bien que conserver les acteurs, c'est pas forcément le meilleur des choix pour une saga.
Vinland
Vinland
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 99
Localisation : Québec QC CANADA
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Lucy Lawless et Renée O'Connor en tête de liste!

Sam 16 Juin - 21:34
Lucy Lawless et Renée O'Connor pourraient reprendre leurs rôles dans un film réalisé en "Performance Capture", technique utilisée par Steven Spielberg pour LES AVENTURES DE TINTIN: LE SECRET DE LA LICORNE. Prêter leurs voix à leurs personnages dans un dessin animé (traditionnel ou en animation 3D) serait également envisageable.

Si je songe à de nouvelles interprètes, je verrais bien Kate Beckinsale et Tabrett Bethell.

Reste à trouver un scénario original, intelligent et de qualité pour adapter Xena et Gabrielle au cinoche... mais cela est une autre histoire!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 16 Juin - 22:16
Oui pour Tabrett j'adoooooooooooore cette actrice !
avatar
mathildexenafan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 7

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 27 Nov - 15:37
Dodome a écrit:personne ne peut les remplacer elles sont parfaite pour le role si le film se fait.

oui t'as totalement raison !! Personne ne peut remplacer Lucy et Renee elles sont uniques !!Very Happy Smile Laughing Grin Razz What a Face drunken Guimauve 

Regardez cette video,c'est une video qui montre bien Xena & Gabrielle perso j'adore.

KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 11 Déc - 11:32
Comme les autres, je dirais que personne ne peut remplacer LL et ROC dans les rôles de Xena et Gabrielle mais si je devais faire un choix je choisirais Amanda TAPPING pour Gabrielle et Angelina JOLIE pour Xena.
(même si j'aurais l'impression de regarder Tom Raider  lol! )

Amanda TAPPING : Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Ender-10

Angelina JOLIE : Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Angeli10
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 29 Déc - 14:38
Personnellement, je n'irai pas voir le film sans LL et ROC.

Les films tirés de séries, "Les mystères de l'Ouest", "Chapeau melon et bottes de cuir", "Ma sorcière bien-aimée", "Starsky et Hutch"......ont, pour moi, été des flops.

J'ai vu ROC à Paris à la convention, et LL à Auckland sur scène dans "Chicago" : elles doivent tenir leur rôle respectif dans le film !
"Xéna, la guerrière princesse" perdrait son âme sans ces 2 actrices.

Voilà mon sentiment.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 29 Déc - 16:17
Idem pour moi, si Lucy et Renée ne reprennent pas leur rôle, je préfère qu'il n'y ait pas de film du tout.
Elles sont les seules et uniques Xena et Gabrielle    Suspect
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 3 Jan - 11:56
En tout cas Renee a bien intégré son personnage, lors d'une convention elle a dit, en parlant de Xena et Gabrielle "c'est elle qui M'A séduite" et non pas qui a séduit Gabrielle. Ca m'a bien fait sourire.
En plus je crois que les actrices sont plutôt pour tourner dans l’éventuel film, ca serait vraiment sans intérêt autrement...
Faudrait quand meme pas attendre trop longtemps sinon le film sera sur comment Xena se sert de son epée comme canne et comment Gabrielle fait du tricot avec ses sais Grin  Grin  Grin
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 3 Jan - 20:10
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Si LL et ROC ne jouent pas leur propre rôle, le film ou une série n'a pas de raison d'être. Beaucoup de séries repris avec  d'autres acteurs 
passionnent moins les fans car nous ne retrouvons pas les petits trucs, les regards, les gestes... qui font que nous adorions une séries.
Et comme dit Admirus, il ne faudrait pas attendre trop .
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 7 Jan - 13:27
si il fallait vraiment choisir (même si pour moi il n'y à que Lucy et Renée qui colle ) je crois que je kifferai voir le duo RIZZOLI & ISLES en Xena et Gabrielle .... ben quoi ? c'est possible non ? Smile
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 8 Jan - 15:21
Forcément les gens qui répondent je ne vois personne d'autre que LL et ROC ça ne fait pas trop avancer le débat  Razz  tout le monde préférerait que ce soit elles on demande juste d'imaginer que si LL et ROC ne reprennent pas le role qui serait les mieux placées pour le faire  Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 10 Jan - 12:06
Bon alors puisque la réponse "je ne vois personne d'autre que LL et ROC" ne convient pas, je vais essayer de proposer quelqu'unes  Grin 
Alors bizarrement pour Xena le nom m'est venu très vite et moi je verrais plutôt Bridget Regan, l'actrice qui joue Kahlan dans "legend of the seeker".
Mais par contre pour Gaby, j'ai un gros souci, je ne sais vraiment pas qui choisir ! Alors en vrac voilà 3 noms mais faudrait faire une teinture tirant plutôt vers le blond  lol!  :
1-Sarah Shahi ( inoubliable Carmen  Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 793834 ), 2-Michelle Rodriguez , 3-Jessica Alba 
Quoique là, peut être que j'irai voir le film  Grin
Contenu sponsorisé

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 4 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum