Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

+43
little gyzmoo
louisiane
KhoraXG
mathildexenafan
Vinland
sarah106
Cheryl
Lulanne
Zuzu
Mulder29
Juky
Eve49
Cleopatra
L13
Galadriel
Marasme
Nezumi_Hime
Kratos
Battante
Askatasun31
Aphrodian
Xenaline
Candy36
Pluck
Gaïa
Cal
Skyane
mad$h@rk
Xina
Steph
Honey
Xenan
Auré
Dodome
Walthéa
Pumbaa
Elodie74
Nelly
Jen
Akilihan
Pegasus
Tara33
Gabangel
47 participants
Aller en bas
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 17:33
Leana hadley pour jouer xena ? Ouais ça me semble bien. Mieux même qu'Angelina car niveau carrure, je crois qu'Angelina ferait pitié en succétrice de Lucy. Mais niveau air sombre, je suis pas sûr que Leana face l'affaire. Bref trouvez une remplaçante à Xena va être galère, elle à tellement de facette en elle !

Pour gaby ch'uis assez d'accord avec Steph pour que najara joue son rôle. je la voit bien dedans. preil pour jason momoa en Arès. il dégage quelque chose que je nommerais d'arèssien.

Par contre Laurel Holloman en Gaby, ben, même si elle lui ressemble c'est vrai, elle a quelque chose d'elle, la douceur je pense, et bien je ne la voie pas en gaby. Il lui manque la hargne. Et peut-être aussi une certaine innocence pétillante.

pour le coup Najara à tout ça.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 18:06
pourtant aprés avoir vu toutes les saisons de L word en vo je suis pas d'accord... quand elle jour tina vers les saisons 4 et surtout la 5 ça peut le faire!!lol mais je maintiens qu'elles sont irremplaçables nos deux chéries c'est juste pasrce que xenan nous a dit qu'il fallait débattre geek
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 18:55
Ralala Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout Angelina en Xena..

Mettez lucy et angelina l'une à côté de l' autre et trouvez l'erreur..
Najara en Gabrielle, scratch non plus, on l'a connu en tant que Najara, si elle reprend le rôle de Gabby, ça ne va pas puisque najara est censée être complètement folle de Gabby. Elle serait folle d'elle-même.. et puis on ne sait jamais que Najara revienne pour le film Wink personnellement faudrait qu'elle reste où elle est hein..
Par contre famke janssens ça va mieux, elle a le charisme et l'autre fille laurel ressemble à renée c'est vrai.
jason ressemble beaucoup à kevin donc le rôle d'arès lui irait bien.

Ra j'ai toujours voulu qu'on mette Jodie foster dans la série.. je ne sais pas pourquoi.. elle a un truc!

Faudrait être complètement stone pour ne pas mettre lucy et renée et à mon avis elle ne refuserait pas le rôle! enfin bon.. je réponds au topic quoi.
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 19:47
je vois bien Lauren Lee Smith pour jouer Gab et Katy Perry pour celui de Xena!!!!!!!!!


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Vision05Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Emma439pt


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Katy-perry12

Edite plutot ton sujet avec le bouton au lieu de créer plusieurs posts Wink
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 20:52
Pour xena je viens de penser à l'actrice qui joue dans bionic women. Je ne sais plus son nom, mais je pense qu'elle irait bien...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 081126085503266553

Michelle ryan, voilà, c'est son nom.
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 20:57
c'est bizarre non?! mais je trouve que toutes ces actrices US se ressemblent toutes!!!!!!!

Mais c vrai que michelle ryan serait credible!!
avatar
Steph
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 16

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 22:11
Ah merci honey!!! cheers

Enfin quelqu'un pour soutenir Najara (mais où est passé Jahya?!!!!) Grin

Et pour Xena... heu, j'ai deux solutions: soit celle qui joue marina (première saison de TLW) soit moi, mais je vais avoir besoin d'implants mamaires et de laisser pousser mes cheveux et puis ... peut être 15 ou 20 centimètres de plus... et aussi des lentilles de contacts bleus) lol!
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 22:28
Je suis bien d'accord avec vous pour Lauren Lee Smith en Gabrielle par contre avec aucunes des Xena que vous avez proposé...
D'abord les actrices sont trop jeunes (Xena a bien la 30ainte à l'époque de la série) et puis elles font pas assez femmes fortes...
Angelina Joly?? Mais contre n'importe quel brigand de bas étage elle se ferait éviscérer, soyons réalistes!
Après j'ai pas la pas la solution miracle mais je penserais plutôt à Rebecca Romijn par exemple (je mettrais bien une image mais je sais pas comment ça marche) en partie pour la carrure (elle est très grande), son coté sombre et puis elle a déjà joué dans des films d'action ("Femme Fatale" de Brian de Palma) ou alors (ne me tapez pas) Carrie Ann Moss, elle a fait ses preuves niveau combat et puis elle porte définitivement bien le cuir... Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 793834 Rolling Eyes


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rebeccaromijn

Voila pour l'image!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 26 Nov - 22:45
Bon allé je me lance et je donne mon avis . .

Alors en effet pour gabby,Lauren lee Smith pourrait correspondre ( visage d'ange,fille innocente etc . . )

je suis du même avis que cal,les autres seraient super mais trop jeune.
Angelina pas trop,sauf si ils lui font faire un max de muscu.

Par contre cette nuit trop bizarre j'ai revée,qie catherine zeta-jones etait xena et gabrielle jessica biel Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 793834
pour catherien je crois que c'est louper elle doit avoir le même age que Lucy.
jessica je l'a voit bien,en plus dans blade trinity elle a un rôle physique donc on sait que l'action ça l'a connait

Pour les autres je cherche encors scratch
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 10:58
s & x a écrit:Alors en effet pour gabby,Lauren lee Smith pourrait correspondre ( visage d'ange,fille innocente etc . . )

C'est marrant, a part les 2 premieres saisons j'ai pas du tout l'impression que Gabe reste la jeune fille innocente qu'elle etait au debut, et puis quand on voit comme elle est musclee dans les dernieres saisons je me dis que justement il ne fait pas forcement quelqu'un qui ait l'air fragile!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 11:09
mad$h@rk a écrit:[C'est marrant, a part les 2 premieres saisons j'ai pas du tout l'impression que Gabe reste la jeune fille innocente qu'elle etait au debut, et puis quand on voit comme elle est musclee dans les dernieres saisons je me dis que justement il ne fait pas forcement quelqu'un qui ait l'air fragile!

Je suis tout a fait d'accord avec toi,à la fin c'est plus du tout la même.
Mais un depart on pense tous ça de gabby pour ensuite nous surprendre.

Ben là ça pourrait être pareil,Lauren fait toute sage a premier vu,visage tout mimi,un beau sourire . . enfin bref tout ça pour dire qu'elle aussi pourrait nous surprendre,si il y a un bon travail derriere . . .

apres ce n'est qu'une supposition,car c'est pas facil d'imaginer et de trouver des remplaçantes . .
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 15:17
Alors déjà pour Gabrielle j'en ai aucune idée pour l'instant mais si on devait remplacer notre belle Lucy, je verrai qu'une seule actrice et quand je vous dit que cette actrice serait absolument parfaite en Xena, je le pense sincèrement !

Il s'agit de Jodi Lyn O'Keefe alias Gretchen Morgan, la sexy diabolique dans Prison Break. L'actrice joue parfaitement la méchante tourmenté et ses yeux sont magnifiques Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 65264 Non sérieux il n'y a que elle qui pourrait essayer de détroner Lucy (même si je pense que c'est impossible mais bon Rolling Eyes ) parce que elle est parfaite. Je l'adore dans Prison Break et j'ai l'impression de voir la dark Xena quand elle joue.

Voici quelques photos :

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 18802010

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Jodi-l10

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 234710

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Jodi-l11





Voici une vidéo-music où vous pourrait la découvrir et ainsi voir un peu comment elle joue et ses expressions, je crois qu'après ça on sera tous d'accord, elle peut être Xena !! Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=Rs47hX2gTGU

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 17:01
D'accord avec Xenan après avoir vu les photos c'est vrai que Jodi Lyn O'Keefe serait un bon remplacement.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 20:44
Pareil d'accord avec Xenan pour Xena!! Avec cette vidéo en plus on vot bien qu'il y a pas mal de ressemblances qui pourraient le faire!
Après pour Gabby... la dernière proposée, Lauren, c'est vrai... dans le visage il y a aussi une certaine douveur... après faut voir par rapport aux tailles... mais j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle de Gabby! Et même dans celui de Xena...
Pourquoi les changer!! Avec les moyens d'aujourd'hui les rides on peut les enlever à l'écran! lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 27 Nov - 23:12
vous êtes tarés! même Xenan s'y met... lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 28 Nov - 14:33
Liv tyler gaby, j'ai du mal à l'imaginer en blonde, mais faut voir....pour Jodi Lyn O'Keefe , pourquoi pas, je ne connais pas du tout, mais physiquement, ça pourrait le faire
Pluck
Pluck
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : Angoulême
Subber/Shipper : Subber!!! Non mais oh!!!

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 11 Déc - 10:06
Pour Xéna il faut quelqu'un qui semble dominateur, musclé, mais sachant faire passer des émotions. Si un film sort sur la suite de la série, il faut que Xéna soit assez émotive (j'ai besoin de rappeler qu'elle est morte?)
Alors imaginons:
Une Xéna ado, rigolote, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds: Jemima Rooper (alias Thelma dans HEX, elle s'en fout de jouer une lesbienne)

Jem


Une Xéna ressuscitée: Heu ben à part Lucy je vois pas... Sinon Angelina Jolie n'est pas assez musclée, même si elle fait de la muscu elle ne pourra pas passer pour une guerrière...

Gabrielle: Heu moi perso je mettrais bien Alicia Moore, alias P!nk m'enfin c'est juste pour me faire plaisir... Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 793834

Alicia


En restant "objective", une Natalie Portman toute mimi qu'on a envie de protéger irait bien, même si le côté combattante serait à revoir...

Photobucket


Ares: J'ai pensé à Jared Leto mais il fait pas assez homme lol donc je me suis portée sur James Marters, alias Spike dans Buffy

Photobucket


Joxer: J'aime pas Joxer... Pour moi n'importe quel boulet fera l'affaire... Lol. Je vois bien le gars qui incarnait Sammy dans Scooby Doo, Matthew Lilliard...

Scoob


Une idée vient de me frapper. Pour nos deux héroïnes, il nous faut deux femmes intimes, une guerrière et une amoureuse, deux actrices qui puissent partager de grands moments... Lena Headey et Piper Perabo sont deux femmes qui ont déjà incarné un couple à l'écran (elles se sont même retrouvées deux fois sur un film, La Crypte et Imagine me And You, film lesbien).
Lena Headey, que nous connaissons tous pour son rôle magistral dans 300, une guerrière née (voir les Frères Grimm), même si elle n'est pas assez grande, on lui mettra des talonnettes.....

Photobucket


Piper Perabo, une femme magnifique, pleine d'émotion que je vois bien en barde combattante...

Photobucket

Ayant déjà formé un couple homosexuel, ce serait un honneur pour elles d'incarner les mythiques Xéna et Gabrielle.

Photobucket


J'espère que mon post vous a plu parce que je me suis donné du mal geek
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 11 Déc - 11:53
Moi pour le rôle de Ares je verrais bien Julian McMahon, il est grand, barraqué, ténébreux et il jou bien le méchant (charmed, les 4 fantastiques).

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 La64df188e7327d5021d8fcfo8

Pluck moi aussi j'avais pansé à James Marsters mais il est plus petit que Lucy Lawless et il est pas très barraqué (musclé certes Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 793834 ).Pour Joxer j'aime assez Matthew Lilliard...
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 16 Déc - 15:13
Je trouve qu' un filme serais une bonne ID mais pas d'autre acteurs!
ca ne marcherais pas a mon avis!
Donc on garde Lucy Lawless et Renée O'Connor.
Par contre je vois bien Monica Bellucci comme personnage segondaire. Smile
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 12:19
Pour Julian McMahon,je suis d'accord avec Candy36,il jouerait bien le rôle de Ares . . .

Monica Belluci en second rôle Suspect chacun ses goûts,mais je la voit pas du tout ( puis je l'aime pas . . non non pas taper ) Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 572830 Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 180598

Sinon pour Gabrielle je dirais : Melissa Joan Hart ( sabrina l'apprenti sorciére )


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Melissajoanhart20thkidshe4

Blonde aux yeux bleus

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Melissajoanharthasbecomfi5

Bouille sympathique

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Melissajoanhart21600x12hd1

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 04re4

Cheveux plus court !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 46rd1

Puis je sais pas je trouve qu'il y a une mini ressemblance ! !

Pour joker,je verrais bien " Ashton kutcher " car dans that's 70 show,il joue tres tres bien l'imbécile !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 16:33
Alors j'ai vu Lara croft hier et je maintiens mon choix d'angelina jolie pour Xena. Elle en a le charisme, le sourcil hautain, l'éclate pendant la bagarre, elle sait se battre à l'épée, elle sait jouer la malice, la souffrance dû à un passée douloureux. Elle peut être impassible et je pourrais continuer longtemps.

Alors certes sur le plan physique c'est pas ça, mais ça peut s'arranger avec des exercices, et puis il me semble que ce qui définie Xena c'est plus ce qu'elle est que ce à quoi elle ressemble. Si vous cherchez juste un physique le film risque de ne pas être très intérressant...^^
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 18:04
Hey Pumbaa c'est marrant que tu ai pensé à elle! Je la trouve plutôt mimi comme actrice! (mais je préfère Gabby!! Grin )

Sinon pour Xena j'ai pensé à Sophia Bush... je crois que c'est son nom scratch Grin En fait il n'y a pas vraiment de ressemblance mais je trouve qu'elle ont à peu près le même genre de charme...
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 19:22
Gaïa a écrit:Hey Pumbaa c'est marrant que tu ai pensé à elle! Je la trouve plutôt mimi comme actrice! (mais je préfère Gabby!! Grin )

Sinon pour Xena j'ai pensé à Sophia Bush... je crois que c'est son nom scratch Grin En fait il n'y a pas vraiment de ressemblance mais je trouve qu'elle ont à peu près le même genre de charme...

Merci,ben en faite la premiére fois que j'ai vue gabrielle/Renée,apres quelques reflexions,j'ai eu l'étincelle lol! elle me faisais trop pensé à Melissa Joan hart . . donc voila .
Mais t'inquiéte je prefere aussi Gabby,c'etait juste pour être dans l'esprit du topic Grin

Oui Oui c'est bien ça son nom,en effet elle est pas mal du tout,mais un peu petite lol!
Puis en tant qu'actrice je sais pas trop comment elle est,car on la connait pratiquement que par " les freres scott" et un striller " the hitcher "
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 20:11
Oui 'est vrai qu'elle est peut être un peu petite par rapport à Lucy ^^', et je ne la connais également que dans les frères Scott... Donc bon c'est pas forcément le meilleur moyen de percevoir son talent d'actrice Grin remarque c'est un peu comme Melissa Johan Hart... je ne la connais que dans Sabrina! lol! Elle a joué dans autre chose?
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 19 Déc - 20:30
Oui pareil Melissa a part quelques apparitions dans des serie,j'ai pas la souvenir de l'avoir vu dans un film lol!

Remarque ça pourrait être un debut à toutes les deux lol!
tant qu'elle massacre pas le film Grin
C'est sure à la base ça sera pas pareil sans Lucy et Renée,mais bon faut pas en rajouter !
Contenu sponsorisé

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 2 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum