Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Tony

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

+43
little gyzmoo
louisiane
KhoraXG
mathildexenafan
Vinland
sarah106
Cheryl
Lulanne
Zuzu
Mulder29
Juky
Eve49
Cleopatra
L13
Galadriel
Marasme
Nezumi_Hime
Kratos
Battante
Askatasun31
Aphrodian
Xenaline
Candy36
Pluck
Gaïa
Cal
Skyane
mad$h@rk
Xina
Steph
Honey
Xenan
Auré
Dodome
Walthéa
Pumbaa
Elodie74
Nelly
Jen
Akilihan
Pegasus
Tara33
Gabangel
47 participants
Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mar 1 Avr - 0:58
Pour Xena, j'ai envie de proposer Jamie Alexander que vous avez put voir dans Thor, Thor - The Dark World ou dans la série Agents of Shield :
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Tumblr_ms7l9keeLF1r0ecrho1_500

Dailleurs, j'suis pas le seul à avoir eu l'idée...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 26 Nov - 15:32
Alors pour ma part s'il fallait choisir des acteurs déjà connu pour quelque chose je prendrais :

Morena Baccarin pour Xena :


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 D2019c04bf579dc5d7dc999f7b0c87e9

Amy Adams pour Gabrielle :


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Amy-Adams-amy-adams-8496059-395-399

Et James Franco pou Arès :


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 James-franco-photoshoots-james-franco-18775186-320-480

Bon, le film de tout façon c'est mort et pour le reboot de la série, si jamais il se fait, je ne pense pas qu'il partirait avec des visages connus. Mais moi, dans mon imaginaire, c'est un trio qu'il me botterait vachement de voir  Grin !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 10:09
J'avais pas penser qu'il fallait aussi proposer un autre acteur pour Arès vu que l'acteur est mort. J'ai envie de dire "Pourquoi pas une femme pour jouer le rôle du dieu de la guerre ?". Ça serait une série qu'avec des femmes. En plus dans le reboot, ils veulent que la relation entre Xena et Gabrielle soit explicitement lesbienne.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 10:16
Pourquoi une série qu'avec des femmes ? qu'elle en serait le but ? le message ? Pourquoi en exclure les hommes ? Est ce que c'était la finalité de la série originelle ?
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 10:19
Je suis d'accord avec toi, c'est que ça aurait été original.
Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que Kévin Smith pour Arès. Il l'a tellement bien interprété.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 10:30
C'est pour cela qu'il faut partir avec de nouveaux acteurs. Pour créer une nouvelle alchimie entre eux et trouver ainsi sa propre personnalité à la série, plutôt qu'une bête copie carbone de l'ancienne. Ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens. C'est cela qui nourrirait ma curiosité de la voir au final.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 14:14
Xena : Krysten Ritter
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Krysten-ritter-a-435


Gabrielle : Sophie Turner
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Sophie+Turner+Long+Hairstyles+Long+Wavy+Cut+IXvteCc95KKl



Arès : Oscar Isaac
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Oscar-isaac-bike-19sept14-01



Callisto
: Cara Delevingne
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Cara-delevingne-1




Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 21:09
Très bon choix Darkhen mais il va falloir qu'elle améliore son jeu la Sophie turner parce que des fois ce  n'est pas cela No !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 23:26
Ephiny : Rose Leslie
Spoiler:


César : Dane Dehaan
Spoiler:
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 27 Nov - 23:28
Ah ! voila tu as rectifié avant ma réponse, très bien Very Happy !
Contenu sponsorisé

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 5 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum