Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

+43
little gyzmoo
louisiane
KhoraXG
mathildexenafan
Vinland
sarah106
Cheryl
Lulanne
Zuzu
Mulder29
Juky
Eve49
Cleopatra
L13
Galadriel
Marasme
Nezumi_Hime
Kratos
Battante
Askatasun31
Aphrodian
Xenaline
Candy36
Pluck
Gaïa
Cal
Skyane
mad$h@rk
Xina
Steph
Honey
Xenan
Auré
Dodome
Walthéa
Pumbaa
Elodie74
Nelly
Jen
Akilihan
Pegasus
Tara33
Gabangel
47 participants
Aller en bas
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 20 Déc - 22:18
Xenan a écrit:Alors déjà pour Gabrielle j'en ai aucune idée pour l'instant mais si on devait remplacer notre belle Lucy, je verrai qu'une seule actrice et quand je vous dit que cette actrice serait absolument parfaite en Xena, je le pense sincèrement !

Il s'agit de Jodi Lyn O'Keefe alias Gretchen Morgan, la sexy diabolique dans Prison Break. L'actrice joue parfaitement la méchante tourmenté et ses yeux sont magnifiques Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 65264 Non sérieux il n'y a que elle qui pourrait essayer de détroner Lucy (même si je pense que c'est impossible mais bon Rolling Eyes ) parce que elle est parfaite. Je l'adore dans Prison Break et j'ai l'impression de voir la dark Xena quand elle joue.

Voici quelques photos :


Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 234710





Voici une vidéo-music où vous pourrait la découvrir et ainsi voir un peu comment elle joue et ses expressions, je crois qu'après ça on sera tous d'accord, elle peut être Xena !! Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=Rs47hX2gTGU




Moi je suis absolument d'accord elle est vraiment ressemblante à une "dark Xena" !!!!! D'ailleurs là à l'instant Xenan a mis cette photo sur son avatar msn et comme nous le savons les avatars msn sont assez petits et donc sans faire attention j'ai cru qu'il avait remis une image de Lucy Lawless !!! Donc oui elle ferrait une excellente Xena je pense !!!
avatar
Invité
Invité

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 21 Déc - 19:12
+1 pour le choix de Xenan, Leg et Aphrodian de la nouvelle Xena. C'est vrai qu'en mechante cette demoiselle est bien dans le rôle.
Pour la Gaby je trouve que Kate Winslet serait super Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 65264

J'ai pas d'idée pour les autres personnages pour le moment.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 8 Avr - 23:33
c'est le choix de xenan le meilleur pour jodi lyn ,mais il lui manque le regard si expressif de lucy ,pour ares jason a l'expression qu'il faut ,pour gaby je ne vois pas ,mais de toutes façons un film sans lucy et renée j'irai pas le voir ça me casserait tout !
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 9 Avr - 0:34
Pour Gabrielle je trouve que Melissa Joan Hart est un choix un peu bizzare. lol!

Ayant presque vu tout les épisodes de la série "Sabrina..." quand j'étais plus jeune.
J'ai toujours l'image d'elle d'une sorcière qui parle à son chat, c'est dommage pour elle mes je ne pense pas être la seule à encore avoir cette image d'elle!
Dernier point, je trouve qu'elle ferait trop jeune pour jouer le rôle de Gabrielle.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Jeu 9 Avr - 16:04
Megan Fox ou Jennifer Gardner pour le rôle de Xena au cinéma .

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Megan_foxQuelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Jennifer-garner-daredevil-pretty-pose

Jessica Alba pour celui de Calisto.

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Alba-jessica-photo-jessica-alba-6234071

Christian Bale pour le rôle de Ares .

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Christian_bale

Hayden Panettiere ou Brittany Murphy pour le rôle de Gabrielle .

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Heroes_hayden-panettiere_suite_3
Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 13df0c42b310c3e794f4d3022203c00220090409160055
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 10 Avr - 21:53
Je pense que des actrices/acteurs inconnu ça passerait beaucoup mieux.
Mais j'aurais du mal à m'y faire quand même personnellement.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 10 Avr - 21:58
Ah non je ne suis pas d'accord ! Si tu prends des jeunes acteurs et actrices tous frais comme les Zac Effron , Vanessa Hudgens , Kristin Stewart et Robert Pattison par exemple pour le casting du film Xena : ça ne ferait pas trés respectable envers les fans de la série TV puis ce ne serait plus un film épique d'action et d'aventure mais un teenage movie pour nolifes accros à l'heroic fantasy du genre World of Warcraft et etc . Laughing
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 10 Avr - 22:13
Oui c'est vrai que ce serait bien de choisir plutôt des acteurs "inconnus". Personnellement j'aurais aussi moins de mal à m'y faire, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes Bien que j'aurai tout de même beaucoup de mal Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Ven 10 Avr - 22:51
non moi ça passerait pas de toutes façons ,ou on stoppe definitif ou on continue avec les meme ,je ne pourrai pas me faire a une xena ou une gabrielle differentes , j'irai pas voir et puis c'est tout ,aucun interet si j'y crois pas ,et pour moi ils auront brisé la magie du recit et l'ame de xena,aussi belles et douées que soient les remplaçantes ,
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 11 Avr - 0:14
Nezumi a écrit:Je pense que des actrices/acteurs inconnu ça passerait beaucoup mieux.

Entièrement d'accord parce qu'avec des acteurs/actrices connues le problèmes c'est qu'ils ont une image qui leur à la peau.

Par exemple Jennifer Garner, tu l'as voie dans un film tu penses forcément à son dans Alias et tu fais une comparaison. On arrive pas à s'en détacher, on reste accrocher à leur rôle connue.

Tout comme pour Jessica Alba qui me fait penser à flipper alors dans le rôle de Callisto ou même de Xena XD.


Kratos a écrit:ça ne ferait pas trés respectable envers les fans de la série TV puis ce ne serait plus un film épique d'action et d'aventure mais un teenage movie pour nolifes accros à l'heroic fantasy du genre World of Warcraft et etc


Et bien ça, c'est exactement l'image que dégagerai une catcheuse dans le rôle de Xena donc... Rolling Eyes

(C'est pas le bon topic mais c'est pas grave...)
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 11 Avr - 13:37
Comme l'a dit Leg, acteurs inconnus ne veut pas dire jeunes acteurs des acteurs plus "vieux" est non connu il y en a plein !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Sam 11 Avr - 16:34
Bah tiens comme vous m'avez l'air si confiants dans vos propos alors citez moi des acteurs et actrices de films indépendants qui sont susceptibles d'être en adéquation pour faire le casting du film Xena ?

Sérieusement ça serait prendre un gros risque su vous étiez à la place des producteurs du film car il est préferable de mettre des têtes d'actrices et acteurs connus pour attirer du public et montrer une certaine confiance sur la qualité du film puisque les spectateurs pourront se faire une idée en connaissant les jeux d'acteurs , la mise en scéne et la réputation ( bonne ou mauvaise ) du casting du film .
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Dim 12 Avr - 1:34
Personellement, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer d'autres actrices dans les rôles de Xena et Gabrielle.
Disons que tant que LL et ROC ne marchent pas avec un déambulateur, je ne préfère pas y penser ! Pour l'instant, dans l'immédiat, elles pourraient reprendre leur rôle, ne vendons donc pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Mais si elles devaient être remplacé, tout sauf des catcheuses !
Le film perdrait tout son intérêt puisque Xena, c'est certes de la bagarre, mais c'est aussi des personnages sensibles et complexes !
Et puis franchement, ce serait affreusement dégradant, autant pour les fans, que pour ce que Xena représente : c'est quand même la première héroïne de série télé qui agit selon sa volonté, sans hommes dans son orbite, entièrement autonome, et qui en plus assume sa féminité (malgré ses attitudes de guerrière) ! Dans l'histoire des séries, elle a une place primordiale !
Donc supprimer la féminité de Xena (parceque je trouve que cette catcheuse n'a physiquement rien de féminin) serait tout simplement aberrant et rétrograde pour l'image générale de la série dans le paysage audiovisuel.
On serait loin de l'image d'une femme "lambda" (bon dit comme ça, j'aimerai être aussi lambda que LL lol !) qui-botte-les-fesses-des-messieurs-et-qui-se-laisse-pas-faire auquel des milliers de femmes pourraient chercher à s'identifier (dans un soucis d'émancipation ?).
Et une catcheuse réduirait immédiatement le film éventuel (et donc la série) à un pur film de baston aux yeux des spectateurs. Perso, les bagarres c'est d'ailleurs pas ce que je préfère dans Xena.
J'espère que mes propos ne sont pas trop confus, il est un peu tard (tot lol !).

Maintenant, ce n'est que mon opinion. Mais je préfère ne pas y penser et continuer d'espérer voir un jour un film avec NOS Xena et Gabrielle (même si l'espoir est miniscule...)
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Lun 13 Avr - 15:41
Marasme a écrit:Personellement, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer d'autres actrices dans les rôles de Xena et Gabrielle.

C'est parce que c'est ton coeur de fan qui prend le dessus concernant ton point de vue mais je suis sûr qu'une actrice comme Rhona Mitra ou Jennifer Garner dans le film Xena sera certes différent de la série TV mais tout aussi apprécialbe dans la mise en scéne que ça soit dans les dialogues ou les scénes d'action même si ça ne plaîra aux plus puristes des fans .

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 RhonamitraQuelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Jennifer_garner1_300_400
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 12:28
Il est évident que si LL et ROC ne peuvent pas reprendre le rôle, autant le donner à des actrices connues histoire que le film rapporte un minimum de recettes. Ce n'est pas moi qui parle là, mais n'importe quel producteur de film. On ne lance pas un projet de long metrage, qu plus est d'action, sans avoir un minimum d'assurance derrière...

Pour ce qui est de Rhona Mitra j'y ai vaguement pensé, mais elle a trop l'image de Tomb Raider qui lui colle à la peau. Non pas que ce soit un mal, mais en tant que fan et donc d'un point de vue totalement personnel, je ne pourrai pas me projeter...

Bizarement, il me faudrait 2 ou 3 éléments clefs que l'on retrouve chez LL et ROC :
La différence de taille. Oui je sais, ça peut parraitre futile, mais c'est un détail que beaucoup de gens associent au duo. Il serait bête de le négliger.
Les yeux bleus de Xena. Ca aussi, ça a fait toute la différence mine de rien.

Je suis sûre que je pourrais encore trouver des petites choses, mais si les casteurs pouvaient déjà prendre en compte ces deux choses, ce serait +100000 aux yeux des fans de la premièer heure.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 13:06
Pour moi, les yeux bleus, plus une actrice dont on sait qu'elle est capable d'assumer un rôle de femme forte, ambiguë, un peu (beaucoup) dark, un peu (beaucoup) violente, tourmentée avec le sens de la répartie etc.

Donc, FORCEMENT, Andrea Parker.


Dernière édition par L13 le Dim 20 Sep - 12:47, édité 2 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 13:14
Donc, FORCEMENT, Andrea Parker.

lol! je me disais justement.... ça fait un moment qu'on a pas eu le droit à Miss Parker sur le forum !
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 13:39
Personnellement,j'aimerais bien aussi voir Andrea Parker en Xena,Elle a de très beaux yeux bleus,est trés belle,et joue très bien les méchantes et fortes (en Mlle Parker dans Le caméléon) tout comme les gentilles (quand elle joue la mère de Mlle Parker .
Tout comme Galadriel,je pense qu'il faudra qu'il y est une différence de taille entre les deux actrice qui joueront Xena et Gabrielle ,Lucy étant très grande . Et puis les yeux bleus,pour moi c'est un absolut,c'est ça qui m'a fait craqué la première fois que j'ai vu Xena ! Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 13:58
c'est ça qui m'a fait craqué la première fois que j'ai vu Xena !

Ca illustre exactement ce que j'ai dit plus haut, la moitié des fans le sont devenus parce qu'ils ont bloqué sur les yeux de LL. Ce n'est pas du tout mon cas, mais malgré tout ça montre bien que ce serait un atout "stratégique" (parmi un millier d'autres) pour les producteurs.

Et oui, parfois il en faut peu Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 14:55
Galadriel a écrit:Ca illustre exactement ce que j'ai dit plus haut, la moitié des fans le sont devenus parce qu'ils ont bloqué sur les yeux de LL

Autrement dit n'importe quelle actrice peut avoir le rôle... suffit de mettre des lentilles de couleur bleu. Grin

Galadriel a écrit:
Il est évident que si LL et ROC ne peuvent pas reprendre le rôle, autant le donner à des actrices connues histoire que le film rapporte un minimum de recettes. Ce n'est pas moi qui parle là, mais n'importe quel producteur de film. On ne lance pas un projet de long metrage, qu plus est d'action, sans avoir un minimum d'assurance derrière...

Donc déjà là, Andréa Parker passe à la trappe, c'est bien dommage parce qu'effectivement elle pourrait rentrer dans le personnage.

Enfin personnellement je reste sur le fait qu'il faudrait des actrices inconnues pour ne pas avoir d'image qui colle et dont on arriverai pas à se détacher.

Comme le dit Galadriel avec

Rhona Mitra j'y ai vaguement pensé, mais elle a trop l'image de Tomb Raider

Le problème serait le même avec Andréa Parker ou encore Jennifer Garner qui a été cité plus haut il me semble.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 14:59
je suis de l'avis de Marasme .
si on devait faire un film en prenant beaucoup plus tot que la série,Alexis Bledel pourrait faire l'affaire, et juste avant la série ce pourrait etre ,comme le disait xenan:jodi lyn o'keefe! mais a partir de xena ,je ne vois que lucy !
on peut épiloguer jusqu'a perpette chacun restera sur ses opinions ,alors si on passait a autre chose?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 17:04
Autrement dit n'importe quelle actrice peut avoir le rôle... suffit de mettre des lentilles de couleur bleu. Grin

Hey mais tu sais que t'as des idées lumineuses parfois ? Laughing
Malheureusement, les lentilles se voient tout de suite, on perd toute l'âme du regard... (désolée pour les adeptes du genre, ça ne reste que ma perception). Or LL jouait beaucoup à l'aide de son regard, donc ça va être complexe...

Ca fait des années que régulièrement je cherches LES actrices idéales mais rien à faire, je ne trouve pas !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 17:54
Galadriel a écrit:
Autrement dit n'importe quelle actrice peut avoir le rôle... suffit de mettre des lentilles de couleur bleu. Grin

Hey mais tu sais que t'as des idées lumineuses parfois ? Laughing
Malheureusement, les lentilles se voient tout de suite, on perd toute l'âme du regard... (désolée pour les adeptes du genre, ça ne reste que ma perception). Or LL jouait beaucoup à l'aide de son regard, donc ça va être complex
oui les lentilles ça se voit et ça ne remplacera jamais les expressions du regard de Lucy ! (meme si on n'est pas fan on ne peut nier cela ,ce serait etre de mauvaise foi)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 18:31
Galadirel a écrit:Hey mais tu sais que t'as des idées lumineuses parfois ? Laughing
Malheureusement, les lentilles se voient tout de suite, on perd toute l'âme du regard... (désolée pour les adeptes du genre, ça ne reste que ma perception). Or LL jouait beaucoup à l'aide de son regard, donc ça va être complexe..
.


Seulement parfois ? LOL

1 point pour Galy, en à peine 4 phrases elle a démonté toute mon idée, pourtant j'y croyais dure comme faire. Rolling Eyes

Plus sérieusement, je te rejoins sur le fait que sa se verrai et puis des lentilles (et les yeux bleu d'ailleurs) ne font pas le talent d'actrice.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Mer 15 Avr - 18:47
Xenan a écrit:Alors déjà pour Gabrielle j'en ai aucune idée pour l'instant mais si on devait remplacer notre belle Lucy, je verrai qu'une seule actrice et quand je vous dit que cette actrice serait absolument parfaite en Xena, je le pense sincèrement !

Il s'agit de Jodi Lyn O'Keefe alias Gretchen Morgan, la sexy diabolique dans Prison Break. L'actrice joue parfaitement la méchante tourmenté et ses yeux sont magnifiques Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 65264 Non sérieux il n'y a que elle qui pourrait essayer de détroner Lucy (même si je pense que c'est impossible mais bon Rolling Eyes ) parce que elle est parfaite. Je l'adore dans Prison Break et j'ai l'impression de voir la dark Xena quand elle joue.

Voici quelques photos :

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 18802010

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Jodi-l10

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 234710

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Jodi-l11





Voici une vidéo-music où vous pourrait la découvrir et ainsi voir un peu comment elle joue et ses expressions, je crois qu'après ça on sera tous d'accord, elle peut être Xena !! Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=Rs47hX2gTGU

Je reste sur mes positions, Jodi Lyn O'Keefe ferait une très très bonne Xena. Suffit de la voir dans la série Prison Break, elle me fait trop d'effet perso ! (Effet = Fascination bien-sûr ! Laughing )

D'ailleurs, combien de fois quand je met cette actrice en avatar sur msn, on me dit que c'est Xena alors que ce n'est pas elle ! Preuve qu'il se passe quelque chose et qu'on l'associe directement à Xena. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Quelles actrices verriez-vous pour le film ? - Page 3 Empty Re: Quelles actrices verriez-vous pour le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum