Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 14 Fév - 23:57
Venez poster vos comptes-rendus sur le forum d'Ultimart aussi : http://ultimart.max2forum.com/xena-princesse-guerriere-f33/xena-convention-2010-a-los-angeles-t939.htm#36974

Ca ne pourra que leur montrer à quel point les conventions Xena sont immenses et que les acteurs de la série sont extra ! Very Happy

Pour les autres, vous pouvez commenter. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 12:50
Sympa les photos !!!

Ca me rappelle Londres en 2008! Des Xenites partout et des Euros qui sortaient de vos poches sans arrêt (ben oui c'est aussi ça une convention lol).

Commentaire superficiel: je rejoins certaines personnes qui disent que l'acteur qui incarne Virgil a pris un coup de vieux! En même temps on ne peut rien contre le temps qui passe :p

Et Hudson et Renee, parfaites, strike the pose!

Et Adrienne, toujours aussi sympa dans les soirées VIP?
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 14:02
Hey ! top ton comm' Aphro, c sympa de nous faire partager autant de détails Wink

Et les photos waou super souvenir pour vous

C'est vrai que "Virgil" a pris un coup de vieux mais c plus son look laissé allé qui me surpend Suspect
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 19:12
En effet, ça c'est du compte rendu Aphro Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 269792

Ce que je retiendrais de cette convention c'est que ce fut 3 jours magnifiques, 3 jours de folie et 3 jours forts en émotions !
Tout d'abord, c'était la première fois que j'allais aux USA !! (petit bémol cependant : on a eu casiment de la pluie tous les jours lol) Et puis, j'allais enfin voir en chair et en os les acteurs de ma série préférée ! D'ailleurs, j'arrive toujours pas à réaliser que je les ai vu d'aussi près lol

La prestation que j'ai adoré c'est celle de Hudson Very Happy Elle est vraiment excellente et un peu déjantée aussi ^^ On a bien rigolé, surtout quand elle a commencé à dire des gros mots en français Laughing

J'ai bien aimé aussi la prestation de ROC et de Lucy, mais j'aurais pensé qu'elles auraient prévu quelque chose de plus "spectaculaire" (si je puis dire) pour les 15 ans.

L'autre moment fort de la convention, c'est les photos avec les acteurs !
C'est un peu impressionant tout de même et j'étais un peu stressée au moment de passer avec ROC... (d'ailleurs, je pense que ça se voit sur la photo lol) Mais t'as pas le temps de réaliser que tu es à côté d'elle que tu dois déjà laisser la place au xenite suivant Sadd

Par ailleurs, on a aussi eu l'occasion de parler avec des xenites d'autres nationalités ^^

Donc ça a été une très bonne expérience et une chose est sûre, je vais tout faire pour aller à la prochaine convention !

Pour finir, voici mes photos avec les acteurs Smile

William Gregory Lee et Adrienne Wilkinson Very Happy

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Willia10


Reneé O'connor drunken

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Renea10
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 21:17
Arghhhhhhhh je suis super jalouse de vos photos avec William ! Je sais que je devrais dire Renée lol, et je le suis, mais Willie est particulier à mon coeur et je vous HAIS !!!!


Mon petit Willouuuuuuuuuu je savais pas qu'il y serait ! Sinon et bien... je serais pas venu lol pas les moyens, mais quand même !

En tout cas merci pour ces supers résumer et les photos ! (surtout celles de mon willou !^^) On s'y croirait presque !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 23:04
Honey a écrit:Arghhhhhhhh je suis super jalouse de vos photos avec William ! Je sais que je devrais dire Renée lol, et je le suis, mais Willie est particulier à mon coeur et je vous HAIS !!!!


Juste pour en rajouter une couche...j'ai été sur ses genoux...et quand il te serre dans ses bras, c'est waouhhhhh Grin
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 15 Fév - 23:36
Galadriel a écrit:

Je suis d'accord pour le Burger King, c'était un pur moment Grin on a failli perdre Brigida aux toilettes de notre hôtel mais bon, plus de peur que de mal ! Je suis très contente d'avoir pu faire cette petite "réunion" informelle autour de quelques frites, y'a rien de tel après une convention que de faire un peu le point sur les évènements des jours passés. Dommage que les autres française ne nous aient pas rejoint comme prévu...

alors je me compte dans les autres francaises et on est venu au point de rendez vous a 20h30 mais y avait personne sinon on serait bien venus aussi...
tant pis se sera pour la prochaine convention cheers
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 16 Fév - 8:59
Juste pour en rajouter une couche...j'ai été sur ses genoux...et quand il te serre dans ses bras, c'est waouhhhhh Grin
Pegasus tu n'aurai pas du dire ça, Honey va te tuer attention les yeux!!

____________________________________

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 16 Fév - 21:27
Shocked Sérieux ???? SES GENOUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ses bras ?????

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 260142

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 745501

Comment j'aurais aimer être à ta place !!!!!!!!!! Je te HAISSSSSSSSSSS du plus profond de mon coeur !!! Je te réserve une place spéciale dans ma prochaine FF ! Attends-toi à morfler !! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 335751 Whipped Twisted Evil

muuaaaaaaahahahaaaaaaaaa !!!!

( Grin )

Ps : T'aurais des photos ? ^^
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 16 Fév - 21:32
Honey a écrit:Shocked Sérieux ???? SES GENOUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ses bras ?????

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 260142

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 745501

Comment j'aurais aimer être à ta place !!!!!!!!!! Je te HAISSSSSSSSSSS du plus profond de mon coeur !!! Je te réserve une place spéciale dans ma prochaine FF ! Attends-toi à morfler !! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 335751 Whipped Twisted Evil

muuaaaaaaahahahaaaaaaaaa !!!!

( Grin )

Ps : T'aurais des photos ? ^^

Lol Tu lui cries dessus et tout et tout et après tu oses encore lu demander des photos !!!
T'aurai dû attendre d'avoir les photos pour lui crier dessus ! lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 16 Fév - 22:45
Non pas fait de photos avec lui mais j'ai des photos de lui. Il est vachement sympa en tout cas, en dehors du fait qu'il m'ait trouvé sympa aussi lol!

Tu ne peux pas me décrire pour ta FF Twisted Evil Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty OMG QUELLE CHANCE !

Mar 16 Fév - 23:14
affraid Je crois que je suis toute verte de JALOUSIE. toutes les photos sont superbes, et my god, les ACTEURRrrSss...
Mais quelle chance, mais... je ne trouve plus les mots, mais... *s'évanouit* Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 745501
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 18 Fév - 17:26
J’ai parcouru vos commentaires (merci à vous tous pour vos impressions et résumés) et je me lance.
Tout d’abord et désolée aussi par avance, mais Sharon en Charogne je trouve ça carrément VRAI Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 3743 (pour des raisons personnelles mais qui m’ont beaucoup blessées).
Comme certains Xenits le savent peut-être, je ne sais pas faire court, then c’est parti !

Cette convention : mm…. Partagée.
Evidemment après 15ans, rien n’est plus comme au début, je peux le concevoir. Mais bon, pour les nouveaux arrivants dans le monde de XWP, je trouve cela un peu dommage. Classons les choses dans l’ordre, en commençant par ce que je n’ai pas aimé et en remontant petit à petit vers les plus (bon OK j’avoue, la fin ça sera Reneé et ça sera long Wink ) :

La déco :
Perso je l’ai trouvé nulle. Pas de mannequins en carton grandeur nature par ex de Xena et Gabrielle avec qui on aurait pu délirer en prenant des photos lol.
La scène était un peu basse et surtout pouerk leur treillis en bois avec ces fleurs en tissu. Le rideau idem, un peu de couleur n’aurait pas été de trop. Lucy et Reneé en bleu et noir sur fond noir = on voit que dal sur les photos lol.

La salle des vendeurs :
Pareil bof bof. Les invendus de l’an passé, que des trucs sur Lucy et les DVD étaient relativement chéros. Rien sur ma Reneé ouinnnn. Mais…. Heureusement survint Andy et son stand « fan club de Roc ».
La collection 2010 comportait des trucs pas mal mais ça reste dans le classique.
Déçue de ne pas trouver de taille enfant côté fringues et encore plus de n’avoir vu aucun stand avec des chakrams, épées, costumes ou tout autres accessoires de XWP, ainsi que des fan-fiction ou goodies par ex.

Les trucs soit disant funny ?
Je n’ai pas bien pigé perso en quoi la soirée de jeudi soir était funny lol. Faire la queue pendant 2h pour avoir un bracelet, ce n’était pas marrant hin hin. Grin

La soirée cabaret :
Mm… je ne dirais que deux choses : MERCI HUDSON et sympas la vidéo sur Ephiny (je t’adore toi aussi).

Les interventions des acteurs, réalisateurs etc :
Hudson, Hudson, Hudson…. Merci à toi d’avoir sauvé une grande partie de la convention. Un sacré dynamisme, une belle présence sur scène, de la comédie à fond. Je n’ai pas bien compris par contre si quand tu te moques des gens c’est du lard ou du cochon Grin
Belle femme, beau charisme et quel cri de Callisto ouawwww !

Catherine et Steven ça ne m’a pas emballé mais je pense que mon anglais déplorable y est pour quelque chose.

Adrienne et William m’ont bien plu. Ceux sont les seuls qui n’ont quasiment fait que parler de XWP.

Je ne suis pas allée à la convention le samedi après-midi, ni le dimanche après-midi, donc pas de commentaires sur Jennifer, Musetta etc etc.

J’ai vu Britney en photo et lors de l’autographe. Est-ce bien la même femme ? La vache quel choc lol. Où est passé la tendre et douce Brunhilda, qui sacrifie sa vie pour Gabrielle ?
Petite aventure d’ailleurs : lors de l’autographe, j’arrive et je dis Hi !. Britney me répond de même et me fixe. Mon regard intrigué plongé dans son décolleté, elle me répond de nouveau Hi ! et signe de même. Elle a du croire que c’était mon nom. La loose totale Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 830345 !

Lucy seule :
Je ne sais pas. J’ai été ébahie, stupéfaite de la voir en vrai. Le délire total, la grande XENA, en chair et en os. Lucy Lawless est réelle elle aussi. Beau sourire, beau dynamisme aussi sur scène mais… Lucy était présente sans l’être. Clairement soulée, juste fatiguée, attristée… ? Aucune idée mais au final un peu déçue. Je garde cependant en mémoire ses jolis yeux et son beau visage (et ce corps si grand et fin) Very Happy .

Lucy et Reneé :
Accolade photo-promo lol mais qui fait toujours plaisirs. Un peu de blabla, coupé d’un coup sec par une petite belge qui arrive au micro (hé hé). Une assistance tout d’abord attendrie mais d’un coup un grand silence. Que faire ? Chacun y aura vu ce qu’il veut y voir… (no comment’ silent )
Leur petite pièce de théâtre était apparemment comique, je n’en sais rien, je n’ai pas compris mais pff…. Que de lecture. Changer de personnages au dernier moment et voilà le résultat. Wink

Reneé : Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 65264
Ah Reneé, tu m’as fait passer par divers caps durant cette convention. De l’intrigue à la forte émotion en passant par le doute mélangé d’amour, je ne t’en aime que plus encore.
A chacune de ses apparitions, j’ai craqué et je l’avoue sans aucune honte.
Reneé et la photo OPS : ne pas craquer, ne pas craquer et BOUM, grosse larmes de crocos Crying or Very sad . Du coup j’ai eu le droit à un câlin, c’était trop coollll Very Happy . Petit blabla rapide, je lui tends mon cadeau dont elle me donne ses impressions et là pff, l’autre harpie qui l’a suit comme son ombre et le photographe nous coupent en plein élan Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 3743 . Résultat : d’un, j’ai l’air horrible sur la photo et de deux je ne connaitrai jamais la fin de l’histoire que Reneé me racontait.
Cela a été plus fort que moi cependant. Je m’apprête à quitter la salle mais fais marche arrière. Je prends les mains de Reneé dans les miennes et…. Bah voilà quoi, je lui dis tout ce qu’elle représente pour moi en 2 phrases (Dieu fasse qu’elle ait tout capté Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 830345 ). J’ai posé une seconde fois avec elle et mon meilleur ami David. (par contre, la photo est ratée certes mais j’en ai eu 2 pour le prix d’une, le photographe m’a filé la 1ère qu’il jugeait naze lol).
J'ai trouvé Reneé attendrissante et presque fragile lors de cette cession de photo. Une voix si douce, des gestes si tendres, un regard plongé dans nos yeux et en même temps dans le lointain. Bref comme vous le savez déjà, car cela est ma phrase lol : c’était Reneé entourée de ses petites étoiles et elle est TROP MIGNONNE drunken lol!
J’ai eu un doute et me suis dis, m…, elle a fumé de l’herbe lol. Elle semblait planer en fait. Mais non. Car lors de la photo elle était ainsi, sur scène, bien plus active et de nouveau toute zen lors de l’autographe.
Ma constatation perso est donc que Reneé est intimidée d’avoir ses fans si prêts d’elle. Par ailleurs elle avait cette voix si posée pour conserver un minimum d’intimité entre elle et le fan présent dans cette salle ops très chahutée.

Reneé sur scène. Alors là… je ne vais pas trop m’épancher, j’ai cru comprendre que c’était la question qui fâche (ou en tout cas divise). Personnellement je dirais juste que je n’ai pas été surprise. Etant inscrite sur son blog payant, je sais qu’elle en parle sans cesse et que c’est son thème de prédilection pour cette année. Elle l’a clairement annoncé lors de ses vœux de bonne année 2010.
*************
Je ne peux pas en vouloir à Reneé de n’avoir que si peu parlée de Gabrielle, car après tout, les autres acteurs ont fait de même. Jennifer par ex n’était clairement pas là pour parler d’Amarice et idem Lucy avec son rôle de Lucrétia etc etc.
J’en veux à Création tout simplement et à l’ensemble de staff et des acteurs, qui ne voient dans les conventions que les mêmes ricains présents depuis 15ans. Mad
Mais ALLO, la France était là et les nouveaux fans (plus jeunes lol) aussi. Se taper 9000km pour une convention annoncée comme ANNIVERSAIRE et voir cela, bah heu…. Déçue c’est clair (où étaient Lucy et Reneé en gogo-danseuses, qui sortent d’un gâteau géant et où était LE gâteau d’anniversaire ??). Ce terme de 15ème anniversaire, c’est clairement un attrape touriste dont je fais partie, j’admets.

Se taper 9000km pour voir LA, c’était cool. Je ne regrette absolument pas d’avoir dépensé mon argent pour les raisons suivantes :
- Découvrir une belle ville et au final un peuple somme toute sympathique et agréable Smile
- Voir en chair et en os les acteurs de XWP, ça impressionne et c’est juste extra. Very Happy
- Tomber dans ses bras, entendre sa voix et juste lui parler, bah alors là AUCUN REGRET, je ne le cache pas, je n’y étais allée que pour Elle, Reneé ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 65264
- Enfin, clairement ravie de VOUS avoir rencontré les xenits. Une sacrée bande de potes que vous formez là et comme je le disais à Galadriel, j’ai été des plus fière de poser avec vous lors de la photo groupée devant la scène. Un vrai coq mdr !!!! et trop la classe Cool Cool . Cela m’a beaucoup touchée que vous m’appeliez (elle est où d’ailleurs cette photo ?? Rolling Eyes ).
J’ai aimé certains échanges, combattus avec d’autres hin hin Grin (je ne saurai dire qui à gagner d’ailleurs mdr) mais au final, OUI une belle rencontre avec vous tous, avec l’équipe XWP, Lucy (de loin) et ……..mm hou hou…….. Reneé de prêt.

Gros bisous à vous tous,
Gabb’

PS : nous on y était au Lobby (entre 20h25 et 20h35 et on a vu personne. Fait suer en fait, on a eu de cesse de se croiser, c'est dommage).
Nous y avons passé une nuit blanche trop géniale, entre quelques xenits de X-I, d'autres forums, d'autres pays (dont Molly et Mandy, 2 américaines extras et pfff Mandy TU ES TROP BELLE lol! )


Dernière édition par Gabb' le Jeu 18 Fév - 23:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 18 Fév - 17:39
Les photos ! Les photos !
Merci Gabrielle 32 pour nous faire partager tes impressions. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 360134
C'est possible d'avoir les photos ?
Même les photos de Xénites ?
On est curieux !!
Comme ça on a presque l'impression d'y avoir été aussi !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 18 Fév - 18:12
Bravo pour ton compte-rendu Gabrielle32, je t'avoue que tu as décrit beaucoup ce que j'ai pu ressentir durant cette convention, comme :

J’en veux à Création tout simplement et à l’ensemble de staff et des acteurs, qui ne voient dans les conventions que les mêmes ricains présents depuis 15ans. Mad
Mais ALLO, la France était là et les nouveaux fans (plus jeunes lol) aussi. Se taper 9000km pour une convention annoncée comme ANNIVERSAIRE et voir cela, bah heu…. Déçue c’est clair (où étaient Lucy et Reneé en gogo-danseuses, qui sortent d’un gâteau géant et où était LE gâteau d’anniversaire ??). Ce terme de 15ème anniversaire, c’est clairement un attrape touriste dont je fais partie, j’admets.

Je crois finalement que tout ce qui est anniversaire comme les 15 ans, baaaah en fait ça devient une convention normale pas comme on a pu voir pour les 10 ans de la série avec Lucy et Reneé sortir d'un gateau. Je trouve ça dommage et quelque chose me dit qu'on va aussi tous s'attendre à quelque chose d'extra pour les 20 ans de la série et pourtant ça sera tout aussi naze... Mais bref j'ai pas de regret, c'est juste que je m'attendais à mieux pour les 15 ans quoi, parait que l'année dernière c'était même mieux. Grin

Sinon en ce qui concerne la photo qu'on a pris tous ensemble devant la scène, c'est qui qui l'a prise ? Faudrait la poster pour en faire profiter tout le monde mais flouter ceux qui ne veulent pas être sur le forum (comme Galadriel et Achillis). Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 18 Fév - 19:34
Des photos....Bah j'en ai pas mal mais des gens que vous ne connaissez pas forcément. Tant pis, je les mets

3 stars à Los Angles posant devant le trépied le plus cher du monde lol!
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 09_pot10

Le dit trépied (on s'est fait un ti plaisirs, c'est vrai)
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 03_mus10

Quelques xenits (sauf le seul homme qui ne connait ni la série au complet et qui n'est pas sur le forum Grin C'EST LA HONTE David mdr)
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 09_pot11

Moi et Molly (from Kansas) : Molly trop marrante, attachante mais surtout tordante avec son rire de serpent à sonnette Razz
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 09_pot12

Mandy.... hou hou.... made in Los Angeles, 100% naturelle et super adorable en plus
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Mandy10

Davidchu et Gabb' faisant les fiers !
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 10_dav11

Davidchu et Gabb' au Griffith Park
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 07_gri10

Los Angeles by night (vue depuis le Griffith Park)
Reneé tu es où ???????
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 07_gri11

Lax Marriot Hotel (siège de la convention)
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 02_hot10

J'ai pas de photos de Lucy et Hudson Crying or Very sad , mon appareil était trop pourri Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 3743
Mais je suis allée en mission samedi et j'en ai acheté un pour prendre Reneé Grin (117 photos en 25min lol)
Une petite selection parmis tant d'autres :
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14b_re10

Reneé et ses petites étoiles (à quoi tu penses ma belle ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 65264 )
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14b_re11

Tu prends de suite à gauche et c'est chez moi .... lol Grin
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14c_re10

So cute...
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14c_re11

Un petit sourire Reneé !
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14d_re10

J'adore quand elle fait son regard méchant Grin
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14d_re11

Cheveux lisses et ventre ... PLAT !
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14d_re12

Bon celle où je suis avec elle est moche et pis vous connaissez tous déjà la tenue qu'elle portait. Je vous épargne donc cette erreur....
Ce photographe est .... bref silent (mais bon quand même, prendre les gens alors que Reneé nous parle, ça perturbe Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 830345 )

EDIT :

Et comme je suis une vraie fan de Reneé lol, j'ai même posé avec son meilleur pote (avec qui elle joue dans D&G et avec qui elle fait ses vidéos sur son blog).
Il a été très supris quand je lui ai demandé en plus son autographe lol
So, voici Andy Pinon :
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 14_ren11


Dernière édition par Gabb' le Jeu 18 Fév - 20:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 18 Fév - 20:25
Merci Gabb pour les photos ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 360134
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 2:10
Merci à tous pour vos CR, avec tous pleins de détails comme si on y était MERCI MERCI de penser à nous, et merci également pour toutes vos photos! Razz
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 9:12
Merci à toi Gabb', pour ton récit sans langue de bois Very Happy
C'est clair que vous deviez vous attendre à un super évenement : faire tout ces kilomètres après avoir économisé, dans le but de participer à une convention XWP à LA, qui fête ses 15 ans et avec Lucy et Renee en guest... ! cheers
C'est dommage qu'il y ait un sentiment de lassitude du côté des acteurs, et un manque d'investissement aussi de organisateurs (j'ai trouvé très drôle ta description de la salle et des soirées soi disant mémorables lol)

Dommage pour vous et la série, mais voilà, les acteurs qui se sont reconvertis en ont sans doute marre d'être toujours assimilés à leur rôle dans Xena. Cela dit ils participent tout de même ce qui est paradoxal.

Enfin, c'est un évenement commercial, voilà tout. Neutral

Au moins tu as pu constater que Renee a une personnalité attachante et ça rien que ça doit te consoler !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 10:34
Pegasus a écrit:
Tu ne peux pas me décrire pour ta FF Twisted Evil Grin

Lol il me suffit de ton pseudo et après je brode comme là ou mon envie m'entraîne ^^

La j'hésite entre faire de toi une esclave ou une méchante. remarque peut-être juste une enquiquineuse !^^ Ta préférence va a quoi ?
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 11:02
Chakram a écrit:Merci à toi Gabb', pour ton récit sans langue de bois Very Happy
Je t'en prie, ce fut un plaisirs. Après évidemment, c'est comme pour tout, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi. Very Happy

Dommage pour vous et la série, mais voilà, les acteurs qui se sont reconvertis en ont sans doute marre d'être toujours assimilés à leur rôle dans Xena. Cela dit ils participent tout de même ce qui est paradoxal.
Oui c'est dommage mais bon cela reste un très beau souvenir malgré tout.

Au moins tu as pu constater que Renee a une personnalité attachante et ça rien que ça doit te consoler !
Ah bah oui alors.... rien que de voir Reneé Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 65264 efface pour moi toutes ces petites imperfections de la convention. Cette femme me fait halluciner dans le plus beau sens du terme mais aussi me poser des questions.
Cerveau en mode ON quand je la voit ou pense à elle. La suite au prochain épisode dans 3 mois..... Grin
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 11:40
Gabb' a écrit:Cerveau en mode ON quand je la voit ou pense à elle. La suite au prochain épisode dans 3 mois..... Grin

Pourquoi il se passe quoi dans 3 mois ? Tu l'as invitée et elle a dit oui ? Grin
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 12:12
Chakram a écrit:
Gabb' a écrit:Cerveau en mode ON quand je la voit ou pense à elle. La suite au prochain épisode dans 3 mois..... Grin

Pourquoi il se passe quoi dans 3 mois ? Tu l'as invitée et elle a dit oui ? Grin

lol! non. Je l'ai invité sur le territoire français certes Grin mais je n'ai pas eu le temps d'avoir la réponse (merci S ou C..... )

Non, dans 3 mois je pars à Londres. Je veux comprendre, je veux savoir !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 13:45
Gabb' a écrit:Non, dans 3 mois je pars à Londres. Je veux comprendre, je veux savoir !

Tu vas pour son truc "Awareness" ? Pour info les places ont été mises en vente et c'est 279 livres, ce qui fait à peu près 310 euros et tout ça pour 6h.

Je trouve ça vraiment trop cher... Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 13:47
Xenan a écrit:Je trouve ça vraiment trop cher... Rolling Eyes

Il est vrai que ça n'est pas donné je l'admets mais bon, elle sera là 12x plus longtemps qu'à la convention lol!
Oui, je m'y rends, comme quelques français (jusqu'à présent nous sommes 6).
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 17 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum