Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 13:02
Je viens de trouver une info intéressante pour tous. Le DVD de la convention 2008 à Burbank sera disponible dès le mois d'août de cette année!!!!!!!!! Il dure 1 heure 15 et son contenu a l'air excellent!
extraits : Lucy racontant des histoires (plutôt des contes je dirais) , Renée parlant de son "exploit" de chant avec Lucy au Roxy, répondant à des questions du genre " tombez-vous aussi facilement amoureuse que Gabrielle ?" et enfin Lucy et Renée devant répondre à des interrogations du genre :


- Est-ce que Renée préfère Lucy en brune ou en blonde ? (tiens ça me rappelle un topic!! lol! )

- Est-ce qu'elles seraient prête à lire une fanfic ensemble ? (on sait pas quel genre ?)

- Qu'est-ce que Renée a appris sur sa propre sexualité à gravité autour de Lucy?

- A Lucy :"qu'est-ce que ça fait d'embrasser Renée ?"

Ca m'a l'air pas mal du tout. Disponible sur Official Xena Fan Club donc au mois d'août.

De plus j'ai appris qu'il n'y aurait pas de DVD du concert de Londres car il n'a pas été filmé!!!!!!!!! (source : Sharon elle-même). C'est donc confirmé, faudra se contenter des vidéos sur you tube
Sad
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 17:21
Merci pour l'info bounce

Ils auraient pu faire un DVD quand même moi qui les ai tous, j'attendais avec impatience.

C'est sûr vu le genre de questions posées va falloir réviser son anglais pour être au top de la compréhension scratch
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 17:30
Tarja a écrit:C'est sûr vu le genre de questions posées va falloir réviser son anglais pour être au top de la compréhension scratch

Meuuuuh non, Franpova semble très bien partie pour nous faire un petit fansub et ainsi nous proposer une version fr sous titré que Xenan se ferra un plaisir de placer dans la future partie téléchargement du site qui ouvrira prochainement What a Face

*Knobie qui reprend son souffle*

Merci d'avance à vous deux Grin

drunken
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 18:38
Knobie a écrit:
Tarja a écrit:C'est sûr vu le genre de questions posées va falloir réviser son anglais pour être au top de la compréhension scratch

Meuuuuh non, Franpova semble très bien partie pour nous faire un petit fansub et ainsi nous proposer une version fr sous titré que Xenan se ferra un plaisir de placer dans la future partie téléchargement du site qui ouvrira prochainement What a Face

*Knobie qui reprend son souffle*

Merci d'avance à vous deux Grin

drunken

De rien mais peux-tu expliquer ce que tu entends par fansub parce que ce soir j'ai le cerveau qui bugg. En tout cas pas de problème pour les sous-titres mais je sais pas si je pourrais me payer le DVD ?
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 18:42
Franpova a écrit:De rien mais peux-tu expliquer ce que tu entends par fansub parce que ce soir j'ai le cerveau qui bugg. En tout cas pas de problème pour les sous-titres mais je sais pas si je pourrais me payer le DVD ?

Désolé, mon côté fanboy d'Animeka qui refait surface Grin

C'est juste un sous titrage français (ou d'une autre langue mais là on s'en fou des autres) d'une vidéo elle même en version originale Wink

M'enfin, tu te voue toi même à la tâche avec la seconde phrase sunny

Pour la vidéo, tinquiéte pas, quelqu'un va bien se dévouer What a Face

drunken
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 18:48
Disons que je suis plus à l'aise avec la transcription de l'écrit qu'à la compréhension orale. Y faut dire que parfois la qualité du son de certaines vidéos n'est pas terrible et nos chères idoles ont chacune leurs accents et c'est pas toujours facile, mais là cela n'aura rien à voir avec les vidéos de you tube ou autres donc ça devrait aller. On verra sur le moment sinon je trouverais bien quelqu'un pour un petit coup de main lol! Ou un peu d'aide serait plus juste! lol!
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 18:55
Franpova a écrit:On verra sur le moment sinon je trouverais bien quelqu'un pour un petit coup de main lol!

Ou un peu d'aide serait plus juste! lol!

Pourquoi tu me regarde en disant ça ?

Je suis une part de quiche en anglais, je ne peux donc pas t'aider 🤡

drunken
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 19:05
Moi je t'ai regardé ? Ah bon ! En même temps y a que toi en face, donc...
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 20:24
Merci pour l'info Franpova!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 20:32
J'ai reçu la newletter aussi.
Espérons qu'ils fassent un DVD de la convention londonienne. Même si on a des tonnes de vidéos et photos déjà (notamment mon passage avec Lucy Embarassed )
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 20:34
Je suis pas inscrite pour recevoir les newsletters . Je me suis carrément tapée le culot d'écrire à Sharon. Elle est trop cool!!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 20:39
Franpova a écrit:De plus j'ai appris qu'il n'y aurait pas de DVD du concert de Londres car il n'a pas été filmé!!!!!!!!! (source : Sharon elle-même). C'est donc confirmé, faudra se contenter des vidéos sur you tube
Sad

Sharon la mytho: on l'a vu filmer le concert. lol! Egoïste!

Et la convention en elle-même, je pense qu'ils n'ont rien filmé, à part le passage de Lucy ... (y avait une caméra style plateau de tournage, avec 2 personnes)
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Lun 23 Juin - 20:45
Sharon a très certainement fait des vidéos perso (tu y étais pour le voir) comme celles des répétitions de Lucy mais pas de grand jeu comme pour les autres et pour une destination vente! C'est dommage surtout que nos xénites frenchies y étaient ça aurait été trop cool de vous voir sur le DVD!! Quand à la convention je pense comme toi mais bon, je sais pas trop à quoi ils s'attendaient ou pas par rapport aux fans européens ?.... Peut-être trop couteux, va savoir ?
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Mar 24 Juin - 15:57
Solan a écrit:J'ai reçu la newletter aussi.
Espérons qu'ils fassent un DVD de la convention londonienne. Même si on a des tonnes de vidéos et photos déjà (notamment mon passage avec Lucy Embarassed )
C'est vrai que ça serait cool, un ptit dvd de la convention à Londres avec les ptits xénites frenchis.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Ven 19 Sep - 1:52
Le DVD est enfin sortie, vous pouvez vous le procurer ici Very Happy :

http://creationent.com/xena/index.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

DVDs convention Burbank 2008 Empty Re: DVDs convention Burbank 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum