Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 1 Nov - 18:17
Merci beaucoup Pegasus pour l'info'.

Par contre c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas prendre de photo avec Lucy ou avoir un autographe Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 920724

Mais bon.....
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 1 Nov - 20:16
Je pense que Claire stainsfield (Alti) sera aussi la, car l'année derniere elle a fait un cameo et a clairement fait comprendre qu'elle voudrait qu'on l'invite pour les 15 ans.
Ma cerise sur le gateau serait Alexandra Tyding (Aphro) si elle vient faudra que Soso prenne une bassine pour ramasser ma bave LOL

Niveau suppositions :
Etant donné que LL passe uniquement le vendredi, on peut supposer que :
- elle va peut etre faire un concert le samedi soir ?
- il va y avoir un special cast de Spartacus le samedi ? Ou elle apparaitra peut etre aussi ?
En tous cas ca m'étonnerait qu'on ne la voit que vendredi...

Sinon achetez vos billets d'avion maintenant, c'est le meilleur tarif !!! (- 200 euros environ sur l'AR par rapport à septembre)
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Nov - 8:54
Slash a écrit:

Niveau suppositions :
Etant donné que LL passe uniquement le vendredi, on peut supposer que :
- elle va peut etre faire un concert le samedi soir ?

En tous cas ca m'étonnerait qu'on ne la voit que vendredi...


Me suis fait la même réflexion....ou supposition...mais moi je pense concert vendredi soir et samedi soir...du moins j'espère. Voyons grand Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Nov - 15:21
Si elle fait un concert, c'est compris dans le Gold Pass ? Sinon c'est combien à peu près, un de ses concerts ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Nov - 16:55
Xenan a écrit:Si elle fait un concert, c'est compris dans le Gold Pass ? Sinon c'est combien à peu près, un de ses concerts ?

Non pas compris dans le Gold pass. Les concerts de Lucy et la convention sont 2 événements différents.

Il semblerait que les années précédentes c'était 60$ dans la fosse et 160 pour les places assises. Il y a des bus organisés du Marriott au Roxy.
Info que je tiens d'une xénite américaine habituée des lieux.

A noter que les années précédentes il fallait être majeur pour entrer....donc 21 ans aux US.
Mais rien de confirmer encore à propos d'un éventuel concert, juste un beau rêve auquel j'ai envie de croire Razz
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 3 Nov - 18:13
WTF ???

Complimentary admission to the exclusive to Gold Patrons Disco and Dessert Party. This is a wild party that celebrities come by for and a marvelous time is had by all.

Ca n'a donc rien avoir avec un concert de Lucy ?


Je crois que mon GOLD Pass, je vais le revendre !
affraid Suspect Suspect

C'est hallucinant comment ils nous plument comme des pigeons, quoi !!

Et même en payant un GOLD Pass à plus de 300 euros, on doit encore 'cracher au bassinet' (comprenez par là : de devoir encore payer et payer.... Sleep !

Et moi qui croyait que l'autographe/photo avec ROC été compris dans le Pass..... ainsi que le concert de Lucy..... pffff m'énerve tiens ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 3743 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 3743


P.s : les GOLD Pass, je parie qu'avec un peut de chance, ont ne peux pas les revendre ? scratch
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 3 Nov - 19:38
Papill6n a écrit:WTF ???

Complimentary admission to the exclusive to Gold Patrons Disco and Dessert Party. This is a wild party that celebrities come by for and a marvelous time is had by all.

Ca n'a donc rien avoir avec un concert de Lucy ?


Je crois que mon GOLD Pass, je vais le revendre !
affraid Suspect Suspect

C'est hallucinant comment ils nous plument comme des pigeons, quoi !!

Et même en payant un GOLD Pass à plus de 300 euros, on doit encore 'cracher au bassinet' (comprenez par là : de devoir encore payer et payer.... Sleep !

Et moi qui croyait que l'autographe/photo avec ROC été compris dans le Pass..... ainsi que le concert de Lucy..... pffff m'énerve tiens ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 3743 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 3743


P.s : les GOLD Pass, je parie qu'avec un peut de chance, ont ne peux pas les revendre ? scratch

Dans le descriptif du gold pass, il était bien précisé que les autographes et photos de Renée n'étaient pas compris. Et étant donné que les concerts de Lucy n'ont rien à voir avec la convention, non ce n'est pas compris non plus.

Pour revendre ta place, c'est à toi à trouver une personne qui accepte de te la racheter. Creationent précisait bien que les places étaient non échangeables et non remboursables.

Si Lucy confirme un concert (ce qui n'est pas encore certain) qu'être majeur soit une condition d'admission, à nouveau, la majorité est fixée à 21 ans aux US.

Maintenant prie si elle fait un concert, que ce soit accessible à tous...ou que tu auras 21 ans d'ici là Grin

Pour en revenir au gold pass, c'est cher c'est certain mais il donne droit aux meilleures places, pas de file d'attente, un pt déjeuner avec les acteurs le dimanche, les autographes de tous les autres,...la liste complète est tjs dispo sur le site de creationent...
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 4 Nov - 13:06
Merci pour les infos Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 360134

Désolé mais hier c'était le billet à donner de trop !!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 681356

Et au fait je vais avoir 21 ans à la fin du mois, pfiouu de justesse ^^ lol!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 5 Nov - 2:32
MaryD a lancé une idée originale...
Que ce qui vont à la conv' le vendredi porte du vert :p Pour que Lucy voit une mer de vert :p et par la même occasion montrer notre soutient envers ses actions, et L'écologie :p
Je n'y vais pas mais si j'y avais été je l'aurais fais... Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 6 Nov - 4:15
Donc pour l'instant nous avons :

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Lucylawless Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Reneeoconnor

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 David_Franklin Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Adrienne_Wilkinson

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Brittney_Powell Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Hudson_Leick

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 MUSETTA_VANDER Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Paris_Jefferson

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Gina_TorresConvention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 VICTORIA_PRATT

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 JENNIFER_SKY



J'ai troooooooooooooooooop hâte !!!!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264 Ca va être la fête là-bas !!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 7 Nov - 8:12
Vous avez trop de la chance de pouvoir y aller! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264
Surtout faites pleins de photos! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 793834
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 7 Nov - 10:06
Il commence a avoir du beau monde de la serie qui vient a la convention. Et vous avez enfin la confirmation que Lucy Lawless et Renée o Connor y va. Vous devez être impatient d'y allée maintenant.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 9 Nov - 12:05
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 269792 Aux U.S.A ils ont demandé aux fans de venir a la convention avec un tee shirt ou une echarpe verte ou casquette verte de la couleur Sign'on pour que Lucy ait la surprise de voir que ses fans approuvent son combat pour Sign'on (green peace, pour plus de renseignements voir le topic :lucy /renée leurs engagements . car je veux pas me repeter ici.)donc si vous pouvez le faire ça leur prouvera que les français approuvent aussi. Wink
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 9 Nov - 17:22
+1 je viendrai avec du vert flashy sur moi alors !! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 360134
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 10 Nov - 19:09
J' y seraii aussi !!^^ Grin
Je vien avec audrey, trop hate d' y être même si je ne parle pas un mots d' anglais et que ca ve être cata !!
lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 11 Nov - 11:21
De nouveaux invités seront de la partie ! cheers

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Tsianinajoelson Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Williamgregorylee

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Katherinefugate Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Stevenlsears


Virgil !!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 793834 I want my photo with Virgil ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264


Sinon ceux qui ont été déjà annoncés. Wink
Xenan a écrit:
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Lucylawless Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Reneeoconnor

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 David_Franklin Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Adrienne_Wilkinson

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Brittney_Powell Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Hudson_Leick

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 MUSETTA_VANDER Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Paris_Jefferson

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Gina_TorresConvention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 VICTORIA_PRATT

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 JENNIFER_SKY

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 11 Nov - 11:26
Je commence a comprendre le prix du billet d'entrée de la convention. Il y a enormement d'invités et surement d'autres qui vont se rajouter. Par contre je trouve vraiment bête que le cours de yoga n'est pas repris avec le ticket.
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 11 Nov - 16:10
je suis épatée par le succès de cette convention, alors que la série s'est terminée il y a longtemps...

il n'y a pas beaucoup de séries qui peuvent le pretendre. c'est génial cheers
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Nov - 15:12
Fofolle a écrit:je suis épatée par le succès de cette convention, alors que la série s'est terminée il y a longtemps...

il n'y a pas beaucoup de séries qui peuvent le pretendre. c'est génial cheers

Oui c'est vrais, les gens se moque de xena, eux ils sont fan de la derrniér série à la mode, mais ce n' est que des passage, Xena elle elle rete !!^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Nov - 16:45
J'ai une petite question ^^ Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont déjà réservé leur chambre d'hôtel ? Si oui au Marriott ou ailleurs ? Je pose cette question car ça serait cool si on était tous dans le même hôtel Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Nov - 17:30
Pour l'hôtel j'aimerai avoir le moins cher possible. Si quelqu'un pouvait nous renseigner ça serait sympa.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Nov - 1:01
ah et quand est-il du visa à obtenir pour pouvoir aller aux Etats-Unis, quelqu'un à des infos ?

Est-il obligatoire ? Où faut-il faire la demande ? Combien de temps il faut pour l'avoir ?

ET est-il payant ??
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Nov - 3:56
Wouah dis donc tout le monde va à cette convention! (William Gregory Lee! drunken Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 65264 ) Je pense que vous allez bien vous éclater à cette convention! Profitez bien! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 269792
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Nov - 10:18
Papill6n a écrit:ah et quand est-il du visa à obtenir pour pouvoir aller aux Etats-Unis, quelqu'un à des infos ?

Est-il obligatoire ? Où faut-il faire la demande ? Combien de temps il faut pour l'avoir ?

ET est-il payant ??

Salut Papill6n Smile

Il faut payer autour de 90 euros pour faire un visa et il faut aller à l'Ambassade USA à Paris pour en faire la demande.

Voici deux sites où tu pourras trouver plus d'infos sur le visa :

http://french.france.usembassy.gov/niv-procedure.html

http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Nov - 13:35
Papill6n a écrit:ah et quand est-il du visa à obtenir pour pouvoir aller aux Etats-Unis, quelqu'un à des infos ?

Est-il obligatoire ? Où faut-il faire la demande ? Combien de temps il faut pour l'avoir ?

ET est-il payant ??

Mais Papill6n tu n'est pas Français ? Ou Belge ? Si c'est le cas, tu n'a pas besoin de Visa. Il te suffit de faire un passeport biométrique à ta Mairie la plus proche et ça prend à peu près 2 semaines mais tu paye 90 euros aussi je crois.

Par contre moi j'ai besoin d'un Visa et c'est vraiment compliqué. Il y a beaucoup de démarches à faire, c'est payant et en plus au final ils peuvent te le refuser. J'ai déjà eu un Visa pour aller aux States, espérons que ça m'aide à avoir le second.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 10 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum