Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 11 Fév - 21:08
Moi j'ai adorée le discours de Renee car il m'a vraiment touché....
Elle a partagé quelque chose de personnel avec nous et je respecte ça...

Hudson c'est bien Hudson ....la plus FOLLE et la PLUS DROLE de toutes les actrices...et puis son cours du yoga nous a fait bien souffrir....

Lucy semblait être ailleurs mais je ne veux pas me plaindre car avec mon place VIP j'ai pu lui poser des questions , avoir son autographe où elle a marqué "Love always" et surtout 3 HUGS .....

A present je commence a economiser pour l'annee prochaine ......
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 11 Fév - 21:39
Voici mon compte-rendu de la convention...pour ma part aucune déception...que du bonheur!!!

Début des festivités le jeudi soir avec l'enregistrement, la remise des pass, et début des achats avec l'ouverture de la boutique...des tas de photos ...waouhhhh
L'ambiance est extraordinaire et voir un aussi grand nombre de fans pour notre série est surréaliste.
Le Marriott s'habille aux couleurs de notre série, les bannières, les écrans informatifs et les Xénites qui déambulent...parfois on voit passer Xena, Gabrielle, Callisto...de très beaux déguisements...mais aucune copie n'est à la hauteur de nos héroïnes.
Spoiler:

Voici la vidéo "Three Minutes chakram" qui a ouvert la convention que je trouve très drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=MOKk2EyC1rI

C'est KATHERINE FUGATE qui démarre la convention en répondant aux diverses questions dont une sur la suite qu'elle a écrite pour un film potentiel il y a quelques années.
Une fan lui a demandé si à défaut d'obtenir un film, il serait possible d'obtenir l'histoire sous forme de roman ou autre. Sa réponse ayant été que ça ne dépendait pas d'elle puisqu'il s'agit d'une question de droit. Et si un film devait voir le jour ils pousseraient le maintext aussi loin que possible...ça fait rêver.

DAVID FRANKLIN, lui, est toujours désolé d'avoir tué Ephiny. Comme toutes les personnes présentes, il est très simple et super sympa quand on lui parle en tête à tête.

Une entrée en scène de la pétillante HUDSON LEICK sous un tonnerre d'applaudissements et une "standing ovation"

Elle n'a pas besoin de faire grand chose pour capter l'attention, elle a un énorme pouvoir de séduction. Le public est rapidement sous le charme.
En résumé, elle jure en français, raconte que Xena et nous les fans lui avons sauvés la vie car ça n'allait pas dans sa vie à l'époque.
Elle nous parles de son ex, fait quelques blagues et nous dit qu'avec une amie elle va créer une ligne de vibromasseur sur le thème de Xena, ça donnerait:
Le "Gabrielle": un qui vous fait crier Je t'aime
Le "Callisto": celui qui vous fait hurler ARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHH tout le temps
Le "Xena": très stoic, je veux mais je ne le ferai pas tout en contemplant Gabrielle avec des yeux plein de désir tout le temps...la salle est morte de rire.

Elle devient plus sérieuse sur la fin en disant qu'il y a une vraie "humilité" dans la vie et fait une prière très touchante et finit par un cri déchirant (à la Callisto).

Petite rencontre dans les toilettes de l'hôtel...
Après un gros câlin de Callisto...euh de Hudson et quelques minutes de discussion, je lui pose une question sur le film qu'elle est en train de tourner à Paris (Paris connections) et à la fin de notre discussion elle me demande mon numéro de tel, chose que je m'empresse de lui donner. Et elle me note le nom de son hôtel à Paris... Shocked je regarde de temps en temps ce petit bout de papier tellement j'ai du mal à y croire...mais pas la peine de me demander dans quel hôtel elle est descendue, c'est un secret entre Hudson et moi. Plus tard pendant la séance de dédicace, elle notera "see you in Paris"... maintenant j'attends son appel...Grin

Un moment très drôle et mémorable de la convention est la mise aux enchères du soutien gorge rouge de BRITTNEY POWELL (Brunhilda), soutien-gorge qu'elle porte à ce moment.
Le délire dans la salle. Le montant était reversé à une association donc plusieurs xénites ont fait monter les enchères en donnant de l'argent aux 2 personnes qui renchérissaient. Très beau moment que de voir la salle soudée pour l'association d'une Brittney morte de rire de voir ce défilé de xénites échanger des billets pour aider son association. Pendant que certains xénites la prenait en photo, elle prenait des photos de l'ambiance survoltée de la salle.

Entrée en scène de LUCY LAWLESS sous les applaudissements, les cris, les sifflements et une "standing ovation". Pour moi un rêve qui devient réalité, la raison de ma présence en ces lieux. Encore du mal à croire que je l'ai vue de près....seul regret, ce fut beaucoup trop court mais j'espère que l'année prochaine nous aurons droit à un concert. Dû à la promo de Spartacus, elle était trop fatiguée et très occupée pour préparer un concert.

Lucy répond à de nombreuses questions, principalement sur son actualité. Elle fait remarquer qu'il y a beaucoup de nouveaux visages cette année.
Une question sur sa relation avec Kevin Smith avec lequel elle a entretenu une relation frère/sœur, il était fantastique. Elle nous dit également qu'elle en a parlé avec Renée la veille et que pour elles il ne semble pas parti, il est très présent.
C'est à ce moment qu'il y a un mouvement derrière le rideau et que Lucy interrompt les questions car Renée est là et n'aime pas attendre.

Entrée en scène de RENEE O'CONNOR qui reçoit une belle accolade de Lucy sous les applaudissements, les cris et une nouvelle "standing ovation" du public.

Lucy nous dit qu'elle ne voit Renée qu'à travers skype ces derniers temps et Renée aurait un problème avec sa webcam. Elles vont répondre à d'autres questions et c'est à ce moment-ci qu'on se rend compte de leur grande complicité et à quel point elles se connaissent....chacune répond aux questions de l'autre.

Ensuite Renée nous explique qu'elles vont nous jouer une pièce et qu'elles ont pensé en faire une avec des lettres d'amour entre Xena et Gabrielle ce à quoi Lucy répond: pourquoi ne l'avons-nous pas fait? Le publique aurait aimé c'est certain mais la pièce interprétée est très drôle. Il s'agit de l'histoire de 2 amies dont l'une, jouée par Lucy, propose un rendez-vous avec un inconnu à l'autre (Renée). Celle-ci passe la nuit avec cet homme et le tue par accident pendant leur nuit ensemble (asphyxie). Les expressions choquées de Lucy et le discours de Renée sont un vrai régal, un texte plein d'humour. Ceci mettra fin à notre beau duo de choc. Elles nous quitteront sous une nouvelle standing ovation. On ne reverra pas Lucy mais Renée sera de retour le surlendemain.

Donc nous avons d'abord eu la chance de revoir RENEE pour une scéance de photos, elle a pu se rendre compte que nous étions nombreux à avoir fait le chemin de France. Nous nous suivions tous. Et nous sommes nombreux à avoir payer pour une deuxième photo. Je lui ai juste dit qu'elle nous manquait déjà. Elle m'a demandé surprise: vous avez repayer pour une photo? Et moi tout sourire, oui.
Ensuite elle m'a dit qu'elle espérait que l'après-midi nous plairait, sur quoi je lui ai répondu que je n'avais aucun doute à ce sujet.

Renée est arrivée sur scène pendant qu'un film était projeté sur l'écran. Elle était habillée en pêcheur et avait une canne à pêche dans les mains.

Ensuite elle nous a parlé de "self conscience" et son discours était très touchant, j'en avais les larmes aux yeux. Elle a ensuite demandé à chacun de se lever et de danser, chose que chacun s'est empressé de faire. Au moment des autographes, c'était très rapide et beaucoup de fans ont été déçus de ne pas pouvoir lui parler ou capter son attention. Après tout signer plus de 400 autographes à la chaine ne doit pas être très drôle. J'ai pu lui glisser qu'elle était une femme étonnante et qu'elle savait toucher le cœur des gens, tout ça en la regardant droit dans les yeux. Elle m'a répondu qu'elle était très touchée, ce que j'avais pu déjà lire dans son regard. Tous les français lui ont criés "je t'aime" à la fin et elle nous a fait signe.
Une des personnes de son équipe est venue pour avoir plus de renseignements sur le fait qu'il y ait autant de fans français...peut-être Renée l'a-t-elle envoyée car elle n'avait pas la possibilité de le faire.
Au moins nous avons pu glisser le fait que lle nombre de fans en France est important.

Que dire de plus, cette convention était grandiose, je l'ai vécue à 300% et j'ai vu et fait des choses extraordinaires. Avec toutes ces enchères alléchantes et ces goodies Xena, mon compte en banque en a pris un sacré coup mais je suis plus riche de milliers de souvenirs et d'avoir vécu tous ces moments était d'une intensité émotionnelle hallucinante. C'était tellement fort que j'ai directement pris ma place pour l'année prochaine. Les places sur Internet devraient être ouvertes à la vente dans 2 semaines.

J'ai également demandé pour une éventuelle convention en Europe/France aux organisateurs (lié par contrat pour Xena) et peu de chance que ça voit le jour mais s'il y a plus de 200 places gold qui sont demandées, ils pourraient l'envisager. Mais Lucy n'y serait pas car elle se réserve pour celle de LA (1 par an).

Par contre une demande a été faite par Paris (Athena), et est maintenant suivie par les fans, pour une convention en Nouvelle Zélande en 2012. Paris en a parlé à notre table et la motivation est grande parmi les Xénites car Paris nous disait qu'on pourrait y intégrer la visite des sites de tournages.

Et petite surprise...

Spoiler:
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 11 Fév - 22:56
Merci Peg pour ton diaporama, j'adore cette succession de photos, que de beau souvenir. Super de revoir tous ces moments rythmé par la musique. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 360134
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 0:02
PEGASUS sois ma guide pour l'année prochaine !!!!!! je te suivrai aux toilettes histoire de tomber par hasard sur Hudson (et d'avoir un câlin d'elle) ou Reneé ou Virgile !! xD
N'empeche tu as vraiment eu un succès fou c'est impressionnant, c'est sexy l'accent frenchy il paraît lol

Rdv l'an prochain !!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 7:51
Eh ben quel compte rendu. L'année prochaine, le xenite belge sera de la partie lol! . Ça me donne trop envie d'y aller en voyant tous les bons moments que vous avez passé. Ça me dégoute même de ne pas être venu.
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 10:55
Merci beaucoup Pegasus pour ton résumé, tout en nuance et avec tous ces détails... Pour avoir lu quelques commentaires en anglais par ci par là, ça fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un de chez nous sur place qui nous raconte les choses, avec aussi toute ta sensibilité.
(Bon Hudson, visiblement tu lui as un peu tapé dans l'oeil hemm... Et c'est vrai qu'elle devait être excitée de venir à Paris, et là Paris était venu à elle... ça crée des liens c'est sûr ! Pour le reste ça... Wink)

On attend aussi les résumés des autres Xenites avec impatience !

Sinon juste deux petites questions:
- Combien de personnes assistaient à la convention (400 c'est ça ?) Aviez-vous le sentiment que c'était bondé en fait ou pas tant que ça...

- Combien de français étiez vous sur place ? (cf dans ton résumé le moment de la file d'attente avec Renee impressionnée par tous les frenchies...) Et peut-être que vous nous mettrez une photo de groupe (avec floutage de ceux qui veulent pas) dans une section du forum ? Ce serait sympa...

Merci d'avance de ces petites précisions Smile
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 12:00
*Met, par avance, de l'argent de côté pour 2011*
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 12:04
Je ne ferai pas de résumé de la Convention, car Pegasus a tout dit et bien dit. Rien d'autre à rajouter, que des impressions personnelles.
Juste que je suis encore sur mon nuage d'avoir pu participer a cet extraordinaire rassemblement Xénite. Bizarrement, je me sentais vraiment chez moi. J'en ai pris plein les yeux, tous les artistes étaient disponible pour leur fan (Lucy mise a part, mais je peux comprendre le pourquoi), on sentait bien qu'ils voulaient discuter avec nous, même Renee, qui malgré ses obligations d'enchainer le plus vite possible photos et autographes, essayait d'échanger quelque mots avec nous. Elle est vraiment adorable, j'en garde le meilleur des souvenirs. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 65264
J'ai aussi d'agréables souvenirs concernant les Xénites habitués (ou non) à la convention, qui venait vers nous pour discuter, faire connaissance. Personne n'était écarté, snobé, raillé ou autre. J'ai beaucoup apprécié cet état d'esprit la bas. Même si on revenait souvent à notre "french team".
Pour finir, je ne peux que revenir l'année prochaine, 3 jours et c'est déjà devenue une drogue... drunken


Vivangel, pour répondre a tes questions, oui il y avait beaucoup de monde, mais l'hôtel est grand et les salles de la convention aussi, donc personnellement je n'ai pas réellement ressenti un trop plein de monde (sauf peut être quand c'était au tour de Lucy et Renee), en faite on était pas tous dans une salle et après tous dans une autre, ca brassait pas mal dans les couloirs, ou dehors.

Je ne sais pas exactement combien on était de français, au moins 25 il parait... surement plus.

Voila voila, j'espère tous vous voir l'année prochaine, pour ceux qui n'ont pas pu venir cette année, c'est vraiment, une expérience inoubliable !
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 13:43
Ah c'est super pour vos resume Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 793834
Merci bounce

et ma petite Xenaline Top tes 2 photo Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 65264 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 65264
surtout ta photo de avec Roc Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 793834 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 793834
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 12 Fév - 17:30
Merci pour vos comm' si rapide et vivement les autres Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 269792
Rolling Eyes Ca donne vraiment envie pour l'année prochaine

Hey Xenaline j'aime beaucoup ta photo avec Hudson L tu sembles super à l'aise avec elle, la classe Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 5:07
De retour de L.A., voilà mon compte rendu de cette fabuleuse première (et pas la dernière) convention.

JEUDI 4 FEVRIER


Bon je vais commencer à partir de notre arrivée sur le sol américain, descente de l'avion, attente de la navette direction le Marriott. Petit groupe de 4 frenchies, Brigida (ma marraine), Phoebe, Xenan et moi-même, on se fait remarquer notamment par la volonté de Brigida, qui ne cesse de prendre des photos de tout et de rien dans le bus Grin , alors un commandant d'avion s'insère sur la photo, puis une hotesse de l'air ...

Arrivés au Marriott après une vingtaine de minutes dans le bus. L'aventure commence. On descend tant bien que mal nos valises bourrées de vêtements et de toutes les franfreluches inutiles que l'on a pu trouver dans nos armoires.

A peine on a passé les portes de l'hotel, que nos regards de Xenites avertis flashent sur l'écran présentant les évenements de l'hotel, où est inscrit fièrement "Xena convention 2010", après une pose hystérique, nous nous rendons vers l'accueil afin de demander nos clés de chambre, enfin nos cartes Very Happy . Après moultes incompréhensions avec les hotesses, nous obtenons enfin nos cartes de la chambre 5082 !

Mais avant de nous rendre dans notre chambre pour déposer nos valises, nous voulons d'abord récupérer nos "gold pass", mais en voyant la queue, je décide d'y laisser Xenan et Phoebe, pendant que Brigida et moi-même prenons les bagages pour les monter au 5eme étage dans la petite chambre pour 4 personnes.

Je les rejoint ensuite seul, ayant laissé Brigida s'occuper de déballer ses valises. Nous attendons et croisons le couple Slash et Sophie, retrouvailles. Puis nous voyons Galadriel s'approcher timidement de nous, elle nous explique que Achillis et elle sont un peu plus loin dans la queue, donc nous les sommons de nous rejoindre, ce qu'elles font avec du mal Laughing .

Puis nous recupérons le sésame !! Notre "GOLD PASS", et en profitons pour commander nos photos et autographes avec Reneé, 70 dollars la photo et 50 dollars l'autographe. Nous remontons dans notre chambre puis direction le bar-restau en bas et puis dodo.

VENDREDI 5 FEVRIER


C'est là que tout débute !

Nous arrivons dans la salle de bal (c'est le nom qu'elle a sur la touche dans l'ascenseur Grin ) aux alentours de 12h50/13h00, pas très fraichement réveillés Grin . Nous débarquons donc en plein dans le passage sur scène de David Franklin (alias Brutus), nous avons manqué Katherine Fugate (scénariste) a notre grand regret, mais à ce qu'il parait ce qu'elle a dit était très interressant à propos de suite de Xena et de Subtext.
Bref, David Franklin, parle donc de son rôle, notament qu'il regrette d'avoir été aussi méchant et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi son personnage a tué Ephiny, qu'il s'en voudra toute sa vie. Il dit même qu'il chantera une chanson le soir même lors du cabaret Xena pour s'excuser auprès des amazones. Puis il nous parle qu'il adorerait tourner dans Spartacus mais aussi dans Legend of the Seeker, il fait 3/4 abdos sur scène pour nous prouver qu'il est motivé Laughing .

Puis il nous dit qu'il nous revoit ce soir lors du cabaret. Alors apparait Sharon pour nous dire que maintenant ça va être Callisto. S'en suit 2 vidéos sur le personnage de Callisto avec pour but de nous introduire Hudson Leick.

Hudson fait son apparition aux alentours de 13h30, magnifique femme aux pieds nus vêtue d'une robe de soie dorée, avec de magnifiques bijoux rouges sangs et une superbe longue chevelure qui semble tout de même être aidée par quelques rajouts par-ci par-là.

Elle s'installe, nous regarde sans rien dire ..... Puis elle nous dit qu'elle ne sait pas de quoi parler, alors elle dit "ooo regardez mes pieds, ils sont petits, mignons, et tout beaux, c'est normal parce que ce sont mes pieds..." et là voilà nous fesant une danse des orteils en regardant ses petons. La couleur est affichée pour Hudson, ça sera l'humour. Puis elle nous dit un superbe "Nous sommes encore là, encore, encore, encore, encore et encore !". Elle nous parle de son prochain film en France et scande des jurons français comme "La merde, poute, encoulé", alors Achillis se lève et dit "Sorry it's enCUlé" et hudson rétorque "Oh thanks enCUlé". Grin Hudson nous raconte plus tard que Xena et les xenites lui ont sauvé la vie, lorsque sa vie n'allait vraiment pas bien du tout et qu'elle nous remercie tous pour cela.

Soudain elle se stoppe et dit "Pourquoi tu ne rigole pas ? Tu t'ennuie ?" tout en regardat dans notre direction, je me retourne pour savoir à qui elle s'adresse, elle réplique "Non c'est à toi que je parle !", je continue de chercher à qui elle parle, "Non chéri c'est bien à toi que je parle !". Comprenant que c'est à moi qu'elle s'adresse, et voyant une ribambelle de yeux xenites qui se tournent sur moi, pouf je suis bloqué, tout l'anglais que je comprend approximativement d'habitude disparait de mon esprit, je suis pétrifié. "Tu ne t'amuses pas ? Tu t'ennuies ? Pourquoi tu ne souries pas ? Tu ne comprend pas l'anglais c'est ça ?" je répond "A little" en secouant ma main, Xenan se lève et crit "He's French", alors elle déclare un beau "Fils de poute" en se fendant la poire avant de s'excuser en revenant au centre de la scène pour pousuivre en disant qu'aux américains on peut dire des "son of bitch" à tout va, mais que lorsque on dit cela à un français, le français se vexe et crie "Tu insulte ma famille !!!" (video d'ailleurs dispo sur youtube il me semble).

Puis Hudson termine sa performance en déclarant qu'elle va faire une prière pour chacun de nous, elle s'exécute puis finit par un cri callistien qui a fait raisonner toute la salle, et ce sans le moindre micro !

Il est environ 14h30, nous décidons de courrir rapidement nous acheter un ticket pour les photos avec Hudson, 45 dollars. Puis nous fesons un tour dans la salle réservé spécialment pour la vente des objets dérivés de la série et là, grande déception, il y a vraiment pas grand chose, un stand de tee-shirt, de sacs, et de couvertures, un stand de photos, un stand du fan club de Reneé avec 3 photos, 2 tee shirts et des reproductions de ses tableaux et 2 dvds, un autre stand de tee shirts, de dvds de coffee talk, de cd de lucy, un autre stand essentiellement de cartes xena et de porte-clés et un dernier stand vendant des tee-shirt au prix éxhorbitants et des photos déjà dédicacés de différentes séries. Les 4 autres stands n'ayant en rien un rapport avec Xena, 2 stands de bijoux, un stand de cd de bande originale de film, et le dernier des photo de toutes les stars possibles et imaginables.

Bref on achète quelque petites choses puis on entend que Tsianina Joelson (Varia) va commencer, nous y allons mais une fois assis nous décidons d'aller manger avant que Lucy et Reneé ne commencent !

C'est à 15h45 que nous revenons dans la salle pour assister au passage (éclair ?) de Lucy et de Reneé.
Lucy apparait enfin sur scène, habillée très (trop?) sagement, elle nous salut puis anonce qu'elle n'a rien préparé de spécial et donc qu'elle va commencer les questions. Elle répond bien à toutes les questions, notament beaucoup sur son rôle dans Spartacus, je me souviens d'une question "Avant vous disiez "I have many Skills" (j'ai beaucoup de talents) ..." le fan s'interrompt car tout le monde rit, sauf Lucy qui ne comprend pas pourquoi nous rions, quand quelqu'un du public lui explique qu'elle disait souvent ça dans Xena, puis le fan continue sa question "... et maintenant dans Spartacus vous allez dire "I have many Wigs" (j'ai beaucoup de perruques) ?" éclatages de rires, cette fois Lucy aussi, et elle fait semblant de retirer une première pérruque en disant "one" puis une seconde "two", "three" puis "four" en fesant semblant d'arracher une perruque pubiènne, et enfin "five" en singeant un arrachage de perruque placée entre ses fesses ! Xenan et Phoebe se dirigent alors vers l'emplacement pour poser des questions mais Sharon (qui a dit charogne ??!! Razz ) le refoule et lui dit qu'il n'y a plus de temps pour d'autres questions !! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 3743

Après plusieurs autres questions elle nous dit qu'elle répondra aux suivantes après car quelqu'un est dérrière le rideau et ce quelqu'un n'aime pas attendre, alors sort Reneé !! Magnifique, cheveux blond lachés, habillée d'un pantalon en cuir et de talons tellement hauts qu'elle fait presque la taille de Lucy. Reneé et Lucy après un petit calin, continuent de répondre aux questions. Ensuite, elles nous font un bout d'une pièce de théatre pour deux, en nous annonçant qu'elles voulaient faire à la base une lecture de lettres d'amour que Xena et Gabby auraient pu s'échanger. La pièce de théatre c'était : Reneé couche avec un homme, le tue sans faire exprès, mais bon elle l'avait tout de même attaché, et l'étouffait avec un oreiller pendant qu'elle couchait avec, et elle raconte tout ça à Lucy qui est horrifiée. Grin Après ceci, elles partent en signant les affichent qui seront vendues aux enchères plus tard. Nous essayons donc d'appeler Kiberka que nous voyons a travers les rideaux, pour qu'elle transmette la couverture de la BD à Lucy, étant donné qu'elle est en train de discuter avec elle. Mais elle ne nous entend pas alors, nous allons nous même voir une jeune femme qui s'occupe de la "sécurité" et elle fera la commission.

Il est environ 17h15 lorsque nous nous rendons pour faire la queue pour les photos avec Hudson. Nous fesons la queue entre Frenchies, et lorsque Slash passe pour la photo elle dit a Hudson qu'elle aimerait lui apprendre un nouveau gros mot "nique ta mère", en lui signifiant la traduction qui va avec. Hudson a l'air heureuse d'apprendre un nouveau "very bad word" et lorsque son agent arrive en s'exclamant "make up!" Hudson la pointe du doigt et crie "Stop ! Nique ta mère !!" Laughing .


Puis vint l'heure des autographes avec Hudson Leick, Katherine Fugate et Tsianina Joelson, puisque les autographes (à part celui de Reneé et de David Franklin) sont compris dans le gold pass, pourquoi se priver ?! Grin
Nous transmettons donc la couv à Hudson. Katherine Fugate me dit qu'elle aime bien mon look, elle dit que Xenan est aussi très bien habillé, Xenan essaye d'ailleurs de lui faire écrire "Maintext Power" sur sa dédicace mais elle ne comprend pas, elle semble ne pas connaitre le mot, même après lui avoir épéllé le mot, elle ne connais toujours pas, nous lui disons que c'est en rapport avec le subtext et elle ne semble pas connaitre le mot subtext non plus pourtant elle en a elle même parlé lors de sa prestation ! scratch

Puis nous partons manger tous ensemble, mais nous ne sommes même pas encore servis que vient déjà le temps du cabaret Xena à 21h30, donc nous sommes abandonnés à notre table, par tous les franchies qui court vers le cabaret, je reste à table avec Brigida, Galadriel et Achillis. Le temps de finir de manger et de finir nos conversations, Xena et phoebe viennent me chercher car le cabaret est bientot fini. J'accourre vers la salle, et je vois la fin, avec David Franklin en crooner chanteant des chansons s'excusant d'avoir assassiné autant d'amazones. Puis Hudson termine le show, habillé d'une robe blanche très courte et d'une perruque rose très courte aussi. A la fin, elle pose en tenant les rideaux et Xenan me souffle "Et là tout tombe" et qu'est ce qui se passe 1 demi seconde plus tard, et bien Hudson essaye de rattraper les rideaux qu'elle est en train de faire tomber. Grin

Vers 22h35, diffusion en avant première de l'épisode 3 "Legends" de "Spartacus Blood and Sand", où l'on voit enfin Lucy en perruque blonde !!
Enfin, vers 23h25, le karaoké, dans le bar les lattitudes, après pleins de chansons les frenchies passent enfin avec notre "la vie en rose" d'Edith Piaf. C'était vraiment pas mal, c'était une bonne soirée. Fin à 01.00, puis au dodo, pour se recharger pour la seconde journée.

SAMEDI 6 FEVRIER


Reveil un peu difficile, nous décidons de vister un peu L.A. en cette matinée, et nous nous dirigeons donc en taxi (mon dieu on a casqué Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 830345 ) vers Santa Monica, juste histoire de dire que on a pas passé tout notre voyage aux States dans l'hotel quoi, et puis comme en plus on a pas acheter le cours de yoga avec Hudson, on en a profiter pour faire un peu les soldes, bon solde ou pas c'est tout de même supra chère Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 830345 . On déguste un super Subway, alala les subway ricains et les subway français c'est pas la même du tout !!
Mais ne voyant pas le temps passer nous avons loupé Brittney Powell (alias Brunhilda), Steven L Sears (Monteur), Robert Filed (Scénariste), Paris Jefferson (Athéna) et Musetta Vander (compagne guerrière de Athéna). En fait nous sommes arrivés à la fin de ces deux dernières, à environ 16h55. Nous allons donc acheter nos photos avec Adrienne et William.

Puis débarquent vers 17h10, William Gregory Lee (Virgil) et Adrienne Wilkinson (Livie/Eve), et heureusment que nous ne les avons pas loupés sinon Xenan m'aurait arracher la tête étant donné que cela fait des années qu'il bave devant william dans Xena et dans "Dante's Cove". Mais déception, William est attifé comme un touriste: casquette, tongues, tee shirt rose délavé 3 fois trop grand pour lui, et puis mince qu'est ce qu'il a pris dans la gamelle en l'espace de 10 ans !! En bref il a pas super bien vieilli. Adrienne, très joli, sombre et sobre, petit pull noir qui laisse les éépaule à l'air avec une jupe grise par dessus des collants noir et des bottes à talons grises.
Il parle de leur actualité (oui il y en a !), William nous explique qui si il a disparu du jour au lendemain du casting de Xena c'est que à cause de son engagement avec James Cameron pour "Dark Angel", il n'a pas pu revenir en Nouvelle Zélande, et il a donc le sentiment qu'il n'a pas pu approfondir, ou réellement s'attacher au personnage de Virgil. Il a dit aussi que l'équipe de Xena l'avait rappeler pour tourner encore quelques épisodes, et que si il aurait pu revenir sa relation Virgil/Gabby aurait certainement été approfondi (aaannnn Grin ). Il a confié aussi qu'il avait eu du mal a intégrer l'idée qu'il allait devoir se balader tout de cuir vétu Laughing .
Pour ce qui est d'Adrienne, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi mais nous ne comprenions (Xenan, Phoebe et moi-même) pas vraiment ce qu'elle racontait (allez savoir pourquoi puisque lorsque nous l'avons vu le soir même nous comprenions tout) mais elle a racontait le fait que quand elle a éssayé le costume de Livie la première fois et qu'elle est arrivé devant Rob Tapert, il a dit que ça ne le ferait pas, mais au lieu de la renvoyer il a dit "Ooo on va avoir beaucoup de travail avec elle", ce qu'Adrienne a trouvé très bizarre, car pour elle c'est pas logique, elle pense que ça aurait été plus logique de la virer et de prendre quelqu'un d'autre.
Adrienne nous a ensuite narrer une anecdocte concernant William (Virgil) et Reneé, au début Will ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait, mais ensuite il s'est caché la tête en rigolant, en effet Adrienne nous raconte que pendant le tournage de l'épisode "Heart of Darkness" lorsque Virgil relève Reneé, et bien lors de la première prise, William a attrapé Reneé par derrière par les seins sans le faire exprès bien sur Grin . William ne savait plus où se mettre.

Aux alentours de 17h50 commence la Xena Costume Parade, concours de déguisement Xena pour les fans, nous assistons en intégralité à ce concours, ce sont les 3 bacchantes qui gagnent.
Une fois le concours fini, nous accourrons vers la salle où se déroulent les photos avec William et Adrienne, mais là nous apprenons que les photos avec William sont déjà fini et qu'il est déjà reparti, d'autres Xenites qui eux participaient au concours de costumes débarquent eux aussi pour la photo avec William qui n'aurait du se passer que à partir de 18h20, mais bon la femme qui s'occupe de ça decide d'aller chercher William dans sa loge, mais elle n'est pas sur qu'il pourra revenir. Un ouf de soulagement lorsque nous el voyons revenir de sa loge en petites foulées, il passe a côté de nous avec un "Hey guys", puis il se place pour les photos avec Adrienne, Phoebe et moi passons, puis au tour de Xenan qui a pris les photos avec chacun.


Vers 19h10 ce sont les autographes avec Adrienne Wilkinson, William Gregory Lee, Brittney Powell, Musetta Vander et Paris Jefferson. Je ne me souviens pas quelque chose de particulier à dire à part le "AAah nice belt (jolie ceinture)" de Brittney Powell à Xenan à propos de sa ceinture avec une tête de mort en strass. Adrienne en voyant le vrai prénom de Xenan, dit que c'est joli comme prénom et que c'est rare comme nom, et aussi qu'un de ces amis qui travaillé avec ellle sur Star Wars avait le même prénom !

Le soir à 22h15 vint le Xena Dessert Party ! Gateaux et Glaces à volonté avec les acteurs qui passent de table en table, nous avons pu donner la couverture de la BD à William qui m'a regardé en s'exclamant "Alors il est où le dessin de moi ?!!" LOL, en plus en passant aux dernières tables, il a fait de la pub LOL, les gens lui demandaient qu'est ce que c'était ce qu'il avait dans les mains. LOL Nous avons passé le reste de la soirée à danser avec les autres Xenites américains jusqu'à 1h ou 2h du matin (je sais plus LOL) avec les organisatrices qui nous disent "Alors vous vous êtes bien amusés ce soir ?", nous "Oui", Elles "Alors dégagez de là maintenant, allez dormir" le tout sous le signe de l'humour bien sur !

DIMANCHE 7 FEVRIER


Nous débutons par un petit déjeuner avec les acteurs à 8h30, avec Vicky Pratt (Cyane), Jennfier Sky (Amarice), Steven L Sears (monteur), Paris Jefferson (Athena), Tsianina Joelson (Varia) avec son fils et David Franklin (Brutus).
Nous sommes arrivés à 8h31 et hop il n'y avait plus de place nul part, nous allons donc voir les organisatrices qui après environ 20 minutes a réussi à tous nous caser sur une table. Tout autour des choses à manger, le café et thé directement sur la table, et sur les table derrière nous des enchères écrites cette fois, j'avous que j'ai encheri sur plusieurs objets dont une superbe statue en porcelaine de Gabrielle, j'avais mis 60 dollars et elle est finalement partie pour 120 dollars (OMG) et d'autres objets tels que des posters etc etc, Phoebe, elle, a encheri sur un script de "When Fates Collide" la version avec le baiser s'il vous plait !! Laughing Elle est finalement repartie avec pour 40 dollars. Grin
Manque de chance ou litéralement abondance de poisse, à chaque fois qu'un acteur s'installait à notre table et bien, les gens avait toujours quelque chose à dire au micro, donc incapacité de discuter avec eux RRAAAA et lorsque le micro était fini et bien la personne derrière lacteur lui caressait le bras pour lui dire que le chronometre annonceait que les 2 minutes chrono étaient écoulées. Vicky Pratt dira que "Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, des gens jeunes et beaux". Laughing

Juste après le petit déjeuner, c'est parti pour les photos avec la belle Reneé, lorsque nous passons à coté de la "salle aux photos" Reneé n'était pas encore arrivée. Lorsque les autres Frenchies nous rejoindre pour faire la queue ensemble, ils ont vu Reneé et elle est habillée en reine amazone, comme lors de l'épisode 6x15 La Reine des Amazones. Elle était sublimissime, souriante et tout, avec un ventre à faire palir les petites jeunettes de 20 ans !! Very Happy
Lorsque nous entrons dans la "salle aux photos", booum elle n'a plus laché Xenan des yeux, duc oup elle regardait l'objectif le temps de la photo puis bim Xenan, re-objectif pour la photo et re-Xenan, lui fesant des clins d'oeil, et lui disant au bout d'un moment "AAh everybody wants the same (tout le monde veux le même) en parlant de son soutien gorge d'amazone.


Ensuite voyant les autres Frenchies faire des photos de groupe, nous avons tout les 3 couru vers les billet pour nous racheter un autre billet pour Reneé mais en arrivant devant la salle aux photos on nous dit que 1 billet c'est pour maximum 2 personnes, je me suis donc sacrifié non sans une petite larmichette coulant sur ma joue (oui moi aussi je trouve ça un peu ridicule mais sur le moment de l'adrénaline ba voilà Very Happy ).

Pendant que nous fesions nos photos avec Reneé, se déroulait les questions avec Wendy Woody et Tara Chadwick, créatrices de la comédie musicale "Wicked: A Xena Musical".

Nous sommes partis mangé et nous sommes revenus vers 12h45, donc en plein dans la prestation de Steven L Sears. Nous sommes donc en avance pour Reneé. Voilà la vidéo d'intro de Reneé, nous la voyons de toute petite à maintenant !

Nous voici plongé dans le noir, les écrans s'allument sur un coucher de soleil sur une plage, une silhouette aparait à l'écran, par les longs cheveux blonds nous voyons que c'est Reneé habillé en pécheur, des textes s'affichent comme "tout d'abord, oui je suis toujours amis avec Lucy, mon épisode favori en ce moment c'est "La femme aux bijoux", et si nous passions à quelque chose de nouveau ?" Bam ! Ca annoce la couleur, on parlera pas de Xena. Reneé apparait finalement et s'installe dans la pénombre, déguisée en pécheur avec une canne à pèche, elle reste assise sans bouger, les lumières se rallume, elle ne bouge toujours pas, on applaudit, enfin elle relève la tête, regarde le public et commence son discours, je dois vous avouer que je n'ai rien compris à part le fait qu'elle n'a parlé que de sa nouvelle façon de vire avec sa "conscience de soi et des autres", puis aprè un discours et sans finir sa phrase la musique (une vieille musique en plus) se met en route et hop elle se lève, nous demande de danser et elle enlève enfin sa chemise de pécheur pour laisser aparaitre son tee shirt "I am Aware" (je suis consciente).
Enfin bref, c'est son truc mais moi, ça m'a déçu je l'ai perçu un peu comme une publicité ou un recrutement pour une nouvelle sorte de secte (je sais le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre pour le moment) un peu comme la scientologie mais version vraiment vraiment très très soft. Attention je dis pas que c'est une secte !

Puis s'en suivent les autographes de Reneé, et lorsque nous fesons la queue, Judy nous arrive dessus très en colère, en effet elle vient de passer pour l'autographe et Sharon refuse que Reneé personalise sa signature, normalement pour les autres acteurs nous présentons un papier avec notre prénoms mais là, sharon l'arrache des mains et le met à la poubelle ! Donc pas de personnalisations !
Lorsque que nous passons, Xenan donne à Reneé la couverture de la Bd, elle semble assez surprise, elle dit que c'est superbe, et demande si c'est lui qui l'a fait, étant déja passé je revient vite vite et dit "no, us !" (non nous!) elle dit "Génial, vous êtes très talentueux c'est super" et du coup elle personnalise la dédicace de Xenan. Une fois tous passé nous attendons en groupe un peu plus loin et crions tous ensemble "Reneé on t'aime", étant en train de signer elle ne releva pas la tête, 10 minutes plus tard une fois qu'elle a finit les autographes, nous recrions "Reneé je t'aime" et elle se retourne nous fait un grand sourire et un grand signe de la main. Arrive alors une membre de son fan club officiel, proche d'elle même, qui nous questionne sur le nombre de fans de Xena en France, et si la série est toujours diffusée en France, Galy clamera que oui.

Au alentours de 15h30 commence la venue sur scène des actrices de la série "Cleopatra 2525", qui avait aussi joué dans Xena, Vicky Pratt (Cyane), Jennifer Sky (Amarice) et Gina Torres (la première Cleopatre).
La série Cleopatra 2525, avait pour héroine Jennifer Sky dans un futur lointain ou elle est une sorte de réincarnation de Cleopatre, série qui n'a pas eu un grand succès je crois et qui est sortit pendant la fin de Xena.
Bon les 3 actrices font leur show, elles parlent entre elles de leur familles respectives, de leur enfant, etc etc. J'avou que j'ai absolument rien compri de leur prestation car elles parlaient toutes en même temps, mais bon leurs rires étaient communicatifs au moins !

Puis vint les autographes avec ces 3 actrices, et lors de ces autographes toute la salle était vidée de toute décoration, même les écrans étaient enlevés, ça fesait mal au coeur, on sentait que c'était fini.
Tout au long des 3 jours plusieurs Xenites américains et autres, sont venus nous acoster en nous demandant si nous étions les gens qui essayer de faire bouger les choses pour une conventions et France, nous répondions oui bien évidement, et ils nous disaient à chaque fois que c'était une super idée, que c'était bien que nous fesions encore des choses pour Xena, et que ça serait géniale et qu'ils se déplaceraient à coups surs et que en plus ça leur ferait voir d'autres paysages et que ça serait pas plus mal !! Grin

Quand à nous 4, nous avons fini la soirée avec Galadriel dans le Burger King, devant son hotel, on a bien rit. Grin


Et le lendemain matin nous devions déja reprendre l'avion, Sad c'est trop rapide !!





PS: je posterais les photos demain.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 6:57
merci pour tout ces comptes rendu !

pegasus totalement d'accord avec toi sur le discours de renée : super touchant ! perso je suis loin d'être déçue... cette remise en question et recherche de soi.. c'est ce que j'attendais et aime de sa part...
pfffffff cette convention est un rêve devenu réalité et c clair que je pense déjà a la prochaine aussi !!!

ma rencontre avec renee : ouaaawouuuuuuuu !!! et d'avoir pu lui dire ce qu'elle représentait pour moi, ce que la série avait changer dans ma vie je trouve ca dingue !!!
petit fou rire au passage : elle m'a demande par la suite ce que je faisais dans la vie (ca aussi c fou lol ) je lui ai dis que je bossais dans le cinéma et elle m'a demander "oh are you a film maker ?" et la la réponse qui tue : non je vend des pop corns ! mdr ! elle me répond de nouveau "ah... on peut monter les échelons après.." remdr ! inoubliable !! lol! trop gentille !!

voila trois jours très intenses... rencontres avec acteurs du show (lucy de pres : oh my god !!!!!!!! je ne m'en remet pas non plus.. j'ai fais la photo avec jennifer sky c'est ma chouchou aussi et que dire de hudson : grande decouverte pour moi : elle est tout simplement sensationnelle et le cours de yoga restera grave !!
et que dire des rencontres avec les xenites américains autant que français .. Guimauve

enfin bref tout ces moments resteront magiques..

en espérant renouveler l'expérience l'année prochaine des gros bisous a tous !
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 7:26
Merci pour tous vos commentaires. Grâce à vous nous avons l'impression d'y être un peu... J'aurais aimer être avec vous mais financièrement c'est quand même une somme. Et puis il faut comprendre un peu plus l'anglais que moi...

J'ai trouvé la vidéo dont Aphrodian parle :

https://www.youtube.com/watch?v=Giu2NYhx8NQ

voilà
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 9:14
Vaux avoir le sourire Aphro après tu te fais insulté par Hudson. lol! Magnifique compte rendu et de magnifiques journées que vous avez passés à ce que je vois. Par contre je ne comprend pas pourquoi ROC ne pouvais pas mettre vos noms à sa signatures sur la photo?
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 11:25
Merci pour ce compte rendu Aphrodian !!
ça donne tellement envie...
J'ai vu la vidéo (merci thémys) ou Hudson te charge. Excellent !!
Je me tâte pour l'année prochaine, j'ai trop envie d'y aller !!
French powaaaaa !

D'après les différents compte-rendus j'ai cru comprendre que Sharon était une vraie Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 394469 !!!

L'année prochaine les gars, on l'a choppe direct quand on arrive et on la ligote dans les toilettes !!

ça fait rêver cette convention n'empêche... *soupiiiiire*

J'attends les photos avec impatience Aphrodian !
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 12:06
Un grand merci Aphrodian pour ce compte rendu si détaillé qui offre l'impression d'y avoir été présent..

Oup's Sharon n'a guère été conciliante ..c'est pas sympa de sa part d'autant plus que les autographes sont payants ..oui elle mérite
d'être ligotée et baillonnée aux toilettes.. lol!

Voici deux videos de LL et ROC concernant la pièce de théatre



https://www.youtube.com/watch?v=1Hq3r3UOLEs

https://www.youtube.com/watch?v=nOQzBMtSbV8


Merci de nous avoir fait rêver..!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 16:50
C'est pas Sharon mais Charogne ! Quelle morue celle-là, j'vous jure Whip elle se prend pas pour de la m**de. Désolée pour ses adorateur.s..
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 17:04
Voici, les photos avec les acteurs !!

Hudson !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Aphrodianhudsonphototou

William et Adrienne !!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Aphrodianwilliamadrienn

Reneé !!!!!!!!!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Aphrodianrenephototouch

Voili voilou, j'ai fait mon devoir Grin !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 17:10
Et voici les miènnes ! Very Happy

Avec Hudson Leick (Callisto).
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Xenanhudson

Avec Adrienne Wilkinson (Eve).
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Xenanadrienne

Avec William Gregory Lee (Virgil).
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Xenanwilliam

Avec Reneé O'Connor (Gabrielle).
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Xenanrene

Avec Phoebe & Reneé O'Connor (Gabrielle).
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Xenanrenephoebe
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 17:15
Merci Aphrodian et merci Xenan pour ces photos !
Hummm ça fait rêver...
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 13 Fév - 18:30
MDRR

Tous sponsorisés par émail diamant, signal white now et compagnie xD lol!

Gabby a un piercing au nombriiiiil!!! Venez pas me dire apres que le SEP n'existe pas!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 90615


Perso, celle qui a le plus de classe dans ces photos pour moi c'est Hudson *__*
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 14 Fév - 0:36
Mercii Aphrodian pour ton resume bounce et tes photo sunny

et Merci aussi à toi Xenan pour tes photo drunken

2 fois avec Roc le réve Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 65264
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 14 Fév - 1:41
salut à tout les xenites du monde entier !
Je vois que vous avez déjà prévu énormement de chose !
Dans tout les cas, je serai de tout coeur avec vous !
Je me bas pour pouvoir rester sur le site ainsi que sur le forum et sans compter mes activités perso !!!

Gros bisous !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 14 Fév - 20:42
Ca c'est du résumé Aphro, du détail et encore du détail Grin

Je rectifie juste quelques trucs : non je ne suis pas arrivée timidement vers vous MDR je me suis signalée en faisant une petite tape sur les fesses de Xenan en lui faisant un "Hey" très américain, c'est pas de la timidité ça Laughing
Par contre effectivement pour vous rejoindre j'étais moins décidée qu'Achillis parce que je n'aime pas doubler les gens impunément, surtout quand tu fais la queue depuis un baiL. J'ai eu des scrupules, j'avoue !

Oh et William Gregory Lee a soulevé ROC par les fesses et non par les seins ! Le fait de lui avoir mis les mains au panier a bien fait rire toute l'équipe apparemment. Lui avait l'air plutôt mal à l'aise, le pauvre... Twisted Evil

Je suis d'accord pour le Burger King, c'était un pur moment Grin on a failli perdre Brigida aux toilettes de notre hôtel mais bon, plus de peur que de mal ! Je suis très contente d'avoir pu faire cette petite "réunion" informelle autour de quelques frites, y'a rien de tel après une convention que de faire un peu le point sur les évènements des jours passés. Dommage que les autres française ne nous aient pas rejoint comme prévu...
Merci à vous 4 en tout cas, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie Very Happy
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 14 Fév - 23:42
Galadriel a écrit:
Oh et William Gregory Lee a soulevé ROC par les fesses et non par les seins ! Le fait de lui avoir mis les mains au panier a bien fait rire toute l'équipe apparemment. Lui avait l'air plutôt mal à l'aise, le pauvre... Twisted Evil


AAAaaaaa c'était par les fesses !!!! Je sais pas pourquoi j'avais compris par les seins Grin Ca a du être mon imagination qui en a rajouté. lol!
Merci pour ces précisions en tout cas. Razz
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 16 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum