Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 12:34
Merciiii beaucoup Slash pour tes deux comptes rendus qui restituent un peu l'ambiance que vous vivez et du planning de vos journées à la convention... Profitez en encore un max !
Au passage, nous notons que Calisto (alias Hudson) t'a quelque peu envoûtée Wink

D'après ton récit, je suis un peu surprise, en même temps pas tant que ça car c'est très américain, du côté mélange vie privée et professionnelle. (cf discours de certains acteurs...)
Et le fait que les acteurs se mélangent comme ça aux Xenites, ça montre qu'ils doivent carrément s'amuser et qui plus est apprécier cette "chaleur " émanant de leurs fans. Le coup de la vente aux enchères aussi (sous vêtement) m'a scotché, c'est finalement très très connoté (et assumé) subtext quand même...

Je note enfin que tu n'as pas été sensible à la prestation de Lucy (d'autres avis divergent sur ce point mais bon c'est subjectif après). Perso, j'aurai bien aimé quelques détails supplémentaires sur leur duo avec Renee mais bon vais pas abuser car tu as déjà du passer du temps sur ces résumés...
Merci encore à toi d'avoir partagé avec nous ! Ici Paris, il est 12h35 A vous les studios !
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 269792
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 13:28
WOUHOU encore encore encore Slash!Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 793834

C'est super cool à toi de nous faire vivre ça,presqu'en live!Comment j'aimerais trop y être!Ca fait rêver!En tout cas il y a l'air d'avoir de l'ambiance,c 'est géniale!Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 175234


Encore Merci Slash et profitez-en bien!!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 13:34
A oui si on pouvait tous y être!! Ce serait mais alors super!! Et j'espère vraiment avoir des photos ou des vidéos!!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 13:35
Ah super Slash !!!! Very Happy

Merci pour ces comptes rendus c'est génial !! cheers

Amusez vous bien !!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 15:15
Merci pour ces comptes rendu. C'est superbe et je suis encore plus dégouté de ne pas être venue. lol!

PS: j'ai changé les photos en lien direct pour aller sur le site. Les photos n'apparaissaient plus sur le forum.
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 7 Fév - 18:31
merci énormément pour tous ces comptes-rendus !!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 360134 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 360134

Apparemment "Pegasus" à eu beaucoup de succès ^^ Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 793834
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 8:45
Résume de dimanche. 
Ce matin nous avons eu droit au petit déjeuner avec quelques invites : l'indecrotable Steven, David, Paris, Tsianina et son fils, Vicky pratt alias Cyan et Jennifer Sky alias Amarice. Un Buffet bien rempli nous proposait des œufs brouilles, du Bacon, des viennoisries, des fruits, des jus etc... Pendant ce petit dej avait lieu les enchères ecrites cette fois et j'ai pu remporter pour 40$ une 15zaines de photos dedicacees mais beaucoup de choses sont encore parties a plus de 100 a 200$.... les acteurs comme la veille passaient 2 a 3 minutes a chaque table pour discuter. Ensuite a eu lieu la séance de photos avec Renee Oconnors et la quelle ne fut pas notre surprise de la voir habillée en reine des amazones :-P superbe !!! Nous avons donc pu prendre chacun une magnifique photo souvenir de Gabrielle. Puis dans la salle de spectacle Steven a encore fait son Show très pro a répondre a toutes les questions des fans. Ensuite vingt le tour de Renée dont la prestation nous a vraiment partages, en effet après une intro sur les écrans genre coucher de soleil ou elle apparaissait en pêcheuse, elle est apparu sur scène dans le même déguisement et au lieu de répondre a d'éventuelles questions elle s'est lancée dans un genre de prêche pour une philosophie de lacceptation de soit et d'ouverture aux autres intitulée "i'am aware" un truc somme toute très bizarre qu'on a d'ailleurs pas tous suivi et dont les autres xenites vous parlerons peut être mieux que moi. Enfin bref on est sorti de la plutôt dépites voir déçus ... Renée s'est après ça instalee pour des dédicaces plutôt rapide et encadrées par cerbère (Sharon) qui veillait au grain de ne pas nous laisser trop approcher Renée vous l'aurez compris Sharon me sort par les yeux...
Ceci dit ensuite nous avons eu droit pour ceux qui sont restes a la réunion des 3 actrices de cleopatra 2525 : Vicky pratt, Jennifer sky et enfin la magnifique Gina Tores, accessoirement également dans xena : Cyan, Amarice et Cleopatre. Cette série qui n'a eu qu'une 20taine d'episodes est pas connue en France sauf pour quelques inities mais elle vaut vraiment le coup... Cette réunion d'actrices a fait un tabac, nous avons passée une heure 30 a hurler, rigoler, pouffer de rire, elles ont fait un show mémorable se moquant de tout et de rien mais avec une franche complicité et un humour bien place. Elles ont surpasse sans problème et fait oublier la déception de Renée. On suit les photos avec elles et les dédicaces. Voilà c'est fini je rend l'antenne ou plutôt l'iPhone car c'est loin detre évident pour écrire. Des mon retour je vous posterai des photos en attendant allez voir sur afterellen.com on y parle des fans français et ya même une photo de kiberca avec gina torres. a tre bientôt ! 
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 12:56
Oh !! trop trop bien !!
Merci Slash !!
Je vais de ce pas voir les nouveautés sur afterellen.
J'y étais déjà hier, très intéressant, surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à la convention.

Merci Slash !! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 269792 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 360134

P.S : J'avais entendu dire que cette convention pourrait bien être la dernière.
Or, je viens de lire sur afterellen qu'il y aura une 16e convention à Los Angeles l'année prochaine et ils parlent d'une eventuelle autre convention en Nouvelle-Zelande.
Wouhou !!! bounce
Trop happy ! J'suis déjà en train d'économiser !!
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 16:27
C'est exact concernant la convention 2011, et pour la nouvelle zélande, paris jefferson nous a demande d'envoyer des mails a création pour que la convention se fasse en nouvelle zélande .
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 16:32
Slash a écrit:C'est exact concernant la convention 2011, et pour la nouvelle zélande, paris jefferson nous a demande d'envoyer des mails a création pour que la convention se fasse en nouvelle zélande .

J'aurai mal compris alors.
Il n'y aurait qu'une seule convention, pas 2 ?
Et elle se ferait peut-être en Nouvelle-Zélande, s'il y a assez de demandes ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 18:37
Qu'est ce que j'aimerai allezr a une convention mais ce n'ai pas près d'arriver vu mon age. Il faudrait seulement qu'une convention se passe pendant que j'ai des vacances et ensuite il faudrait que j'ai de l'argent, un membre de ma famille (d'ou je financerait aussi son voyage) et surtout, surtout, l'accord de mes parents mais c'est pas demain la veille!!
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 8 Fév - 22:52
Merci pour ces résumés cheers

C'est sympa de nous faire un peu partager cette convention. J'espère que vous vous êtes bien amusé. On a hate de voir les photos et de lire les impressions des autres xénites!

Merci, merci, merci Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 14 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Fév - 8:57
Lucy n'etait pas en forme a la convention car elle venait d'apprendre le décés de son ami maori Pauly Fuemana avec qui elle avait chanté ça: