Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 8 Mai - 12:45
Je provoyais justement d'acheter le Gold pakage!Merci répondu à ma question!Vive les Xénites décheinée en libertée! cheers
Gwen
Gwen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 10

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 8 Mai - 13:27
Si il y'a une réunion la bas sa serait cool. J'achète le pachage normalement le mois prochain. Donc redites moi.Et je compte bien aller au 15 ans de Xena Sa sera cool Laughing
Bisous à tous.
Gwen
Gwen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 10

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 8 Mai - 14:04
Je sais mais je vais surement au deux Smile
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 13 Mai - 20:45
Bonjour a tous
je suis nouvelle parmis vous
dites moi, qui est tenté par la convention 2010?????????????
moi j'ai bien envi d'y aller mais un peu peur d'y aller toute seule
ca pourrait étre sympa qu'on soit tout un groupe de france a y aller
tenez moi au courant
a plus tard
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 14 Mai - 1:22
Je prie Dieu pour que je puisse être présent, en tout cas je vais essayer de m'en donner les moyens et j'espère que cette fois je n'aurais pas de problème de visa Very Happy
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 14 Mai - 13:22
Un petite question
il faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour tout préparer?
billet d'avion, entrée convention, hotel....
et ceux qui sont interessé dite le moi
le compte rendu de celle de londres m'a vraiment donné envi de me déplacer
je veux aller au 15ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus tard
Malau
Malau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 89

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 15 Mai - 18:23
Moi je suis motivée pour la convention 2010
mais j'ai un peu peur de m'y lancer toute seule, en plus mon anglais laisse a dédiser
le mieu serait qu'on parte en groupe
dite moi qu'il y en a qui sont interessé
il me reste a mettre pas mal d'argent de coté, faire mon passeport et prendre des cours d'anglais!!!!!!!
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 15 Mai - 18:34
citation :

Moi je suis motivée pour la convention 2010

le mieu serait qu'on parte en groupe

Tout à fait d'accord, je suis motivée mais en groupe car je suis déjà allée à L.A en groupe car il vaut mieux, la vie la bas n'a rien à voir avec la notre. Tout est immense et una pauvre petite Xénite serait bien seule lol
On a encore le temps mais c'est vrai qu'il ne faut pas tarder ça part vite!!

Merci à ceux qui ont déjà fait cette expérience de bien vouloir nous éclairer vos conseils sont précieux.
Malau
Malau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 89

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 15 Mai - 18:54
Moi je suis préte a rejoindre les autes xénites n'importe ou en france pour prendre l'avion ensemble
et pour l'hotel aussi si ya moyen de s'arranger entre nous
je sais c'est pas encore mais bon, vaut mieu prévoir
ca me rassure
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 15 Mai - 19:28
Il est vrai que 2010 me tente maintenant il faut attendre de savoir ou et quand cela va se dérouler (on ne sait jamais si creationent décide de refaire une convention en Europe), on peut toujours rêver :!: car ce serait moins que les States lol! mais bon on a encore 2 ans pour y penser :!: mais il est vrai que si on peut se retrouver à plusieurs c'est quand même plus sympa :!: :!: :!:
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 15 Mai - 21:25
Et c'est ceux qui feront le voyage en janvier 2009 qui pourront nous aider.

Pour les Gold Pass, si c'est comme pour la convention de 2009, ils seront en vente en avril 2009.
Malau
Malau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 89

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 18 Mai - 10:43
a votre avis, pour un voyage comme ca, faut poser combien de jour??
une semaine???
en admettant de prendre la totale gold, concert.......
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 18 Mai - 10:52
ça dépend de ce que tu peux prendre comme congés mais il faut tenir compte aussi du temps de réadaptation et de fatigue au retour (avec le décalage horaire dans les dents), du temps que tu vas mettre pour redescendre de ton petit nuage lol.
moi je compte une semaine en prenant la totale comme toi mais c'est un peu tôt et ça reste une estimation susceptible de varier.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 18 Mai - 15:47
Moi je crois que je vais faire ce voyage, ça me tente je vous jure. Je crois que j'irai peut être. Mais c'est réalisable mais je voudrais savoir combien coûte les places ? Pourquoi nous, Xénites, ne pas récolter tous l'argent de côté pour que tout le monde en profite c'est une simple idée. ^^ geek geek


Dernière édition par Aleck le Ven 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 17 Juin - 21:34
Donc si je comprends bien il y a également une convention Xena qui se déroule en 2009 ???
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 18 Juin - 1:08
Ah ben tiens je me suis ouvert un compte d'épargne à la banque pour me payer les Etats -Unis. Je l'ai prévu financièrement dans deux ans à deux ans et demie, pourquoi pas avec vous. cheers
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 18 Juin - 13:23
Hyppolite a écrit:Ah ben tiens je me suis ouvert un compte d'épargne à la banque pour me payer les Etats -Unis. Je l'ai prévu financièrement dans deux ans à deux ans et demie, pourquoi pas avec vous. cheers

Bonne initiative, ton banquier va halluciner quand toute l'épargne accumulée pendant 2 ans sera débitée pour la convention lol!

J'y serai sûrement, si je peux réunir le budget nécessaire et prendre des congés.
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 18 Juin - 19:14
Oris a écrit:Donc si je comprends bien il y a également une convention Xena qui se déroule en 2009 ???

Oui c'est exact Wink

Solan a écrit: J'y serai sûrement, si je peux réunir le budget nécessaire et prendre des congés.

Moi aussi si je peux réunir également le budget et avoir des vacances, j'espère bien faire partie de l'aventure avec vous !!!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 24 Juin - 14:55
Rah, c'est terriblement tentant ces conventions ! Une des rares occasions de partager des bons moments avec les artistes qu'on admire !!!
Je suis vraiment tenter pour la convention 2010 ! Mais le problème c'est comme beaucoup ici, les sous !!!
D'ailleurs j'en profite au passage pour passer un p'tit coup de gueule ! Je trouve vraiment dommage que ces conventions aient un but si lucratif. Je trouve que c'est un réel manque de respect des organisateurs pour les fans qui n'ont pas d'autres moyens de rencontrer les actirces, les scénaristes etc de la série Mad . C'est aussi un peu pour ça que je me refuse à travailler et gagner de l'argent exprès pour la convention, sachant que cet argent sert des intérêts purement pécuniés alors qu'il pourrait servir à bien d'autres choses.
Bon, voilà c'était le petit coup de gueule du mois.
Sinon, pour les gens qui auront la chance d'y aller (ptète moi qui sait, si je gagne au loto... d'ailleurs si je gagne je vous invite tous !) ben profitez en bien ! Je sais qu'on y est pas encore mais ça fait tellement réver... drunken
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 25 Juin - 13:25
Une société a pour seul objectif de faire de l'argent, du business, être rentable, etc.

Et ici le concept est plutôt au point, on paye et on a ce qu'on veut: photo, autographe, soirées privées avec les actrices, etc.

A la base ce sont des fans qui ont fait ça pour Star Trek et vu le succès c'est devenu un vrai commerce.

L'entrée pour la convention en elle-même n'est pas donné mais le prix n'est pas si excessif que ça, pour la qualité de la prestation. Ce qui coûte cher c'est surtout quand on vient de loin: hôtel, restaurant, etc.

Mais heureusement il y a très peu de conventions donc on ne dépense de l'argent que rarement.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 1 Juil - 15:40
Marasme a écrit:D'ailleurs j'en profite au passage pour passer un p'tit coup de gueule ! Je trouve vraiment dommage que ces conventions aient un but si lucratif. Je trouve que c'est un réel manque de respect des organisateurs pour les fans qui n'ont pas d'autres moyens de rencontrer les actirces, les scénaristes etc de la série Mad . C'est aussi un peu pour ça que je me refuse à travailler et gagner de l'argent exprès pour la convention, sachant que cet argent sert des intérêts purement pécuniés alors qu'il pourrait servir à bien d'autres choses.
Bon, voilà c'était le petit coup de gueule du mois.
Certes ce n'est pas donné mais l'organisation creation roule toute seule, on sent vraiment les habitués.
Quant au prix, quand tu mets bout à bout la location de la salle, des espaces autour, transport et logement des invités, et tout et tout, les montants sont forcément astronomiques, et ne croyez pas que le prix des pass payent tout, loin de là ... c'est d'ailleurs je pense pour ça que les pass backstage du concert 2008 de Lucy ont été mis en vente, sans doute pour payer les musiciens ou la salle
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 25 Juil - 13:53
Je suis motivée par partir aux Etats-Unis !!! La convention de 2010 me tente énormément, je vais tout faire pour pouvoir entreprendre ce voyage !!!
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 28 Juil - 10:25
moi c'est sur je met toutes mes chances de mon coté pour ne pas rater cet evenement .
ce serais fabuleux d'y etre c'est une evidence .Je suis en contacte avec une americane originaire d'alaska et je peux vous dire que ce genre d'evenement ils en sont fous la bas .
Quand je lui ai dit que nous esperions voir naitre une convention en france elle a sauté de joie , rien qu'a l'idee de venir a paris ou ailleurs en france .
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Xenawa10
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 24 Aoû - 0:46
Si les dates le permette j'en suis!!! réunissons-nous! préparons une banderole avec écrit "French Fans love you!" Histoire de se faire remarquer... prenons quelques cours d'anglais et hop... si on prépare une petite liste pour voir combien on serait pour évaluer un peu la chose... mettez-moi dessus!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 24 Aoû - 0:52
Se serais bien le coup de la benderole!Je tiens vraiment à ya aller aussi mais j'ai bien peur de ne pas avoir l'argent(même si ses dans longtemps)!Tout dépendant du boulot que je vais déguoter!
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 2 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum