Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Biographie de Reneé O'Connor

+73
Tony
ACE
Djeguer
naughty
Remura
Xega
Zyna
Gabb'
Thémys24
Leyana1229
Catou
Kaori
Gabri.L
Joxie
Shailun
Elodie74
Gulmore
Pegasus
Abysseenne
Licodeb
Lysia
Sophi-a-LR
Loukoum
Candy36
Kally
Zophia
Askatasun31
Ales
Battante
Eiko
Cerise
Jen
Ble_babes
Helene alias choudolfin
Jclemence27
Rose
Xenarielle93
Walthéa
Phoebe
Skyane
CarpeDiem
Gaïa
Pierre
Solan
Gabangel
Pulco
Xéna
Imane
Xa
Dédé06
LadyX
X£nmad
Arya
Mousse
Paladar
Leopoldine
Evelyne
Gabiol
GabbyX
Chazz
Paladine
mad$h@rk
Valérie
Audd
Goulvenez
Bonjovifrance
Mayfayr99
Xela
XG-Ines-XG
Stavros
Baboo
Xenan
Galadriel
77 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 22 Déc - 15:54
Les votes ne font que commencer ,patience ,faut s'y mettre tous si on aime Renée ,la progression figurera ,je pense,sur le site du vote
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 22 Déc - 15:59
ok, merci bien Smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 11:36
Juste un petit passage furtif pour dire que j'ai mis la bio à jour Wink ça faisait un moment qu'elle était en friche, je m'en excuse.
L'adresse de son site internet est maintenant à jour, et vous y trouverez un résumé de ses derniers projets en date ainsi qu'une filmographie complétée.

Il y a aussi le lien vers le trailer de la web-serie Ark Wink elle a repris du muscle la miss on dirait Grin

J'ai lu les dernières pages du sujet, et certains parlent de la sortie de Fitful en France, plus précisément de la date... malheureusement, il semblerait quec ce soit un de ces films qui ne sortent que dans quelques cinémas locaux des USA, comme la majorités des "Indie" (c'est le cas de Fitful).
Sauf miracle, il parraitra tout au mieux dans votre vidéostore d'ici la fin 2010...
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 16:04
merci galadriel pour la màj

je profite de poser ma question là (sorry si je suis au mauvais endroit)... qqn est-il membre de son fan club? j'avais des questions à vous poser
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 17:17
De rien, avec plaisir Wink

Pour ma part ce n'est pas le cas, elle propose un contenu mensuel (je crois) avec des interviews, des vidéos exclusives et ce genre de choses mais pour celà il faut débourser pas loin de 10$ par mois.... Et je n'ai pas 10$ à mettre pour ce genre de contenu virtuel que je finirais par voir gratuitement d'une façon ou d'une autre. Ce serait un paiment ponctuel, je ne dis pas, mais là... Pourtant je fais partie de ses fans les plus assidus Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 17:34
Excellent ! Very Happy Merci Galy. Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 360134

J'avais vu aussi qu'il fallait payer pour avoir ses news, etc... J'avou je ne sais pas quoi en penser... Je trouve ça abusé d'un côté mais d'un autre si elle peut vraiment donner des choses exclusives en échange, ça serait presque normal...

Enfin, je sais pas trop quoi en penser et vous ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 17:41
Perso je suis une fan inconditionnelle de Gabrielle et de ROC mais j'avoue que le fait de faire payer l'accès à son site me rend vraiment perplexe...Sauf si c'est reversé à ses œuvres de charité...

____________________________________

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 17:51
Je pense que c'est plus une façon légale de faire participer ses fans au financement de ses projets. Beaucoup lui ont envoyé de l'argent pour Diamonds and Guns qu'elle n'a pu accepter, pour des raisons de droits etc...
Dans un sens je me dis que c'est un bon moyen d'endiguer ce problème, mais d'un autre côté, tous les fans ne peuvent pas se le permettre, et c'est créer une disparité évidente entre les privilégiés et les moins privilégiés.

Bon, malgré tout elle met encore plein de choses sympas sur son site, surement pour compenser, mais faire payer les fans pour ce genre de chose, et TOUS les mois, je ne trouve pas ça super. On se sent tout de suite "vache à lait" quand on voit ça, même si on peut comprendre le fond de sa démarche.
Je suis donc moi aussi très perplexe.
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 17:58
Souvent lorsqu'on fait partie d'un club (quel qu'il soit), il y a un droit d'inscription.

Mais là je reste également un peu perplexe quant au prix : 10$ par mois ?! si on fait les calculs ça fait 120$ par an... Il faut vraiment que le contenu des informations soit exceptionnel, ou qu'il y ait des avantages... je ne sais pas trop quel genre.

Enfin pour pouvoir se prononcer il faudrait qu'une personne membre nous explique ce que l'adhésion peut apporter.

J'avoue que ça me fait un peu bizarre, car mine de rien les actrices existent par les fans, alors les faire payer...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 18:09
Moi ce qui me fait rire, c'est que les fans 'ricains trouvent ça normal. Laughing Ca doit être chez nous que ça ne se fait pas. scratch

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 21:24
Merci pour cette Màj Galadriel Very Happy

En ce qui concerne son site, j'avoue que j'ai aussi été surprise de voir qu'il fallait payer pour s'y inscrire Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 830345

On se sent tout de suite "vache à lait" quand on voit ça, même si on peut comprendre le fond de sa démarche.

Ouais, c'est ce que j'ai pensé.

Donc je suis également assez perplexe...
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 21:29
Je suis membre. Very Happy
Et je trouves ça super sympa qu'elle donne de son temps pour nous faire toutes ces vidéos, et puis pour 7€ et quelques, ça va, c'est comme si ont acheté deux trois magazines par mois...
Si je me suis inscrites à son club, c'était pour me faire une idée, et du coup j'y suis toujours car dans ces vidéos je retrouve la Ren' que j'aime, spirituelle... on a le droits a plusieurs sections avec chacune une vidéo par mois, des fois certaines sont ennuyante, d'autres super touchante, d'autres trop marrante.. Il y en à pour tous les goûts, bien-sûre ça ne peux pas plaire à tout le monde mais bon moi je me régale ! C'est un peu l'extra du mois...
Et depuis ce mois-ci, on peux voir les archives des mis dernier, ce qui rentabilise un peu plus (car ce n'était pas le cas avant...) Very Happy.

Si vous voulez plus d'infos allez-y Smile ( et je ne parle pas vraiment Anglais, mais je comprends quand même assez bien les vidéos...) Smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 5 Jan - 23:54
Contente d'avoir un retour sur cette expérience, merci Ble_babes.
Après tout 7 euros par mois ce n'est pas la mort non. Après tout est une question de démarche et l'important est d'avoir le sentiement de les rentabiliser.
C'est de toute évidence le cas, est c'est super positif.

Moi, fan ou non, le concept me dérange un peu. A l'époque où elle ne faisait pas payer les fans, elle ne faisait presque rien pour son fanclub, c'est à peine si elle postait 2 messages par an, et encore... juste parce qu'elle avait un film a promouvoir. Maintenant elle vit à travers son site parce que ça lui rapporte. Quelque part, ce rapport constant à l'argent me dérange au point de me demander si le lien Idole/fans ne se limite pas qu'à ça. Ok, j'étais peut-être utopiste d'imaginer le contraire, mais je suis encore dans cette phase de rebellion Grin

La voir se manifester comme jamais aujourd'hui alors qu'il y a encore un an elle faisait la morte entre chaque promo, ça m'a fait réfléchir à 2 fois avant de souscrire les yeux fermés.

Attention, celà n'a entamé en rien mon enthousiasme pour ROC et pour son talent. C'est une personne que j'apprécie toujours autant. Je vois juste les choses d'un autre oeil aujourd'hui... ça doit être la vieillesse Laughing

Moi ce qui me fait rire, c'est que les fans 'ricains trouvent ça normal

détrompe toi Xenan, certains fans n'étaient pas réjouis et, comme certains d'entre nous, n'ont pas pu se permettre cet investissement.

Quelqu'un à dit qu'il était dommage de payer pour accéder à son site. Je rappelle que ce n'est pas son site qui est payant, mais simplement la Newsletter qui donne accès a des exclusivités Wink
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mer 6 Jan - 14:34
et bien il y a eu du mouvement Smile

merci ble-blabes de ton retour; je voulais justement savoir ce qu'il y a finalement de plus sur son site que si tu n'es pas non-membre.
des vidéos... mais quoi finalement ?
des rubriques supplémentaires fournies ?
histoire de savoir si les 10$ valent la peine (pour ma part, j'ai l'impression que non)

j'ai déjà été membre de fan-club (sarah mclachlan pour ceux qui connaissent) et c'était "plus fourni" et on avait plein de news, avantages et petites intentions
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Jeu 7 Jan - 17:50
Fofolle a écrit:j'ai déjà été membre de fan-club (sarah mclachlan pour ceux qui connaissent)

Oui oui moi j'connais !! J'suis fan aussi !!!! bounce bounce bounce

Bon à part ce hors sujet Laughing je me pose aussi la question de savoir si, même 7 € par mois c'est pas la mort comme le dit Galy, mais cela vaut il vraiment la peine ?
Franchement je suis fan aussi mais je trouve ça dommage de devoir payer pour avoir des infos "exclusives" sur ton idole. M'enfin chacun son avis Wink
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 8 Jan - 3:02
Galadriel, je comprends très bien ton point de vue, et au début j'avais la même façons de voir, mais je me suis dit ' oh pourquoi pas tenter le coup, après tout, on arrête quand on veux, c'est pas comme chez Atlas Laughing'

Par contre tu dis qu'elle se donne a fond sur le site, mais elle répond aussi sur le forum, et pourtant lui n'est pas payant, je sais pas je me demande si elle avait pas juste envie de montrer à ses fans qui elle était, et partager des choses avec nous, elle avait commencer avec son compte "Rocamora" ou un truc comme ça... et je sais pas je la sens sincère... je sais c'est une bonne actrice mais bon... ( c'est mon coté rêveuse...^^)
Du coup même si on est pas inscrit a ROC MEMBERS ont à des exclu...
Et puis je préfère ça plutôt qu'elle ne donne pas de nouvelles.

Alors Fofolle pour répondre à ta question, pour les non-membre, il y a le site normal, où tu trouves des photos de Reneé, des vidéos, et des messages écrits de sa part, il y a aussi un forum, où Reneé poste de temps en temps.
Pour les membre, à partir du moment ou tu a souscrit a la newsletter (c'est à dire quand tu as payer pour être un ROC member..) et bien il y a une section spéciale pour nous, où se trouve maintenant 8 vidéos ( car 8 sections sur la page) mettant en scéne Reneé + une photo (normalement) exclusive. Donc tu à "Les recettes préférée de Reneé", où tu vois Ren' faire une recette en expliquant comment faire, "5 Façons de..." là Ren' nous fait des scketch avec un de ses amis, "Le blog de Reneé", c'est un message vidéo de Reneé... et d'autres vidéos, mais tu peux découvrir la description sur le site il me semble :
http://www.reneeoconnor.net/
Et aussi cette adresse si tu veux un exemple des vidéos poster :
http://www.reneeoconnor.net/news.html

Enfin je ne sais pas quoi dire pour vanter la newsletter, a part que c'est divertissant, qu'on apprends beaucoup de choses, autant sur Reneé que personnellement, (enfin ça c'est mon avis personnel, je sais que ce qu'elle dit me touche...) et l'on peux arréter quand on le désire, ci cela ne nous plaît pas, aussi Reneé demande à ses fans ce qu'il aimerait voir, elle à récemment ajoutée une branche Yoga a la newsletter, et j'ajoute que tout nouveau membre peut être heureux d'avoir les archives des derniers mois, pour voir si ça lui plaît ou pas, pas comme quand je me suis inscrite au début, y'avait pas d'archive
Smile Voilà ( je n'ai jamais écrit un message aussi long ici ^^) J'espère en avoir éclairé certain, franchement je trouve que pour celui qui s'inscrit maintenant (même si c'est pour un mois lol) ça vaut le coup, grâce aux archives, c'est comme si il avait rien perdu ! ( je me répète je sais, mais c'est un point fort pour essayer...)
Ah et j'ai oublier de préciser qu'il y avait aussi un message écrit chaque mois (en plus du messages vidéo 'blog de Reneé') pour nous seulement Razz
avatar
Invité
Invité

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 8 Jan - 10:53
et bien merci bien pour ces infos plus que fournies, ça me donne une bonne idée maintenant.
tu paies via paypal ?

ce qui est intéressant, comme tu le dis, c'est que si ça ne te plait pas - au pire tu as "perdu" 10€ et comme aux éditions atlas Grin tu t'arrêtes là

payer ou non pour avoir des infos? j'dis que ça dépend de ce que tu as droit. c'est peut être plus difficile pour les acteurs de fournir de la "marchandise" intéressante.
c'est vrai qu'un chanteur c'est différent, il peut te donner de la musique exclusive, etc...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 8 Jan - 13:31
Par contre tu dis qu'elle se donne a fond sur le site, mais elle répond aussi sur le forum, et pourtant lui n'est pas payant, je sais pas je me demande si elle avait pas juste envie de montrer à ses fans qui elle était, et partager des choses avec nous, elle avait commencer avec son compte "Rocamora" ou un truc comme ça... et je sais pas je la sens sincère... je sais c'est une bonne actrice mais bon... ( c'est mon coté rêveuse...^^)

Ah mais, entendons-nous bien, je n'ai jamais dit que ce n'était pas sincère ! Au contraire, je pense qu'elle le fait parce qu'à l'heure actuelle, elle en a réellement envie.

Je ne sais pas depuis combien d'années tu es fan, mais pour ma part ça fait plus de 3 ans (bientôt 4) que je m'intéresse de près à sa vie. J'ai connu son site internet, son yahoogroup, et dans mes messages précéents j'essayais de mettre en avant le fait qu'auparavant, lorsque le principe de la newsletter payante n'était pas encore lancé, elle n'alimentait presque jamais son site internet, elle ne communique jamais sur son Yahoogroup sauf par le biais de Sharon, etc...

pour l'anecdote : un jour une fan fait un magniqfique dessin de Renee qu'elle transforme en poster. Elle fait un appel à tous les fans pour qu'ils signent de leur nom et pays d'origine ce fameux poster. Le but était d'avoir un max de signature et de lui offrir pour son anniversaire. une fois fait, elle l'envoie à ROC en lui demandant simplement de poser sur une photo à côté dudit poster pour remercier tous les fans. Sharon la remercie pour cette attention (Sharon ? Suspect pourquoi pas ROC directement ?). On attend toujours la photo, me semble-t-il... dans le fond, ça coute quoi de prendre une photo vite fait pour faire plaisir à ses fans quand on passe des aprem à faire des vidéos dans son jardin ?

cette anecdote a justement eu lieu à cette époque où son site n'était jamais alimenté, sauf de ses toiles, ses photos et son dvd, tout ce qui était à vendre quoi.

Il se peut donc qu'aujourd'hui son état d'esprit soit différent...

Personnellement, je lui ai acheté des choses et aujourd'hui je les achèterais à nouveau s'il le fallait, parce que je ne regrette pas ! et demain encore j'achèterai ce qu'elle fait, parce que j'aime son travail. Je ne cherche pas à sapper son boulot, ni à la critiquer gratuitement ou que sais-je encore !

Tu dis qu'elle voulait montrer à ses fans qui elle est, et sur ça je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une évidence. Seulement, pourquoi ce désir si soudain, alors qu'elle aurait pu le faire avant, où l'argent n'entrait pas en ligne de compte ?...

Et puis je préfère ça plutôt qu'elle ne donne pas de nouvelles.

Evidemment ! C'est d'ailleurs ce qu'elle a très souvent fait à l'époque, pas de nouvelles pendant des mois. L'avantage de ce procédé c'est que maintenant, elle est obligée de donner des news Grin les gens la payent pour ça !

Et je ne critique pas ceux qui ont souscris, loin de là ! Ils ont raison de se faire plaisir, après tout ça coûte pas plus cher que 2 paquets de clopes par mois Razz
Mais je le répète, ce qui, MOI, me fait rélféchir c'est la démarche, pas le contenu.

Désolée les modos pour le semi-flood (oui, parce que ça parle quand même de ROC et de son site , ce n'est donc qu'une moitié de flood Grin)
Promis j'arrête, je voulais juste dissiper tout mal entendu silent

PS : si je me trompe et si quelqu'un a vu la photo de ROC avec le poster, je suis preneuse !!!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 12 Jan - 2:22
Fofolle a écrit:et bien merci bien pour ces infos plus que fournies, ça me donne une bonne idée maintenant.
tu paies via paypal ?

Oui je paie par Paypal. Very Happy

Galadriel a écrit:
Je ne sais pas depuis combien d'années tu es fan, mais pour ma part ça fait plus de 3 ans (bientôt 4) que je m'intéresse de près à sa vie. J'ai connu son site internet, son yahoogroup, et dans mes messages précéents j'essayais de mettre en avant le fait qu'auparavant, lorsque le principe de la newsletter payante n'était pas encore lancé, elle n'alimentait presque jamais son site internet, elle ne communique jamais sur son Yahoogroup sauf par le biais de Sharon, etc...

pour l'anecdote : un jour une fan fait un magniqfique dessin de Renee qu'elle transforme en poster. Elle fait un appel à tous les fans pour qu'ils signent de leur nom et pays d'origine ce fameux poster. Le but était d'avoir un max de signature et de lui offrir pour son anniversaire. une fois fait, elle l'envoie à ROC en lui demandant simplement de poser sur une photo à côté dudit poster pour remercier tous les fans. Sharon la remercie pour cette attention (Sharon ? Suspect pourquoi pas ROC directement ?). On attend toujours la photo, me semble-t-il... dans le fond, ça coute quoi de prendre une photo vite fait pour faire plaisir à ses fans quand on passe des aprem à faire des vidéos dans son jardin ?

cette anecdote a justement eu lieu à cette époque où son site n'était jamais alimenté, sauf de ses toiles, ses photos et son dvd, tout ce qui était à vendre quoi.

Il se peut donc qu'aujourd'hui son état d'esprit soit différent...

Tu dis qu'elle voulait montrer à ses fans qui elle est, et sur ça je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une évidence. Seulement, pourquoi ce désir si soudain, alors qu'elle aurait pu le faire avant, où l'argent n'entrait pas en ligne de compte ?...

Mais je le répète, ce qui, MOI, me fait réfléchir c'est la démarche, pas le contenu.

PS : si je me trompe et si quelqu'un a vu la photo de ROC avec le poster, je suis preneuse !!!

Whouah Smile Eh bien cela fait seulement a peu prés deux ans que je suis fan, je le suis plus aujourd'hui qu'avant. Mais je sais qu'avant les messages sur son site été assez rare (mais présent quand même). Sadd
Je ne connaissais pas cette histoire de poster, merci de l'avoir raconter. Désoler je n'ai pas la photo Razz.
C'est vrai que de ton point de vue je réfléchie autrement, mais en même temps elle à besoin d'argent elle aussi... et puis comme ça tout le monde est content... tongue
Mais c'est dommage qu'auparavant elle n'est pas été aussi présente, c'est à se poser des questions ^^.
Le lunch qu'elle avait organiser au Brézil été payant non ? scratch

Désoler du hors-sujet...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Mar 12 Jan - 10:52
Le lunch qu'elle avait organiser au Brézil été payant non ?

Aucune idée ! C'est possible...

mais en même temps elle à besoin d'argent elle aussi... et puis comme ça tout le monde est content...

Tout à fait, et puis certains font de la musique ou autre pour gagner de l'argent et continuer à entretenir le fandom. Donc ce qu'elle fait n'est pas vraiment critiquable, elle donne pour recevoir, y'a rien de mal à ça.

L'histoire du poster, ce n'était pas pour faire douter Embarassed mais surtout pour appuyer mon raisonnement. Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'on m'apporte cette photo, pour "digérer" l'affaire.

Mais c'est dommage qu'auparavant elle n'est pas été aussi présente, c'est à se poser des questions ^^.

Pour rester positif, et comme tu l'as si bien dit plus haut, l'important c'est qu'aujourd'hui elle communique beaucoup plus. Mieux ça que de ne jamais avoir de ses nouvelles. On va pas s'en plaindre Grin

Si tout va bien, dans moins d'un mois je vais la voir en chair et en os cheers
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 18 Jan - 19:27
Salut à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, ça fait plaisirs de le retrouver.
Je me permets d'écrire ici, car en fait, je ne sais pas trop où poster ce message (désolée par avance si l'emplacement n'est pas le bon).

Je suis moi même une grande grande fan de Renée (je suis également inscrite a sa newsletter que je trouve sympas) mais je débute dans la découverte de cette actrice.
J'ai vu qu'elle comptait se rendre à Londres le 16 mai afin de passer toute une journée avec ses fans.
Cependant, le thème de cette journée m'intrigue quelque peu.

Aussi, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette Mary Rocamora, la Rocamora school et quel est le lien entre cette femme et Renée ????

Sur un forum soit disant consacré à Lucy et Renée (je dit sois disant car Renée en prend pour son grade là-bas, c'est affligeant Mad . Pour un forum qui se dit dédié à ces actrices, elles n'y vont pas de mains mortes pff), dont je tairais le nom Grin , les filles là-bas parlent d'une sorte de secte.
Elles disent qu'il y a deux ans, Renée aurait fait une grave depression et qu'elle serait tombée dans ce guet-apen.
Elles disent aussi que cette journée à Londres servirait a Renée pour faire du recrutement...

J'ai du mal a croire et a concevoir ce genre de choses de la part de ROC. Elle toujours si souriante, humaine, proche de ses fans, qui participe a des assoc' caritatives et qui ne manque pas de travail... je doute qu'elle se soit laisser embringuer dans ce genre de bad trip.

Voilou, donc si quelqu'un pouvait me donner des explications sur Mary Rocamora ça serait trop cool. J'ai cherché pas mal d'infos sur internet et notamment sur le site officiel de cette femme (où le lien du blog de Renée apparait d'ailleurs). Mais mon anglais étant médiocre, j'admets ne pas avoir tout saisit. La seule chose que j'ai pu récupérer en francais, c'est le "self douane" que je me suis amusée à faire (coton les questions lol).

Merci à tous par avance et BATTLE ON les reners !
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 18 Jan - 20:37
Concernant Rocamora ,le 16 Mai à Londres Renée fera un séminaire de sensibilisation..Ce sera un évènement sur la base des enseignements de l'école Rocamora pour les surdoués...
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 18 Jan - 20:41
Merci, mais ça je l'avais bien compris lol.

Ce que je cherche a savoir c'est qui est Mary ROCAMORA et quels sont ses enseignements.
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 18 Jan - 20:45
J'ai trouvé de lien en Anglais ..

[url] http://www.rocamora.org
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 18 Jan - 20:50
Intéressant...

Le coup de la dépression il y a 2 ans c'est fort possible, en tout cas qu'elle soit souriante ne change rien au fait qu'elle ait pu avoir des soucis personnels.

Je suis plusieurs fois tombée sur le nom Rocamora sur son nouveau site, et souvent en association avec des sujets sur Dieu etc, j'ai donc pas mal zappé sans me poser de question...

De là à parler d'une secte je ne sais pas, mais elle a peut-être tout simplement retrouvé une forme de foi ainsi qu'un équilibre qui lui était nécessaire, et elle souhaite en faire profiter les gens à son tour.

Ou alors on est complètement à côté de la plaque et elle a des actions sur les livres que vend cette mystèrieuse nana et compte bien renflouer son compte en banque Grin MDR!

EDIT : après avoir vu le site Rocamora, rien de sectaire à première vue. Evidemment tout ce qui à trait au psychique fait peur mais bon, finalement ça me rappelle Eli et sa "voie", et y'a rien de mal à ça Rolling Eyes
Peut-être que sa petite dernière, Iris, est concernée par le sujet, qui sait ?
Contenu sponsorisé

Biographie de Reneé O'Connor - Page 10 Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum