Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          



Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Biographie de Lucy Lawless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 29
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 2:16


Née Lucille Frances Ryan à Mount Albert, Auckland, en Nouvelle-Zélande le 29 mars 1968, Lucy Lawless est la cinquième d’une famille de sept enfants et la fille la plus âgée de la famille. Son père est Franck Ryan, maire de Mount Albert devenu Président des Finances pour Auckland City et sa mère est Julie Ryan, une vigoureuse bénévole dans leur communauté. Lucy grandit comme un garçon manqué avec ses quatre grands frères.

Lucy Lawless, qui porte les surnoms d’Unco, Loo et Luce passa sa scolarité dans une école publique pendant deux ans avant d’être transférée dans un couvent. Elle découvre la comédie au lycée et développe un goût prononcé pour cette activité en jouant dans de nombreuses pièces et comédies musicales. Après une sortie avec ses parents pour assister à un opéra en France, Lucy prit des cours d’opéra mais abandonna plus tard. Diplômée du baccalauréat, la jeune fille de 17 ans étudie les langues étrangères à l’université d’Auckland mais abandonne l’année suivante pour voyager à travers l’Europe avec son petit ami de l’époque, Garth Lawless. Lucy participera ainsi aux vendanges dans la vallée du Rhin avant de se diriger vers l’Australie où elle travaillera dans une mine d’or. En 1987, Lucy se marie avec Garth et, un an plus tard, après leur retour en Nouvelle-Zélande, le couple accueille son premier enfant : une petite fille nommée Daisy Lawless, née le 15 juillet 1988. En 1989, âgée de 21 ans, Lucy est couronnée Miss Nouvelle-Zélande. Ce titre lui permettra de figurer dans de nombreuses publicités, de présenter divers émissions de télévision, etc. C’est ainsi qu’elle débute sa carrière dans la série comique à succès Family Business et décroche des rôles dans les films Within the Law (1990) et A Bitter Song (1990).

En 1991, Lucy se rend dans une école de théâtre à Vancouver, au Canada, où elle étudie la comédie sous la direction de William Davis. De retour en Nouvelle-Zélande après cette formation, elle décroche rapidement des petits rôles dans la série For the Love of Mike (1991) et dans le film The End of the Golden Weather (1991). En plus de cela, Lucy travaille régulièrement à la télévision en tant que co-présentatrice pour Air New Zealand Holiday. Dans les années qui suivent, Lucy reste abonnée aux seconds rôles mais figure aux côtés de Sam Neill et Jon Voigt en 1992 dans le film Le Naufrage du Rainbow Warrior et participe à un téléfilm de science-fiction, Typhon’s People en 1993.

L’entrée de Lucy dans l’univers de la mythologie et des héros de la Grèce antique se fait en 1994, lorsqu’elle obtient le rôle de Lysia dans le téléfilm Hercule et les Amazones. Peu après, elle rejoint le casting d’Hercule, devenu série télévisée en 1995, pour des petits rôles lors de la première saison. Elle sera ainsi Lyla, la compagne d’un Centaure, pour deux épisodes avant de devenir la princesse guerrière Xena, qui va donner du fil à retordre au demi-dieu grec, durant trois épisodes. C’est le début d’un grand succès pour Lucy.

En 1995, avant de devenir Xena, Lucy est le personnage central d’un court-métrage intitulé Peach qui traite de l’homosexualité. Puis Robert G. Tapert et John Schulian créent Xena, la Guerrière, qui rencontre rapidement le succès et fait de Lucy une star mondiale. Mais si Lucy rencontre un énorme succès professionnel, en juin 1995, sa vie personnelle se solde par un échec puisque Lucy et son mari, Garth Lawless, divorcent. La jeune femme vivra cette séparation assez mal mais Xena lui permettra de se remettre de cet événement difficile.

Artiste aux multiples facettes, Lucy démontra ses talents de chanteuse lorsqu’elle fut invitée au “Rosie O'Donnell Show” en 1996. Elle y interpréta “I’m An Old Cowhand” et fut si impressionnante que Rosie O’Donnell fit les louanges de sa performance. Cette chanson permit à Lucy de se voir offrir un rôle aux antipodes de Xena et c’est ainsi que l’année suivante, en 1997, la jeune femme fait ses débuts à Broadway en interprétant Betty Rizzo dans la comédie musicale Grease. Elle peut ainsi allier ses deux passions en jouant la comédie et en chantant.

Trois ans après sa séparation avec Garth Lawless, le 28 mars 1998, Lucy épouse Robert Tapert, le producteur exécutif de Xena, la Guerrière, qui lui fit sa demande à New York en 1997. Ce sont 340 invités qui se rassemblèrent pour l’événement au Regent Beverly Wilshire Hotel, comptant parmi eux toute l’équipe de Xena, un orchestre et un sosie d’Elvis. Ayant à nouveau trouvé l’amour, Lucy met au monde un petit garçon : Julius Robert Bay Tapert, né le 16 octobre 1999 en Nouvelle-Zélande. C’est à ce moment-là que Lucy refuse le rôle de Galadriel que lui proposait Peter Jackson pour sa trilogie du Seigneur des Anneaux, sa grossesse aurait perturbé le tournage si elle avait accepté.

En 2001, Xena la Guerrière s’achève sur la mort de son héroïne. Le phénomène ayant pris de l’ampleur au fil des années précédentes, ce sont des millions de fans qui regretteront leur série préférée et demanderont un film. Mais Lucy et les producteurs refuseront de porter les aventures de Xena sur grand écran. Pour Lucy, la mort de Xena est définitive, une page est désormais tournée. Sa carrière se calmera durant les deux ans qui suivirent la fin de la série, malgré une apparition remarquée dans la série X-Files, le temps pour elle de donner naissance à Judah Miro Tapert, né le 7 mai 2002. La même année, Lucy apparaît en Punk Rock Girl dans le film Spider-Man, réalisé par Sam Raimi, ancien producteur de Xena et grand ami de Lucy et remonte sur les planches en s’illustrant dans la pièce Les Monologues du Vagin. En 2003, elle fait son retour sur le petit écran dans la série Jane et Tarzan qui ne survivra pas longtemps, malgré une communauté de fans particulièrement importante.

Les années suivantes, Lucy apparaît en tant que guest-star dans diverses séries comme Less Than Perfect, Mon Oncle Charlie ou encore Veronica Mars. En 2004, elle interprète Madame Vandersexxx, dans le film EuroTrip puis apparaît en 2005 aux côtés de Barry Watson et Emily Deschanel dans le film d’horreur Boogeyman et enchaîne avec The Darkroom en 2006. En plus du cinéma, Lucy retourne à la comédie musicale en 2005 avec Les Hommes préfèrent les Blondes et apparaît à la télévision dans le téléfilm Locusts, dans lequel elle incarne Maddy Rierdon, scientifique aux prises avec des sauterelles géantes. Lucy reprend ce même rôle pour Vampire Bats, où elle doit cette fois faire face à des chauves-souris.

Mais c’est une nouvelle apparition dans une série TV que Lucy fait véritablement son come-back. En effet, en 2005, elle apparaît dans un épisode de la saison 2 la série de science-fiction Battlestar Galactica, véritable succès outre-Atlantique, dans laquelle Lucy interprète une journaliste réalisant un reportage sur l’équipe du vaisseau Galactica. Ce qui n’était qu’une apparition se transforme en rôle récurrent durant la saison 3 de la série, offrant à l’actrice un nouveau personnage qui tire enfin un trait sur l’image de Xena qui lui collait à la peau et qui lui permet de reprendre sa couleur de cheveux naturelle : le blond.

Même si Battlestar Galactica est un nouveau succès pour Lucy, elle ne s’en contente pas et, en septembre 2006, elle revient au chant en acceptant de participer à l’émission de télé-réalité Celebrity Duets et, pendant cinq semaines, elle affronte d’autres célébrités dans un concours de chant, leur donnant du fil à retordre. Lucy s’impose rapidement, éliminant ses concurrents grâce à des duos avec Michael Bolton, Kenny Loggins ou encore Bonnie Tyler. Elle accède ainsi à la finale mais s’incline devant Alfonso Ribeiro (Le Prince de Bel-Air). Même si Lucy n’a pas gagné, elle n’a pas pour autant abandonné cette nouvelle carrière musicale puisqu’elle s’est produit, début 2007, dans la mythique salle du Roxy Theater à Hollywood. Un DVD du concert sort peu de temps après et Lucy propose de nouvelles dates début juin à New York. Nouveau succès pour Lucy qui peut compter sur ses fans pour remplir la salle chaque soir.

Ce n’est pas pour autant que Lucy arrête sa carrière dans la comédie. Elle prêtera ainsi sa voix pour deux films d’animations qui sortiront fin 2007 et début 2008. Au début de l’année 2007, Lucy avait décroché l’un des rôles principaux pour la série Football Wives, remake américain de la série anglaise du même nom. Malheureusement, en avril, ABC annonce que la série n’a pas été retenue à cause de différents problèmes. Cependant, Lucy pourrait bien revenir pour une quatrième saison dans Battlestar Galactica.

Artiste accomplie, figure mythique de toute une génération, Lucy Lawless est aujourd’hui une femme qui s’illustre par son immense talent, son attention envers ses fans – elle participe chaque année aux conventions organisées pour la série Xena – et met sa célébrité au profit de nombreuses associations. Il n’y a pas de doute qu’on entendra parler de Lucy encore longtemps…

FILMS & TéLéFILMS
>> The Darkroom (2006)
>> Boogeyman (2006)
>> Vampire Bats (2005)
>> Locusts (2005)
>> EuroTrip (2004)
>> Spider-Man (2002)
>> Ginger Snaps (2001) - Non créditée
>> I'll Make You Happy (1999)
>> Peach (1995)
>> Hercule et les Amazones (1994)
>> Typhon's People (1993)
>> Le naufrage du Rainbow Warrior (1992)
>> The End of the Golden Weather (1991)
>> Within the Law (1990)
>> A Bitter Song (1990)

SERIES TV - GUEST
>> Battlestar Galactica (2005-2008)
>> Veronica Mars (2006)
>> Mon oncle Charlie (2005)
>> Less Than Perfect (2004)
>> Jane et Tarzan (2003)
>> X-Files (2001)
>> Voilà ! (2001)
>> Xena, la Guerrière (1995-2001)
>> Les Simpsons (1999)
>> Hercule (1995-1998)
>> Surfers détectives (1994-1995)
>> L'Etalon noir (1993)
>> Ray Bradbury présente (1992)
>> For the Love of Mike (1991)
>> Shark in the Park (1990)
>> Funny Business (1989)

DOCUMENTAIRES & NARRATION
>> Lucy Lawless - 5 jours au Bangladesh (2006)
>> Heartbeat to Heartbeat: Women & Heart Disease (2005)
>> Totally Gayer (2004)
>> Double Dare (2004)
>> Warrior Women (2003)
>> Gladiatrix (2002)
>> New Zealand Home of Middle Earth (2001)
>> Lucy Lawless - Kiwi Superstar (2001)
>> In Search of the Lonesome Yodel (2000)
>> Love Hurts (1998)

COMEDIES MUSICALES & THéâTRE
>> Les hommes préfèrent les blondes (2005)
>> The Vagina Monlogues (2002)
>> Grease (1997)

PROJETS
>> Justice League : The New Frontier (2008)
>> Football Wives (2007)
>> Dragonlance: Dragons of Autumn Twilight (2007)

Merci au site Princess Lucy pour toute ces infos. Maintenant si vous voulez parlez de Lucy et de ses news c'est ici et nul part d'autre ailleurs, merci Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM


Dernière édition par Xenan le Jeu 29 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Messages : 106 Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 11:30

Elle a faillit jouer Galadriel? Shocked Sans blague, j'aurais adoré...

Merci Xenan pour être allé chercher toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
avatar

Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Messages : 328 Localisation : France

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 12:16

Merci pour toutes ses informations, j'ai été surprise en les lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 1635 Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 12:51

Waaa des tonne et des tonne a lire Very Happy
merci pour tout ces info sur Lucy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 31
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 13:23

Et bien merci pour tout ces info Xenan Very Happy
ya pas longtemps je les vue dans Mon oncle Charlie top belle quoi

en tout cas elle a un parcour imprésionnant je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
avatar

Féminin Taureau Rat
Age : 33
Messages : 368

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 13:52

merci xenan pour ces infos !
mais je savais presque tout sur lucy et sa carriere !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 31
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 13:56

La change xena et gabrielle tu connai tout moi je connais que quelque truc en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Audd
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Poissons Chat
Age : 30
Messages : 2423 Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 27 Aoû - 15:59

J'aurais vraiement ibien aimé qu'elle perturbe quand même le tournage du seigneur des anneaux!!! elle aurait été parfaite j'en suis sur et ça m'auaris permis d'apprécier bien plus ce film avec elle dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 31
Messages : 1367 Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Jeu 30 Aoû - 15:11

Desoler je sais pas ou la mettre on peu voir une pub de mcdo que lucu a fait la voila



Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Cancer Buffle
Age : 32
Messages : 1635 Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Jeu 30 Aoû - 16:43

Je pense aller manger au mcdo moi
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Féminin Bélier Chien
Age : 35
Messages : 846 Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Ven 31 Aoû - 7:43

Tu m'étonnes...
Je comprends mieux pourquoi j'adore le Mdco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Age : 33
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Sam 1 Sep - 20:49

Aaaaaah enfin des infos sur LL cheers merci beaucoup Xenan, tu assures, et merci à celle qui t'a aidé pour récolter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Balance Singe
Age : 36
Messages : 43

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Ven 21 Sep - 3:51

Merci pour cette biographie, c'est toujours interessant. Lucy miss nouvelle Zelande??!! Ah mais j'aimerai bien avoir des photos! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Sagittaire Dragon
Age : 28
Messages : 28 Localisation : Rouen
Subber/Shipper : musique (rock métal...) ciné, théatre, et le dessin, en gros c'est ca

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 12:46

Ce Que ne dit pas la biographie c'est que Lucy est une sportive de haut niveau, son domaine c'est la gymnastique, c'est pour ca que le realisatuer a accepté qu"elle fasse ses cascades elle meme
voila voila, ma que bella....^^ lol!


FAUSSE RUMEUR !!!!! C'EST PAS VRAI


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
avatar

Féminin Poissons Rat
Age : 33
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 14:23

MaRy a écrit:
Ce Que ne dit pas la biographie c'est que Lucy est une sportive de haut niveau, son domaine c'est la gymnastique
Vraiment ? C'est la première fois que je lis ça ! Tu es sûre de toi ?

Son surnom étant jeune était "unco" pour "uncoordinated" parce qu'elle est très maladroite... J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer en gymnaste ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Sagittaire Dragon
Age : 28
Messages : 28 Localisation : Rouen
Subber/Shipper : musique (rock métal...) ciné, théatre, et le dessin, en gros c'est ca

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 15:13

autant pour moi oups premiere boulette, elle a fait juste du yoga roooo
Chez MCA, on nous dit que: «Même si elle fait du yoga depuis un certain nombre d'années, Mme Lawless n'avait aucunes notions des arts martiaux, du maniement d'épée ou des cascades lorsqu'elle a débutée le rôle de Xena». Lors d'un passage à Los Angeles en 1995, elle a suivit des cours de Kung-Fu, de maniement de l'épée et des bâtons par le maître des arts martiaux, Douglas Wong. Dans le Starlog Yearbook de 1996, Lucy y fait mention que l'obtention d'un rôle aussi physique, l'avait amusé sur le coup parce qu'à l'école, on lui avait donné le surnom «Unco» (diminutif de uncoordinated ou en français qui manque de coordination).


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Bélier Tigre
Age : 31
Messages : 186 Localisation : france

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 15:13

D'autant que les gymnastes de haut niveau, euh en général sont pas bien grande, physiquement lucy c'est le contraire d'une gymnaste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
MaRy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Sagittaire Dragon
Age : 28
Messages : 28 Localisation : Rouen
Subber/Shipper : musique (rock métal...) ciné, théatre, et le dessin, en gros c'est ca

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 15:26

ca m'apprendra lol nan en faite jsuis passé sur un site consacré à Lucy et a mon avis c'est pas fondé paske jviens d'aller voir plusieurs sites et aucun ne dit qu'elle en a fait !!!
toutes mes ecxuses !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
avatar

Féminin Poissons Rat
Age : 33
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Lun 22 Oct - 15:48

MaRy a écrit:
ca m'apprendra lol nan en faite jsuis passé sur un site consacré à Lucy et a mon avis c'est pas fondé paske jviens d'aller voir plusieurs sites et aucun ne dit qu'elle en a fait !!!
toutes mes ecxuses !! Sad
T'inquiète, c'est pas grave !
Je me demandais comment j'avais fait pour passer à côté d'une info pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
avatar

Féminin Taureau Chien
Age : 23
Messages : 729

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Mar 30 Oct - 13:10

et ba yen a un sacrer paquai a lire sa fatigue les yeux merci pour cet info xenan jador tro lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-guerriere.myblog.fr
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 29
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Mar 30 Oct - 16:24

Xena-Guerriere a écrit:
et ba yen a un sacrer paquai a lire sa fatigue les yeux merci pour cet info xenan jador tro lucy

STP fait un gros effort pour ton écriture car là c'est abusé comme on comprend rien, merci Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Age : 26
Messages : 1895 Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Jeu 1 Nov - 20:24

Un petite mine d'or sur lucy, merci à tous, j'avais quelques brides mais j'ai redressé le tir Very Happy
Quelqu'un aurait des news à propos de Lucy ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Féminin Taureau Tigre
Age : 31
Messages : 881 Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Jeu 1 Nov - 20:43

La belle Lucy est en ce moment a Vancouver ( cheers cheers ) pour tourner les episodes de la saiso 4 de BSG dans lesquels elle va apparaitre.

Elle commence aussi a preparer son futur concert au roxy en Janvier 2008.

*plus que 3mois...plus que 3mois...*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 29
Messages : 1763 Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Jeu 13 Déc - 20:50

c'est cool d'apprendre des infos de xéna de tte manière j'en apprends chaque jour I love Xena pour toujours je suis trop a fond dedans pour la quitter maintenant c'est ma vie xéna depuis le mois d'avril lol c'est ma vie d'enfance Xéna Merci Xenan pour ses infos croustillante de Lucy Lawless !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Taureau Buffle
Age : 44
Messages : 1725 Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   Sam 15 Déc - 14:51

Xena-Guerriere a écrit:
et ba yen a un sacrer paquai a lire sa fatigue les yeux merci pour cet info xenan jador tro lucy

c'est fou ce que c'est facile de reconnaitre un adepte du SMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de Lucy Lawless   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Lucy Lawless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Lawless
» Biographie de Lucy Lawless
» Lucy Lawless et Reneé O'Connor
» Biographie Lucy Lawless
» Blonde ou brune (Lucy Lawless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Le Xenaverse :: Les Acteurs :: Lucy Lawless-
Sauter vers: