Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Biographie de Reneé O'Connor

+73
Tony
ACE
Djeguer
naughty
Remura
Xega
Zyna
Gabb'
Thémys24
Leyana1229
Catou
Kaori
Gabri.L
Joxie
Shailun
Elodie74
Gulmore
Pegasus
Abysseenne
Licodeb
Lysia
Sophi-a-LR
Loukoum
Candy36
Kally
Zophia
Askatasun31
Ales
Battante
Eiko
Cerise
Jen
Ble_babes
Helene alias choudolfin
Jclemence27
Rose
Xenarielle93
Walthéa
Phoebe
Skyane
CarpeDiem
Gaïa
Pierre
Solan
Gabangel
Pulco
Xéna
Imane
Xa
Dédé06
LadyX
X£nmad
Arya
Mousse
Paladar
Leopoldine
Evelyne
Gabiol
GabbyX
Chazz
Paladine
mad$h@rk
Valérie
Audd
Goulvenez
Bonjovifrance
Mayfayr99
Xela
XG-Ines-XG
Stavros
Baboo
Xenan
Galadriel
77 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Biographie de Reneé O'Connor

Ven 2 Fév - 22:27
Biographie de Reneé O'Connor Reness11

Evelyn Reneé O’Connor, plus connue sous les pseudonymes Ren ou ROC, est née le 15 février 1971 à Houston (TX), puis a grandi dans la banlieu de Katy au Texas. C’est à l’âge de 8 ans qu’elle tombe sous le charme de l’art dramatique après avoir interprété son premier rôle mineur au théâtre. Elle entrera plus tard au High School for the Performing and Visual Arts et obtiendra son diplôme au Taylor High Scool.
A l’âge de 16 ans elle décroche un rôle dans une publicité pour McDonnald, puis dans un parc d’attraction. Dès 1989 elle participera fréquemment à l’émission New Mickey Mouse Club diffusée sur Disney Channel. Elle sera aussi professeur d’aérobic à Los Angeles où elle eménagera à l’âge de 18 ans. Après quelques petits rôles dans des séries telles que Match Point, Les Contes de la Crypte ou encore NYPD Blue, elle se fera remarquer par Robert Tapert et Sam Raimi dans son audition plus que réussie pour le rôle de Deianeira dans la série Hercule. Tellement impressionés par sa performance, ils lui proposent aussitôt un rôle dans le film Darkman 2. Puis elle auditionnera par la suite pour le rôle de Gabrielle qu’elle décrochera haut la main en 1995. Elle s’installe donc à Auckland, en Nouvelle Zélande.
Durant le tournage de la série elle fréquentera Steve Muir, un restaurateur Néo-Zélandais, qu’elle épousera le 14 Octobre 2001. De cette union naitra leur fils Miles, le 22 septembre 2001. Ils divorceront en 2005.
Alors qu’elle interprète le rôle de Gabrielle, son intérêt pour la réalisation se fait sentir. Elle co-réalisera les épisodes 401 et 402 Adventures in the Sin Trade aux côtés de TJ Scott. Puis elle se lancera officiellement dans le domaine en réalisant seule les épisodes 422 Deja Vu All Over Again et 611 Dangerous Prey. Après l’arrêt de la série, Reneé revient s’installer à Los Angeles. Mais elle est depuis restée très fidèle à la Nouvelle Zélande où elle retourne fréquemment, ayant conservé sa maison alors devenue résidence secondaire.
Durant l’été 2002 Reneé revient à ses premières amours : le théâtre. Elle tiendra le rôle de Lady MacBeth, dans la pièce de Shakespear intitulée MacBeth produite par la troupe Shakespear by the Sea, durant 5 semaines consécutives.
La même année elle concrétise son rêve en produisant son premier film Diamonds and Guns qui sortira au printemps 2007. Elle aura mis plus de 5 ans à venir à bout de ce projet suite à des problèmes budgétaires. On retrouve dans la distribution l’acteur Jed Sura, son petit ami actuel avec qui elle a eu la petite Iris le 19 Mars 2006. A noter que Joseph LoDuca a composé la musique du film.
Alors qu’elle continue d’avancer dans son projet personnel, elle participe au cours métrage One Weekend a Month réalisé par Eric Escobar en 2004. Sa prestation remarquable permettra au réalisateur d’obtenir des fonds pour l’adapter en film au cinéma. Mais il écarte Reneé O’Connor qu’il ne veut pas voir dans le premier rôle…
En 2005 elle tourne aux côtés de Bruce Campbell (Autolycos) dans le film télé Alien Apocalypse pour la chaine SciFi dans lequel elle occupe un rôle mineur.
Puis en novembre 2006, elle se rend quelques jours en Caroline du Nord pour le tournage de Ghost Town dans lequel elle interprète le rôle de Little Jack, rôle qui était normalement destiné à un homme. Mais l’un des acteurs et scénaristes du film, DJ Perry, a présenté une photo de ROC au réalisateur Dean Teaster qui est tombé sous le charme de cette charismatique et non moins talentueuse blonde d’1m63. Il a d’ailleurs pris conscience de l’ampleur de sa décision lors des premiers jours de tournage alors que des fans du monde entier l’ont contacté pour l’encourager dans son choix. C’est alors qu’il a compris que Reneé était une actrice très populaire et se réjouit chaque jour un peu plus de l’avoir dans son film.

Parallèlement, chaque année Reneé se consacre à de nombreuses opérations caritatives et n’a pas peur de descendre dans la rue avec les pompiers et autres organismes pour récolter des fonds. On a d’ailleurs pu la voir traverser la ville dans un camion de pompiers ou encore laver des voitures sur le bord de la route pour l’occasion.

En plus d’être actrice, comédienne et réalisatrice, Reneé est aussi une artiste. Elle peint fréquemment des toiles qu’elle met en vente sur eBay afin de récolter de l'argent pour ses projets cinématographiques (Diamonds and Guns par exemple). On peut retrouver ses œuvres sur son site officiel www.reneeoconnor.net
Mais Reneé est avant tout une actrice passionnée et n'a de cesse de revendiquer Gabrielle comme le rôle de sa carrière. Il semblerait même que cette expérience l’ait influencée dans sa vie actuelle. Elle rend d’ailleurs hommage à tous ses fans et à la communauté de Xenites tout entière en participant chaque année à la convention annuelle de Xena, et ce depuis 1997, étant même allée jusqu’à Londres où un grand rassemblement a eu lieu.
Elle soutient aussi la communauté homosexuelle, étant devenue l'une des icônes lesbienne. En 1999 elle participe à la Gay Pride en Nouvelle Zélande, partageant un char avec son amie Lucy Lawless.
Reneé adore le sport et pratique beaucoup d’activités telles que le Kick Boxing, le roller, l’équitation ainsi que l’escalade. Elle a d’ailleurs réalisé l’ascension du Kilimandjaro, en Afrique, en 1998 aux côtés de sa mère Sandra O’Connor.
Sa mère et son beau-père Eddie Wilson vivent au Texas et tiennent le Threadgrill’s, restaurant typique désormais connu puisque Reneé y fait régulièrement une apparition. C'est d'ailleurs là que s'est tenue la premier Xenafest. Walter O’Connor, son père biologique, travaille dans les finances. ROC est la plus jeune de deux enfants. Son grand frère Chris est Manager d’une chaine de magasins.

L'année 2007 est riche en réalisations : elle interprète le rôle d’une psychiatre traitant des patients atteints de phobies diverses, telles que le peur du boogeyman dans Boogeyman 2 de Sam Raimi.
Ghost Town, pour sa part, est enfin prêt à la diffusion. Elle a enfilé la tenue de cowboy pour y interprèter le rôle de Little Jack.

Durant l'été 2007 toujours, elle part tourner en Bulgarie un téléfilm initialement intitulé Genesis Code, renommé Monster Ark par la suite, diffusé le 9 août 2008 aux USA sur la chaine Sci-Fi. Elle y interprete je rôle d'Eva Solomon.

Janvier 2008 marque la sortie officielle du DVD de Diamonds and Guns ainsi que celui de Boogeyman 2.
Notons sa participation dans la série Criminal Minds, le tournage ayant eu lieu durant la première semaine du mois de Mars 2008. L'épisode s'intitule Higher Power, il s'agit du numéro 15 de la saison 3. Elle n'apparait que les 15 premières minutes et y interpréte le rôle de Pam Baleman.

2008 voit aussi naitre le projet une web-serie inspirée du téléfilm Monster Ark. Elle s'intitule Ark, et O'connor y campe le rôle principal de Connie, une jeune femme qui se réveille au beau milieu de l'espace, à bord d'un vaisseau spatial. Pour l'instant, aucun épisode en vue...Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=gb4XpwK5Kx8&feature=player_embedded

C'est durant l'année faste de 2009 que Reneé présente son dernier "bébé", Words Unspoken, qui met en scène son compagnon Jed Sura. Ce court métrage tout droit sorti de ROC productions remporte quelques tritres honorifiques dont l'award du mérite à l'Indiefest 2009, est élu Meilleur court métrage et Meilleur film dramatique au West Hollywood International Film Festival 2009 où Reneé à elle même rafflé la palme de Meilleure actrice dans le rôle de Sue.
Enfin, Words unspoken est arrivé semi-finaliste puis finaliste aux Moondance (Boulder CO), Central, Florida (Orlando, FL), Cinema City (LA, CA)International Film Festivals.

Mais Reneé, avide de travail, ne s'en arrête pas là puisqu'elle participe au dernier film de Rich Brauer intitulé Fitful, un thriller sombre avec pour toile de fond un ancien navire des moins rassurants. Elle y interprète le personnage principal, Paula, inspecteur pour le compte du patrimoine, envoyée pour déterminer si ce bateau peut entrer ou non dans la liste exhaustive des monuments historiques du pays, après que Vig, gardien du navire, en ait fait la demande. C'est en se rendant sur les lieux que son véhicule rencontre des problèmes techniques. Contrainte à passer la nuit sur le navire, Paula fait face à une angoissante insomnie la plongeant au coeur d'étranges phénomènes...
La premiere du film a eu lieu le 18 décembre 2009 au cinéma de Traverse City, ville ou il a été tourné.

La sortie de ce long métrange est prévu pour le printemps prochain à Los Angeles

pour plus d'info : http://www.brauer.com/pages/prod/cinema/fitful/fitful_short_synopsis.html

A suivre....

Biographie réalisée par Galadriel





Filmographie :
Fitful (2010).... Paula
Words Unspoken (2009).... scénariste / réalisatrice / productrice
Ark - the Web Series (2009).... Connie
Bitch Slap (2008) .... Soeur Batrill (apparition)
Monster Ark(2008) (TV).... Eva Solomon
Boogeyman 2 (2008).... Dr. Ryan
Ghost Town (2007) .... Little Jack
Diamonds and Guns (2006) .... Ashley
Alien Apocalypse (2005) .... Kelly
One Weekend a Month (2004) .... court métrage / Meg McDermott
Enter(2004) .... court métrage
"Mataku" ....
- The Heirloom (2002) .... American Buyer
"Xena: Warrior Princess" .... Gabrielle ... (134 episodes, 1995-2001)
Rubbernecking (2000) .... Ashton
"Hercules: The Legendary Journeys"
- For Those of You Just Joining Us (1999) .... Sunny Day
- Armageddon Now: Part 2 (1998) .... Gabrielle
- Stranger in a Strange World (1997) .... The Executioner
- Judgement Day (1997).... Gabrielle
Hercules and Xena - The Animated Movie: The Battle for Mount Olympus (1998) (voix) .... Gabrielle
The Rockford Files: A Blessing in Disguise (1995) .... Laura Sue Dean
Follow the River (1995) .... Bettie Draper
Hercules: The Legendary Journeys - Hercules and the Lost Kingdom (1994).... Deianeira
Darkman II: The Return of Durant (1994) .... Laurie Brinkman
"NYPD Blue"
- Oscar, Meyer, Weiner (1993) …. Rebecca Sloane
The Flood: Who Will Save Our Children? (1993) .... Leslie
The Adventures of Huck Finn (1993) .... Julia Wilks
Sworn to Vengeance (1993)
"FBI: The Untold Stories"
- Blue Fiber (1992)…. Officier. Renee Lanot
- Millionaire Murderer ….Tina Marie Risico
Stone Cold (1991) .... Tinselteeth
Changes (1991) .... Jessica Adams
"Les Contes de la Crypte" (1990) .... Serveuse
False Identity (1990) .... Angela Errickson
Night Game (1989) .... Lorraine Beasley
Match Point (1989) .... Robin
Black Snow (1989) .... Jennifer Winslow
"Teen Angel" (1989) ….Nancy Nichols


Dernière édition par Galadriel le Mar 5 Jan - 11:45, édité 14 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Sam 3 Fév - 4:01
Merci Galy pour la bio qui est très complète!! Very Happy
Je suis impatient de voir les première photos du film Boogeyman 2! Very Happy
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 12 Fév - 15:39
excellent travail Galadirel.
j'ai appris de nouveau truc sur RoC Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 12 Fév - 15:58
Waouw ! On en apprend des choses ! je savais pas qu'elle avait joué dans autant de films !
moi suis impatient de la voir en "Little Jack" dans "Ghost Town", les premières photos que j'ai vu sont très prometteuse ! Diamond and guns aussi, d'autant + que c'est Joseph Lo Duca qui a composé la musique ! miam miam !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 12 Fév - 17:45
De rien, c'est un plaisir Smile

Je rajouterai des images et captures d'écran de la demoiselle une fois la gallerie créé. Mais en attendant, pour le plaisir de Stavros, voici Reneé en Little Jack:


Biographie de Reneé O'Connor Ren_gh12


Biographie de Reneé O'Connor Ren_gh13

Biographie de Reneé O'Connor Ren_gh14

Biographie de Reneé O'Connor Ren_gh15

Biographie de Reneé O'Connor Ren_gh16
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 12 Fév - 18:12
Merci pour la biographie elle est très très complète Laughing
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 12 Fév - 20:52
Rooooooooooo, la jolie Cowboy Embarassed
Mayfayr99
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Messages : 40

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Jeu 15 Fév - 23:57
merci pour toute ces informations
affraid
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 16 Fév - 0:17
Mais c'est avec plaisir mayfayr99 Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 30 Mar - 18:37
J'ai trouvé quelques images de ROC dans "Hunckleberry Finn" il y a de cela quelques années, bien avant qu'elle ne joue dans "xwp"
Elle est facilement reconnaissable !

Biographie de Reneé O'Connor Huckmq003bp3

Biographie de Reneé O'Connor Huckmq012vi1


Biographie de Reneé O'Connor Huckmq026vi9

Biographie de Reneé O'Connor Huckmq019dw6




Faut avoué qu'elle était déja vachement mignone drunken
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 30 Mar - 18:43
Ca tu la dit Stavros, elle est vraiment magnifique dans ces habits là!! drunken
Quelqu'un aurait des infos sur ce film?? Quel rôle elle y tenait précisément? Merci! Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 30 Mar - 20:00
MDR sa frange fait un peu peur quand même... mais bon, ça reste Reneé, la plus charmante actrice que la terre ait porté Embarassed (selon moi biensur, j'suis sur ma planete lol)

Merci merci merci pour les photos Stavros Very Happy t'es magique !! j'adore voir des photos de Reneé dans ses précédents rôles. j'en ai quelques unes, va falloir que je les dépoussière !!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Sam 31 Mar - 13:59
MDR sa frange fait un peu peur quand même...

Oui, c'est vrai lol, mais son sourire est bien le sien ! ravageur... Very Happy

Quelqu'un aurait des infos sur ce film?? Quel rôle elle y tenait précisément? Merci!

D'après les qq recherche que j'en ai fait elle jouait un petit rôle secondaire avec quelques répliques seulement. Bien sur le film parle du célébre personnage, un peux à la "tom sawyer", celui ci est d'ailleurs joué par "elijah wood" (acteur que j'adore drunken ), qui a aussi joué dans seigneur des anneaux (frodo)

j'en ai quelques unes, va falloir que je les dépoussière !!

Oh vi vi vi !! siouplé !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Sam 31 Mar - 16:13
Ok merci pour l'info Stavros!! Wink
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Dim 22 Avr - 16:15
moi j'ai ce dvd c'est vrai qu'elle n'a pas un grand rôle et j'ai failli pas la voir car je suis pas toujours attentive quand je regarde la tv et je savais pas qu'elle jouait dedans.


Voici des photos du film the flood la rivière infernale que j'ai enregistrer sur m6 c'est un très beau film

Biographie de Reneé O'Connor Flooditvmq008sdsdti9.th Biographie de Reneé O'Connor Flooditvmq017sdsdfq6.th Biographie de Reneé O'Connor Flooditvmq023sdsdgi2.th Biographie de Reneé O'Connor Flooditvmq032sdsdvn5.th Biographie de Reneé O'Connor Flooditvmq054sdsdoo9.th
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Dim 22 Avr - 16:32
Oui je l'ai déjà vu ce film sur M6 et j'aime aussi!! cheers
Par contre dommage qu'on ne voit pas assez Reneé à l'écran! Neutral
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Dim 22 Avr - 21:30
J'ai aussi vu ce film sur M6, j'étais super contente de la voir à l'écran mais c'est dommage qu'elle n'est pas un plus grand rôle dedans. Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 0:20
Chose promise, chose due ! j'ai dépoussiéré mon ordi, voici donc un peu de kitsch, de fun, d'immanquable LOL désolée, c'est un peu dans le désordre... et je n'ai pas pu toutes les mettre Wink

Biographie de Reneé O'Connor Darkma10

Biographie de Reneé O'Connor Darkma11
(maquillée comme une voiture volée lol)

Biographie de Reneé O'Connor Darkma12

Biographie de Reneé O'Connor Fbi_th10

Biographie de Reneé O'Connor Fbi_th11

Biographie de Reneé O'Connor Ftr00010

Biographie de Reneé O'Connor Hercul10

Biographie de Reneé O'Connor Hercul11

Biographie de Reneé O'Connor Hercul12

Biographie de Reneé O'Connor Hercul13

Biographie de Reneé O'Connor Hercul14

Biographie de Reneé O'Connor Hercul15

Biographie de Reneé O'Connor Hercul16

Biographie de Reneé O'Connor Hercul17

Biographie de Reneé O'Connor Labyri10

Biographie de Reneé O'Connor Labyri11

Biographie de Reneé O'Connor Labyri12

Biographie de Reneé O'Connor Nypd_b10

Biographie de Reneé O'Connor Nypd_b11
(des faux airs de Hope, non ? tongue )

Biographie de Reneé O'Connor Nypd_b12

Biographie de Reneé O'Connor Rencha10

Biographie de Reneé O'Connor Rencha11

Biographie de Reneé O'Connor Rockfo10

Biographie de Reneé O'Connor Teen_a10
(façon Britney)

Biographie de Reneé O'Connor The_fl10

Biographie de Reneé O'Connor The_fl11
(ROC en maillot rose, ça vaut de l'or !)
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 0:56
Mais j'hallucine, y'en a une où on dirait Lucy Lauless derrière ROC.
Là j'aime bien sa coiffure (Roc). C'est pas dans un épisode d'Hercule (un monde étrange)
Toutes ces photos sont vraiment sympas. Même celle où elle est maquillée comme une voiture volée. En fait moi je trouve pas


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:02, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 1:00
Oui c bien LL derrière ROC, c'était dans un épisode d'Hercule Wink (Armageddon Now - Part 2)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 2:18
Moi je la trouve craquante en petite fliquette ou plutot scoot je sais pas trop mais j'aime bien tongue Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 15:38
Sublime les photos ! Un grand merci !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 16:01
Elle est sublime!! Razz Comme toujours!! cheers
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Lun 23 Avr - 18:28
Excellent les fotos quand même...
yen a des kitch :p
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Ven 18 Mai - 1:55
J'avais jusqu'à maintenant eu la flemme de lire la bio.

Et donc j'apprend qu'elle a participé à la réalisation de Adventures in the sin trade. Et c'est un de mes épisodes préférés. Sinon, le préféré.

je crois que je n'ai pas encore vu les deux autres.

Par contre j'ai été un peu déçue par la bande annonce de son film autoproduit. Je n'y aime pas trop le reggae de Del Duca.
Autant j'adore un bon nombre de ses compositions dans WP que là...
Ca me semble tout en harmoniques molassonnes sans aucune subtilité de hauteurs de tons... à l'antipode de ce qu'est pour moi le génie du reggae.

Je suis sincèrement désolée de dire ça et de toute façon j'essaierai de voir le film quand-même..

Sinon, pour la série Hercule, est-ce-que Dejanira est Déjanire ? Parcequ'il me semble que c'est pas du tout ROC. :?:
Contenu sponsorisé

Biographie de Reneé O'Connor Empty Re: Biographie de Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum