Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand les héros ont du mal...

+24
Pefanie
Anankè
Naya
Melo
Franpova
Aphrodian
G6K
Marasme
xena jojo
Aleck
Gabangel
Audd
GabbyX
Mousse
xx
APLT23!
Stavros
Slash
Myrtille
Athèna88
Spade
Ladiegirl
Arya
Elodie74
28 participants
Aller en bas

Quelle est votre raclé préféré ?

3 - 4%
2 - 3%
1 - 1%
4 - 6%
19 - 28%
1 - 1%
0 - 0%
10 - 15%
2 - 3%
14 - 21%
2 - 3%
10 - 15%
 
Total des votes: 68
 
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 29 Mar - 11:52
je n'ai pas vu toute la série, je viens de terminer la 5ème saison, et pour l'instant, celles qui me viennent en tête, l'épisode de la croisade, quand Najara lui met une bonne raclée, et que Xéna dit qu'elle (en parlant de Najara) a la même faiblesse qu'elle.
Il y aussi l'épisode aventure dans l'Au-delà, quand Xéna se fait briser les jambes et que Gabrielle vient se battre. Je voterai quand j'aurais vu la 6ème saison dans son intégralité
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 17 Mai - 14:08
J'ai voté pour destinée mais je me suis trompé j'avais pas vu qu'il y avait La croisade il est excellent cet épisode elle prend la raclée de sa vie pour Najara c'est marrant à voir dès fois lol mais sinon avec destinée un tronc d'arbre aussi ça fait mal elle aurait dû mourir car un tronc d'arbre tu te relèves pas d'aussi tôt mais xéna nous la prouvée lol Qu'est ce qu'on l'aime notre Xéna
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 17 Mai - 17:56
C'est vrai qu'un tronc d'arbre ça pardonne pas lol!
M'enfin, il en faut plus à notre Xena nationale pour ne pas se relevée Cool
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 17 Mai - 18:39
M'enfin, il en faut plus à notre Xena nationale pour ne pas se relevée

En effet, il lui a fallut la tête en moins et une histoire de 40 000 âmes à sauver lol!


Suspect Oui bon d'accord je connais la sortie.

Quand les héros ont du mal... - Page 2 180598
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 18 Mai - 12:41
moi c'est le passé et l'avenir
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Mer 11 Juin - 15:03
xena jojo a écrit:moi c'est le passé et l'avenir

Oui moi c'est pareil xena jojo.
C'est la raclée qui m'est tout de suite venue à l'esprit en lisant le topic et en participant au sondage. Je dirais même que c'est une raclée avec un grand R parceque là.. ouch ! J'en ai eu mal pour elles pale ! Surtout le coup du chakram que xena se prend dans le cou ! Tout un symbole ! Xena qui se fait battre avec ses propres armes, surtout avec le chakram, c'est qu'elle a touché le fond ! Mais Gabby n'est pas épargnée non plus. Bizarrement les mains et les pieds percés m'ont fait moins d'effet que le méchant coup dans le bide qu'elle se prend avec son baton... Brrrr... une raclée qui restera un bon moment dans ma ptite tête tellement elle est intense par sa violence mais aussi par l'émotion qu'elle dégage. Encore une fois, Brrrr...
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Mer 11 Juin - 16:09
Pour moi c'est la croisade parce que contrairement à la plupart des autres raclées, elle ne fait semblant ou exprès de se faire battre elle en prend vraiment plein la tête.
J'ai éliminé les raclées où il n'y a pas vraiment d'ennemi ( le tronc d'arbre par exemple ) ou celles qui font intervenir une force autre qu'humaine car c'est ce qui donne toute l'intensité à cette scène: le fait qu'elle se fasse battre par une mortelle. C'est vrai que Najara la prend en traître mais elle lui donnait quand même du fil à retordre avant ca et de toute manière la fierté de Xena en prend un coup : elle se fait sauvé par Gabrielle, elle ne se réveille pas tout de suite et elle perd une dent au passage.
La scène des flèches de l'épisode Le fil de la vie ( et de FIN également ) est pas mal aussi, ésthétiquement parlant, mais je préfère un vrai combat en face à face et à mains nues ( ou presque).
avatar
Invité
Invité

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Mer 11 Juin - 17:46
J'ai du mal à choisir entre celle dans la croisade et celle contra Alti en Inde. Je les aimes toutes les deux car Gabrielle a un rôle important dans les deux. Dans la première je pense que Xena et Najarra se battent pour Gabrielle et savoir laquelle des deux détient son amour et en plus c'est Gabrielle qui met fin à la bagarre. Dans la deuxième elle se battent enssemble (Xena/Gabrelle) c'est un combat commun elles se battent main dans la main. Et elles souffrent enssemble et il ya une scène où elles se retrouvent par terre et se rejoignent malgré leur blessures ce qui est pour moi l'expression de leur amour.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Mer 11 Juin - 17:57
C'est vrai que dans la croisade, elle est vraiment d'égal à égal avec Najara. Alors disons que c'est une raclée plus réglo que les autres (mouai quoique attaquer xéna dans le dos.. scratch ). J'ai aussi hésité avec cette raclée là, mais bon, je reste sur mon premier choix.
avatar
Invité
Invité

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Jeu 12 Juin - 1:32
Je crois que je préfére l'épisode de Gurkam juste pour le moment ou Xena dit "Il y a toujours une faille dans un systéme" avec la tête d'un mec sous le bras lol!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 18 Juil - 15:31
Moi j'ai répondu dans l'épisode "Qui est Gurkhan?" car c'est le passage où j'ai le plus mal à la place de Xena, je souffre avec elle c'est horrible ces scènes me revienne en tête arghhh Comment un épisode qui propose de moments si beaux (Gabby qui danse) peut aussi nous obliger à voir des passages si cruels!!!

Si l'épisode "la voie" quand on lui coupe les bras me fait rire enfin pas la première fois que je l'ai vu! lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 18 Juil - 18:01
ca t'as fait rire??moi j'ai eu mal pour elle je me suis meme demander comment elle allait survivre... mais c'est vrai que dans "le passé et l'avenir" ca a été une sacrée bataille avec alti! j'en revenais pas affraid
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 18 Juil - 18:11
sans hésiter j'ai voté Who's Gurkhan. C'est une scène très dure mais en même temps magnifique par la symbolique du geste de Xena envers Gabrielle. C'est énorme ce qu'elle supporte (et se prend) par amour (parce qu'elle l'aime sa Gabby, plus de doute dans la saison 6, ni dans les autres non plus cela dit en passant:geek:) . Et les passages où elle voit Gabrielle danser devant elle, se raccroche à cette pensée pour ne pas sombrer... C'est très dur mais très beau à le fois . J'adore...kissx&g
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Quand les héros ont du mal...

Ven 18 Juil - 19:24
Alors moi ça ne vas pas plaire à certaine personne car ma racle préféré c'est "le retour": d'une car il y a Ares mais il essaye de tué Xena sniffff :(mais ce n'est pas de sa faute, c'est les furies qui ont embrouillé l'esprit d'Ares afin qu'il tue Xena et surtout la fin qui ma plue ^^ lol! désolée pour les personnes qui n'aime pas trop Ares et Xena ensemble, 1000 exuses
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 18 Juil - 20:10
Ah oui la raclé de l'épisode "le retour" saison 6, mémorable Twisted Evil


Le combat est pas super violent, c'est que des coups de poings mais la tête de Xena...

Bref beau combat.


Après Melo t'excuse pas, chacun ses opinions et puis certaines personnes ont fait pire que toi côté Shipper Grin
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Jeu 24 Juil - 2:01
Elodie74 a écrit:Ah oui la raclé de l'épisode "le retour" saison 6, mémorable Twisted Evil


Le combat est pas super violent, c'est que des coups de poings mais la tête de Xena...

Bref beau combat.

Oui en effet beau combat qui est en plus sublimé par la tête de Xena sous l'eau gelée, c'est magnifique!!
De plus la façon dont Arès porte Xena après c'est trop beau!
Serait-ce mon côté shipper qui parle?? Non!!
D'ailleurs la scène aurait été encore plus belle si cela avait été Gabrielle qui saute dans l'eau pour sauver Xena!
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 27 Juil - 17:27
Ah ouiiiiiiiiii lol !

Le tronc ^^, j'ai fait un saut quand j'ai vu ça, avec une expression sur ma tête genre: "....arrête de déconner, elle s'est quand même pas mangé le tronc", c'était pas mal ce coup ci Smile
Sinon, y'en a d'autres qui sont intéressants :s.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Jeu 19 Fév - 3:36
Le choix a été difficile. A force de parler de la force surhumaine de Xena, on oublie vite qu'elle s'est aussi pris des raclés mémorables. J'ai voté pour la raclé de l'épisode Le passé et l'avenir car j'ai vraiment eu mal pour nos héroïnes. Le coup du chakram, j'en frissonne encore.
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Jeu 19 Fév - 10:39
Moi j'ai voté pour Who's Gurkhan.
Shocked Xéna pendue par les pieds!!! Shocked
D'un coté c'était violent et puis je sais pas pourquoi, en fait, mon côté sadique a plutôt aimé ça Grin
Et puis, son visage en dit long sur les mandales qu'elle a pris, ses divagations sur la danse de gabby dans sa cellule, ouais, je crois que j'aime bien tout ça!

Mais toutes les autres sont bien sympa aussi!
C'est bien que xéna ne gagne pas absolument à tous les coups, ça la rend un brin vulnérable, et Gabby peut voler à son secours tongue
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Jeu 19 Fév - 16:56
J'ai voté pour "la croisade" car c'est cette raclée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu le topic. Lors de ce combat, Xena se fait battre à plate couture par Najara. D'ailleurs, Xena n'en sort pas indemne (la preuve: elle perd une dent lol)
Heureusement que Gabrielle s'interpose, sinon ça aurait pu mal se finir silent
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 15 Mar - 12:24
J'ai voté "aventure dans l'au-delà" car Alti a souvent blessé Xena.

Et c est pas souvent des petit egratinure
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Lun 27 Avr - 22:40
Je pense que là où elle s'est fait le plus démolir c'est quand
même dans l'épisode Qui est Gurkan !

Bien que la fois où elle s'est fait couper 2 bras avec le démon
c'était pas mal gore aussi Razz

T'as pas mis le tout dernier épisode !! [ transpercée par des
fleches, tête coupée... moi ça m'avait impressionnée =0 ]
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Lun 27 Avr - 22:56
Shocked Comment j'ai fait pour oublier celui du dernier épisode ????


scratch study Alors quand j'ai créé le sujet, j'avais vu l'épisode et le combat m'a traumatisé (il est excellent Twisted Evil ) alors pourquoi je l'ai zappé...


C'est peut-être parce que je me suis dit qu'il serait vainqueur d'office donc c'était pas drôle.
Faut dire qu'il n'est pas à égalité avec les autres, le combat de FIN est poignant dans le sens où on sait que Xena va mourir, ce qui n'est pas le cas des autres épisodes donc FIN avait un avantage pour les votes...

Ouais, Non en faite je sais pas pourquoi je l'ai oublié... Laughing
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Lun 27 Avr - 22:58
La raclée qui m'a marqué, c'est celle que prend Xena dans l'épisode " La croisade " [saison 4] avec Najara ... excellent quand même ... marquant ! Même si le coup dans le dos blabla ... Donc, j'ai voté pour cet épisode là. Comme toujours (et depuis le début), la faiblesse de Xena, c'est notre chère Gabrielle ! donc on comprend le pourquoi de ce ... comment dire ... moment de laisser aller chez Xena et cette défaite douloureuse pour une de ses molaires ...

Celle de "Qui est Gurkham ?" [saison 6] aussi est impressionnante !
Contenu sponsorisé

Quand les héros ont du mal... - Page 2 Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum