Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

9 questions avec Lucy Lawless! [Interview 07/11/23] Empty 9 questions avec Lucy Lawless! [Interview 07/11/23]

Sam 20 Jan - 11:24
Bonjour à tous,


Je vous poste le lien ainsi qu'une interview récente traduite de Lucy Lawless que j'ai trouvée vraiment sympa à lire puisqu'elle est vraiment personnelle. On voit bien quel type de personne est Lucy et je trouve ça vraiment agréable de voir une actrice aussi débrouillarde et touche-à-tout.

9 questions avec Lucy Lawless! [Interview 07/11/23] Image-11

Quel est le mot qui résume le mieux votre humeur en ce moment ?

Concentré. (Concentré sur ce que je peux contrôler.)

Que souhaiteriez-vous que les gens sachent à propos de l'endroit où vous vivez ?

Que les habitants d'Auckland se soucient davantage du reste du pays que le reste du pays ne puisse l'imaginer. Auckland s'est verrouillée plus rapidement et plus strictement que n'importe quel autre pays. Nous avons compris que notre aéroport était une porte d'entrée internationale principale pour les autres pays du monde et que nos hôpitaux régionaux seraient dépassés si nous ne faisions pas un effort collectif.

Quelles sont vos passions ?

J'adore la vie à la ferme, mon tracteur et mes cisailles de taille. Je plante des arbres et c'est beaucoup de travail. Il faut vraiment en prendre soin pendant les premières années. J'ai commencé à apprendre les bases de la menuiserie avec un groupe de femmes. Nous ne pouvons pas attendre que des artisans soient disponibles pour réparer les choses pour nous. Sisters are doing it for themselves!

Quel Néo-Zélandais (vivant ou décédé) admirez-vous le plus - et pourquoi ?

Je réalise un film sur la première caméraman d'Australasie, Margaret Moth. Élevée à Whanganui, elle est partie couvrir la guerre du Golfe pour CNN. Elle a enduré des épreuves inimaginables, mais était un personnage sauvage et séduisant, prouvant que l'on n'a pas besoin d'être un saint pour être du côté des anges.

Quelle est votre idée du bonheur parfait ?

Je pense que cela inclurait des petits-enfants et un poney pendant une pause dans mon travail (J'aime mon travail.)

Quelle est votre plus grande peur ?

Trop de faucons, pas assez de colombes.

Qu'est-ce que vous détestez ?

Les mauvaises mères (souvent à la télévision).

Qu'est-ce qui figure sur votre liste de choses à faire avant de mourir ?

Construire un Earthship  [
type de maison durable et écologique qui est conçu pour être autonome et respectueux de l'environnement.]

Que souhaitez-vous/pensez-vous que la Nouvelle-Zélande ressemblera dans 10 ans ?

Des rivières étincelantes et une interdiction totale de la pêche au chalutage profond dans nos mers.

J'espère que cela vous a plu! Voici le lien de l'article original: Cliquez ICI

____________________________________

9 questions avec Lucy Lawless! [Interview 07/11/23] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu et Nicklio aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum