Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Interview de Lucy à la comic-con 2009. Empty Interview de Lucy à la comic-con 2009.

Sam 15 Aoû - 22:31
L'interview a deux semaines, et je suis tombée dessus hier, elle est hilarante Very Happy
Lucy parle un peu de Spartacus, un peu de Xena, et beaucoup de... sa première scène de nu à l'écran !
Elle a l'air en forme en tous cas, ça fait plaisir Smile

https://www.youtube.com/watch?v=506h_-oG1dE&feature=fvst

Bien sûr c'est en anglais !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Interview de Lucy à la comic-con 2009. Empty Re: Interview de Lucy à la comic-con 2009.

Sam 15 Aoû - 22:55
trop cool cette video, elle est en tr`s grande forme notre lucy par contre je n aime pas beaucoup sa coupe!!!

____________________________________

Interview de Lucy à la comic-con 2009. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Interview de Lucy à la comic-con 2009. Empty Re: Interview de Lucy à la comic-con 2009.

Sam 15 Aoû - 23:03
Oui, moi aussi j'étais un peu sceptique pour la coupe, mais en fait c'est juste parce qu'elle a dégagé son front. Quand elle laisse ses cheveux tomber, comme sur les photos d'elle dans le rôle de Lucretia, c'est très joli ^^
Contenu sponsorisé

Interview de Lucy à la comic-con 2009. Empty Re: Interview de Lucy à la comic-con 2009.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum