Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Mar 22 Déc - 15:56
Au debut de la serie Battlestar Gallatica, Lucy Lawless a ete interviewée par une catcheuse Beth phoenix.
Pour quelle raison je ne sais pas. L'interview ne parle pas de Xena, mais c'est mentioné. Ca parle de la serie Battle star Gallatica.

Voici le lien de l'interview : http://www.wwe.com/inside/superstartosuperstar/exclusives/s2sbethlucy

et celle en français traduit par google: http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.wwe.com/inside/superstartosuperstar/exclusives/s2sbethlucy&ei=-towS8enGNGr4Qapua2qCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Draw%2Bwwe%2Blucy%2Blawless%26hl%3Dfr%26sa%3DX

Par contre, Maintenant je peux vous dire qu'elle a surement été invitée pour être le manager general d'un soir a RAW puisque Spartacus commence en Janvier. Maintenant il faut qu'elle accepte et qu'elle soit dispo. Pour l'instanrt rien d'officiel mais je surveille et si elle vient je vous previendrai[/url]


Dernière édition par Gulmore le Mar 22 Déc - 16:07, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty Re: interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Mar 22 Déc - 16:02
Tes liens ne fonctionnent pas Gulmore Sadd
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty Re: interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Mar 22 Déc - 16:08
Lien reparé le deuxieme allait deja pas chez moi. Le premier a ete mis desolé.
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty Re: interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Ven 25 Déc - 16:37
Merci pour l'info Gulmore, moi qui suis fan de l'émission Raw, ce serait génial que Lucy la présente cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty Re: interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Sam 26 Déc - 16:34
Ha oui ,j'avais vu cette intervew fin 2007 ,c'est plus interressant en V.O car la traduction google est nulle ! merci de nous avoir fait redecouvrir ceci Oh grand Gulmore ! Wink
Contenu sponsorisé

interview de lucy lawless par Beth phoenix. Empty Re: interview de lucy lawless par Beth phoenix.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum