Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[EN COURS] Le prix d'une dette

+13
*Louna*
Feever
Mimi77
Gabri.L
Xélore
Tsina
Maritzacoco71
naughty
LB
Chacha1082
Armarice
Labulle
Cestmoi
17 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 17:59
C'est absolument magnifique naughty [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 et j'attend la suite avec impatience ... Je veux tout de suite la suite ... je ne sais attendre ... drunken

La suite ...
La suite ...
La suite ...
La suite ...
La suite ...
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 18:55
Très beau début hate de lire la suite [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 18:58
[EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 la suite c'est super bravo [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 19:29
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la suite [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 65264

Mon dieu faite que gabrielle lui saute au cou soit contente de la revoir

Je vais prier calliope

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 20:55
D'accord avec Labulle ... Moi je vais prier Hestia ...

Que se soit de belles retrouvailles [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 et peut être un petit bisou? [EN COURS] Le prix d'une dette 954612

Merci pour la suite [EN COURS] Le prix d'une dette 360134 et vivement la prochaine study ... J'attendrai cette fois-ci ... mais avec impatience ... [EN COURS] Le prix d'une dette 876430 [EN COURS] Le prix d'une dette 53022
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 21:19
Hélas j'ai peur que les retrouvailles soit pas douce vu le titre de la fic

Le début va peut etre dure entre les deux personnages


Mais j'espere une histoire qui finie bien
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 21:22
Histoire très intéressante qui donne envie de lire la suite!!! Tu es un bon barde... les émotions des personnages sont profonds et donnent envie de [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 !!!

Hâte de lire la suite!!! [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 21:41
et bien que dire de plus ! Naughty, tu écrits d'une façon dont je ne me lasse pas ; cette fluidité dans l'écriture permet une lecture franchement aisée surtout que l'histoire est purement et simplement géniale ! bravo ! [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792

maintenant, comme les autres, je réclame la suite ! cheers cheers cheers cheers
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Dim 1 Mai - 23:04
Wow! [EN COURS] Le prix d'une dette 65264

Merci pour tous ces commentaires toujours encourageants ^^

Grin

Pour les pronostics et autres prières, je vais vous laisser découvrir la suite en cours d'écriture et ne lâcherai aucune information Evil or Very Mad

Bisou? pas de bisou? Gabrielle a-t-elle accueillit Xéna en lui jetant un masque amazone en pleine figure? Laughing

Vous le saurez au prochain épisode que je me dépêche d'écrire et que je posterai sans doute demain Wink

bisous à toutes Wink

[EN COURS] Le prix d'une dette 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134[EN COURS] Le prix d'une dette 360134
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 9:59
la suite trés bonne fic [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 15:47
affraid affraid affraid affraid C'est horrible et je plein fort Xena qui voit que son être aimé s'est marié avec quelqu'un d'autre qu'elle même . [EN COURS] Le prix d'une dette 920724 J'ai un noeud dans le ventre et je pleure presque.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 15:59
Arf... [EN COURS] Le prix d'une dette 360134

Je te fais un bisou et me dépêche d'écrire et de poster la suite.

Je te promets que je ferai sourire Xéna.

Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 16:06
Merci beaucoup car mon coeur est déchiré [EN COURS] Le prix d'une dette Coeur+brise de partout et il faut vite recoller les morceaux sinon je ne guérirai pas complètement ... [EN COURS] Le prix d'une dette 681356
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 16:56
mdr "en prison je ne pourrais continuer"... je sais pas pourquoi je me suis sentie intéressée par cette phrase ^^ mais je te rassure ce n'est pas la seule qui a attirée mon attention ! [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 "Elandra" est un très beau prénom Wink
et j'adore tes petites notes Grin bravo pour ce "début de fic" grandiose !
attention hein^^ j'ai les codes sous les bras lol! ( Whip ) lol!
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 17:33
bon, alors étant sous le choc, je ne dirais rien sur cette p [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 de fin...
j'ai vraiment du mal à m'en remettre en me disant [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 Whip non j'ai dis que je ne dirais rien...
bon alors en désespoir de cause je parle du début, du milieu et on oublie vite cette [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 fin...
à part la fin [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 , tout le reste est remplie de pure émotion, superbement bien décrit tellement meme que j'en ai les larmes aux yeux...(mais c'est surement du à la p [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 de fin...)

j'ai dis que j'ai du mal à m'en remettre ou pas ??? [EN COURS] Le prix d'une dette 90615 [EN COURS] Le prix d'une dette 745501 [EN COURS] Le prix d'une dette 745501


PS : oui, je sais ce n'est qu'une fic inventée pour nous faire souffrir !!!
ba, j'suis maso car je voudrais bien lire la suite, s'il te plais ??? [EN COURS] Le prix d'une dette 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 20:07
La je dis bravo j'ai adorer la suit de ta fic

Super le bébé et les deux amazones..

J'en veux encore vite la suite
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 20:52
Bon alors:

Merci vous tous encore une fois. Ca en devient lassant non? C'est pas grave.[EN COURS] Le prix d'une dette 438458

Je m'attèle à l'écriture de cette suite qui à mon grand damne n'est pas facile à écrire. Pas de panique! Vous l'aurez demain, foi de naughty Wink

Je suis super touchée de voir des lecteurs sensibles aux émotions qui me donnent vraiment du fil à retordre lol! Ce sont elles qui me font chercher mes mots, me font recommencer mes phrases, me font me lever et fumer à la fenêtre (fumer c'est mal) en me demandant ce que ça me ferait à moi, de vivre un truc pareil.

Cela étant dit: je n'ai jamais vraiment voulu être responsable d'une baisse de morale généralisée des âmes charitables qui acceptent de me lire.

La vraie vie est déjà assez pénible hein? lol!

Bon, j'y retourne, encore une séance d'auto flagellation. LB, sache que tu peux insulter la fin du chapitre 3 avec toute ma bénédiction Smile . Ca a eu un pouvoir cathartique de te lire lol! (car un auteur ne peut pas vraiment insulter lui même ses propres fins, ça fait un peu => geek si tu vois ce que je veux dire lol)

Je vous dis à bientôt Very Happy

PS: Maritza si on ne peut même plus faire de chantage sur son PROPRE topic... où va le monde? Shocked [EN COURS] Le prix d'une dette 438458


Dernière édition par naughty le Mar 3 Mai - 0:35, édité 1 fois
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 20:59
Bah moi je vais me faire fussiler mais ton idée de mettre gabrielle et ephiny ensemble j'aime.

Tu écrits très bien j'aime ton style.

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 21:04
Mais non pas de fusillade ici ^^

Merci Labulle

[EN COURS] Le prix d'une dette 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 22:42
alors, Naughty si c'est pas facile pour toi d'écrire, imagine, nous pauvre lecteur/trice !!! pas facile de lire quand ça fait remonter toutes sortes d'émotion !!! qui sont, je pense les meme que les tiennes, non ?!!! (et après tu veux vivre "un truc pareil" ??? oh bin alors, j'suis pas la seule maso, je vois!!! Whipped Whipped [EN COURS] Le prix d'une dette 90615 Whip Whip

et puis ok, j'insulte la p [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 de fin du chap 3 [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 pour nous 2 (et pas à ta place : il en faut pour tout le monde, hein ? !!! Whip Whip )

hey Labulle, si je dis bien si Gaby n'aurait pas rencontrer xena, oui pourquoi pas avec Ephiny mais là je dis non [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 : xena partie, hop elle lui fait un bébé dans le dos ! et notre pauvre xena, là elle se retrouve comme une [EN COURS] Le prix d'une dette 394469 euh cloche !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 22:49
Bah elle n'avais qu'a pas choisir de partir en chine pour se battre, mais rester avec gabrielle pour faire mumuse [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 793834

Mhh un combat xena contre ephiny.

La gagnante aure le prix qui est notre Gabrielle. [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 Guimauve
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 22:57
Ah très drole Labulle, xena contre ephiny ??? qui gagne ? mais y pas à chercher voyons ! [EN COURS] Le prix d'une dette 451831 [EN COURS] Le prix d'une dette 635112 [EN COURS] Le prix d'une dette 789963 [EN COURS] Le prix d'une dette 239678
[EN COURS] Le prix d'une dette 322994 [EN COURS] Le prix d'une dette 876430 [EN COURS] Le prix d'une dette 184650 [EN COURS] Le prix d'une dette 281402

[EN COURS] Le prix d'une dette 954612
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Lun 2 Mai - 23:05
[EN COURS] Le prix d'une dette 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 [EN COURS] Le prix d'une dette 65264 je n'aurais pas dû allumé mon pc ce soir!!! je vais aller dormir avec une boule ds la gorge...
Je veux voir Xena heureuse!!! Je veux un happy end!!! [EN COURS] Le prix d'une dette 3743 [EN COURS] Le prix d'une dette 3743

Je suis trop nostalgique sorry Guimauve Guimauve Guimauve

En tout les cas merci pour cette belle suite [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792 [EN COURS] Le prix d'une dette 269792
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mar 3 Mai - 7:10
[EN COURS] Le prix d'une dette 269792 Très belle histoire et bien écrit on ne se lasse pas de la lire.
J'attends avec impatience la suite. Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Mar 3 Mai - 7:27
Labulle a écrit:Bah elle n'avais qu'a pas choisir de partir en chine pour se battre, mais rester avec gabrielle pour faire mumuse [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 793834

Mhh un combat xena contre ephiny.

La gagnante aure le prix qui est notre Gabrielle. [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 [EN COURS] Le prix d'une dette 793834 Guimauve

Je suis sûre que c'est [EN COURS] Le prix d'une dette 876430 qui aura le prix [EN COURS] Le prix d'une dette 53022 et comme récompense [EN COURS] Le prix d'une dette 954612
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le prix d'une dette Empty Re: [EN COURS] Le prix d'une dette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum