Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Mar 14 Oct - 11:46
A l'occasion de la New York Comic Con, Lucy a accordé une interview au site The Geekiary, que vous pouvez lire ici :

A Chat with Lucy Lawless, the Sweetest Warrior Princess in the Universe

Elle y parle du retour de Xena pour lequel Rob essaye de faire son possible ...
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Mer 15 Oct - 18:57
J'avais déjà lu cette interview dans la journée, ça serait super que Rob arrive à mettre sur pieds le retour de Xena! Il essaye, c'est déjà top! Smile
avatar
Invité
Invité

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Mer 15 Oct - 20:21
Ce qui est intéressant aussi c'est qu'elle laisse sous-entendre que dans Agents of Shields :
Spoiler:
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Ven 17 Oct - 9:49
A moi j'ai pas compris ses propos comme ça. Justement quand elle a eu le rôle dans "Agents of Shields" elle savait à quoi s'attendre ... donc ...
avatar
Invité
Invité

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Ven 17 Oct - 19:09
la phrase que je trouve intéressante c'est celle-ci :
Spoiler:
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Sam 18 Oct - 21:13
ah mince j'avais pas fait gaffe à cette phrase... mais je doute qu'elle revienne.
Contenu sponsorisé

Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon Empty Re: Interview de Lucy à l'occasion de la NYCon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum