Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun


Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Sam 5 Sep - 16:45
Les 20 ans de la série font beaucoup parler d'eux depuis hier! La série a touché tellement de monde lors de sa sortie (et même aujourd'hui) que les 20 ans de la série se font remarquer à droite et à gauche. Pour l'occasion, Lucy s'est fait interviewer, tout en simplicité dans un Morning Show. De nombreuses anecdotes nous sont racontées, notamment le fait qu'à l'école, Lucy avait un surnom: "un-co" pour "non coordonnée" (dispersée). Effectivement, qui pouvait deviner que Lucy Lawless, qui était très maladroite, allait devenir une princesse guerrière de renom au jour d'aujourd'hui?

Lisez la suite ici.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty Re: [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Sam 5 Sep - 18:52
Elle souhaite que la nouvelle Xena soit interprétée par Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games). Je crois vraiment qu'ils vont faire un reboot du style Hunger Games.
avatar
Invité
Invité

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty Re: [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Sam 5 Sep - 18:55
"Unco" était plus pour le côté maladroit que dispersé je pense. Du genre s'emmeler les pinceaux, faire chuter des trucs...  Je me souviens qu'elle a dit un jour que tourner la série lui avait donné de meilleurs réflexes Very Happy


Zuzu: J'ai compris qu'elle disait simplement que seul quelqu'un de la trempe de Lawrence pourrait incarner ce personnage dans une nouvelle série, vue toute l'énergie qu'il fallait déployer. Mais que cela pourrait être quelqu'un d'autre, pourquoi pas une actrice d'Australie, etc. Jennifer L. était juste un exemple.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty Re: [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Sam 5 Sep - 18:59
Oui j'ai compris la même chose que toi Gsanchez. Mais à la convention Lucy avait demandé si un film Xena du style Hunger Games nous plairait et en plus elle avait déjà dit que si y avait un reboot de la série, ça ne sera pas sous sa forme initiale.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty Re: [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Sam 5 Sep - 22:29
Lol nous aussi on a une Unco sur le fofo!
J'imagine assez mal Lucy en Pierre Richard au féminin...
On découvre parfois de drôles de choses, l'apparence peut parfois être trompeuse...ou pas!
Contenu sponsorisé

[05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.  Empty Re: [05/09/2015] Interview de Lucy pour les 20 ans.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum