Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 26 Mar - 8:15
Je viens de poster ce matin la suite de ma fic "FBI (Traque)", cette suite se nomme "FBI (Trahison et Guérison)". Elle lui fait directement suite et j'espère que cette fic vous plaira autant que la première.

Je m'excuse d'avance pour les erreurs d'orthographe ou autres que vous pourrez trouver.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture.


Dernière édition par CoraXG le Dim 31 Mar - 17:58, édité 1 fois
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 26 Mar - 11:29
ehhhhhh voila déjà dévoré Smile
ça démarre bien,j'adore Wink
et trop hâte de lire la suite..........
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 26 Mar - 12:49
Tu devras attendre un peu pour que je poste une suite que tu pourrais te mettre sous la dent, Mortelette.
Je fais durer le plaisir en postant pas tout d'un coup. Twisted Evil
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 26 Mar - 20:47
:'( oinnnnnnnnn.........lol!
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 26 Mar - 21:22
Bonsoir Cora,
je viens de terminer de lire le premier chapitre de cette suite, qui promet d’être aussi passionnante que les chapitres précédent, le suspens que tu met dans ta fic, tient le lecteur en haleine jusqu'au bout, quand a perdicas que je trouvais sympathique dans la série, me parer dans ta fic être un parfait abrutie ( pour pas dire autre chose commencent par un C )et je le trouve très antipathique
autrement Xenan a eu la gentillesse de me donner accès aux dessous de sappho, se qui fait que je peut désormais te laisser mes commentaires dessus sans avoir recours au MP Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mer 27 Mar - 7:40
Je suis contente que ton soucis soit réglé.
Il me semble que j'ai posté les deux premiers chapitres de ma fic hier. scratch Si je ne me trompe pas.
Où alors tu as pas eut le temps de lire le deuxième chapitre, si je comprends bien.

*C'est le matin, j'suis encore un peu endormi pour bien répondre à un poste Very Happy *

Sinon, j'ai choisi de faire Perdicas méchant dans ma fic même si il est sympathique dans la série. Et puis, il faut bien un méchant qui risque de durer longtemps dans la fic, vu que monsieur Laurence est en prison.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, Mortelette. Tu vas pouvoir de mettre une suite sous la dents. J'ai posté les deux chapitres suivant ce matin. Smile
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 10:33
ohhhhhhh mon dieuuu [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264
juste une chose........[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 10:41
Mortelette a écrit:ohhhhhhh mon dieuuu [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 65264
juste une chose........[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792

Je ne comprends ton "ohhhhhhh mon dieuuu" et les smileys qui vont avec. scratch Tu peux me traduire ta pensée ?
Si tu le fais je posterais deux autres chapitres dans la journées (enfin peut-être lol! )
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 13:37
cette course dans la forêt,lao ma qui se fait tiré dessus,Danielle qui se fait tuer...........xena qui apprend que Gabrielle c'est fait violé !!!!c'est trop d'un coup!lol
et sinon pour les applaudissement tu as compris la??
lol!
heuuu sinon comme je t'ai répondu on peu négocier pour un chapitre si tu n'es pas sur pour les deux :p
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 13:50
Je trouve pas que c'est trop d'un coup. C'est juste que je voulais plus d'action et tout ne se passe pas en même temps.

J'vais mettre deux chapitres en plus aujourd'hui. Very Happy


Dernière édition par CoraXG le Sam 30 Mar - 14:06, édité 1 fois
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 14:02
trop d'un coup pour mon vieux cœur et non pour l'histoire Wink
cool merci pour les deux chapitres [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 14:23
Je viens de poster les deux chapitres promis.

Bonne lecture Very Happy study
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 18:29
Ah super Cora,je vais rester la a me demander jusqu’à la prochaine suite en me languissent, qui peut bien être ce père mystérieux, ça c'est pas cool Crying or Very sad
bien que je me demande si bill n'aurais pas un rôle a jouer dans cette histoire
bon je vais prendre patience et je verrais bien, mais pitié Cora ne nous fais pas trop languir
ton histoire et vraiment magnifique [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 18:35
J'adore faire languir mes xenites lecteurs (rices).
Je promets de vous poster les chapitres suivant demain et/ou lundi. Là, pour aujourd'hui, je vais pas poster de suites.
Désolée mais c'est parce que je suis pas très bien ces temps si. Sinon, je vous aurais poster 2 autres chapitres aujourd'hui.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 18:51
prend ton temps on sauras patienter, et j’espère que tes problèmes de santé ou autre se passerons vite
en tout cas je te souhaite un bon week-end de pâque et une pleine forme pour tes prochains posts [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Sam 30 Mar - 18:57
Merci a toi, fromaget. [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134
Je vais essayer de poster la suite demain en espèrent me sentir mieux.

Bon week-end de pâques.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Dim 31 Mar - 11:04
Yesssss...... j'avais raison Bill est bien le père de Xena, et se qui serais super pour la suite de l'histoire c'est que Gabrielle ( j'adore ce prénom c'est celui de ma fille Wink ) garde le bébé et qu'elle l’élevé avec Xena
mais bon on verras si la suite me donne raison, en tout cas ta fic est toujours aussi prenante
a part ça j’espère de tous cœur que tu te sente beaucoup mieux [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134 bon dimanche et a trés bientôt avec une autre super suite Laughing
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Dim 31 Mar - 11:11
Je suis certaine que tu veux les chapitres suivant, Fromaget. Smile

Je vais peut-être mettre la suite aujourd'hui. Je pense que sa seraient les derniers chapitres que je posterais. (si je le fais lol! )

Je suis déjà en train d'écris la suite de cette fic où on apprend plus de choses sur le passé de Xena mais j'en dit pas plus. A part que cette nouvelle fic se nommera "FBI (révélations)" et qu'elle sera aussi posté dans les dessous de Sappho.

Moi aussi, j'adore le prénom "Gabrielle", il est magnifique.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Dim 31 Mar - 16:54
Non......! alors la, je ne sais pas si c'est intentionnelle ou non mais c'est pas cool, de couper avant que je sache si me théorie sur Gabrielle et Xena élevant l'enfant de Gaby est bonne [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 3743
bon je vais encore m'armée de patience, pour attendre la suite de Trahison et encore plus pour celle de Révélation, en tout cas [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792 j’adore le suspense dans ces suites
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Dim 31 Mar - 17:23
Fromaget, je viens de poster les derniers chapitres. Donc, tu vas pouvoir savoir si t'as théorie tiens la route.
Je pense que tu vas aimé les deux derniers chapitres.

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134

Je commencerais à poster "FBI (révélations)" dans la semaine.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Dim 31 Mar - 18:09
oui oui oui....! super fic, je persiste et je signe, j'ai adoré [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 269792
vivement la semaine prochaine pour la suite avec Révélations [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Mar 2 Avr - 13:35
Bonne nouvelle pour Fromaget, Mortelette et les autres xénites qui me lissent, je viens de poster la suite de ma qui fic qui est FBI "(Révélations)". Comme je l'ai déjà dit, si je ne me trompe pas, je l'ai posté dans "les dessous de Sappho".

Sur ces derniers mots, bonne lecture à toutes et à tous. study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Ven 16 Aoû - 0:04
très belle fic encore une fois par contre se Perdicas [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 3743 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 3743 [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) 3743
Contenu sponsorisé

[TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Trahison et Guérison)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum