Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Aller en bas

Pensez-vous qu'il aura une suite à FBI (Infiltration) ?, Avez-vous aimé ... ?

2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 50%
 
Total des votes: 4
 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Infiltration) Empty [TERMINEE] FBI (Infiltration)

Sam 13 Avr - 11:25
J'avais posté, hier, le début de cette nouvelle suite de FBI dans le coin des bardes mais je me suis rendue compte que certaines scènes pouvaient heurtées la sensibilité des plus jeunes (des mineurs). Donc, je me suis débrouillée pour la "retirer" du coin des brades pour la placer dans les dessous de sappho.

Je présente encore mes excuse aux xénites qui étaient en train de la lire dans le coin des brades.

Sur ceux, je vous souhaite une agréable lecture. study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Infiltration) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Infiltration)

Mer 24 Avr - 11:51
Je poste ce message pour dire à ceux et celles qui me lisent que la suite de FBI (Infiltation) est disponible dans les dessous de sappho. Je l'ai posté il a quelques minute. Cette nouvelle suite de FBI se nomme FBI (Mariage ?).

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture. study
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum