Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Questions   Dim 11 Mar - 21:33

millie34 a écrit:
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous allez proposer un hôtel avec des prix négociés (comme font certaines conventions), et si oui, on aura l'information dans combien temps environ? Smile

Si tout va bien, oui on vous en proposera un. A savoir quand, on ne peut pas encore le dire. Mais ça sera bien assez tôt pour que vous puissiez vous organiser. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions   Dim 11 Mar - 21:42

Xenan a écrit:
millie34 a écrit:
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous allez proposer un hôtel avec des prix négociés (comme font certaines conventions), et si oui, on aura l'information dans combien temps environ? Smile

Si tout va bien, oui on vous en proposera un. A savoir quand, on ne peut pas encore le dire. Mais ça sera bien assez tôt pour que vous puissiez vous organiser. Wink

super! merci bcp! eh ben, y a plus qu'à patienter Smile
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Mar - 8:48

Xenan a écrit:
Oui des pass seront disponibles sur place s'il en reste encore. Wink
Ok!! Merci beaucoup =)

http://aliraclya-akirya.deviantart.com/
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Mar - 19:16

Une question ...

A quelle heure est ouverte la convention ( + première "activité" ) et à quelle heure elle ferme ( + dernière "activité" ) ?

Comme ça, je ne rate rien d’important et je peux m'organiser pour le Thalys.

Merci d'avance ^^
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Totally Subber

MessageSujet: Re: Questions   Lun 12 Mar - 20:32

Page 7 ...

sarah106 a écrit:
moi je voudrais savoir a quel heure la convention va finir si c'est possible pour reserver le train si je viens merci

Chibikrys a écrit:
La convention est censée commencer à 9h le samedi et se terminer à 19h le dimanche (cf les horaires inscris sur le billet).

Pour ce qui est de l'heure de début de la première activité, j'imagine que ça dépendra en partie du temps nécessaire pour faire entrer tout le monde ...
galzin
Invité

MessageSujet: informations concernant la convention   Jeu 15 Mar - 3:50

bonsoir, n'eyant pas l'habitude de ce genre de manifestation doit on prevoir de la nourriture pour ce restaurer à midi ou il y une possibilite d'acheter sur place. Je souhaiterai savoir concernant les autographes que signnet les guest, doit on amener des photos et autres ou faut il obligatoirement s'en procurer sur place? merci
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 15 Mar - 5:30

galzin a écrit:
bonsoir, n'eyant pas l'habitude de ce genre de manifestation doit on prevoir de la nourriture pour ce restaurer à midi ou il y une possibilite d'acheter sur place. Je souhaiterai savoir concernant les autographes que signnet les guest, doit on amener des photos et autres ou faut il obligatoirement s'en procurer sur place? merci

Oui il faudra que vous prévoyez de la nourriture. Vous pourrez vous restaurer dans les diffèrents restaurants autour du lieu de l'évènement ou acheter des sandwichs au LIDL du coin. Nous ne vendrons pas de nourritures, uniquement des boissons.

Concernant les autographes, vous pouvez faire signer à peu près tout ce que vous voulez (livres, posters, DVDs, t-shirts, etc...). Il y aura des supports pour les autographes, mais vous n'êtes pas obligés d'en acheter. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
galzin
Invité

MessageSujet: informations concernant la convention   Lun 19 Mar - 2:28

Bonjour, pendant les questons/réponses des guest, est ce qu'il y aura un traducteur?
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Lun 19 Mar - 3:06

Oui il y aura un traducteur. Wink De même pendant les séances d'autographes et photoshoots. Smile

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Questions   Lun 19 Mar - 19:58

Chibikrys a écrit:
Page 7 ...

sarah106 a écrit:
moi je voudrais savoir a quel heure la convention va finir si c'est possible pour reserver le train si je viens merci

Chibikrys a écrit:
La convention est censée commencer à 9h le samedi et se terminer à 19h le dimanche (cf les horaires inscris sur le billet).

Pour ce qui est de l'heure de début de la première activité, j'imagine que ça dépendra en partie du temps nécessaire pour faire entrer tout le monde ...

Oui mais est ce qu'on doit être là plus tôt ?

http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Questions   Lun 19 Mar - 22:44

Si je me fie aux conventions à même échelle auxquelles j'ai déjà participé, l'heure d'ouverture corresponds bien au moment où les portes seront ouvertes "au public", il faudra du temps pour faire entrer tout le monde. Rien ne t'empêche d'arriver beaucoup plus tôt, mais au final ton heure d'entrée ne déterminera seulement que ta place dans la salle pour l'ouverture et l'éventuelle activité qui la suivra probablement ensuite. Selon moi le principal est d'être là un peu avant 9h.
galzin
Invité

MessageSujet: information sur la convention   Mer 21 Mar - 16:26

Encore merci pour les réponses précedentes.
je remarque que le Pass God que j'ai acheté est à 169 €, mais dans la FAQ vous parler de 149 €, à quoi cela correspond. J'ai une autre question également sur mon billet le numero melangant les lettres et les chiffres, c'est le numero qui nous permet d'acceder aux séances d'autographes et de photoshoot. merci
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Questions   Mer 21 Mar - 16:53

Citation :
je remarque que le Pass God que j'ai acheté est à 169 €, mais dans la FAQ vous parlez de 149 €, à quoi cela correspond

En fait, il y avait un nombre limité de pass à 149€ et dès que tous ces pass ont été vendu, les prix ont été augmenté.
D'ailleurs, où as-tu vu cette information car ce n'est pas marqué dans la FAQ, on l'avait déjà modifiée Smile

Citation :
sur mon billet le numero melangant les lettres et les chiffres, c'est le numero qui nous permet d'acceder aux séances d'autographes et de photoshoot.

En fait, le numéro n'a rien n'à avoir avec les autographes et les photoshoots, c'est la catégorie du pass que tu as choisi (mortal, god etc) qui te donne accès aux autographes et photoshoots.

galzin
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 23 Mar - 21:13

Voila un extrait de la FAQ, c'est pourquoi je posai la question sur le numero du billet pendant les seances d'autographes et de photoshoot

Comment se déroule les séances de photoshoots ?
Durant la séance de photoshoots, vous serez appelé selon le numéro de votre pass[/ et quand arrive votre tour, vous serez pris en photo en compagnie de l'invité.

Comment se déroule une séance d'autographes ?
Durant la séance d'autographes, vous serez appelé selon le numéro de votre pass[ et quand arrive votre tour, vous vous présenterez devant l'invité pour obtenir la dédicace

Etana Tavernier de Thessalie, Pheobe Amazone, Cheryl Roi des Voleurs, Babydraky, Farispal et Emy Disciple de Lao Ma en parle dans les questions réponses de la Faq en ce qui concernent les 149 €

Post déplacé au bon endroit.
Nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous, galzin, mais fais juste attention à cliquer sur et pas sur autre chose pour garantir la continuité de l'échange, et éviter que ta réponse se retrouve n'importe où...Et tes questions profitent à tout le monde.
Merci de ta compréhension Wink

Kaori

sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Sagittaire Buffle
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: pass titan   Dim 25 Mar - 18:39

je voudrais savoir si le restaurant avec les invites c'est nous qui nous le payons ou c'est compris dedans
merci
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Questions   Dim 25 Mar - 19:20

sarah106 a écrit:
je voudrais savoir si le restaurant avec les invites c'est nous qui nous le payons ou c'est compris dedans
merci

C'est compris dedans. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Chien
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: Questions   Lun 26 Mar - 18:05

Est - ce qu'une vérification de notre identité sera faite à l'entrée ?
Je veux dire est ce qu'on vérifiera avec une carte d'identité par exemple si le pass est bien à nous ?
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Questions   Lun 26 Mar - 18:36

Les pass étant nominatifs, il est fort à parier qu'il faudra justifier de son identité en effet. D'où la nécessité de prévenir les orga' en cas de revente d'un pass.
*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Chien
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: Questions   Lun 26 Mar - 18:53

Ok. Merci Smile
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Mar - 0:36

merci xenan mais 1010 euros trop pour moi dommage lol
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: question   Sam 31 Mar - 11:12

Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Questions   Sam 31 Mar - 16:07

Citation :
Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile

Nous sommes en train de régler les derniers détails, ça ne devrait pas tarder Smile
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions   Sam 31 Mar - 17:32

Phoebe a écrit:
Citation :
Bonjour,

Nous sommes en train de régler les derniers détails, ça ne devrait pas tarder Smile

Merci, j'ai trop hâte de savoir Smile
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

MessageSujet: Re: Questions   Dim 1 Avr - 9:17

bonjour
pourvu que ce soit lucy ou gaby meme si on voudrait les 2 mais bon il faut bien rever hihi
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions   Mer 11 Avr - 23:19

Phoebe a écrit:
Citation :
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant le nouveau guest? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant