Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabrielle

+68
G*X
Zuzu
KhoraXG
Gueguez
Saeki
xenagaby24
naughty
Cestmoi
Maritzacoco71
nanou44
martinlovevert
Xenit
Xélore
Xega
Emmanuelfe
Fløre
Bella
Dark-xen
Kaori
Grangana
Abysseenne
Zophia
Vanessa1234
Helene alias choudolfin
Askatasun31
Rico
Darkside_003
Ales
Immo
Soly
Phoebe
Deanne
kimkamaouss
Skyane
Gabrielle73
Jen
Estelle-Carter
Warrior17
Gaïa
Xenarielle93
Aleck
Walthéa
Kat
Gabangel
Namy
Camille
Vanille
Ephiny83
Spade
Goulvenez
Mousse
X£nmad
Licodeb
Xenapaine
Paladine
Gabiol
Sigalinette
Tequila62
L13
GabbyX
mad$h@rk
Audd
Mayfayr99
Kally
XG-Ines-XG
Callisto
Xenan
Galadriel
72 participants
Aller en bas
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Jeu 27 Mar - 12:59
ouep je pense aussi vu qu'elle vient de fêter ses 37 printemps le 15 mars il me semble.
avatar
Invité
Invité

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Jeu 27 Mar - 13:25
Meuh non, le 15 fevrier ! Laughing
Je le sais car je suis du 16... Mais pas la même année, je suis pas aussi vieille LOL
N'empêche qu'on ne peut pas lui donner d'âge, elle est toujours aussi mimi Gabrielle - Page 3 65264
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Jeu 27 Mar - 13:36
Chakram a écrit:Meuh non, le 15 fevrier ! Laughing
Je le sais car je suis du 16... Mais pas la même année, je suis pas aussi vieille LOL
N'empêche qu'on ne peut pas lui donner d'âge, elle est toujours aussi mimi Gabrielle - Page 3 65264

tu as le même âge que mon homme, vous avez 6 jours de différence lol!
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mer 2 Avr - 21:17
Je suis sûre qu'à 70 ans elle sera toujours belle! Very Happy
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Dim 20 Avr - 18:36
coucou oui renée est belle mais je la préfère avec ses cheveux courts, je sais pas elle est mieux, votre avis? lol oui tu as raison à 70 voir 90 elle sera tj belle... bisousss
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Lun 2 Juin - 14:16
Oui elles seront toujours belles :flower:

Pour moi Gabrielle est la conscience de Xéna elle lui dit ce qui est bien ou pas pour pas qu'elle s'échappe dans une tuerie sanguinaire Gabrielle est le bien donc elle aura toujours les mots pour convaincre Xéna (même si je m'égare un peu) peu heureusement que Gabrielle est là était là sinon notre Xéna serait recherchée dans les quatre coins du monde entiers
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mar 10 Juin - 21:58
J'adore Gabrielle,elle est très très belle et super marrante.A chaque fois elle me fait rire.De plus elle a beaucoup évolué depuis le début de la série,elle est très touchante et toujours prête à aider les autres.
Elle a énormément de qualités.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mer 11 Juin - 7:08
xenarielle93 a écrit:Elle a énormément de qualités.

Ah! tiens! je sens qu'on va bien s'entendre!!! cheers Gabrielle - Page 3 977218 Gabrielle - Page 3 977218
Gabrielle - Page 3 536373
avatar
Invité
Invité

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mer 11 Juin - 15:52
Je dois dire que j'ai été très susrprise par Gabrielle !!

Au début c'était la petite gamine, qui créait les problèmes et Xena qui devait rattraper la coup ! lol Elle se faisait toujours capturer ..rhooo Xena s'inquiétait pour elle et donc se prenait des coups parce qu'elle était trop occupée à faire attention à la petite Gabrielle ...

Mais tout change au fil des épisodes et des saisons, de plus en plus affirmée dans sa personnalité et sa technique de combat, de plus en plus denudée, de plus en plus blonde héhé, de moins en moins naive, elle remonte dans mon estime, et surtout de plus en plus belle !!
J'aime de plus en plus, par contre au niveau humour que je trouve qu'elle a perdu un peu sa fraicheur, je la trouvais beaucoup plus drole dans les 2 premières saisons. Après bon y'a Hope et tout on peut comprendre.
Mais entre Hope et l'inde, je la trouvais fermé, triste, perdue .. elle joue trop bien son role mais quelque moments plus legers n'auraient pas été de trop

Au début bien sur j'étais à fond Xena, mais la que je regarde tous les épisodes, j'avoue que je place Gabrielle au même niveau que Xena
Le personnage de Gabrielle à beaucoup évolué et ça j'aime
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Jeu 19 Juin - 19:07
C'est vrai que Gabrielle, son personnage est fascinant, touchant, et charismatique.
Je n'aime pas trop dire, qu'elle est belle, c'est un adjectif banal, je préfère dire, qu'elle a beaucoup de charme, elle reflète énormément de sensualité et de fraîcheur. Elle est merveilleuse
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Lun 23 Juin - 10:27
je voudrais rajouter, j'aurais bien aimé que son personnage tourne vers Arès, qu'elle s'allie avec lui, quelques épisodes, et qu'elle partage son lit aussi, ça aurait mis encore plus de piment dans la série (après la 5ème), j'aurai bien aimé les voir se battre, et puis tout serait revenu dans l'ordre, mais ça aurait été interessant de voir Gabrielle devenir le préférée d'Arès et pourquoi lui donner un enfant, Xéna aurait été verte de jalousie........
C'est vrai, Xéna dans la 5ème met toujours des doutes sur Gabrielle, elle ne la considère pas à sa juste valeur contrairement à Arès
avatar
Invité
Invité

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Lun 23 Juin - 10:35
Mais si elle s'alliait à Ares ça voudrait dire qu'elle abandonne pour un temps sa quête du bien. C'est aller completement à l'encontre de tout ce qu'elle défend. Et celà juste à cause du manque de reconnaissance de Xena? Je ne suis pas sur que ça lui ressemble trop. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle refuse de le suivre lors de l'épisode de la mort d'Eli.
Par contre c'est vrai que ça aurait pu être interressant de voir Gaby suivre quelqu'un d'autre completement pendant un temps tongue Mais pas quelqu'un de ravagé comme Najara Evil or Very Mad
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Lun 23 Juin - 10:47
t'imagines gabrielle se tourner vers arès, moi pas du tout lol ça m'énerverait tout comme xena je pense, oui c'est vrai elle abandonnerait sa quête du bien, c'est bien dit ça .. arès est le dieu de la guerre, ah nan j'imagine pas, autant dire que dahak c'est en fait arès :/ ou alors mettez gabrielle en princesse guerrière.. c'est mon avis oui c'est vrai que ça aurait mis du piment mais on aurait pas autant aimer l'histoire Wink
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Ven 1 Aoû - 21:48
Moi Gabrielle est mon personnage préféré !!!!!!!!! Je l'aime pour sa sagesse, son humour, sa gentillesse ... Elle a beaucoup évolué au fil des saisons et j'avoue que j'ai bien aimé son changement, elle devient plus mûre et devient une vrai guerrière !!!!!!! Gabrielle - Page 3 977218 Mais j'aime aussi beaucoup Xena !!!!!!!! Gabrielle - Page 3 451831[center]
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Sam 2 Aoû - 14:39
Youpii!! Une autre adoratrice!! Tu as raison Gabrielle - Page 3 977218 on devrait tous prendre exemple sur elle!! Regardez comment elle a aidé Xena!!! Gabrielle - Page 3 977218 oui oui et bien sûr Gabrielle - Page 3 451831 ça ne veut pas dire que je l'aime pas! lol! Au contraire.
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Sam 2 Aoû - 14:46
Ah non mais j'adore Xena Gabrielle - Page 3 451831 c'est un bon personnage mais ce n'est pas comparé à ma petite Gaby Gabrielle - Page 3 977218 Je me répète mais bon ... tongue
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mar 19 Aoû - 19:36
Warrior17 a écrit:Ah non mais j'adore Xena Gabrielle - Page 3 451831 c'est un bon personnage mais ce n'est pas comparé à ma petite Gaby Gabrielle - Page 3 977218 Je me répète mais bon ... tongue


Je l'aime beaucoup aussi donc je partage ton avis Wink
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Mer 20 Aoû - 17:33
Pour revenir à l'idée de Gabangel ( alliance entre Gabby et Arès) , je pense qu'il y a assez d'incohérences dans la série pour ne pas en rajouter Mad
Non j'apprécierait pas du tout une telle alliance No
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Ven 22 Aoû - 14:35
Estelle-Carter a écrit:Pour revenir à l'idée de Gabangel ( alliance entre Gabby et Arès) , je pense qu'il y a assez d'incohérences dans la série pour ne pas en rajouter Mad
Non j'apprécierait pas du tout une telle alliance No

j'aurais aimé voir son personnage tourné vers le côté obscur, c'est dommage....
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Sam 20 Sep - 12:42
Je doit dire que c'est grâce à Gabrielle que je suis devenu fan de la série, je suis fan depuis que j'ai redécouvert la série sur NRJ 12, oui je regarder étant plus jeune mais la diffusion lamentable et la censure de TF1 m'avait fait louper beaucoup de chose et c'est en tombant par hasard sur un épisode de la saison 5 que je me suit dit "wahouwww qu'est ce qu'elle à évoluer hallucinant" et c'est de là que tout à débuter, j'ai réussit à me procurer la série complète et me la suit revisionner du début (vivement que la saison 2 et les autre sortent en DVD vostf c'est tellement mieux avec les voix de ROC et LL ça donne une autre dimension à leur jeu d'actrice). Enfin bref merci à Gabrielle de m'avoir ramené sur le chemin de cette série fabuleuse.

PS: Gabrielle les cheveux court, et tout en muscle j'adore Gabrielle - Page 3 41632

Gabrielle - Page 3 977218 Gabrielle - Page 3 451831 Gabrielle - Page 3 536326
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Sam 29 Nov - 22:32
Moi c'est pareil je regardais étant plus jeunes puis après j'ai grandi j'ai eut d'autre centre d'intérêt et comme Jen je suis tombée par hasard un après midi sur NRJ 12 et la ca a été une révélation XD... Saison 5 oh mon Dieu je me rappellerai ce jour toute ma vie je crois .... Cheveux court Gabrielle - Page 3 65264 toute en muscle ou il faut juste comme il le faut Gabrielle - Page 3 793834 et ces yeux oh my god Shocked j'hallucine ou quoi ? Je me suis alors alors mais Waou qu'est-ce que j'ai raté la ou j'étais tous ce temps ??!! J'avais déja adorée ce personnage quand je regardait quand j'étais plus jeune mais la comme ca ce jour la en la voyant oh bordel elle m'a littéralement captivée et encore aujourd'hui quand je regarde ces saisons ... Je frémis rien qu'en y pensant... Pour en revenir a toutes les réponses postée je n'imagine pas Gabby avec Ares mais alors pas du tout lol et sinon personne ne peut nier que Gabby a eut la plus forte évolution c'est pour moi le personnage centrale de cette série... Ces qualitées, sa gentillesse etc... mon Dieu elle est PARFAITE Gabrielle - Page 3 504789
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Dim 14 Déc - 14:11
Je sais pas si vous connaissez cette superbe actrice (gabreielle christian, Spencer dansla serie SON), mais je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Renée/Gaby.
Si vous ne trouvez pas ca flagrant, mater donc des videos, elles ont le meme regard.
Pourquoi pas gaby ( tines tiens !) Christian dans le role de la jeune Gaby?!

Gabrielle - Page 3 Spencer4
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Dim 14 Déc - 16:04
Je sais pas si vous connaissez cette superbe actrice (gabreielle christian, Spencer dansla serie SON), mais je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Renée/Gaby.
Euh, je vois pas de ressemblance, non.
Et puis, le regard de Gaby est incomparable, voyons. Razz

Pourquoi pas gaby ( tines tiens !) Christian dans le role de la jeune Gaby?!
Suspect

ROC ou personne !!!!!!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Dim 14 Déc - 18:04
Hmmm les cheveux à la limite... lol! mais pas le reste Grin
Deanne
Deanne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 113
Localisation : ba forcément! Ac ma Gaby d'amooour! jtm
Subber/Shipper : ni l'un, ni l'autre.. j'ai simplement ma façon de penser!
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/forum.htm

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Dim 14 Déc - 21:07
Bizarrement et contrairement à vous,
Je trouve un truc sur cette fille, un air, quelquechose qui c'est vrai, fait penser à gabrielle, Renée!

Mais, physiquement, au niveau du visage, je ne vois pas trop!
Et puis maintenant qu'on regarde les épisodes en boucle, comment imaginer la série sans Renée? , (avec quelqu'un d'autre qui jouerais à sa place!)

Gabrielle - Page 3 977218
Contenu sponsorisé

Gabrielle - Page 3 Empty Re: Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum