Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Gabrielle: Baton ou sais?

+80
KahlanWrct
little gyzmoo
melvasmiryen
G*X
Darkhen
xenagaby24
KhoraXG
Fanix49
Saeki
gaelle25
Juky
Zuzu
Sineol Til'mentes
Pagu
Chipetakoko
Gaïtana
Remura
Cestmoi
LoveXena
Askatasun31
Dodo89
Kimy
Maritzacoco71
Gadwi
gabby la barde
Malvinas23
Xega
AresS
Emmanuelfe
Xélore
Carangi
Elisa
Gabrielle73
Kaori
Kyky
Elodie74
Whille
Licodeb
Gabrina
Eternal-Xenite
Phoebe
Abysseenne
Masquerade
Lordgeorges
Nelly
Zoe Carter
Anankè
Spooky
Ladiegirl
Auré
Akilihan
Warrior17
Oris
M@nu29
Namy
Gabangel
Gulmore
Hyppolite
Zophia
Kry
Imane
Chaos'X
Toki
Océ33
Tarja
Xa
Zantetsuken
Audd
LadyX
Walthéa
Choubii
Aphrodian
Athèna88
Mousse
Xenan
kimkamaouss
Cerise
Gaïa
Aleck
mad$h@rk
84 participants
Aller en bas

Avec quelle arme preferez-vous Gabe?

46 - 27%
105 - 61%
21 - 12%
 
Total des votes: 172
 
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 19:52
Gabe change d'arme au tout debut de la saison 5, et passe du baton qu'elle avait fini par maitriser apres des debuts bien laborieux, a une paire de sai. AVec quelle arme vous preferez la regarder se battre?
Allez une petite illustration ne fera pas de mal Twisted Evil

Le baton ::

Gabrielle: Baton ou sais? Gabrie11

Les sais ::

Gabrielle: Baton ou sais? Gabrie10

Gabrielle: Baton ou sais? Gabriellegallery0063ev2

Et pour illustrer le "je ne choisis pas"; mais surtout ne vous laissez pas influencer par cette derniere image Rolling Eyes

Gabrielle: Baton ou sais? Rocserie139vg1


Dernière édition par mad$h@rk le Mer 28 Mai - 22:01, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 21:11
Moi j'ai choisi les sais car elle est plus guerrière et ça lui va tellement bien ses sais non ? moi en tout cas j'adore les sais mais le bâton aussi ça lui va bien mais il faut du changement
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 21:35
et bien je ne peux pas choisir... en fait je suis "passionnée" par les bâtons depuis que je suis toute petite! lol! dès que j'allais en fôret j'en ramenais au moins un! ^^ et comme arme blanche ça a aussi toujours été des armes par deux (si vous voyez ce que je veux dire) n'importe quelles qu'elle soient... avant de voir la série je ne connaissais pas les saïs! et maintenant j'aime beaucoup! je trouve que les position qu'on adopte avec sont particulièrement classes! lol! ce qui va très bien à Gabby! mais en temps que fan du bâton j'aime aussi beaucoup quand elle se bat avec! lol!
voilà c'était l'histoire de ma vie... tout ça pour dire que je ne peux pas choisir! Gabrielle: Baton ou sais? 536373 elle est tellement magnifique tout le temps la petite Gabby! Gabrielle: Baton ou sais? 504789
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 21:54
Alors moi je vote pour les sais car ça change du bâton qu'elle a pendant 4 saisons même si après des débuts laborieux elle le manie plutôt bien Gabrielle: Baton ou sais? 632837 et oui elle apprend vite Gabrielle :!: mais les sais ça lui donne d'avantage l'allure d'une guérrière Gabrielle: Baton ou sais? 35742
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 22:19
Tiens, question intéressante.
Pour moi ces deux armes n'ont pas la même portée "guerrière"

Le bâton lui sert surtout dans les 1ers épisodes et 1eres saisons à mettre à terre des ennemis, sans les tuer, ce n'est pas un instrument de mort...

Après c'est vrai, elle devient véritablement dangereuse avec les saïs, mais là encore ce n'est pas une épée ! Les saïs servent surtout à désarmer quelqu'un qui tient une épée, et à piquer ou percer dans des points précis, qui bien sûr peuvent être fatals... Mais Gabrielle s'en sert bien sûr d'une façon judicieuse Cool
Je crois que c'est lié à sa progression pour devenir une grande combattante, donc je dirai les saïs, de toute façon, au Japon elle va se servir " brillamment " d'un katana, donc les saïs seront à partir de là obsolètes, mais c'est une autre histoire !
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 23:01
Difficile de ne pas se laisser tenter par cette dernière image, j’aurais adoré la voire davantage manier l’arc ! Ça changeait un peu ! ^^
Faut dire aussi qu’elle est tellement mignonne sur cette image, avec ce regard à l’affût et sa coupe à la garçonne en bataille !
Gabrielle en petit robin des bois… à croquer ! drunken

Bâton ! Very Happy

Gabrielle, reine des amazone toujours ! "For a strong amazon nation !" Grin

Pour moi, c'est l'arme qui lui va le mieux !
Elle est à la fois celle qui représente son statut de guerrière puisque c'est la première arme qu'elle parvient à maîtriser.

Les saïs illustrent le côté guerrière de Gabrielle sans son côté "sage", qui est très important puisqu’il contrebalance le côté sombre de Xena.
Le bâton est l'attribut des sages dans de nombreuses cultures après tout. ^^

Mais surtout, c'est l'arme emblématique de la relation Xena-Gabrielle, dans le sens où leurs talents sont complémentaires.
Xena à l'épée, et Gaby au bâton, une équipe intéressante. Ça fonctionne moins bien si Gabrielle se bat avec ses sais, ça perd de sa dynamique.

Le bâton, ça permet aussi à notre Gaby d'affirmer son individualité, en se démarquant de Xena. Et puis, ces bâtons sont très classes, faut-il le préciser ! De la vieille branche pourrie à la magnifique arme amazone, y’a eu une sacrée évolution !
Elle assomme, Xena passe derrière ! Grin

J'aime la nouvelle Gabrielle-guerrière de choc, mais les armes tranchantes, j'aurais réservé ça à Xena !
Qu’elle nous découpe les vilains pas beaux en morceaux, non mais ! Que Gabrielle reste à l’assommage sans sommation ! Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 23:35
Cool le sondage Madshark. Alors je choisie sans hésiter les sais. Ca lui va mieux puis j'aime la Gabrielle guerrière moi Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mer 28 Mai - 23:45
Personellement, j'adore mater Gaby avec ses saïs à la main drunken
Elle a un côté plus guerrière et puis les saïs montrent, tout comme sa coupe de cheveux, l'évolution de notre Gaby nationale Very Happy
Côté esthétique, j'aime autant le baton que les saïs : tous les deux ont, à mon sens, un certains charme particulier...oui je sais que l'on parle d'armes m'enfin, je trouve ça chouette lol!
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 1:13
Les sais, c'est classe, ça marque un tournant pour Gabi et puis c'est tellement plus impressionnant!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 1:39
Moi j'ai voté les saïs comme beaucoup de monde ici je crois!! Il est vrai que j'aime beaucoup Gabby avec les saïs même si je l'aimais aussi avec le baton mais je trouve qu'elle fait plus femme et plus guerrière avec les saïs et il faut dire aussi que les tenues qui accompagnent le changement d'arme y est peut être pour quelque chose!!^^ En tout cas moi je préfère les saïs et puis voyons le baton qui se plie dans certains épisodes pour rentrer dans le sac ça le fait un peu moins que les saïs qui se rangent sur le coté des bottes!^^
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 12:55
Pas facile de ne pas se faire influencer par la dernière image. drunken

Pour répondre à ce sujet, je préfère les sais. Changement de tenue, changement d’arme mais cela montre aussi une évolution psychologique.

Dans les premières saisons, nous avons une petite Gabrielle qui ne fait que se défendre et qui ne pense pas à tuer quelqu’un.
Mais elle va bien vite remarquer que pour sauver sa vie, il faut savoir prendre des décisions pas toujours très simple.
C’est ce que représente la sais * pour moi *. lol!

Puis faut dire aussi qu’elle fait beaucoup plus guerrière comme ça et j’aime Gabrielle en guerrière. Twisted Evil
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 15:02
Zut je me suis faite influencer par Gabe avec son arc, et j'ai vote je ne choisis pas, faut dire qu'elle est particulierement miam comme ca drunken

Un peu comme Gaia, j'ai toujours adore les batons et les armes blanches maniees en double, donc cote purement esthetique je n'ai pas de preference.

J'aime bien les 2 types d'armes, pour des raisons totalement differentes:

- le baton est une arme plutot defensive que Gabe amazone apprend a manier et finit par vraiment maitriser... Une arme qu'elle utilise simplement pour contrer, une arme non mortelle parce que comme lui a dit Xena 'killing changes everything... everything' Pi si elle etait restee avec son baton, elle n'aurait jamais tue quelqu'un dans Legacy ... Je trouve qu'il correspond assez bien a la philosophie de Gabe qui prone tout de meme l'utilisation mesuree de la violence, un principe qu'elle remet souvent en cause en voyageant aux cotes de Xena... ce qu'on voit bien dans un ep comme A good Day

- Les sais, voila j'hesite parce que Gab avec les sais, ca a de la gueule quand meme (Seeds of Faith Twisted Evil ) ... Apres Ides of March elle perd ses illusions face a la non-violence, elle devient une guerriere a part entiere aux cotes de Xena et elle se bat magnifiquement bien avec!

Enfin bref tout ca pour expliquer que je sais pas choisir geek
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 15:20
Moi j'ai voté les sais, ça fait plus sexy pour une femme :p en plus avec le costume waa, je veux le même! Very Happy
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 15:35
Moi j'ai voté "avec les sais" sans aucune équivoque, parce que Gabrielle avec ses sais c'est quelque chose, franchement lorsqu'elle acquière ses sais et ses tenues de guerrière, on sent que la petite Gabby pour la non-violence, très naive, pas très sûre d'elle a DISPARU, eh oui, elle devient une femme indépendante, très sûre d'elle et surtout une grande guerrière qui allie sagesse et comabt, pour moi c'est ce tout en plus des sais qui fait que j'aime plus Gabby avec ses sais qu'avec son baton (qui est le symbole du pélerin, personne qui cherche la voie, et le fait même de le jeter à un moment précis de la série montre qu'elle a trouver cette voie) !!!! Smile
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 16:20
J'aimerais bien repondre le baton juste pour "tenter" de ré-équilibrer les votes...

J'ai hésité longuement tout de même pour en arriver a la conclusion que je ne peux pas choisir! (pour une fois tongue )

Je suis fan de la Gabrielle des premieres saisons, son innocence, sa rencontre avec les amazones, sa naiveté ... Et le baton lui va super bien, comme arme defensive c'est pas mal du tout, en plus ça paye pas de mine, personne n'aurait peur d'un malheureux baton... Mais dans les mains de Gabrielle, ça fait toute la différence!!!

Et puis les sais font effectivement parties de l'evolution de son personnage, et c'est vrai que Gab avec ses armes c'est stylé, ça met un peu de piquant (lol vous avez compris la blague?!) a sa personnalité, on passe d'une enfant a une femme, d'un monde tout blanc a des nuances de gris... Bref

Tout ça pour dire que chaque arme qu'elle a porté a été spécifique a son caractere du moment... donc je sais pas quoi choisir!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Jeu 29 Mai - 17:34
c'estvrai ce que tu dis Audd je suis totally d'accord avec you! lol!
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Ven 30 Mai - 8:09
La bâton, puis les saïs... c'est dommage qu'elle se soit arrêtée là, avec les katanas et les nunchakus elle aurait pu être les tortues ninjas à elle toute seule : )

Gabrielle: Baton ou sais? Tmntposterkf0



Même si je préfère le personnage Donatello, j'ai quand même toujours préféré les armes de Raphy Gabrielle: Baton ou sais? 35742
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Ven 30 Mai - 8:41
Pfff, dure comme question.... scratch

Gaby et son cure-dent amazone? Ou Gaby et ses fourchettes made in "bol de riz"?
lol! lol! (faites pas attention, je délire!! Laughing C'est normal, c'est le matin)

Personnellement, la Gaby innocente est très sympa, vraiment comique mais ce n'est pas ma préférée. Rolling Eyes (trop peace and love pour moi Cool ). Mais c'est vrai que j'aime beaucoup le bâton comme arme. Parce que, même en restant une arme, c'est tout même non violent et j'apprécie l'idée (qui vient de balancer que j'étais cruelle??? Suspect Qu'il ou elle se dénonce!! Razz )
Cependant (eeeet oui u_u), je trouve que ses combats avec les sais sont plus sympa, plus.....enfin chais pas (et non, je ne suis pas du tout influencée par la tenue... Razz Comment ça, je suis pas crédible??<_<), mais je préfère.
Par contre, ce que je trouve quand même épatant, c'est la vitessse avec laquelle elle a appris à manier ces armes, alors qu'elle a bien galéré avec son cure-dent (vais me faire taper Grin ). Bon ok, elle a acquis de l'expérience, mais quand même Rolling Eyes

Donc, tout ça pour dire que j'ai voté "sais"!! Very Happy
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Ven 30 Mai - 20:16
Trop dure comme question😁
comme je l'aime avec les deux, je ne vais pas voter car les deux représentent une période bien précise et marquent une évolution.

La petite Gabrielle avec son bâton, pleine de vie, pétillente, barde avant tout.
Gabrielle l'Amazone avec ses sais, plus grave, plus profonde, plus violente.

Bâton ou sais, ils sont tous les deux les témoins d'une évolution de Gabrielle, et franchement, les deux lui vont bien. Razz
Océ33
Océ33
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 57
Localisation : bordeaux
Subber/Shipper : xena-immortal et d'autres forums
http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Sam 31 Mai - 18:17
moi personnellement je prefere les sais je trouve que sa lui va mieu Very Happy
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Sam 31 Mai - 19:05
Saïs ou bâton ?

scratch scratch scratch


Elle est tellement magnifique en femme accomplie avec ses saïs et elle se bat tellement bien Guimauve STOP GUIMAUVE


Plus sérieusement je préfère les saïs au niveau du combat , c'est une approche totalement différente de celle du bâton . C'est bien plus proche de l'ennemi . Elle dégage une véritable aura lorsqu'elle se bat avec les saïs .
Cela étant , la bâton reste une arme redoutable , mais qui laisse plus d'espace ( en gros c'est plus rapproché avec les saïs )( tout ça pour ça quel baratin !)

Je suis adepte des saïs , mais la photo de l'arc me remplit de doute ! Gabrielle: Baton ou sais? 536373
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Sam 31 Mai - 19:26
Perso, je préfère lorsqu'elle est avec son bâton.. Mais elle est aussi bien avec le sais, mais bon Rolling Eyes
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Dim 1 Juin - 3:10
je choisie sans hésiter les sais Gabrielle: Baton ou sais? 65264 elle est tellement magnifique avec Gabrielle: Baton ou sais? 793834 et ca lui va super bien et avec son look c'est le top Gabrielle: Baton ou sais? 65264 et c'est comme ca que Je préfère voila Gabby Gabrielle: Baton ou sais? 504789
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Lun 2 Juin - 23:33
Le Baton.

Certes elle est classe avec ses sais.

Mais je trouve que le baton donne une certaine innocence au personnage..C'est l'arme qui blesse mais ne tue pas. Du moins ne fait pas couler le sang.


Et puis... Ca fait plus amazone.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Mar 3 Juin - 3:15
Alors pour ma part je l'adore avec l'arc !! Pour en pratiquer depuis 2 ans je trouve que c'est une arme excellente !!
L'arme que je préfère sont les saïs parce que j'ai un truc avec les saïs depuis très longtemps !! Je trouve cette arme tellement classe !! Depuis Elektra (celle de la BD, celle du film étant moins fun)
J'en possède mais ne sais pas encore les manier (à part 2 ou 3 mouvements).
Mais je l'a trouve extra avec le bâton !! J'identifie davantage Gabby au bâton donc malgré mon attirance non dissimulée pour les saïs j'ai voté pour le bâton parce que Gabrielle pour moi c'est le bâton !!
Zantetsuken a écrit:La bâton, puis les saïs... c'est dommage qu'elle se soit arrêtée là, avec les katanas et les nunchakus elle aurait pu être les tortues ninjas à elle toute seule : )
Elle s'est pas arrêtée là, notre Gagrielle maîtrise (à peu près tongue ) l'arc, le katana (elle connais les bases aussi) et le Gabrielle: Baton ou sais? 35742 (là aussi c'est tout nouveau) quand Xena décide de partir à la retraite lol! Gabrielle manie différentes armes et est une guerrière accomplie Gabrielle: Baton ou sais? 977218
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Baton ou sais? Empty Re: Gabrielle: Baton ou sais?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum