Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 20 Aoû - 17:08
Tu as très bien narré l'histoire au passé [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 269792

A quand la suite ? Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 25 Aoû - 22:12
Je l'aime ce chapitre parce qu'il est vraiment sadique, saisissant comme je les aime et un petit peu guimauve au final Wink

Je veux savoir la suite, parce qu'il y a trop d'action pour que ça s'arrête sur ce chapitre !! bounce [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 25 Aoû - 23:12
Grand Maitre Wink a écrit:Je l'aime ce chapitre parce qu'il est vraiment sadique, saisissant comme je les aime et un petit peu guimauve au final Wink

Je veux savoir la suite, parce qu'il y a trop d'action pour que ça s'arrête sur ce chapitre !! bounce [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134

je m’entraîne dur pour qu'il ai un peu de tout dans ce genre de chapitre Wink
en plus, je suis quand même assez(voire même beaucoup) loin de la toute première version que j'avais écrite et je ne trouvais pas cette énième version satisfaisante...mais bon, tu l'as aimé, c'est le principal, donc je suis contente et je vais essayer de faire un chapitre 26 comme j'avais fait pour le chapitre 25 première version avant orage Wink Rolling Eyes

et ne t'inquiète pas, car effectivement ya trop d'actions pour que ça se termine sur ce chapitre Wink [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 26 Aoû - 8:03
La suite ... La suite ... La suite ... Wink

STP Guimauve

C'est super [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 1 Sep - 15:37
C'est super comme suite ^^ merci beaucoup [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 25 Sep - 15:54
J'aime beaucoup cette suite tu sais, parce qu'il arrive rien à Axel déjà et aussi parce qu'il y a plus de dialogue, ça me manquait un peu entre les descriptions.

Mais j'aime aussi la fin avec le fait que la police va pas tarder, les méchants qui sont destabilisés ! Wink

Vivement la suite qui j'espère sera aussi tépidante ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 25 Sep - 16:07
Encore super [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134 Wink [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 269792

Continue [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 1 Oct - 13:19
Mon pauvre Axel, il lui arrive des choses méchantes qu'à lui ! * Je vais te bouuder tu vas voir Twisted Evil *
Mais sinon j'aime bien la fin entre les deux femmes, ça m'a fait penser à Gabrielle quand Xena veut la quitter.
Et puis elles semblent bien s'en sortir pour une fois même si avec toi je crains le pire après ! Grin
Vivement la suite ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 1 Oct - 18:27
chouette la suite [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134 Wink
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mer 5 Oct - 19:54
J'ai lu toute ta fic mon coeur, elle est splendide. [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 65264
Tu es vraiment talentueuse en écriture. [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, je vais devoir te harceler pour la suite. lol!

LA SUITE !!! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 8 Oct - 21:10
Mais on dirait une déclaration ! lol! La suite Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 8 Oct - 21:34
C'est un chapitre que j'aime bien, ça commence à ce calmer un peu niveau action et sadisme et le guimauve remonte en flèche avec la fin du chapitre ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 65264
J'ai hâte de voir ce que ça donnera par la suite !
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 8 Oct - 21:38
rappelle-toi ma grande que j'ai dis que ça fera "régulièrement" des passages bien calmes, d'autres plus mouvementés, des passages bien sadiques, et d'autres bien guimauves, (mais je rappelle aussi que mouvemente et guimauve contre calme et sadique tout comme mouvementé et sadique contre clame et guimauve c'est possible...)
là c'était un passage calme et sadique qui a dérivé vers un passage plus.......surprise au chapitre 30 tongue
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 8 Oct - 22:50
J'adore ce chapitre.
J'attends leur rencontre avec impatience. bounce

Je vais devoir te harceler pour la suite. [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 22 Oct - 15:38
Super comme suit [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134 Wink merci [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 793834
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 23 Oct - 18:04
Moi aussi j'aime bien cette suite et je ne vais pas te harceler pour la suite vu que j'ai eu le privilège d'avoir la suite avant tout le monde. [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 360134
Eh oui Eve y a pas que toi qui m'envoie la suite de ta fic, j'ai réussi à avoir la suite de la fic de notre chère présidente avant tout le monde. lol!
Je crois que je mérite bien le nom d'Harceleuse des Bisounours. lol!
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 10 Juin - 22:32
Bonjour, bonsoir, mes hommages ... (faites pas attention suis un peu dérangée en ce moment lol! )

"regarde le mur fixement"...

Exuzzzzzez moi mais zzze voulais sssavoir ssssi quelqu'un lisait encore cette fic??

Parccccce que sssssi vous voulez du barbouillage de kinder bueno il faut lire la sssuite!!!!!!!!!!

Remontage de topic loufoque mais en tout cas Monna, j'aime ta fic et j'attends la suite!!!!

Et si je menace de poster sans cesse... les modos viendront-ils commenter pour m'empêcher de faire des double posts???? Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Lun 11 Juin - 9:59
(faites pas attention suis un peu dérangée en ce moment lol! )

"regarde le mur fixement"...


lol!lol! Elle est "gentille" !! geekgeek


Alors comme cela il parait que c'est une fic qui vaut le détour ?
Pas encore lue, mais je vais y penser et viendrai compléter les "menaces" au besoin... Wink
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Lun 11 Juin - 10:20
ohhhh ben moi aussi j’attends la suite depuis un moment Very Happy
poste vite .......
je la relis du début en entendant Wink
bon courage
kiçççç
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum