Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 11 Aoû - 13:38
ne dis surtout pas qui, comme ça, la surprise sera plus grande !lol!
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 11 Aoû - 13:49
[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 269792 Belle apparition de Joxer! Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 11 Aoû - 20:29
Chouette^^ L'arrivée d'Axel ( ou Joxer ) Wink cheers [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 13 Aoû - 12:21
Pourquoi tu es venue alors ?
Parce que tu es la.

J'ai trop aimé ce passage ! Wink
Et puis la sortie des égouts et la cachette derrière le bosquet, j'ai vraiment apprécie aussi ! * comme quoi tu vois tes histoires plaisent autant que les miennes Grin * J'ai toujours raison ! lol!

Par contre, je trouve ça un peu court....L'est ou le chapitre 22 ? Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 13 Aoû - 12:42
*Louna* a écrit:

* comme quoi tu vois tes histoires plaisent autant que les miennes Grin * J'ai toujours raison ! lol!

Par contre, je trouve ça un peu court....L'est ou le chapitre 22 ? Wink
t'as toujours raison? , d'accords, si tu veux Grin
le chapitre 22? l'est encore dans ma tête Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 13 Aoû - 15:56
J'adore l'action [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 ^^

Sort vite ton chapitre de ta tête [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 18:13
cheers waouuuuuuuuuuuuuuu, t'as fais fort, là Monna question de pass-pass !!![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 438458
et oui, j'ai adoré le moment où elles sortent de l'égout puis montent directement dans la remorque du camion !!! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 269792 c'est vraiment trop top ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 269792

hey il n'est pas encore sorti de ta tete, le chapitre 22 ?,?lol! lol!
[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 18:23
LB a écrit:hey il n'est pas encore sorti de ta tete, le chapitre 22 ?,?lol! lol!
[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134

heu, c'est à dire que heu... bon ok je sais, j'ai pas d'excuses, le chapitre 22 est un chapitre transitoire, il ne sera là que pour faire patienter pour une suite, comment dire... rocambolesque... Rolling Eyes (mais cette suite mettra certainement un peu plus de temps que les autres, car je la ferais plus longue...)
le chapitre 22 dans quelques heures si je peux Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 18:26
Ah bah c'est malin j'ai cru que j'avais droit à deux surprise sur le coup ! Rolling Eyes

Bon bah tant pis, j'attend le prochain chapitre alors ! Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 18:31
Grin et pourquoi tu pourrais pas ???????????????????????lol! lol!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 18:55
LB a écrit:Grin et pourquoi tu pourrais pas ???????????????????????lol! lol!
heu... bonne question Very Happy
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 22:06
Cool un nouveau chapitre et du rapprochement entre les deux héroines !! cheers

Et les chèvrefeuilles, mes fleurs quoi ... [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 65264

Ce chapitre là je l'aime beaucoup, surtout la fin....

Je comprend en effet le manque de photo, c'est dur d'en trouver pour ce passage là je l'avoue vu que c'est plus de la narration de la description, mais au prochain chapitre, il y en aura c'est sur ! Wink

Continue sur ta lancée ! Wink
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mar 16 Aoû - 22:13
J'aime beaucoup cette suite. En photo, j'ai pensé au tunnel végétal, mais ça ne doit pas être facile d'en trouver un qui soit fait de lila, de chèvrefeuille, de ronces, de lierre grimpant, d’aubépine et de thuyas ^^

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 269792
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mer 17 Aoû - 10:36
avec ton style concis, tes phrases courtes et néanmoins précises je me suis crue dans un film...Very Happy alors continue comme ça à nous faire rever...Grin Guimauve
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mer 17 Aoû - 22:43
J'ai commencer à lire ta fic que j'aime beaucoup mais juste un petit point que je voudrais te soumettre.

Et oui je suis une vieille xenite chieuse Twisted Evil

Si tu pouvais espacer un peux ton texte car des fois j'ai du mal à tout lire sans oublier une ligne. Hélas que veux tu la vieillesse pointe le bout de son nez Laughing

Bon j'ai une excuse je suis opératrice de saisie donc la journée je passe neuf heures devant l'ordi alors quand je rentre et que je vois des gros pavés à lire je me dis oula ca va être dur.

J'ai pris quand même le temps de te lire et je ne l'ai pas regrettez.

Bien sur tu fait ce que tu veux ( avec tes cheveux) en esperant que tu ne l'ai pas mal pris. Ce qui n'est pas du tout mon cas.

Bon la casse pied sors avant de recevoir des tomates et autres, sinon je vais continuer de lire la suite.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mer 17 Aoû - 22:52
Labulle a écrit:J'ai commencer à lire ta fic que j'aime beaucoup mais juste un petit point que je voudrais te soumettre.

Et oui je suis une vieille xenite chieuse Twisted Evil

Si tu pouvais espacer un peux ton texte car des fois j'ai du mal à tout lire sans oublier une ligne. Hélas que veux tu la vieillesse pointe le bout de son nez Laughing

Bien sur tu fait ce que tu veux ( avec tes cheveux) en esperant que tu ne l'ai pas mal pris. Ce qui n'est pas du tout mon cas.

Bon la casse pied sors avant de recevoir des tomates et autres, sinon je vais continuer de lire la suite.

je ne l'ai pas mal pris car comme on dit "toute critique est constructive" et en plus j'ai ce problème de faire des pavés depuis très longtemps donc je vais effectivement essayer de faire quelque chose pour arranger le problème Very Happy

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 18 Aoû - 16:59
Pas besoin d'images pour illustrer ce chapitre splendide en tout point ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 65264
Je suis trop contente d'avoir pu le lire avant tout le monde, je regrette pas d'avoir dit oui ! Wink
Il est riche en suspens et là fin et ce rebondissement...

Je veux la suite pour savoir si le doc va bien moi !! cheers Grin [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 18 Aoû - 18:30
et bien, que dire ??? la suite ? oui bien sur !!! mais aussi : que c'est vraiment vilain de ta part, Monna de nous laisser comme cela avec notre amie inconsciente ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 3743 alors pour le coup, oui la suite j'aimerais l'avoir dans pas trop longtemps, non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! Grin
Ps : [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 18 Aoû - 18:38
LB a écrit:et bien, que dire ??? la suite ? oui bien sur !!! mais aussi : que c'est vraiment vilain de ta part, Monna de nous laisser comme cela avec notre amie inconsciente ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 3743 alors pour le coup, oui la suite j'aimerais l'avoir dans pas trop longtemps, non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! Grin
Ps : [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134

oui la suite je la fais ce soir (normalement, si ya pas d'orage) et je la poste demain dans la journée...
c'est marrant parce que toi tu te préoccupe pour Lily alors que *Louna* elle c'est Efi Grin

ps: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 18 Aoû - 18:55
hey mais c'est tout simplement parce que lily c'est un peu xena, non ? et moi je suis à fond xena...(un peu moins Gaby !!!)[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 19 Aoû - 21:55
C'est absolument génial [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134

J' attend la suite avec impatience ( ou pas Wink )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 19 Aoû - 23:53
J'aime ce chapitre fournis en belles et bonnes explications bien détaillés ! Wink

Et la fin, je ne m'y attendais pas du tout...

J'aime j'aime, mais c'est vrais qu'il est long ce passage et ça fait du bien aux yeux...Le prochain chapitre il sera disponible quand ? * LA fan inconditionnelle qui ne sait posé qu'une question à chaque fois et la même Grin *
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 20 Aoû - 10:32
j'ai mis les photos Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 20 Aoû - 11:50
J'aime tes photos, ça aide vraiment à s'y retrouver dans l'intrigue ! Smile

J'apprécie vraiment l'appartement d'Axel, c'est un petit veinard ! lol!

Le ragout ne donne vraiment pas envie d'en manger... [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 681356

Merci pour les photos, parce qu'à chaque chapitre, je les attend moi histoire de m'imaginer la scène encore mieux ! Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 20 Aoû - 12:24
J'aime beaucoup ce chapitre raconté au passé ! ce que j'aime moins par contre, à part la fin Grin , c'est le ragout ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 681356
[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum