Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun


[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

+22
Pepitomichel
Slideuse500
Lucy
Warrior17
BlackIce
Darkim
WeanX
Helene alias choudolfin
Claire
Cartouche44
Xegab
Xenarielle93
Eternal-Xenite
Elora
Akilihan
Nina
Croquetti
Gabena
Spooky
M@nu29
Lysia
Cathari07
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Ven 25 Juin - 15:00
Et quelle coquine cette Gaby !! elle est fougueuse ! lol

Super fic ! bravo Lysia cheers chez moi la pression montait d'un cran à chaque chapitre Embarassed
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 28 Juin - 13:37
OMG!!!! O_O Quelle fic incroyable!! Superbe!!! Je suis impressionnée!! Lysia, tu as fait un boulot remarquable, ta fic est super captivante, on est littéralement happé dans ton histoire!!

Je n'ai pas pu me décoller de mon écran!!! Je frissonnais tout le temps, tu as superbement bien fait ressortir les sentiments de jalousie, d'amour tout le long!! J'ai bien rigolé aussi!! Je vivais vraiment ton histoire, je te dis un ENORME BRAVO et continue d'en écrire, c'est EXCELLENT!!!! [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 269792
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 28 Juin - 14:41
Lysiiiiiiaaaaaaa !!! Et la suite ? Cool

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ta fic, comme toujours je suis fan [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mar 29 Juin - 15:51
Eternal-Xenite a écrit:Lysiiiiiiaaaaaaa !!! Et la suite ? Cool

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ta fic, comme toujours je suis fan [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134

Merci Hiendeho, c'est très gentil à toi [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134
Et Gaku, ton commentaire m'a énormément touché aussi Embarassed je te fais un gros bisou aussi [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134

Eternal --> [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 394469 ( Imagine ce que je dis là Grin)
Mais mais.. [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134 quand même Cool

Merci à toutes Wink
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Ven 13 Aoû - 10:50
Hop je l'ai encore relu, et du coup j'ai pu mieux apprécier comment tu met en exergue le côté espiègle de Gabrielle ^^ Et comme d'habitude Xena qui renverse la situation à son avantage !
On goute avec bonheur aussi la façon dont tu met en relief la relation brûlante, passionnée mais inavouée de Xena.
Je crois que c'est ce qui fait la force du récit, au début.
Après on reste accrochée par le rapport de "force" entre Gabrielle et Xena.

ça valait le coup de relire, la première fois j'ai lu trop vite je crois, entrainée par l'histoire et l'envie de connaitre le dénouement. [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 536373
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 14 Aoû - 16:45
Jolie ff, j'aime beaucoup le thème de la jalousie entre elles et j'apprécie d'autant plus la petite référence à sa "rivale" Najara Wink
J'aime cette lutte des sentiments dans laquelle au final aucune des deux ne peut gagner et où elles ont en même temps tout à gagner [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 793834
J'ai passer une trés bon moment en leur compagnie, Merci [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 15 Aoû - 11:09
Merci beaucoup Titelo Smile, c'était en quelque sorte mon souhait que, par l'intermédiaire de la jalousie et du jeu de possession entre les deux, décrocher du récit soit plus compliqué Wink
Ravie que tu apprécies toujours autant [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 360134

Bountyaffame, oui c'était bien une petite référence à Najara par l'intermédiaire de Calliope, je me suis dit que je ne pouvais pas louper le si beau thème de la jalousie mêlé à l'inavoué Wink

Merci à toi, ça me fait plaisir que tu aies aimé également Smile
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum