Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

+22
Pepitomichel
Slideuse500
Lucy
Warrior17
BlackIce
Darkim
WeanX
Helene alias choudolfin
Claire
Cartouche44
Xegab
Xenarielle93
Eternal-Xenite
Elora
Akilihan
Nina
Croquetti
Gabena
Spooky
M@nu29
Lysia
Cathari07
26 participants
Aller en bas
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Ven 3 Oct - 23:48
Je me permets de t'écrire un petit commentaire Lysia pour te féliciter du travail. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement devant l'écran de mon pc, seule dans le noir... à la lecture de cette fic.

Un très bon fond historique, (epidaure et Asclépios) et une histoire bien écrite.
Chapeau et merci! Smile
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 4 Oct - 21:56
Merci beaucoup Cathari07 Embarassed
Je tenais à mettre cette petite note historique dans ma FF, aimant moi-même beaucoup l'histoire!
Contente de t'avoir fait sourire bêtement Grin...
Encore merci !
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 4 Oct - 21:58
Tout le plaisir est pour moi. J'ai écrit une fic' il y a plus d'un an et demi maintenant avec un passage à épidaure alors ton texte m'a intéressée!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 5 Oct - 19:56
Bravo pour cette hisdtoire. Elle est vraiment bien écrite. Si en as d'autres en réserve je suis preneur.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 5 Oct - 20:10
Je suis preneuse aussi bien-sûr! Cool
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 6 Oct - 2:07
Et bien le temps me manquant cruellement pour l'instant, il m'est assez difficile d'écrire...mais je prévois de m'y remettre tout bientôt !
J'ai déjà quelques idées en réserve, manque plus qu'a les mettre sur papier ( oui oui d'abord sur papier ! sinon ça marche pô... ) Grin
Merci à vous 2 Wink
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 6 Oct - 21:56
[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) 890560 Xena a gagné finalement XD
J'ai adorée cette histoire de jalousie ^^

Je suis prôneuse aussi [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) 90615
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 6 Oct - 22:45
Trop mignon !
Ah le pouvoir de la jalousie !!! C'est puissant !

Toutes les félicitations pour cette FF.
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 11 Oct - 20:19
Je suis assez difficile pour les FF en Français mais j'ai assez bien apprécié la tienne.
Le thème, pour commencer, a été bien exploité.
Tu as aussi été fidèle à la personnalité des deux héroïnes.. la plupart des auteurs se permettent actuellement de faire trop de digressions (faute d'idées ou de trop de fantasmes??).
Et puis, j'ai particulièrement aimé la montée en crescendo des sentiments où, par une description assez juste, toute la tension était palpable..

Pour finir, si je devais la coter, je donnerais 18/20 pour ta fiction.. What a Face



(mdr, j'ai adoré ton humour, le "personne à ne pas remercier.." notamment)
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 11 Oct - 21:43
Wahou !! Je viens de lire ta fic. Et Frenchement : BRAVO !! C'est télement bien que j'ose pas publier la mienne ^^

Encore bravo j'adore Very Happy
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 11 Oct - 21:58
Que lis-je? Un auteur qui ne souhaite pas faire rêver les xénites??? affraid affraid

Faut se lancer! Toute critique est bienvenue!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: Jeu interdit

Dim 12 Oct - 0:47
cette fic était super!!!
bien ficelé et je ne pouvais plus décrocher de la suite (il falait que je sache comment ça finisse
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 12 Oct - 2:50
Génial ta FF.

j'ai adoré !!!
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 12 Oct - 23:43
Gabena a écrit:
Ah le pouvoir de la jalousie !!! C'est puissant !

Et oui, la jalousie est un sentiment vraiment intéressant à exploiter Grin

Croquetti a écrit:Je suis assez difficile pour les FF en Français mais j'ai assez bien apprécié la tienne.
Le thème, pour commencer, a été bien exploité.
Tu as aussi été fidèle à la personnalité des deux héroïnes.. la plupart des auteurs se permettent actuellement de faire trop de digressions (faute d'idées ou de trop de fantasmes??).
Et puis, j'ai particulièrement aimé la montée en crescendo des sentiments où, par une description assez juste, toute la tension était palpable..

Pour finir, si je devais la coter, je donnerais 18/20 pour ta fiction.. What a Face

Merci Embarassed, je comptais "tirailler" les 2 personnages un peu plus Grin en faisant durer beaucoup plus longtemps cette tension mais je crois bien que j'en aurais fait un roman Laughing

Croquetti a écrit:
(mdr, j'ai adoré ton humour, le "personne à ne pas remercier.." notamment)
Laughing Bien que dit sur le ton de l'humour, il a réellement joué de la perceuse ! Laughing

Nina a écrit:Wahou !! Je viens de lire ta fic. Et Frenchement : BRAVO !! C'est télement bien que j'ose pas publier la mienne ^^

Encore bravo j'adore Very Happy
Et bien tu ne devrais pas hésiter Wink mais j'avoue que je suis comme toi, j'ai longtemps hésité à mettre celle-ci...

Akilihan a écrit:cette fic était super!!!
bien ficelé et je ne pouvais plus décrocher de la suite (il falait que je sache comment ça finisse

Ne pas pouvoir décrocher d'un livre c'est ce que j'attends généralement de la part d'un auteur, c'est tellement joussif Grin.. si ça a eu cet effet sur toi alors j'en suis ravie ! Wink


Merci à tous encore une fois Embarassed


Dernière édition par Lysia le Mer 5 Nov - 0:56, édité 2 fois
Elora
Elora
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 272
Localisation : Nord

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Ven 17 Oct - 11:02
Super FF, très agréable à lire. Merci Very Happy
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Sam 18 Oct - 1:18
Merci Elora Wink
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mar 4 Nov - 18:28
Je faisais une pause dans un mémoire que je dois écrire pour la fac et je suis tombée sur ta fanfic par hasard (ok le titre était déjà accrocheur! Smile
Bref du coup je viens tout juste de finir de la lire et.... Wouaw!
J'adore les fanfics et la tienne fait parti des meilleures que j'ai lu! J'ai été scotché du début à la fin, super tout simplement! Je n'ai pas pu m'arrêter une seconde, je voulais trop connaitre la fin Very Happy
Tu mets la barre très haute, j'oserai jamais mettre mes histoires en ligne à coté!
Vraiment félicitations! J'espère que tu continueras à en publier d'autres? Encore bravo!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mer 5 Nov - 0:36
J'ai tout simplement adoré cette histoire,je suis en admiration devant ton talent.
Quand je l'ai lu j'ai ressenti des frissons dans chaque partie de mon corps,c'était magique.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mer 5 Nov - 1:29
Eternal-Xenite a écrit:
J'ai été scotché du début à la fin, super tout simplement! Je n'ai pas pu m'arrêter une seconde, je voulais trop connaitre la fin Very Happy

Merci Embarassed... C'est vraiment ce que j'aime le plus quand je lis ( je me répète je crois Laughing )...ce sentiment de ne pas pouvoir arrêter de lire tellement l'histoire est prenante alors si j'ai pu éveiller ce sentiment en toi c'est ma plus belle récompense Very Happy

Eternal-Xenite a écrit:
Tu mets la barre très haute, j'oserai jamais mettre mes histoires en ligne à coté!
Vraiment félicitations! J'espère que tu continueras à en publier d'autres? Encore bravo!

Je pense que tu devrais au contraire ( les mettre en ligne !) ! Tout est subjectif, surtout le jugement alors... qui ne tente rien n'a rien Wink
J'espère avoir le temps d'écrire très prochainement...c'est prévu en tout cas !!


Xenarielle93 a écrit:J'ai tout simplement adoré cette histoire,je suis en admiration devant ton talent.
Quand je l'ai lu j'ai ressenti des frissons dans chaque partie de mon corps,c'était magique.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.


Je ne sais pas quoi dire si ce n'est encore merci Xénarielle93...
Je ne pensais pas que ma FF puisse avoir de tels effets Laughing

Encore merci à vous 2 Wink
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mer 5 Nov - 5:19
Je ne me rappelle pas si j'avais posté un commentaire la 1 ere fois que je l'ai lu et oui, quand j'adore une FF , je la relie plusieurs fois, ce que j'ai fais depuis. Trés belle histoire. Bravo et merci .
Tu es talentueuse, j'ai hate de lire ta prochaine FF

Pour te remercier, reçois mes plus gros[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Xknmf9vgqx
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Jeu 6 Nov - 1:01
Merci énormement Xegab ! Embarassed
Cartouche44
Cartouche44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 23

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty re: Jeu Interdit

Dim 23 Nov - 12:46
Je viens de lire ton histoire et je l'ai trouvée superbe Guimauve Guimauve

BRAVO cheers
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Dim 23 Nov - 14:03
je trouve ta fan fic vraiment superbe
BRAVO !!! cheers
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Lun 24 Nov - 22:38
Merci à vous Cartouche44 et Claire Wink
Contente qu'elle vous ai plu ! Very Happy
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Mar 25 Nov - 23:18
Merci Lysia pour cette fiction. Elle tient bien en haleine. J'adore ce petit jeu entre Xena et Gabrielle qui fait que l'on attend le moment fatidique.

J'adore le passage ou tu décris la tenue de Xena en robe noire.


Dernière édition par Helene alias choudolfin le Mer 26 Nov - 23:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande) Empty Re: [TERMINÉE] Jeu Interdit (sur demande)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum