Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

+19
Toxaryss
Nagy
Stavros
Zoe Carter
Choubii
Xenarielle93
Archange
LalaFantasy
Enyo
Goulvenez
Gabri.L
Licodeb
Shizuma
Mousse
Gabiol
GabbyX
Xa
TonksX&G
LadyX
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 3 Mai - 23:39
je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE!!! je viens de tout lire, et à peine ais-je commencer je ne pû m'arreter, c'est tellement captivant!! c'est trés bien écris, j'aime vraiment, j'ai trop hate de lire la suite BRAVO!!
alors please la suite
bsx et bravo encore
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 8 Mai - 18:12
Merci beaucoup pour vos compliment Lico, Lala et tite_xenite...

Sa me fait plaisir que cela vous plaise...
La suite est en cour d'écriture mais c'est pour bientôt ! lol!
avatar
Invité
Invité

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 6 Juin - 22:57
dis moi tu as eu le temps d'écrire un bout de suite?
je suis tellement impatiente d'avoir la suite!
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 7 Juin - 14:24
Bonjour à tous et à toutes, pour ceux que je ne connais pas.

J’adore lire les fanfics concernant Xena et Gabrielle : un autre lieu, un autre temps, une autre réalité mais un même destin :

Et je dois dire que cette fanfic est fascinante et bien écrite, les endroits y sont décrits avec brio (facilement imaginable) et les sentiments qui s’en dégage avec retenus (son facilement palpable), tout à fait comparable à l’atmosphère de l’épisode «When fates collide »une belle continuité.

Bravo à toi GabbyX pour cette fanfics et cette inspiration que tu as, j’ai hâte de lire la suite, s’il te plait ne nous fait pas languir trop longtemps, pour une fois qu’une fanfic ce démarque des autres, où Xena n’est pas une conquérante mais une impératrice aimé des ces sujets et de ces soldats.

Alors continue à nous enchanter et donne nous vite une suite!!!
[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 269792
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 7 Juin - 19:17
Merci pour vos compliments sa me touche vraiment beaucoup
J'aurai voulu vous dire que j'avais écrit la suite mais ce n'est pas le cas... pourquoi ? et bien je viens de terminer mes partielles et je me suis lancer encore dans un autre projet.. donc pas le temps...
Cependant ne vous inquiétez pas, la suite arrivera bientot ^^ cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 8 Juin - 11:38
no problem, tant que tu continue lol! allé bon courage pour la suite

chui patiente hein, mais il y a des limites lol!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 8 Juin - 22:38
GabbyX a écrit:ne vous inquiétez pas, la suite arrivera bientot
Ho ho... Cool Attention, avec ce genre d'annonce, gare au harcèlement de lecteurs impatients qui plane au dessus de ta tête ! Razz lol
Du style : [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 335751 "Bah alors, la suite, ça vient ??" Whip
Et oui car vois-tu, on peut se montrer patient mais comme le dit si bien Tite_xenite, y'a des limites !! Wink lol!

Non, sérieusement, du moment que ça te plait de nous faire partager tes écrits et que tu continues, c'est l'essentiel study Wink
Bon courage pour la suite ! [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 821666
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Mer 18 Juin - 14:55
J'adore ton histoire,c'est vraiment super intéressant de voir nos personnages préférés dans un autre contexte.
J'ai ate de lire le chapitre suivant et tous les autres pour voir ce que tu nous réserve,bon courage pour la suite, ton histoire est géniale.
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 19 Juin - 13:28
GabbyX, quand est ce que tu mets la suite ?
Parce que j’aime vraiment ton histoire, c’est Wouuah, alors je veux savoir ce qui se passe. [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 65264


Dernière édition par Choubii le Sam 5 Juil - 15:18, édité 1 fois
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 19 Juin - 21:17
oui !!! vite, la suite !!!
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 5 Juil - 14:42
Choubii a écrit:Gabiol, quand est ce que tu mets la suite ?
Parce que j’aime vraiment ton histoire, c’est Wouuah, alors je veux savoir ce qui se passe. [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 65264

Bin tu sais Choubii, Gabiol pourra pas mettre la suite vu que c'est pas elle qui écrit lol! L'auteur c'est moi GabbyX lol!

POur la suite bin,...
J'ai quelques soucis, car je vais travailler pendant les vacances et que je dois me préparé pour mes ratrapage... donc désolé...
Oui oui je sais Whipped Whipped
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 5 Juil - 15:18
Oh mon dieu la bourde !
Comment j’ai honte ! Je suis désolée, à quoi je pensais. Evil or Very Mad
Je suis rouge de honte, vraiment, excuse moi GabbyX ! Embarassed
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 5 Juil - 17:13
Oh trop dur... Mes nerfs de lectrice ont été mis à rude épreuve, en 2 secondes j'suis passée de ça : [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 65264 à ça : Sad lol Et bien non, ce n'est pas la suite de la fanfic qui a été postée...
Mais bon, faut faire durer le plaisir, hein GabbyX Twisted Evil Laughing

En tout cas, bon courage pour ton rattrapage GabbyX, et pour le boulot aussi, en espérant que tu trouves un peu de temps pour écrire et poster la suite de ta fanfic qu'on attend avec impatience Wink

*s'en va harceler d'autres auteurs pour se remonter le moral Twisted Evil lol*

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 180598
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 14 Aoû - 18:13
Wow ! Je suis heureux de voir que tu continues cette oeuvre sublime ! Je t"ai déjà fais comprendre ce que je penses de ton travail, mais je vais pas me gêner pour le refaire !
Je crois que je peux dire être officiellement tombé amoureux de ton écriture. Tu as vraiment une façon d'assembler les mots et les paragraphes que je me retrouve plongé au coeur de ton récit et que je ne demande qu'à y rester ! Toutes les scènes que tu décris ce retrouve illustrer dans mon petit cerveau avec majesté ! Tes idées sont magnifiques et innovantes et j'ai hâte de voir jusqu'où tu vas les menez ! Surtout ne t'arrêtes pas et donne nous (notre pain quotidien), pauvres âmes perdue que nous sommes :
Spoiler:


Je suis ton fan number one Gabby !
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 14 Aoû - 18:30
Je n'avais pas vu cette suite.

Avec une scène d'intimité avec Argo. Sympa.

Et je me dis que ce n'est pas si facile avec une Xena plus positive dès le début. Il faut que tu réinventes tout, y compris peut-être quelques péripéties à venir. Qui sait ?

Alors, la suiiiiite !
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 14 Aoû - 19:02
Ho, c'était beau... Mais court aussi... juste assez pour nous donnez envie d'en savoir plus... Mais juste assez aussi pour nous rassasier pour quelques ... jours ? heures ? minutes ? secondes ?

Raaaahh.. La suite please Guimauve
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 15 Aoû - 2:49
haaaaaaaaa ma tite gabbyX, j'adore quand tu met une suite. Mais je me permetrais juste un petit commentaire :

Spoiler:
Toxaryss
Toxaryss
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 12
http://gabrielle-xena.skyrock.com

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 14 Sep - 6:32
vivement la suite cette attente est insoutenable
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 14 Sep - 16:50
hey, je viens de découvrir ta fic, et maintenant, ce que j'attends c'est: la suiiiite ! Very Happy
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Mer 24 Sep - 19:22
J'adore!!!

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 6 Déc - 20:50
Je viens de lire ta Fanfic a l'instant, j'ai vraiment adoré ! trés original

....la suite s'il te plait !!!

en tout cas, BRAVO !!!!! [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 269792
Continue
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 1 Mar - 15:56
GabbyX nous aurez tu oublié nous pauvres lecteurs...

La suite s'il te plaiiittt Guimauve Guimauve Guimauve
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum