Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Premier Conqueror

+14
Armarice
Kimy
Mortelette
Malvinas23
gabby la barde
Gomez
Lilith
Elodie74
Xélore
Maritzacoco71
Archange-Gabrielle
bountyaffame
Drey06
Schild
18 participants
Aller en bas
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 8:17
Waho! c'est vraiment super bien écrit! [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 j'ai hâte de lire la suite Smile
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 9:06
[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 rien a dire tu as une bonne plume [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 j'adore la suite vite vite lol!
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 9:31
rien a dire tu as une bonne plume

Bonne? je dirai même excellente! [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 9:54
Trés bon début de conqueror [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 , enfin façon de parler parce que en un chapitre on a perdu beaucoup de personnes affraid Je suis trés intriguée et impatiente de lire la suite! Bravo cheers
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 10:22
Chouette un Conqueror Very Happy

Tu écrit magnifiquement bien :p Viement la suite [TERMINÉE] Premier Conqueror 793834
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 11:02
[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 Géniallll
et puis on retrouve Joxer ^^ on le voit pas souvent lui Razz !!!
[TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 trop biennnnnnnn vivement la suite !!!!! Very Happy [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134
lol bounty oui c'est ce que je me suis dit aussi: bon sang...à ce tarif-là, au chapitre 5 plus personne !!! Rolling Eyes ^^ (à mois qu'ils ressuscitent ?)
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 11:42
Schild a écrit:

Bonne? je dirai même excellente! [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
tu as raison une excellente plume
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 12:14
Jolie j'aime beaucoup !!!! l'histoire je l'adore [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 26 Jan - 23:58
On n'a pas idée de s'arrêter là en plein questionnement sur le devenir de Gabrielle et les intentions de la conquérante [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743 [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743 [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743 [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743 [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743
S'te plaît la suite [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Jeu 27 Jan - 11:06
Laughing j'adore !!! j'ai réactualisé la page mais non non tu as bien décidé de t'arrêter là !!!!! [TERMINÉE] Premier Conqueror 3743 heu juste petite question, y'a pas de chapitre 2 ? [TERMINÉE] Premier Conqueror 177750


[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Jeu 27 Jan - 14:09

Très bon début, j'ai accroché direct. Very Happy

J'aime bien le fait que Xena soit encore en pleine conquête et non dans un grand palais, ça change des fics habituelles.

Et je rejoins les autres en disant que c'est vache de nous planter comme ça, on attend la journée infernal de Gabrielle avec impatience maintenant. Grin
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Jeu 27 Jan - 17:46
Shocked Shocked Shocked mais non je je rêve ou est la suite non qu'elle drame quel torture infâme de nos laisser là .... mais j'adore [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 c'est trop bien en effet ça change des conqueror habituelle bon choix [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 je suis subjugué par tant de talent mais la suite lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 28 Jan - 0:07
Trop trop bien [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 Allez on dira que ton talent compense ton sadisme Laughing
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 28 Jan - 0:12
Hey! je suis pas sadique .... Bon, il faut dire que Gabby est pas mal "torturée" dans cette fic, mais je devais le faire ^^'
il faut dire que les fic "sombres" sont celle que l'inspiration ne me manque pas. Alors finalement, oui on peut dire que je suis sadique ^^'

En plus je suis entrain de torturée mon personnage préféré Whip
[TERMINÉE] Premier Conqueror 977218
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 30 Jan - 0:55
Rahlala que de tension et de suspens, Xena est tellement énigmatique j'adore [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 et merci pour la régularité des suites, cela rend l'attente plus tolérable [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 30 Jan - 10:36
j'adore merci [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 30 Jan - 10:45
trop trop biennnnnnnnn [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 30 Jan - 16:29
merci=)
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 30 Jan - 22:04
encore une suite fabuleuse [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 Merci [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 J'aime particulièrement le subtil changement qui s'opère en Xena au contact de Gabrielle et l'évolution plus franche de Gabrielle cheers cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Lun 31 Jan - 8:26
chapitre plutôt court ?? héhé pour la peine on en aura un suivant peut-être deux fois + long ????????????? Grin Grin
[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
[TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264
[TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 J'adore =)
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 4 Fév - 0:25
[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 je suis toujour aussi fan de ta fic je suis heureuse de pouvoir enfin lire la suite cheers cheers cheers [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 Grin [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 4 Fév - 10:28
toujours en vie !!!! [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror 65264 oui oui oui oui oui oui oui !!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
j'attends patiemment !!!! Guimauve Guimauve Guimauve patiemment....^^
[TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
[TERMINÉE] Premier Conqueror 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 4 Fév - 11:15
Trop bien ta fic!!!!!!!

J'adore ce passage!! Tu l'a si bien écrit que je voyer trop bien la scène dans ma tête!! [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 6 Fév - 11:56
Wouah trop beau ce passage, j'adore comment tu nous fais subtilement sentir que le coeur de Xena a déjà chaviré pour Gabrielle drunken drunken drunken
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 6 Fév - 16:44
Merci pour vos commentaires ! Very Happy

je suis venue vous aviser que je risque de ne pas poster la suite tout de suite, car elle n'est pas encore écrite et je suis débordée avec mes foutus examens Sadd

J'espère ne pas trop vous faire attendre, mais je voulais vous avertir [TERMINÉE] Premier Conqueror 830345
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Premier Conqueror Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum