Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

+19
Toxaryss
Nagy
Stavros
Zoe Carter
Choubii
Xenarielle93
Archange
LalaFantasy
Enyo
Goulvenez
Gabri.L
Licodeb
Shizuma
Mousse
Gabiol
GabbyX
Xa
TonksX&G
LadyX
23 participants
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 13:33
[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 269792 [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 269792 [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 269792 J'aima trop le début sa donne envie de le dévorer encore plus Very Happy
C'est génial, vu comment t'es parti t'a rassemblé toutes les idées mais si j'ai des suggestions je te ferai part !

Continue comme sa !

Et un conqueror de plus UN !!!!:!:
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 13:37
j'adore [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 35742
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 13:45
Shocked Ah génial, vraiment!!!! J'adore la description de Corinthe!!! C'est géant!! Very Happy

Et ne parlons pas de nos deux personnages préférés!!! What a Face
Déjà, Xena n'achèta pas Gaby, ce qui rend ce début d'histoire très intriguant... Cool Vivement la suite!!!!!! cheers cheers
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 13:47
C'est justement ce qui rend l'histoire encore plus belle, l'intrigue que tu y met depuis le début GabbyX, Xena n'achète pas Gabby !!
Il nous viens la question:

" Mais qu'est-ce qu'elle va faire" ?!:?:

VIVEMENT LA SUITE:D

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 35742 [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 451831 [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 977218 [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 960445
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 19:01
Vraiment un grand merci pour les encouragement !

Je vais faire de mon mieux pour finir cette fic dans les meilleurs conditions possible !

Merci encore ^^ cheers cheers
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 28 Fév - 20:09
Ma GabbyX c'est une oeuvre cheers
Bravo, j'adore vraiment Génial, j'aime la description de Corinthe!!!

Encore ma puce Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 29 Fév - 0:18
C'est superbe, je veux la suite cheers
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 29 Fév - 10:30
bravo !!! cheers

ça me permet des trouvée des idées pour la FF de xena que je suis entrain d ecrire

et bien sur des que j'aurai fini le 1er chapitre je vous le met en ligne


BATTLE ON !!!

yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyi!!!!!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 29 Fév - 11:52
Effectivement. Toutes mes filicitations. Le début est excelent et avec une intrigue digne de ce nom. J'ai hate de connaitre les méandre que va prendre ton esprit pour nous écrire la suite.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 29 Fév - 12:19
Yep yep yep ça m'intrigue aussi qu'elle ne l'achète pas.. C'est ça qui est bien cheers
J'adore ta façon de décrire les lieux..
Hum tu vas nous faire une Gabrielle de tes fantasmes tu dis... J'ai hate de lire ça.. Razz

Fais nous pas trop patienter.. ( ça peut être dangereux sur ce forum de crève la faim Twisted Evil )
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 7 Mar - 11:36
Ca change effectivement, Xena n'a pas besoin de G. pour devenir une bbonne dirigeante et Joxer est un soldat efficace !

C'est complètement hérétique ta fanfic. La suite !!!!
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 7 Mar - 14:22
Et oui j'en avais un peu marre de toujours voir la même chose... en tout cas merci pour ton avis, à toi et aux autres ! study
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 7 Mar - 14:28
Very Happy Voilà une idée que je trouve excellente... cheers
Pour une fois, Joxer est un homme capable! Moi, j'estime beaucoup Joxer, malgrés sa maladresse dans la série...Alors, tant mieux s'il a rpis de l'assurance et des galons! Very Happy
Super Gabbyx, continue comme ça!! C'est excellent! cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 7 Mar - 16:57
Idem, lui qui rever d'être un soldat, je pense aussi que si Xena était devenu la coquerante, il serait venu s'enroler chez elle, comme il a foulu le faire dans l'armée de Callisto. C'est bien qu'il soit là, et qu'en plus, la conquerante à un temps soit peu d'estime pour lui pour, non seulement l'avoir pris, mais se souvenir de ce jour.

genial, j'ai pas le temps de le lire tout de suite parce que je part au boulot, mais ça sera fait dés ce soir
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Jeu 13 Mar - 21:08
C'est pas trop dans l'esprit des "characters" de la série" mais j'aime bien.

Je ne peux que t'encourager à poursuivre. :flower:
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 14 Mar - 8:29
A bin sa c'est sur que c'est pas dans l'esprit des 'characters' de la série... je voulais vraiment le faire à ma sauce... C'est sur y'a des gens qui n'aime pas trop, mais bon... tampis... study
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 14 Mar - 9:15
Moi, aime bien. Je me emande juste comment ça va évoluer
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 14 Mar - 11:13
Bin tu sais... moi aussi j'aimerai bien savoir comment sa va évoluer... Je suis a cour d'idée... study lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Ven 14 Mar - 22:26
Oh non, me dis pas des choses comme ça Mad :hq:

tu va pas faire ta lorelie? :hv:
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 15 Mar - 21:01
Si tu sèches complètement, on peut toujours faire un round robin, quoiqu'avec un départ aussi particulier, ça me semble pas évident

De toute façon, il faudrait que tu le désires et il est bien trop tôt.
Y'a pas le feu non plus.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 15 Mar - 21:21
Ouais, sûr! En tout cas, si bessoin d'aide, pas de problème, je suis sûr qu'on se fera un plaisir si tu nous le demande. Même avec ce départ, j'ai pleins d'idées moi qui me passe par la tête et je suis sûr que d'autre aussi en ont. mais c'est ton histoire, alors c'est toi le chef.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Dim 16 Mar - 10:07
Very Happy SI vous avez des idées, envoyer les moi par MP, je serais ravie de les lire ! study
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 22 Mar - 11:17
Je dois dire que ce début d'histoire me plait énormément. C'est vrai que les caractères des personnages ne sont pas comme dans la série, mais après tout, quoi de plus normal dans un Univers Alternatif...

Je dois aussi te féliciter pour la description de Corinthe, j'avais l'impression de relire mes cours, c'est agréable. Par contre, il m'a semblé un peu étrange qu'il y ai des édicices politiques dans la ville si les conseils se réunissent sous l'égide de l'Impératrice...

J'espère que tu auras de nouvelles idées pour la suite.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 3 Mai - 21:04
aaaaaaaaahhhhh, cette suite que j'attendais depuis si longtemps.

Je poste avant meme de l'avoir lu tellement je suis contente.

Je lis et je te dis. Mais par avance :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*************************************

ha ha. une petite guerre. des hoplites partout. gabrielle en conteuse privée. Interresant, vraiment. De plus en lus interessant
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Sam 3 Mai - 23:25
J'aime beaucoup ton histoire GabbyX [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 806366

Première partie, tu plantes le décor de façon très détaillée, on imagine bien les lieux. C'est intéressant d'avoir une fanfic conqueror où Xena n'est pas féroce et cruelle à 100% Razz Là on voit qu'elle maitrise tout mais qu'elle le fait avec force et sagesse sans toute la cruauté qui la caractérisait avant, ça change.

Dans la deuxième partie, entrée de Joxer :joker: Excellent cette reprise du personnage, on en voit pas beaucoup des fanfics où Joxer a un rôle un peu important, c'est un perso qui, bien que très maladroit dans la série, est très sympathique.

Et cette dernière partie, Xena qui mène ses troupes, les motivent, un vrai leader [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 821666
On se demande dans quelles circonstances Gabrielle et Xena vont finir par se rencontrer et se parler [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) 65264 mystère... Cool

En tout cas, je trouve ta fic très intéressante, un peu de neuf dans le genre conqueror, c'est vraiment top ! Wink

Licodeb a écrit:ha ha. une petite guerre. des hoplites partout. gabrielle en conteuse privée. Interresant, vraiment. De plus en lus interessant

Alors GabbyX, je n'ai plus qu'à te dire :

Vivement la suiiiiiiiite !!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror) Empty Re: [ABANDONNÉE] Imperator - by GabbyX (FF Conqueror)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum