Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 9 Mai - 19:50
lol! lol! lol! lol! lol!
[ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792

Encore une super suite, vraiment j'ai bien rigoler [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 9 Mai - 20:16
et dire que toute la jouréne je n'étais pas sur le pc et que j'ai loupé cela !! c'est génial !!! bravo miss !! et je rejoins calli

Calli a écrit:Bon bon me transformer en bébé je crois que mon voeu à été le plus étrange et marrant Grin Grin !!!!!! J'ai beaucoup aimé Gabby !!! Tu peux être tranquille je ne te punirais pas Wink !!!! J'ai beaucoup aimé mes pensées en bébé Calli Grin !! Je t'en fouterais moi du mignon Grin !!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!
mdr j'ai adoré !! ouai c'est tripant quand même ^^ je m'imaginais bien les scènes lol! [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 269792
"Maritza : oui, arrêtez de vous inquiéter pour rien les filles la reine est assez grande pour se débrouiller toute seule."
mdr ah oui ? sûre ? pas sûre ^^ lol
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 Empty [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 10 Mai - 19:54
Je sais je vais faire un double-post mais c'est important et si j'édite mon précédent message personne ne le verra scratch
De la part de Gabby-la-Barde, je dois vous annoncer que pour un état d'urgence, pour sa sécurité, elle ne sera plus sur le fofo pendant un moment.
mais elle n'oublie pas les fics qui se termineront bien un jour Wink [ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

[ONE SHOTS] Le Trésor - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum