Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[EN COURS] Le Ponton

+12
Fromaget
Zuzu
Xegab
Mortelette
Feever
Mimi77
Tell73
gabby la barde
Aqua
Slideuse500
Maritzacoco71
Calli
16 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Ven 22 Juil - 23:00
Super premier chapitre ma petite Gabby je l'aime je n'ai qu'une chose à te dire je veux le deuxième chapitre !!! Les personnages sont super bien je les adore aussi d'ailleurs même si j'ai un petit coup de coeur pour la grande Olivia Grin !!! [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton Empty [EN COURS] Le Ponton

Dim 24 Juil - 10:46
[EN COURS] Le Ponton 793834 ooooooo une nouvelle ficcccc alléchante ![EN COURS] Le Ponton 65264
plages de Los angeles, la classe Cool [oui oui on est reparti pour mes commentaires]
grand ponton en bois héhé ça me dit quelque chose lol!
deux kilomètres de long affraid en effet j'ai pas de *** assez profond pour ça ^^ (ok je sors :p )
Julia, 1m65 ^^ Wink et Olivia, 1m80. et puis autre perso féminin, Sarah, 1m75 ^^
(y'en a pour tous les goûts Razz)
"
« Prête Sarah je te promet que je ne te ménagerais pas. " ooo [EN COURS] Le Ponton 793834
Oua comme elle se moque Olivia !
mauvaise perdante en plus !
oooo les yeux d'un vert émeraude !! (c'est beau l'émeraude!)
"La petite blonde s'éloigna complètement de la grande femme et prit le chemin de la sortie." quoi? ah non pas d'accord faut pas qu'elles s'éloignent hein !
"« Tu es tomber sous le charme de cette personne, tu as des signe qui ne trompe pas ! »" Guimauve c'est mignon !
sympa l'appart de Julia !Cool
et hop Christine maintenant ^^ 1m66 :p cheveux bruns et yeux noisettes Razz
"« Tu ne serai pas entrain d'attendre avec espoir une certaine personne par hasard ? » Lui demanda son amie en la taquinant."
lol nan pas du tout j'attends personne ! mdr !
"Elle se calma quand le soleil fut complètement coucher" .. beau coucher de soleil:flg:
"« J'aurai du lui demander son prénom avant de partir. J'ai été bête. »" oh oui heureusement que nous, on connaît son prénom ![EN COURS] Le Ponton 793834
Olivia qui aide sa mère à faire la vaisselle j'imagine bien ^^ "maman passe-moi l'assiette, pas en pleine figure hein ^^ dans le torchon" =)
j'adore après la comparaison de ce qu'elles font le matin.. tu alternes Julia/Olivia, c'est très bien Wink
les deux cœurs qui battent la chamades...
" Vous avez été rapide. »" pas eu de préliminaires ? Very Happy
"Au contact de la peau une décharge électrique" y'a de l'électricité dans l'air ! Grin
Julia Jonson ^^
Olivia Parker ^^ oo Parker comme dans le caméléon ^^ je kiffe Razz
quoi déjà le "à suivre ?" O_____O nan ça va pas là ooo je veux la suiteeeeeeee stpppppppppppppppppppppppppppppppp
j'aime j'aime j'aime [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792
et courage pour les autres fics Wink ne t'inquiète pas on attendra !![EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Dim 24 Juil - 20:10
Waouwwww waouw waouw!!!!! Sublime, superbe, incroyable,... en gros tout simplement génialeeeee [EN COURS] Le Ponton 269792

Ta fic est sensas cheers cheers cheers cheers

Suis déjà accro sérieux [EN COURS] Le Ponton 793834

Que dire de plus........... scratch ahhh oui! Vivement la suite Grin

[EN COURS] Le Ponton 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Lun 25 Juil - 21:09
Ah non non non ah non non non [EN COURS] Le Ponton 3743 tu peux pas t'arrêter là, comme ça, c'est trop cruel pale

Suis à deux doigts de faire une attaque [EN COURS] Le Ponton 745501

Sniff sniff Sad

lol!

Ta fic est vraiment trop géniale sérieux!!!!!! Tu vas bientôt mettre la suite hein dis??? [EN COURS] Le Ponton 65264
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Lun 25 Juil - 22:22
Alors verdict pour tes deux chapitres alors :

Vraiment super j'ai adooooooooooooré !! Je suis total accro à Olivia [EN COURS] Le Ponton 793834 !! C'est bon je suis amoureuse Grin !!

J'ai hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiite qui j’espère arrivera assez rapidement (à peine pas impatiente lol! )

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE bounce bounce bounce [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 !!!!!

Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 26 Juil - 11:29
youhouuuuuuuuu 2 chapitres à lire:flg:
" sur les gros rouleau qu'offrait...." Lotus ? Razz
"j'avais des courses à faire"... courses hot ?Grin
"« Mais je n'ai pas eu le temps de profiter de toi. »" c'est du direct !lol!
"Elle chevaucha" [EN COURS] Le Ponton 793834
le cours de surf était génial chère Gabby ^^ je ne savais pas du tout qu'ils faisaient comme ça, la manière d'appréhender un rouleau et tout..
"Superbe chevauché" [EN COURS] Le Ponton 793834[EN COURS] Le Ponton 793834
depuis 10 ans elle surfe !!!!!!!!! What a Face
prof des écoles ! je la plains🇳🇴
"Les enfants on de la chance de t'avoir comme maîtresse" .. bdsm ?[EN COURS] Le Ponton 793834 mdr

Whip
"Quoi mais je croyais que tu étais libre" oui oui c'est le cas ^^
elle traversa trois km de plages ! ah ouai quand même endurante la fille !
" Haaa elle ! Mais ce n'est pas ma copine" niark niark niark !!
27 ans 28 ans...^^
"Elle ne put elle non plus retenir le sien et le lui rendit." au début j'avais lu "elle ne put elle non plus retenir son sein et lui rendit..." lol!
" Tu t'es mise où ?" ? premier trou en bas à droite.... (ok je sors)
"« Il es pas mal cet emplacement. »" ! tiens je l'avais dis !
" elle versa le liquide fraîchement fait"
"« C'est vraiment beau chez toi. »" ... héhéhéhé =)
"Doucement leur visage s'approchèrent dans un même mouvement"..hoooo passage intéressant ![EN COURS] Le Ponton 65264[EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264
ma pause est finit je lirai le prochain chapitre plus tard mais ouaouuu j'adoreeeeeeeeeeee [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 26 Juil - 21:17
Superbeeeeeeeeee..j'aime j'aime j'aime javascript:emoticonp('[EN COURS] Le Ponton 269792') continu ton bon travail...je suis ADDICT javascript:emoticonp('Razz')
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 27 Juil - 11:13
""« Allo. »" .. à l'huile ? Grin
"Carl Harris" harry's.. le pain de mie ? lol!
"« RIEN A FOUTRE QU'IL PAYE OU NON ! ! ! ".. et le restau alors hein ? je veux qu'il paye moi ^^
"« Je vais aller te chercher une bouteille d'eau. »"Suspect une bouteille d'eau c'est un peu gros non ? ... 'perversité'...
"à cause de la tête que faisait Olivia" heureusement qu'elle a une tête !
"« Parce que je me sens bien avec toi. »" Guimauve oooo c'est mignonnnnn
"« Et bien voilà tu es ma prisonnière maintenant. »" Whip oh yeah !
"« LES PORTABLES ! ! ! »" .. en mode vibreur ?
julia a démissionnééééééééééé !!!!!!!!!
"« POURQUOI ?! POURQUOI M'AVEZ VOUS ABANDONNER ! ! ! »"... oua ça m'a pris aux tripes ça !
"« Tu ne peux pas mourir pas maintenant tu as une personne qui à besoin de toi comme toi tu as besoin d'elle. »" .......
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264 [EN COURS] Le Ponton 65264
ouaaaaaaaaouuuuuuu mais comment tu peux nous laisser comme ça, terminer ainsi ?? nan nan nan et nannnn je veux la suiteeeeeeee
bravo!![EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 360134 [EN COURS] Le Ponton 360134
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 27 Juil - 21:36
La suite est super...trop hâte a une suite.. :)continue ton bon travail...si elle peuvent finir par s'embrasser emoticonp('[EN COURS] Le Ponton 793834')
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 28 Juil - 18:41
Cette suite est à la fois triste et touchante !!! Au début j'étais très inquiète pour la pauvre Julia je me suis dit mince qu'est ce qui se passe !!! après j'ai vite compris que sa mésaventure fessait avancé l'histoire et puis le moment du rapprochement entre les deux femmes et tout simplement parfait !!! J'ai envie quelle s'embrasse aussi peut être au prochain épisode heiiiiiin [EN COURS] Le Ponton 65264 !!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 [EN COURS] Le Ponton 269792 bounce bounce bounce bounce
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 28 Juil - 22:58
Voilà pour aujourd'hui je ne met pas de chapitre mais je me permet d'utiliser un petit coins de cette fic afin de mettre ce petit message pour une personne que j'aime énormément et qui est l'inspiratrice de cet fic,

je dédie cette fiction à une personne qui est vraiment très importante pour moi et quand elle lira ce message elle ce reconnaitra, la fiction du ponton je la lui dédie entièrement, car depuis le début elle n'a pas arrêter de me soutenir dans les bons et les mauvais moment, quelque soit le moment de la journée, pas un jour c'est passé sans qu'elle ne met pas envoyer un message de soutient. [EN COURS] Le Ponton 360134

Alors je voudrais la remercier en lui dédiant cette fiction entièrement qui est né grâce à elle et pour qui je me suis acharner afin de refaire tout le début lors de ma perte de mes données, et je continuerai à bosser durement afin de la finir.


je remercie également mes fidèles lecteurs qui suive mes fiction qui compte beaucoup pour moi.

c'était mon petit message personnel que je voulais mettre avant de repartir dans les belles aventure d'Olivia et Julia.

merci.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Sam 30 Juil - 11:39
"Olivia se réveilla un peu étourdie".. ooo juste un peu ? Grin
" c'est une personne gentille très attachante et son coté mystérieux t'attire énormément." youhouuuuuuuu ^^ Guimauve
"Bon ça va, tu as gagné je suis complètement sous le charme de Julia et
je crois même que je commence à avoir des sentiments pour elle." Guimauve c'est mignon !!!!!
ça parle sentiment j'adore ![EN COURS] Le Ponton 65264
j'adore la phrase "elle rejoignit la petite blonde"^^
" Tu sais que l'on dirait un petit couple de vieux qui se fait la tronche la. " lol! comme j'ai trop imaginé la scène du scrabble !!!
" Le hasard fait bien les choses des fois" ben voilà le fameux scrabble !
" Julia, écoute moi".... j'aurai préféré un "Julia, embrasse-moi" [EN COURS] Le Ponton 793834
"« Tu veux que je t'en mette sur le dos. »" ? c'est de la crème solaire au chocolat [EN COURS] Le Ponton 793834.. pour lécher après application ? (ok perversités sortez de ce corps...)
" Et alors ! En quoi sa te gêne qu'elle préfère passer du temps avec moi au lieu de toi ! »" aïe... ça coince :/
affraid
"« Elle paraît si frêle quand on la voit pour la première fois mais elle à
une tel force en elle. Mais en la regardant dormir on se rend compte
qu'elle est vraiment fragile et sensible. »" O__________O j'adore !Guimauve
"par une agréable sensation sur son dos" ... en bas du dos ?Grin
"de bonne heure et de bonne humeur" ça va mieux...^^
c'est beau le nacre !
chaîne en or ou en argent... argent ! plus joli ! I____I
arf le passage d'après est ...
j'ai passé... je n'ai lu qu'en diagonale le moment de l'agression de Julia..
ainsi que son douloureux réveil pale
"Mais bon sang c'est quoi cette ville où l'on vous fracasse la figure sans aucune raison." j'allais poser la même question..
le bon samaritain sauveur !cheers
aaaaaaaaaaaaa olivia avait vu juste c'est bien sa julia qui s'est fait agressée !!! mais bon sang je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:face: j'ai pas envie qu'elle est des séquelles hein !!! vite vite vite qu'elles se retrouvent et que Julia aille mieux🇳🇴
Bravo ma Gabby !!!!!![EN COURS] Le Ponton 360134 j'attends la suite avec impatience ! et je remercie celle qui te soutient tous les jours ![EN COURS] Le Ponton 360134
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 2 Aoû - 15:03
Une suite très très bien écrite, un pur bonheur !!

Vivement les autres chapitres Smile
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 2 Aoû - 15:08
Oh yeeeeeeeees une suite cheers *saute partout dans la maison comme une folle bounce *

lol!

Ta fic est trop géniale sérieux j'l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite [EN COURS] Le Ponton 65264
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 3 Aoû - 3:08
Ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin une autre belle suite [EN COURS] Le Ponton 269792

Je sais que je suis impatiente, mais est-ce que Olivia et Julia vont enfin pouvoir S'EMBRASSER sans qu'une interruption arrive:df:

Alors vive la suite, et merci encore pour ce nouveau chapitre Smile
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 3 Aoû - 10:52
Vivement la suite, très bonne lecture!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 3 Aoû - 20:18
Tu es vraiment une sadique tu sais ça??? Evil or Very Mad Comment peux tu nous laisser sur une fin pareille? C'est cruel [EN COURS] Le Ponton 3743

Spoiler:

Ta suite est vraiment géniale! C'est une fic superbe franchement respect Very Happy

Vivement la prochaine suite cheers cheers cheers *bientôt hein??? [EN COURS] Le Ponton 65264 *
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 3 Aoû - 22:00
Oh lalalal vivement la suite'[EN COURS] Le Ponton 793834'

et cette peste de Sarah '[EN COURS] Le Ponton 3743' je vais la bousiller 'Whip'

merci pour cette suite Smile
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mer 3 Aoû - 22:53
Sympa le moment avec le dauphin! Bravo et merci!
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 4 Aoû - 10:52
Hmmm !! en voilà une jolie suite et orginale en plus !

Bon, et bien moi j'attends avec impatience le prochain episode de l'aventure car je sens que ça va encore remuer !!!
Feever
Feever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 38
Subber/Shipper : 100% subber !!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 4 Aoû - 11:36
Bon je viens de lire ta fic et .... franchement j'adore !!!
Je suis acros la Grin
Elle super bien écrite et tout Razz
J'attend la suite avec impatience !
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 4 Aoû - 16:25
Oh oui cache toi....... mais cache toi bien car si jamais je te trouve............. [EN COURS] Le Ponton 572830

[EN COURS] Le Ponton 692652 ces bardes sont tous des malades moi j'vous l'dit!!!!

Tu peux pas nous laisser comme ça [EN COURS] Le Ponton 65264 stp stp stp Gabby Guimauve

Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Jeu 4 Aoû - 21:48
Vraiment trop bien!! vivement la suite!
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty [EN COURS] Le Ponton

Jeu 4 Aoû - 22:45
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sens,mais quelle suite '[EN COURS] Le Ponton 65264' '[EN COURS] Le Ponton 65264'

j'ai bien aimée ta légende du ponton Smile

et cette garce de sarah '[EN COURS] Le Ponton 572830' si olivia veut pas s,en occuper j'men charge pour elle grrrrrrr

J'étais trop triste quand j'ai compris que Julia ne reviendrait plus 'Crying or Very sad'

Alors vivement la suite Smile
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Ven 5 Aoû - 17:20
Eh bien,que de mystères...j'adoreeee '[EN COURS] Le Ponton 269792'
j'ai hâte de lire la suite..merci encore Gabby la barde 'Very Happy'
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Ponton Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum