Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Dépendance [en cours]

Dim 9 Mar - 21:28
Bien à vous de vous amuser et de me dire si l'histoire vous plais. Si c'est le cas je continue à le poster sinon et bien, je la continuerai mais uniquement pour son but ultime. Bonne lecture à vous.
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mar 11 Mar - 0:59
Pour ma part j'aime bien alors se serait dommage de ne pas continuer à publier, je serai déçue de ne pas connaître la suite.  Smile
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Dim 16 Mar - 15:05
Continue surtout !!! C'est super de voir une nouvelle fanfiction paraitre cela faisait un petit moment qu'il n'y en avait pas eut dans le coin.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 7 Avr - 16:48
Exellent début d'histoire!! Je veut connaitre la suite!!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 14 Avr - 16:11
Salut tout le monde, c'est moi ou je trouve que vous êtes pauvre en commentaire, je n'arrive pas a savoir si mon histoire plais ou pas donc je suis assez indécise pour la suite de l'histoire sur le faite de savoir si je dois la continuer ou pas.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Ven 18 Avr - 20:19
Bonsoir Gabby,
Nouvelle arrivée, je découvre le site et ses bardes!
Je n'ai pas trouvé beaucoup de fanfic se passant au japon (voire pas du tout) et du coup ton histoire m'intrigue : j'y retrouve  l'ambiance de XWP mais aussi des mangas. Et cela me plait!
Continue, j'ai hâte de savoir ce que deviennent Akiko et Julian, Isabella (qui a disparu un petit moment), Mathéo et Taka Oshita...
A te lire très vite! Very Happy
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 3 Mai - 18:44
désolée de voir ton message que maintenant, Embarassed  je suis un peu surbooké en se moment, mais je suis vraiment contente que mon histoire te plaise, je suis d'autant plus surprise que tu arrive à ressentir l'univers des manga à travers Shocked , ce qui veux dire que j'ai malgré tout réussi à faire transmettre ça, en plus de XWP Cool  Grin , Merci beaucoup. Dépendance [en cours] 65264
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 3 Mai - 22:23
gabby la barde
désolée de voir ton message que maintenant, Embarassed  je suis un peu surbooké en se moment, mais je suis vraiment contente que mon histoire te plaise, Your Welcome

je suis d'autant plus surprise que tu arrive à ressentir l'univers des manga à travers Shocked Pourquoi surprise?
ce qui veux dire que j'ai malgré tout réussi à faire transmettre ça, en plus de XWP Cool  Grin , Merci beaucoup. Dépendance [en cours] 65264 De nada!


Aller! zou je file lire ta prose!
Continue!  Dépendance [en cours] 269792
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Jeu 15 Mai - 13:04
Coucouc tous le monde, je vous laisse ce message pour vous rassurer, non je ne vous est pas oubliée, mais samedi c'est le mariage de mon neveux et du coup durant toute la semaine j'ai été occupée à aider aux préparation, je reprendrais le post des chapitres à partir de Lundi prochain, car en ce moment je ne suis pas chez moi mais à Lyon pour cette occasion. donc voilà je m'excuse pour ce petit désagrément et désolée de vous faire patienter. Sur ce bonne journée et bon week-end à vous.  Dépendance [en cours] 360134  Dépendance [en cours] 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Jeu 15 Mai - 13:05
Ben alors??? A plus histoire???!!! Dépendance [en cours] JnTRRShXgULgQIX9Yx08lylUX1kKIdNVQAA7Gabby t où? toujours surbookée?

Oups transmission de pensées!! Nos messages se sont croisés! lol!
Bon courage à toi! Dépendance [en cours] 360134
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 17 Mai - 11:21
Pas de soucis !!! Profites bien du mariage.  Smile
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 19 Mai - 13:12
Ha y est ? ce mariage s'est bien passé? Wink  Dépendance [en cours] 175234 et que tu as pu en profiter! Grin 
J'ai pas vu sur toute la France mais j'espère que vous avez eu beau!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 19 Mai - 23:17
Coucou hé bien je suis rentre il y a tout juste deux heures, donc comme promis je me remet au travail et dans la semaine la suite des aventures de Julian, d'Akiko et des jumeaux promi. sinon oui le mariage était vraiment super en plus du style américain tout ce que j'adore et le temps était aussi de la partie. alors ue tu bonheur on remet ça l'année prochaine avec l'autre neveux qui à fait ça demande en mariage devant les nouveau marié et la famille. Bref, je vais vite me remettre à écrire dès demain. Bonne soirée et à bientôt.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 19 Mai - 23:54
gabby la barde a écrit:l'autre neveux qui à fait ça demande en mariage devant les nouveau marié et la famille. Guimauve 
Rhooo, c'est pour çà que kleenex a fait péter le cac40!!  lol!
bon remets toi tranquilou quand même! faut écrire par plaisir et non obligation!
Bonne semaine! m'en vais  Sleep
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mar 20 Mai - 14:24
lol on vois les suiveur de bourse. ne t'inquiète pas, j'écris toujours pas plaisir sinon je n'y arrive pas et mon inspiration s'envole, merci pour tes encouragement.
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mar 20 Mai - 14:54
non arrête pas ton histoire elle est magnifique elle est tendre et j attend la suite avec impatience gros bisous a toi et merciDépendance [en cours] 360134
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mar 20 Mai - 15:02
salut gabby je suis sur le coin des bardes et j ai remarque que tu avais plusieurs histoires pas finis tu les a abandonne j espère que non gros bisous a toi  Dépendance [en cours] 360134si tu peux répond pour tes histoires en cours
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mer 21 Mai - 15:35
coucou pour répondre à ta question, et bien on va dire que il y en as quelque une que j'ai perdu losque mon disue dure à planté, donc je pense toujours à les faires mais recommencer à zéro me déprime un peu, mais je vais malgré tout les continuer, et ne t'inquiète pas pour celle la je ne vais pas la lâcher. après pour la suite des aventure de Nolan je suis en pleine question car j'ai deux façon de faire l'histoire et je ne sais pas du tout la quel prendre, comme je ne veux pas la foirer, je prend mon temps pour réfléchir, c'est pourquoi pour le moment elle est en pause, et pour la fille de l'autre monde, et bien j'ai comme on dirait le syndrome de la page blanche pour celle la. je dois admettre que les histoire d'amour son vraiment le genre d'écriture que j'arrive à faire sans aucun problème, mais je peut t'assurer d'une chose, c'est qu'après cette histoire je reprend sans hésiter celle de Nolan, en espérent que vous aimer les histoire longue car je n'arrive vraiment pas à en faire des courtes.

voilà j'espère t'avoir rassuré et répondu à tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Mer 21 Mai - 18:39
gabby la barde a écrit: en espérent que vous aimer les histoire longue car je n'arrive vraiment pas à en faire des courtes.
^^ C'est bien connu : + c'est long...  Grin !! Moi On m'offre un bouquin de 2000 pages... je ne réponds plus de rien!! lol! 

J'attends donc tes suites avec impatience! bounce
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Dim 25 Mai - 20:24
Dépendance [en cours] B29wmZVvNxHVwdUAAA7Hello Gabby, merci pour ce seul chapitre, mais quel chapitre! très intense! et tendre aussi.
Bonne soirée et à te lire très vite! Dépendance [en cours] GA5HAFY4CACH5BAlkAAMALAAAAAAiAA8AAAJYnB2Zx40a3BOULjmruCfoH0neV4XDSJYOmm5I6SVqM8pkxMq2xaA7yGq5OkLNT2g6FWFLHhF0q6VqvdtNuYHYki9LcPgFrRQtU9i5QtKCHBGb24FgxopGAQA7
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Dim 25 Mai - 23:06
Très bon chapitre hâte de connaître la suite.  Very Happy
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Dim 1 Juin - 19:51
Coucou, bon non je ne vous ai pas oublier, Grin  on va juste dire que ce chapitre et le suivant que je n'ai toujours pas fini  Embarassed , m'ont et me donne du fil à retordre Mad . Alors le chapitre 15 est enfin fini mais il faut juste que je le relise  voir si je n'ai pas oublier de faute et le mettre bien en page pour le forum et vous pourrez le lire study , ce qui veux dire que je vous le mets demain dans la journée, Wink  en ce qui concerne le chapitre 16 Evil or Very Mad  je vais essayer de ne pas vous faire trop patienté mais il me résiste, Dépendance [en cours] 3743  Dépendance [en cours] 3743  car j'ai les idées mais je n'arrive pas encore à les mettre en place, Evil or Very Mad  mais je vais finir par l'avoir Whip  je vous le promets.

Bon voilà désolé pour cette attente et merci à vous d'être patiente. Dépendance [en cours] 65264
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Dim 1 Juin - 21:09
cool!! si besoin aide pr relecture je me propose volontiers... Surprised
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 2 Juin - 0:51
pour être franche je recherche désespérement quelqu'un pour la correction, je veux dire une personne sérieuse qui me lâche pas en pleins milieu du projet chose qui à été le cas ses deux dernière années, la j'ai eu deux personnes qui me lâche en court de route, alors écrire relire et corriger en même temps, c'est un peu fatiguant et du coup je prend du retard pour tout le reste. si une personne à assez de temps dans la semaine pour être ma correctrice je ne dis pas non, car il y a un projet qui me tient à coeur et que je n'arrive pas à terminer pour faute de correcteur.
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 2 Juin - 13:25
Courage !!! Tu finiras par trouver quelqu'un de sérieux, j'en suis sûre :-) 
Désolée encore de ne pas pouvoir t'aider.
Contenu sponsorisé

Dépendance [en cours] Empty Re: Dépendance [en cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum