Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 6 Avr - 19:39
[EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 bravo ma gabby !!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
j'ai adoré ! du début à la fin ! même si je suis pas contente de la fin de cette suite !!! [EN COURS] Cassie et Sam 3743 je voulais qu'elle lui dise j'étais en plein suspense et là... NON !!!
[EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 Guimauve
j'aime ma Gabby ! [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 6 Avr - 20:24
Guimauve Guimauve bravooo ! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792

j'aime !!! [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 6 Avr - 21:45
[EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792

Wouaou!!!

J'adore!! C'est vraiment exellent ma gabby!!

J'ai hâte de lire la suite!!!

[EN COURS] Cassie et Sam 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 6 Avr - 23:05
bravo la barde c'est grandiose [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 6 Avr - 23:58
yehhh!!!! Ya t-il une suite?????!!! je ne veux pas d'un bad end please!!!! Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve [EN COURS] Cassie et Sam 3743 [EN COURS] Cassie et Sam 3743 [EN COURS] Cassie et Sam 3743
En tout les cas, j'ai aimé ton histoire!!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Jeu 7 Avr - 9:43
ouai y'aura une suite, hein ma gabby ? Guimauve
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Ven 8 Avr - 19:44
aaa mais comment peux-tu nous laisser sur une telle fin de chapitre ??? je veux le chapitre 3 !!! je veux qu'elle lui avoue !!! [EN COURS] Cassie et Sam 65264 et je veux que Bryan arrête je sais pas pourquoi mais je le sens mal Grin [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 bravo ma gabby !! continue !!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Dim 10 Avr - 18:42
[EN COURS] Cassie et Sam 632837 [EN COURS] Cassie et Sam 572830 [EN COURS] Cassie et Sam 572830 [EN COURS] Cassie et Sam 572830 je vais le tuer ce Bryan !!! [EN COURS] Cassie et Sam 394469
pauvre cassie [EN COURS] Cassie et Sam 260142 c'est horrible pale ...
mais je veux vite avoir le chapitre 4 là !!!! stp !!!! je veux savoir ce qu'il va se passer !!! please !! Guimauve
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Dim 10 Avr - 19:39
ouaouuuuuuuuuuuu drunken affraid [EN COURS] Cassie et Sam 793834 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Dim 10 Avr - 23:05
bouuuuuhhhh!!! [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 Cassie et Sam souffrent!!! au moment ou les choses auraient pu évoluer entre elles...
Mais bon je vais être patiente et voir la suite

[EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 Gabby!!! même si tu nous laisse encore sur une fin de chapitre qui est snif snif Guimauve Guimauve Guimauve

[EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 11 Avr - 20:35
Quelle histoire, mama mia! De l'amour, du sang et des larmes... le cocktail magique! Twisted Evil [EN COURS] Cassie et Sam 269792
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 11 Avr - 20:41
Je n'aime vraiment pas ce Bryan

J'espere que tout va bien se finir

Je vais créer un fan club anti Bryan Wink

Super continue comme ça la scientifique bardique Very Happy
Potidaya
Potidaya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 74
Localisation : pas de calais
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 11 Avr - 23:09
j'adore !!!! [EN COURS] Cassie et Sam 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mar 12 Avr - 20:09
Grin bon heu je l'ai commenté en direct donc tu sais ce que j'en pense: c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 360134 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 Guimauve
voilà j'adore!! tout simplement ! merci merci et merci ! [EN COURS] Cassie et Sam 360134
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mar 12 Avr - 21:10
J'adore! J'aime beaucoup le personnage de Cassie. Courageuse, stoïque...
[EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 793834
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 13 Avr - 0:04
Superbe suite!!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 Merciiii!!! enfin, elles se sont retrouvées même si elles sont dans de beaux draps [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mer 13 Avr - 18:00
Que dire que dire que dire........... scratch et bien à part j'adore ta fic je vois rien d'autre Grin

lol!

Nan sérieux elle est géniale [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 les personnages sont attachants et l'histoire tient vraiment en haleine tellement elle est prenante!

Vivement la suite cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Sam 16 Avr - 19:03
la suite !!! la suite !!! la suite !!! Grin
[EN COURS] Cassie et Sam 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Dim 17 Avr - 18:32
Super la barde scientifique meurtrière Wink


vivement la suite [EN COURS] Cassie et Sam 65264 [EN COURS] Cassie et Sam 65264
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 25 Avr - 19:36
Super suite ma grande [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 360134

J'espere que victoria va survivre oh diable bryan
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 25 Avr - 22:01
Oh oui oui oui j'adooooooooore [EN COURS] Cassie et Sam 65264 quelle fic quand même [EN COURS] Cassie et Sam 793834 [EN COURS] Cassie et Sam 793834 [EN COURS] Cassie et Sam 793834 trop trop belle!!!!!!!

*même si j'aurais bien étranglé le petit quand il est arrivé [EN COURS] Cassie et Sam 3743 il a de la chance d'être si mignon lollll*

Vivement la suite cheers
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Lun 25 Avr - 22:03
Belle suite! J'aime beaucoup ton histoire Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mar 26 Avr - 11:07
héééééééééé mais j'avais commenté le chapitre 5 Shocked il est où mon commentaire ????? Shocked Shocked Shocked Shocked
j'avais fait un beau commentaire de 15 lignes Sad j'en suis au chapitre 6 moi ! que je lirais quand je serais chez moi et non à la fac [EN COURS] Cassie et Sam 830345 plus simple ! mais où est passé mon long et sublime commentaire ?? [EN COURS] Cassie et Sam 177750 je sens que je vais le refaire [EN COURS] Cassie et Sam 830345 j'étais trop contente de mon humour...><
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Mar 26 Avr - 11:48
merci pour cette superbe suite!!! hâte de découvrir comment nos deux héroïnes vont s'en sortir!!! [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792 [EN COURS] Cassie et Sam 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Ven 29 Avr - 17:16
me revoilà cheers j'ai enfin une petite heure pour moi entre tous mes problèmes, j'espère que les tiens sont réglés gabby ! [EN COURS] Cassie et Sam 360134
donc je vais commenter le chapitre 6 et je reviendrai sur le 5 mais ça m'embête que mon commentaire ne soit plus là Suspect
donc c'est (re)parti !
PS: je rappelle que mes commentaires sont à prendre aux 10000 ème degrés

"Bryan était tranquillement dans la pièce qui lui servait de bureau"
parce que d'habitude elle lui sert à quoi sa pièce ? *oh hisse*
"« Bryan il y a un gros problème. »" et là j'avais envie de dire "c'est toi le problème, gros Laughing "
"« Et bien Sam et Cassie ont disparut ! »" OH my god !! appelez interpol, missing personnes disparues !!! Sam et Cassie ne sont plus là!

"« Où SONt- ELLE ?! »" vous avez 10 secondes pour répondre à la question ! top ! ............vous êtes mort !
"rien aucune trace." monsieur propre monsieur propre
"SINON C'EST AVEC VOS BOYAUX QUE JE VOUS PENDRAIS TOUS "
et sinon la poêle à frire pour assommer et la corde pour pendre c'est bien aussi Grin
"« Fait attention à toi il est vraiment de très mauvaise humeur. "
hé le rabat-joie ! prendre donc un peu de badoie!!!!!!
"« Oui viens entre et assied toi ! »" ouaf ouaf
"« Je suis vraiment entouré d'incapable." ouaip et tu as oublié que toi-même tu es un incapable ! Rolling Eyes
"lles sont bien trop proche pour laisser quelqu'un entrer dans leur petit monde. Nous avons aussi vérifié les héritages de leurs parents,"
ne passez pas à la case départ ne gagnez pas 20 000 francs !
"« Oui je voudrais que tu prenne la tête de l'équipe 2. »"
et l'équipe 2 arrive, passe le tir et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
" Ok donc je dois être aussi sur le terrain c'est sa ? »" quand je disais qu'il y avait du rugby-foot-sport pour c** dans l'air LOL
"Les deux filles arrivèrent en Suisse" et la marmotte elle met le chocolat (suisse) dans le papier d'alu!
"« Oui sans aucun problèmes. »" non on a juste failli être tuée, torturée, liquidée, dé-boyautée et pendue mais sinon tout va bien !
"un grand salon de 25m²" le même qu'il y a chez moi of course ! Grin
"« Je suis désolée mais il est sauvage quand il ne connait pas. " DES sauvages des sauvages mais pas des êtres humains !! des sauvages !!! (à chanter façon pocahontas!)
"tu humfp. " voici le dialecte stroumphs !!!!
"« Aller maintenant tu vas nous faire la sainte ni touche. " recueillie par le pape évidemment!
"« Fait attention à toi Sam il va t'arriver des bricoles. »" après le succès de monsieur bricolage ce dernier ce mari avec madame bricole
" Non Cassie regarde j'ai des béquilles" c'est bien long ce genre de choses... et durs.......
"« Relâche moi Cassie ! Aller pose moi ! »" phrase tendancieuse je ne dirai rien Grin
"« Oui et Cassie m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que j'approche trop de Sam. " et comment !!! sinon Whip
" Bastien c'est Victoria. " oui la petite soeur de la belle-fille du grand-père par alliance du cousin de ta femme ! Grin
"Mais comment vont elles faire ? " Cofidis... ou c'est la maaf que je préfère c'est la maaf!!
ouaouuuuuuu après la scène magnifique !!!! [EN COURS] Cassie et Sam 65264
"La jeune femme brune fit monter doucement ses jambe sur le lit et les passa de chaque coter de la petite blonde." un petit seau d'eau pour rafraîchir l'atmosphère ?
"« Je peux dormir avec vous deux ? J'ai peur tout seul. »" ben tant pis non mais oh !!!! il n'a qu'à dormir dehors !! laisse-les tranquille !!! Grin
et aaaaa c'est la fin ... bon là j'ai copié/coller mon commentaire !! comme ça même s'il "disparaît" ben je l'aurai toujours ! non mais... Grin
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Cassie et Sam Empty Re: [EN COURS] Cassie et Sam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum