Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EN COURS] Personne n'est personne

+21
xgflo
Prométhée
naughty
Ptitcoeur
flawlessryan68
Fromaget
gaelle25
Emy
Xenan
Sineol Til'mentes
Juky
Zuzu
Pagu
LB
Chipetakoko
Remura
Monna-Carmilla
Labulle
Cestmoi
Aqua
*Louna*
25 participants
Aller en bas
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 4 Déc - 19:33
J'ai repris l'histoire du début,
et je la trouve géniale!! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792
Je trouve que tu as beaucoup de talent Wink
et J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 4 Déc - 20:02
Merci beaucoup Embarassed [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

PS : J'ai demandé à Prométhée de me corriger donc la version corrigée est en ligne Wink

Merci à Prométhée [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 5 Déc - 19:01
[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 793834 Enfin la suite, ça valait le coup d'attendre.

Ces moments tendres et complices entre Xena et Gaby me ravie, j adore ta façon de décrire ces moments.

En tout cas j'ai hate de savoir ce que Gaby à demandé à Xena [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264 .

J'espere que la suite est pour bientôt. Merci Eve [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 5 Déc - 20:14
Je ferai de mon mieux mais je ne vous promets rien Grin

Car j'ai Examen à partir de vendredi Rolling Eyes
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 8 Déc - 17:07
J'aime beaucoup aussi cette suite, j'ai hâte de voir quelle est cette demande ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 8 Déc - 17:24
La suite est bientôt là Wink [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 9 Déc - 15:23
Ouf cette suite m'a scotché je [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 793834 radicalement devant l'ordi. J'ai adoré ce beau moment de pur intimité et de pur passion [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 41632. La suite la suite avec enfin la scène du bain que j'avais espéré Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 9 Déc - 17:20
[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 890560 Merci pour ton enthousiasme [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 9 Déc - 19:38
J'aime beaucoup cette suite, remplie de douceur et tendresse ! Wink
Digne d'une bisounours ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264

J'espère pouvoir en lire davantage lors du prochain passage ! Wink
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Sam 17 Déc - 17:56
Wow! quelle épopée Grin

Les aventures sont nombreuses dans ce texte, qui ne laisse jamais les situations tranquilles durer bien longtemps haha Wink

J'aime beaucoup la manière dont tu as réutilisé les éléments de l'histoire, pour leur donner un sens différent. Ce sont à la fois des clin d'oeil mais aussi une vraie substance à ta propre histoire [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792

Certains passages sont vraiment très intenses et l'ensemble est très bien écrits, d'une manière qui t'es propre avec une vision qui t'est propre.

J'ai cru comprendre que la fin était proche? j'espère qu'elle viendra clore le récit de ces milles aventures en beauté Wink Mais ça je n'en doute pas Grin

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 18 Déc - 10:24
Et ben merci Naughty [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 Embarassed

Et oui ^^ Tu as bien compris [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 La fin est proche mais il reste encore assez de suites avant que l' "épopée" pour ne pas dire le roman ( qui a la base devait être un texte + ou - court [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 890560 ) se termine [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 25 Déc - 23:47
Merci Eve pour cette histoire, elle était très belle et j'aime les fins heureuses. [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Tu es vraiment très talentueuse.
J'ai hâte de lire ta nouvelle fic. bounce
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Personne n'est personne

Lun 26 Déc - 7:01
Bonjour Cestmoi,

Je viens te féliciter pour ce morceau de bravoure qui m'a torturé à plus d'un titre. Ce n'était pas évident et pour tout te dire j'ai cru que tu n'arriverais pas à la fin. Je suis d'autant plus satisfait !! Very Happy Et comme j'aime à le répéter, le talent n'attend pas le nombre des années.

Bravo

Je t'embrasse.

J'ai bien pris tes MP. Pour la rubrique dans laquelle tu attends un com, je n'oublie pas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 26 Déc - 13:40
Merci à vous deux [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

Ok je note Wink

Merci beaucoup Prométhée de m'avoir aidée [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 Guimauve

___________

Est-ce qu'un modérateur ou Louna pourrait changer le titre du sujet en [TERMINEE] Personne n'est personne

S'il vous plait Guimauve
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 8 Jan - 0:41
Je viens de lire la fin de ta fiction et j'ai adoré ce combat final empreint de dignité. La fin est très belle, j'aime les histoires qui finissent bien [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264.

Bravo Eve [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 et encore merci de nous avoir faire partager ton histoire [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134.

Je te fais 10000 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 pour te remercier.

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 8 Jan - 12:04
De rien Emily Wink Ce fut un moment de bonheur de vous écrire cette fic Wink [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

Merci pour les bisous Grin [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 12 Jan - 19:40
C'est tout simplement magnifique ! J'ai adorée surtout le début et la fin ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264
Tout simplement une FF comme je les adore et avec Xena et Gaby ensemble ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 62880[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 987874 Bravo Eve ! J'en veux d'autre et plein plein plein d'autre ! C'est très courageux de ta part d'écrire des FF ! encore magnifique et si jamais tu as besoin d'aide pour tes histoires ( ce que je pense pas ^^ ) Je serais toujours la pour t'aider ! geek PARCE QUE JE T'ADORE TOI ET CE QUE TU FAIS ! lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 12 Jan - 20:03
xgflo a écrit:C'est tout simplement magnifique ! J'ai adorée surtout le début et la fin ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264
Tout simplement une FF comme je les adore et avec Xena et Gaby ensemble ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 62880[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 987874 Bravo Eve ! J'en veux d'autre et plein plein plein d'autre ! C'est très courageux de ta part d'écrire des FF ! encore magnifique et si jamais tu as besoin d'aide pour tes histoires ( ce que je pense pas ^^ ) Je serais toujours la pour t'aider ! geek PARCE QUE JE T'ADORE TOI ET CE QUE TU FAIS ! lol!

Embarassed Et bien ... C'est pour des commentaires comme ça que j'écris Guimauve

Tu as mis combien de temps pour tout lire plus ou moins ? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

Tu es tellement gentille [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264 Je t’appellerai quand j'aurai besoin de toi mais pour l'instant, je fais un "stage" chez Prométhée qui m'a vraiment aidée dans ma fic [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 merci d'ailleurs encore à Prométhée de m'avoir soutenue et relue ^^

Je redis donc que si tu veux m'aider, tu es la bienvenue Wink

Encore merci Guimauve Ça me réchauffe le cœur Wink

Une prochaine fic viendra mais pour l’instant, je n'ai pas trop d'idées et je suis occupée sur des petits textes ( combats à l'épée, rencontre dans magasin, ... ) qui devront m'aider à mieux écrire avant d'entamer une nouvelle fic.
Spoiler:
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 12 Jan - 22:06
Cestmoi a écrit:

Embarassed Et bien ... C'est pour des commentaires comme ça que j'écris Guimauve

Tu as mis combien de temps pour tout lire plus ou moins ? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

Tu es tellement gentille [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 65264 Je t’appellerai quand j'aurai besoin de toi mais pour l'instant, je fais un "stage" chez Prométhée qui m'a vraiment aidée dans ma fic [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 merci d'ailleurs encore à Prométhée de m'avoir soutenue et relue ^^

Je redis donc que si tu veux m'aider, tu es la bienvenue Wink

Encore merci Guimauve Ça me réchauffe le cœur Wink

Une prochaine fic viendra mais pour l’instant, je n'ai pas trop d'idées et je suis occupée sur des petits textes ( combats à l'épée, rencontre dans magasin, ... ) qui devront m'aider à mieux écrire avant d'entamer une nouvelle fic.
Spoiler:

Je sais plus combien de temps j'ai mis exactement pour la lire , parce que comme demain j'ai un DST je révisais ... Mais comme ta Fic était vraiment passionnante j'arrivais plus a me concentrer sur mon travail ! Alors je revenais sur le site pour lire la suite Razz Je me disais bon encore 1 chapitre et je finis mes révisions ^^ je révisais deux lignes et allez hop un chapitre Razz
Spoiler:
Encore Bravo et bonne continuation ! ( Pour le reste je te dit en MP Very Happy)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 3 Fév - 18:21
Merci encore [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 Guimauve
Christie
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 34

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 27 Fév - 16:57
Je viens de lire ton histoire, en un quart d'heure Rolling Eyes j'ai adoré Guimauve Guimauve tu recommence quand tu veux ^^
Tu as une nouvelle lectrice assidue Wink

BRAVO [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 cheers cheers cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 27 Fév - 17:03
Christie a écrit:Je viens de lire ton histoire, en un quart d'heure Rolling Eyes j'ai adoré Guimauve Guimauve tu recommence quand tu veux ^^
Tu as une nouvelle lectrice assidue Wink

BRAVO [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 269792 cheers cheers cheers

En un quart d'heure ??? scratch Très louche tout ça Grin Laughing

5 heures ? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 890560

Merci beaucoup [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134

J'essayerai de faire une nouvelle histoire mais je fais d'abord un stage "intensif" Rolling Eyes chez Prométhée [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134 lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 27 Fév - 17:09
Un quart d'heure est le temps que je mets pour lire un chapitre. lol!
Tu es sûre que tu as lu la bonne fic ? scratch
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 27 Fév - 17:15
Zuzu a écrit:Un quart d'heure est le temps que je mets pour lire un chapitre. lol!
Tu es sûre que tu as lu la bonne fic ? scratch

Je crois qu'elle voulait rigoler en disant cela Wink [EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 360134
Christie
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 34

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Lun 27 Fév - 17:54
non je ne rigolais pas. Je lis extrèment vite. Un livre de 300 page je le lis sur 1h30 ^^, en fait j'ai commencé à lire à l'âge de 4 ans et j'ai plus arrêter depuis Wink
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 18 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum