Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EN COURS] Personne n'est personne

+21
xgflo
Prométhée
naughty
Ptitcoeur
flawlessryan68
Fromaget
gaelle25
Emy
Xenan
Sineol Til'mentes
Juky
Zuzu
Pagu
LB
Chipetakoko
Remura
Monna-Carmilla
Labulle
Cestmoi
Aqua
*Louna*
25 participants
Aller en bas
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Dim 7 Aoû - 1:12
Ouh laaa....... [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 830345 Moi je me dit que c'est pas Cyrène c'est surement Arès pasque la vraie Cyrène apréhendrais leur amour Rolling Eyes
Cestmoi tout sa c'est super tu écris divinement bien et tu coupes toujours au bon moment c'est riche en suspens et j'adore lol sa met bien la pression Grin
Tchoukie te demande la suite siteplais je veux savoir se qu'elle va dire Guimauve
En attendant quelques bisoux pour toi [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 19:58
Ah je trouve ça super pour une fois que ce soit Gabrielle qui soit distante vis - à - vis de Najara et pas Xena ! Wink

Et le retour des Djins en force ! lol!

J'ai vraiment aimé ce chapitre, le début étaii trop beau avec Cyrène qui donne sa bénédiction ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264

Je trouve tes retournements de situations vraiment bien construits ! Wink

J'attend la suite avec (beaucoup) ( beaucoup beaucoup ) d'impatience ! Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 20:07
Tu veux la suite maintenant ? ^^ Wink Juste pour vous ^^

Attention ... Il faut me répondre pour avoir la suite hein ^^ [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 20:08
C'est pas moi qui dirait non pour de la lecture hein ! Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 21:44
Ahhhhhh non j'en ai les larmes aux yeux .

Tu ne peux pas faire ça !!!!

Tu ne peux pas faire rompre xena et gabrielle.

Vite la suite je veux savoir ce qui va se passer.

Je vais prier hestia pour avoir une fin heureuse dans ta fic
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 21:47
J'ai dépassé Louna cheers ( pour être sadique Twisted Evil )

Prie Hestia ^^ lol!

Tu veux la suite maintenant ou tu préfères attendre ? ( simple question qui a déjà sa réponse [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 )
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 21:50
la suite [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 793834 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 793834 tout de suite ou je fais un malheur [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 3743

Ta fic est super [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 21:59
Tu as tué une xenite, mon coeur viens de s'arreter de battre, c'est ma chérie qui va être triste.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:01
Ne t'inquiète pas [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 Ça va s’arranger ^^ Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:09
Bah pour de la fin de chapitre, ça s'en est ! affraid
Je trouve ça vraiment triste, mais je sais qu'elles se retrouveront d'une manière ou une autre alors ça me réconforte... [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264
Vivement la suite pour en savoir plus ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:13
Tu la veux ? Je l'ai en réserve [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:16
C'est vrais ? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 177750
Bien sur, je suis pour ! Wink cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:19
Dis moi tu ne l'aurais pas déjà finie et tu nous la poste par petit bouts pour nous mettre à bouts Laughing
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:30
Je n'aimais pas Najra mais la je la hais je.....

A mort la sale blondasse je vais lui faire bouffer son bonnet.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:33
La suite est pleine d'émotions ^^

Je ne sais pas combien j'en ai écrites mais je peux mettre la suivants si vous voulez [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 Wink ( EDIT: Il m'en reste 3 ^^ )

Moi aussi je déteste Najara [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 3743
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:35
oui la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:44
Je trouve ça vraiment triste que Xena change de bord aussi facilement...
C'est triste et Arès qui en rajoute ! Wink
Cela me chagrine et en même temps, avec mon côté sadique, ça me plaît un peu aussi ! Grin

C'est bien d'avoir deux suites d'affilées, mais tu deviens de plus en plus sadique...C'est de ma faute ou quoi ? lol!

En tout cas, tu sais créer le suspens et de bons rebondissements ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 22:48
*Louna* a écrit:Je trouve ça vraiment triste que Xena change de bord aussi facilement...
C'est triste et Arès qui en rajoute ! Wink
Cela me chagrine et en même temps, avec mon côté sadique, ça me plaît un peu aussi ! Grin

C'est bien d'avoir deux suites d'affilées, mais tu deviens de plus en plus sadique...C'est de ma faute ou quoi ? lol!

En tout cas, tu sais créer le suspens et de bons rebondissements ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792

Je ne crois pas que c'est de ta faute mais tu m'as influencée ^^ [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134

Xena change de bord facilement car elle a plein de doutes mais c'est quand même Gabrielle qu'elle aime.

Il n'y aura plus de suite pour aujourd'hui car je vais dormir [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134

Bon suspens [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 Twisted Evil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Jeu 11 Aoû - 23:05
J'inspire les gens et je les instruit au sadisme, c'est bien ça ! Wink

J'ai hâte de voir ce que va faire notre petite illuminée de Najara moi ! Grin

J'attend vite demain ! cheers
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 12 Aoû - 13:46
Je viens enfin de finir ta fic, Cestmoi et je la trouve vraiment génial !!!cheers cheers cheers
que de rebondissement en l'espace de quelques chapitres !bounce d'habitude c'est Gabrielle qui se prend les coups et qui aime cette folle de najara ([EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 3743) mais là, ce qui est original dans ton histoire c'est que c'est l'inverse : xena se prend une flèche et tombe amoureuse de najara ![EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 681356
bravo et merci d'avoir écrit une telle histoire qui change des autres ![EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134
[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792 vive la suite ![EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 269792
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 12 Aoû - 17:11
Tout semblait fini quand Joxer arriva miraculeusement et réussit à se prendre les pieds dans une branche et à tomber.
il débarque d'où lui ???? c'est pas encore Arès qui veut s'amuser avec les filles au moins???

bah de toute façon pour le savoir faut lire la suite, c'est ça?
bon, alors voilà, on pourrait avoir la suite??? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 360134 s'il te plait? [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264 [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 12 Aoû - 17:20
il débarque d'où lui ????

Bah je me suis posé la même question ! Wink

J'aime cependant beaucoup la fin de ce passage, tout commence à s'arranger, le sadisme part !! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264

Oh oui une petite suite, sortons les yeux qui font craquer ! Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Ven 12 Aoû - 17:46
Non faut pas arrêter ! lol!

J'aime bien Joxer, je l'imagine bien tout gêné ! [EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 65264
C'était un peu trop court pour moi, mais je serais faire preuve de patience ! Wink

Enfin j'espère.... lol!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Sam 13 Aoû - 16:49
J'aime beaucoup cette suite avec le petit moment coquin et l'annonce à la mère de Gabrielle ! Wink

J'ai hâte d'en savoir plus sur la réaction de celle - ci !

Vivement la suite ! cheers
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Sam 13 Aoû - 19:10
Cestmoi a écrit:Chapitre XIX
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que quelqu’un rôdait autour d’elle et l’avait suivie à pas de loup.

je suis prête à parier que c'est encore Arès, ou peut être Joxer, ou même Najara, et pourquoi pas Callisto??? scratch

qui que ce soit je suis sûre que cette personne ne veut pas trop du bien à Gabrielle...

ps : elle est où Lila??? scratch
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Personne n'est personne - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Personne n'est personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum